-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Race] Les Asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Race] Les Asuras Empty [Race] Les Asuras

Message par Loremaster Lun 19 Juin 2017 - 1:58

Les Asuras
"Bookah !"




Caractéristiques:

Taille: Petite

Région: Côte ternie

Capitale: Rata Sum

Choix biographiques: À quel collège appartenez-vous, quelle est l'expérience (scientifique) dont vous êtes le plus fier, votre premier mentor?

Instance du héros:
Laboratoire.

Compétences Raciales:
Explosion d'arcane, champs de radiation, armure de combat GOLEM.

Particularité: Cyniques, orgueilleux, égoïstes, cupides, particulièrement énervants. Bien qu'a priori un asura a l'air... adorable, à y regarder de plus près vous vous rendrez vite compte que ce qui reflète au mieux sa personnalité sont ses dents crochues et ses yeux machiavéliques !

[Race] Les Asuras Guild_wars_2-306432499

Histoire & Culture:

Les asuras sont des créatures particulièrement mystérieuses. Petits, oreilles pendantes, yeux de poissons, dents de requin, ils dissimulent sous leur apparence une intelligence hors du commun et bien plus hors du commun que l'on ne peut croire selon leur propres dires. Ils sont un peuple originaire des profondeurs, tout comme les nains, ce qui pourrait expliquer leur petite taille et leur peau terne.

Il y a environ 250 ans (lors de GW:EN), le premier lieutenant du dragon des roches et de la lave Primordius: Le Grand Destructeur et ses sbires ont poussé les asuras à rejoindre la surface. Depuis ce jour, il force les incursions souterraines pour retrouver leur héritage perdu. Cependant ils ont également su exploiter le potentiel magique des ruines présentes sur la Côte Ternie.

Ils sont d'incroyables artisans et de redoutables magiciens. Ils sont aujourd'hui capables de faire parcourir de très grande distance à n'importe qui grâce à leurs portails. Il sont également capables d'anéantir tout un groupe de géant des glaces à l'aide d'un de leur G.O.L.E.M (cf. l'Histoire de M Étincelles).

Leur renom et leur statut au sein de leur société dépend de leurs prouesses dans la découvertes scientifiques, tant mécaniquement, magiquement qu'artisanalement.

[Race] Les Asuras Guild_Wