-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le décès du Promontoire

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Araragi Jeu 9 Nov 2017 - 21:19

Le projet peut englober plusieurs catégories de gens/métiers/activités. Là tu recentres trop le mot "projet" en le catégorisant comme "le RP d'une personne".

Et je suis pas un "pignouf". C'est pas assez weeb à mon goût, trouve autre chose.
Araragi


Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Mijika Jeu 9 Nov 2017 - 21:22

J'utilise projet parce que les gens parlent de projets. Mais bordel de merde, c'est aussi votre jeu. Peut-être que pour vous GW2 c'est naze et puis y a BDO/TERA. Moi j'ai pas envie d'abandonner certains de mes perso de GW2 comme ça. Et là au vue de la population active... Je me dis qu'il risque de plus vraiment y avoir de quoi jouer sans s'asphyxier entre potes sans avoir un peu de renouveau. Je pense au moyen terme. Car là dans l'instant on s'amuse c'est rigolo, y a même des raptors et des gros lapins dans le sable xD. Mais demain ?

Le projet c'est "Des gens normaux au Promontoire" en fonction des gens normaux qui se manifestent, on peut convenir d'un theme général si vous avez ABSOLUMENT besoin d'un PROJET.

Macronistes de merde.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Sanistros Jeu 9 Nov 2017 - 21:26

Mijika a écrit:Moi j'ai plein de perso humains en standby qui me servent de pnj pour trames.

Voilà ! Là ça me parle. Si c'est juste du RP sauvage pour créer une ambiance ça ne me dérange absolument pas de créer deux/trois pnj que je sortirai régulièrement. Mais je vais pas me faire chier à faire un reroll avec un background travaillé juste pour ça.
Sanistros
Sanistros

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Salhinf Jeu 9 Nov 2017 - 21:53

Sanistros a écrit:Mais je vais pas me faire chier à faire un reroll avec un background travaillé juste pour ça.

Après tout, ceux qui jouent au Promontoire non plus ne se font pas chier à faire ça pour leurs personnages principaux. Rolling Eyes
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Cléa Jeu 9 Nov 2017 - 22:10

Je me pose UNE question à lire tout ça ...

C'est quoi un "vrai rôliste" ? rabbit

*Sort le pop corn*

Le décès du Promontoire - Page 3 Tumblr_inline_oujou6lDY91v0ctk0_540

Je suis encore partagée sur la teneur du message. D'un côté ça a l'air fondé et plein de bonnes volontés. De l'autre c'est super insultant. C'est moche de critiquer la population du Prom' pour 80% de sa composition tout en leur reconnaissant une valeur utile en terme de dynamisme. Je sais pas moi ça me fait pas envie.Y a eu du RP partout à l'Oasis pendant les vacances, presque en continu. Et y a eu des activités. La foule n'est pas réduite à mes yeux, elle est ailleurs. Son droit le plus sacré, il me semble. Quand bien même des gens sont passés à autre chose et ont changé de jeu ... Ils se font cracher dessus aussi. Que ça soit ici ou ailleurs. Si je devais suggérer un bon début, ça serait déjà de recommencer à respecter les autres (Et j'ai pas dit que je le faisais bien). Et ensuite de voir qui est simplement motivé avant de parler de "vrais rôlistes" ou de pré-requis à je ne sais quoi. Proposer une relance en demie-teinte en mode "Alors idéalement sans lui, sans elle, sans faire ça, sans voir ça" c'est un peu paradoxal. Un jeune sage me dit souvent "Au début ou à la fin, il faut bien faire avec ce qu'on a avant d'exiger plus". Des fois on peut même se rendre compte que ce n'était pas si terrible !
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Shaeterna Volpe Ven 10 Nov 2017 - 14:48

Dans la catégorie des choses qui rendent la communauté invivable et les débats stériles, la grossièreté et l'usage même pittoresque d'insultes même pour de rire parce lol, le trollage intensif comme mode de communication, moi ça me gonfle.
Shaeterna Volpe
Shaeterna Volpe

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Cléa Ven 10 Nov 2017 - 14:51

Shaeterna Volpe a écrit:Dans la catégorie des choses qui rendent la communauté invivable et les débats stériles, la grossièreté et l'usage même pittoresque d'insultes même pour de rire parce lol, le trollage intensif comme mode de communication, moi ça me gonfle.

Voilà ! C'est précisément pour cette raison que je disais qu'il y avait un souci dans la façon dont vous amenez ça, une fois de plus bounce

Je t'ai entendu, noble citoyen mécontent ! cheers
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Mijika Ven 10 Nov 2017 - 17:09

Shaeterna Volpe a écrit:Dans la catégorie des choses qui rendent la communauté invivable et les débats stériles, la grossièreté et l'usage même pittoresque d'insultes même pour de rire parce lol, le trollage intensif comme mode de communication, moi ça me gonfle.

Alors pourquoi ton rp c'est 99% de lame puns meta ?
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Salhinf Ven 10 Nov 2017 - 17:10

Mijika a écrit:Alors pourquoi ton rp c'est 99% de lame puns meta ?

Tu répond toi même à ta question.
C'est un RP.

Arrête de jouer l'idiot Mijikouille, tu sais très bien que tu es intelligent Smile
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Mijika Ven 10 Nov 2017 - 17:11

Alors pourquoi des que son personnage se fait traiter d'abrutie où n'est pas pris au sérieux il est butthurt RP ET HRP ?
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Salhinf Ven 10 Nov 2017 - 17:16

Mijika a écrit:Alors pourquoi des que son personnage se fait traiter d'abrutie où n'est pas pris au sérieux il est butthurt RP ET HRP ?

J'tiens premièrement à dire que je trouve ça dommage que le français ne soit pas un peu plus utilisé sur ce forum.
On est pas tous sur 9gag ou reddit.

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour détailler ta question.
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Ven 10 Nov 2017 - 17:17

On respire, il ne neige pas encore assez pour sortir les saleuses.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Mijika Ven 10 Nov 2017 - 17:19

ADMINISTRATION ? Ce fluo-kid me traite de reditter/9gager car j'utilise des termes anglais à cause de mon usage quotidien de la langue de shakespear dans le milieu professionnel et aussi dans mes jeux vidéos.

J'exige une sanction exemplaire pour cette attaque. D'autant plus qu'il critique aussi probablement les fiches, récits et tout autre travaux de posteurs sincères qui malmènent la langue française dans leur tentative de nous conter quelque chose d'intéressant.

Sinon, non, je m'en peinturlure le pourtour du nombril. J'ai pas envie de me refaire flood de "cuicui".
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Ven 10 Nov 2017 - 17:30

Neat.

= vous pouvez reprendre constructivement, sans scuds.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Cléa Lun 13 Nov 2017 - 17:48

[Modération : Fusion de sujet, merci de garder les thèses sociologiques pour ce sujet à l'avenir.]

Si justement, il vaut mieux lire !

En fait tu t'arrête jamais MjK ? C'est quoi cette vieille haine baveuse pour tout ce qui vit sur le jeu ? Pourquoi tu ne choisis pas la voie de l'amour pour changer, t'sais ? Un truc sympa avec des fleurs et beaucoup de tolérance Very Happy Peut être qu'un jour il ne restera plus qu'Agon et toi à la surface de la terre ! Et vu qu'il kiffe les Norns, vous pourriez vous aimer et réaliser que la vie n'est pas si merdique ! Vous avez la même passion, ça serait dommage de continuer à vous battre !

J'espère que la fameuse introduction ne comportera aucun nom duquel il faudra rire. Sinon à force vous allez finir pauvres le jour où les gens vont exiger des royalties.
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Le décès du Promontoire

Message par Mijika Mar 14 Nov 2017 - 16:14

Mais pourquoi devrais-je tolérer l'intolérable au juste ?

Au même titre qu'un platiste, qu'un raciste ou un anti-fa, ce genre de """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""rolistes""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
"""""""""""""""""""""""""""""""""""" ne se respectent pas eux même et s'en fichent.

Si vous avez des problèmes et que vous considérez ces individus comme "normaux" "innocents" "injustement méprisés" ce sont vos standards et votre vision merdique de ce que sont les choses.
Pour moi, ces individus ont dépassé toutes les limites du supportables et les insultes qu'ils prennent sont méritées. J'ai bien compris depuis longtemps que le RP n'était pas une niche pour geek avec un Q.I un peu au dessus de la moyenne et un imaginaire débordant, on nage plutôt dans le dernier endroit où un loser dépressif peut encore s'évader.
Mais est-ce une raison pour tout leur pardonner ? Non.
Quand on est malade on fait une thérapie, on fait pas un perso de merde en justifiant ça par "je fais keske je ve et je mamuse".
Donc le discours diabolisant "ouloulou la haine" tu peux te le foutre dans les orifices de ton choix.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Cléa Mar 14 Nov 2017 - 19:06

Le Roi Heenok a écrit:Donc le discours diabolisant "ouloulou la haine" tu peux te le foutre dans les orifices de ton choix.

Oui alors, d'abord, tu peux peut être t'adresser à moi autrement.
On est deux adultes avec un semblant d'éducation y a peut être moyen qu'on puisse discuter sans dire ce genre de choses ? Après si tu t'en fiche grand bien te fasse tu te débrouilleras avec qui de droit quand la limite sera atteinte. Je ne te manque pas de respect, ironise si tu veux ou amuses toi à faire dans le sarcasme mais l'insulte on va pas exagérer, non ? Tu penses pas ?

C'est pas un discours diabolisant c'est simplement ce qu'inspirent fatalement tes propos quand on te lit et qu'on est pas du bon côté de la ligne. En plus de faire un peu rageux ... C'est pas pour te nuire que je te demande pourquoi tu veux pas changer de disque. C'est même tout l'inverse, en fait. Mais bon soit. Si tu le prends comme ça ?
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Mijika Mar 14 Nov 2017 - 19:20

Merci, à toi, responsable en communication de campagnes.

J'aurais du les appeler "Personne aux attentes limitées" et je devrais aussi faire dans l'écriture inclusive, il serait dommage de braquer des gens qui n'ont jamais été considérés dans ce poste et même celui d'avant. Rolling Eyes

Je vais te le dire une dernière fois. Ces gens ça fait cinq ans qu'ils font la même chose. Ils n'ont pas de considération pour le jeu de rôle, ils remplissent juste une fonction fictive dans un univers fictif pour des raisons qui ne regardent qu'eux, mais qui rendent l'action de faire du JdR totalement impossible. C'est aussi plaisant que de jouer aux échecs avec un pigeon.

Les 3/4 ne s'inscriront jamais sur ce forum car:
1- "Les forums cé mal, lé gen kritik".
2- "Fo écrire dé truk et faire un bg alor ke je men fou xD"
3- "Y a le croque-mitaine qui poste, bouh."
4- "Il a été créé par une personne qui me fait peur à me dire les choses en face. Je préfère les balancer dans le cul des gens comme le petit sous-fifre que je suis."

Pourquoi, tu perds ton temps sur ce sujet ? Si je les butthurt, j'en suis bien content sinon je ne perdrais pas mon temps à leur envoyer un petit scud.

Qu'est-ce qui est plus négatif Ellie ? Appeler un chat un chat sur un forum au coût de trois whines et un "toi même" ou alors de venir whisp les gens pour essayer de gratter des ragots comme une petite fouine sans couilles et essayer de distiller du fiel ? Hmm ? Wink
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Sanistros Mar 14 Nov 2017 - 19:35

Le Roi Heenok a écrit:Qu'est-ce qui est plus négatif Ellie ? Appeler un chat un chat sur un forum au coût de trois whines et un "toi même" ou alors de venir whisp les gens pour essayer de gratter des ragots comme une petite fouine sans couilles et essayer de distiller du fiel ? Hmm ? Wink

J'ai toujours préféré la seconde option personnellement Wink
Sanistros
Sanistros

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Cléa Mar 14 Nov 2017 - 19:40

Bah ok tu fais comme tu veux, je pense juste qu'il y a aussi des gens inscrits que ça peut toucher c'est tout. Ne serait-ce que quand tu parles par exemple du CaRé ou je sépaki. Y a des gens ici qui ont joué avec eux. Tu les cibles tout autant quand tu trash cette guilde. J'ai déjà joué en prison avec eux, si tu veux un exemple. J'ai pas eu le même ressenti que toi à leur propos. Ils m'avaient parus corrects. Moi aussi j'adore trash, on l'a même souvent fait ensemble. Mais je sais pas, je trouve que là ça porte atteinte à ton projet alors que ça reste intéressant, du moins à mes yeux après je sais pas pour le reste. Je donne mon avis c'est tout.

[Et c'est pas le topic qui implique qui que ce soit d'autre, c'est juste la façon dont on se parle. Le point de départ tu le connais. Par ailleurs je ne suis pas en rage ni remontée contre toi, je pigeais juste pas pourquoi tout à coup ça devenait insultant. Sinon responsable en communication de campagnes c'est joli ! Là non plus je saisis pas pourquoi mais j'aime bien.]

Tu sais moi aussi je fréquente le RP et les communautés MMO depuis un bout. On a quoi ? 2 ou 3 ? 4 ans d'écart max ? Je suis pas non plus une ingénue qui découvre le Monde. Mais même si je suis d'accord avec plein de choses dans ce que tu dis, je vois juste pas pourquoi tu mets le feu aux poudres alors que comme tu le dis : Les gens que tu vises directement ne te lisent pas. En sachant que par dessus le marché tu fais juste montre de beaucoup de mépris et le mépris c'est pas encourageant. Tu vois tout en noir ! On peut aussi avoir envie de bien faire, se dire que ton expérience est profitable et être totalement intimidé par la façon dont tu parles des autres. Y a plein de gens qui s'en tamponnent c'est leur droit. Moi j'aime bien en discuter. Et avoir un échange avec l'intéressé sur la façon dont je perçois certaines choses. C'est tout ce dont il s'agit ici.

Edit : Et donc je suis d'accord, il vaut mieux être franc et essuyer quelques whines. Mais là on parle d'un nouveau coup de massue à chaque message. C'est plus de la franchise à ce stade c'est de l'acharnement ? Tu ne penses pas ? En plus même si c'est drôle de trash quand on a marre, de vider son sac, le but c'est plutôt de passer autre chose. Pas de ruminer sans arrêt ... ? Pour finir c'est donner raison à tous les hypocrites heureux qui font ta pub. Ils ont pas le courage de venir te répondre mais ils n'ont pas besoin de le faire, puisqu'ils te voient déjà rager en live. Qu'est-ce que tu veux leur concéder de plus ? T'abaisses pas à ça.
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Mijika Mar 14 Nov 2017 - 20:02

Ah, oui, de la rage.
Les traiter de ce qu'ils sont. Quelle colère, quelle perte de contrôle. <:'D
J'imagine qu'ils se rassurent comme ils peuvent.

Quelques petites références sur un poste d'un forum, est-ce de l'acharnement pour des années de méfaits au Promontoire ?
Si je devais répondre proportionnellement à leur nullité je pense que je me filmerais en train d'aller chez eux pour les gifler et pisser sur leur tapis, au minimum. Et si et seulement si, je m'essuie les fesses sur leurs rideaux, là, il y aurait dépassement des limites et acharnement.

Et si t'as aimé le CaRé, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? :p On a pas les mêmes attentes dans le RP.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Cléa Mar 14 Nov 2017 - 20:12

C'est pas que je les ai aimé xD J'ai vite fait eu à RP une fois avec des gens de cette guilde ! Je dis juste que j'en garde pas un si mauvais souvenir !

Puis pour le seuil de colère à atteindre pour les contenter, j'pense pas qu'il en faille beaucoup plus. Quand bien même, ils pourront encore et toujours te faire secrètement passer pour le méchant de la bande Twisted Evil
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Mijika Mar 14 Nov 2017 - 20:33

Tu sais quand j'apprends que je me serais fait cambrioler (2 fois, lol) pour représailles de "trolling" et que le mec qui sort est plus convaincu qu'un Djihadiste syrien.
Le mec qui me dit "lol tu raj" alors que je suis calme. C'est le cadet de mes soucis.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Mar 14 Nov 2017 - 21:44

Le Roi Heenok a écrit:Les 3/4 ne s'inscriront jamais sur ce forum car:
[...]
4- "Il a été créé par une personne qui me fait peur à me dire les choses en face. Je préfère les balancer dans le cul des gens comme le petit sous-fifre que je suis."

Ça brise mon petit cœur tout mou. Mais j'ai eu un item primordial sur D3, je te pardonne.

- - -
Ceci dit, c'est une conversation qu'on a déjà eue cent fois, autant garder ça pour un call Discord ou des MP en scred. J'ai pas lu la moitié, le but de ce forum n'est pas de ruminer les mêmes sujets que l'ancien, mais d'en tirer des choses applicables à mettre en pratique. Sans quoi, vous pouvez toujours retourner sur GW2RP premier du nom et lancer des shitposts à tire-larigot, quitte à pisser dans les violons, au moins ce sera pleinement assumé là-bas. On sait pertinemment ce que les uns et les autres pensent du RP de GW2, au Prom ou ailleurs — oui, parce qu'il y a aussi d'énormes casseroles en dehors des remparts — donc si on pouvait passer à la vitesse supérieure plutôt que de rester dans la pataugeoire... non ?
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Cléa Mar 14 Nov 2017 - 23:01

C'est bien ça l'idée Staad', passer à la vitesse supérieure. Sauf que si on continue les petites battles d'hier comme sur l'ancien forum, je ne trouve pas qu'on avance. Encore moins quand on fait face à un sujet (Le prom' et son RP) qui, comme tu le disais toi même, se répète encore et encore sans que ça ne donne jamais rien de plus qu'une discussion et une tentative avortée. Alors l'intérêt de notre échange est là : Autant arrêter le style qui consiste à envoyer des fions encore et toujours et voir ce qu'on a autour de la table. C'est bien de ça dont on parle. C'est bien beau d'appeler les gens à venir RP ou à fonder un "noyau" mais pour toute réussite il faudrait peut être déjà se montrer encourageant. Au lieu de donner l'éternelle impression que si cette fois on a envie d'essayer, on va encore se faire tailler et finir comme au départ.

Je sais que personne ici n'a beaucoup d'estime pour les pleureuses - Moi la première - mais si on peut au moins se montrer "constructifs" c'est toujours ça de pris, comparativement à la marée de merde qu'il fallait écumer à l'époque avant de tirer les leçons de quelque chose. Ca reste malgré tout une invitation, sinon comme tu le dis, fallait garder l'initiative elle-même pour un échange discret entre personnes qui se supportent. Au lieu de lancer ça sur un forum fréquenté par un cercle bien plus large que celui visé.
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Mijika Mar 14 Nov 2017 - 23:36

Je n'ai appelé personne. J'ai demandé à ce que les gens qui font du rp se bougent un peu et viennent refaire vivre le Promontoire à un niveau moins crasseux que "Bonzour un zus de pomme, hihi vous êtes ssarmante ^^."

Ce n'est pas une invitation, c'est juste un petit cri d'alarme sur l'état du Promontoire ainsi que de l'avenir du jeu avec une telle "capitale". Incroyable, deux fois que je te dis que j'ai jamais appelé à jouer ensemble. Deux fois que je te dis que j'en ai rien à faire des actuels occupants du Promontoire.
Moi ce qui m'intéresse ce sont les 5% de gens non trisomiques qui pratiquent le JDR sur mmo qui pourraient venir faire un tour au Promontoire pour découvrir GW2.
Si, les gens responsables et qui aiment bien RP sur ce jeu veulent bien redonner une dynamique qui se passe hors des Tavernes qui nivellent terriblement par le bas la qualité générale, il serait temps de le faire maintenant. Ni plus, ni moins.

Donc fous moi la paix avec tes...

C'est bien beau d'appeler les gens à venir RP ou à fonder un "noyau" mais pour toute réussite il faudrait peut être déjà se montrer encourageant. Au lieu de donner l'éternelle impression que si cette fois on a envie d'essayer, on va encore se faire tailler et finir comme au départ.

Encourageant de quoi ?
T'as quand même des mecs qui sont arrivés à demander deux ou trois fois "C'est quoi le projet" comme des lemmings.
J'ai soumis l'hypothèse que le plus judicieux et moins casse gueule serait de jouer des choses simples. On me dit "Ah ouais, moi je veux jouer mon bandit !!!!!!" alors qu'on sait tous comment ça finit ce genre de RP.

A la base, j'ai juste voulu pointer du doigt qu'il n'y avait pas d'arriver de nouveaux joueurs. En tous cas pas assez curieux pour ne pas rester à leur première impression à Rurikton.
Que malheureusement tout se décide (à quelques exceptions) au pôle central du RP. Et que c'est la responsabilité de chacun à ce niveau de faire quelque chose si l'on veut pouvoir jouer sur GW2 et faire de nouvelles rencontres.
L'ancien Promontoire, n'était pas beaucoup meilleur, mais il y avait des joueurs présents et actifs hors des tavernes. Bien entendu, ls RP "ministres" soit disant communautaire et open étaient juste un contexte et un faire valoir aux délires powerplay d'un NOYAUX. Mais cela n'a pas empêché d'avoir un effet magnétique sur toutes les petites billes perdues du Promontoire.
C'est ce point convergent que j'ai pointé du doigt et que j'ai signalé manquant. C'est tout.

Donc merci d'arrêter de travestir mes interventions une bonne fois pour toute et parler d'encouragement, de publicité et de bon esprit pour séduire le pécore. :]
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le décès du Promontoire - Page 3 Empty Re: Le décès du Promontoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum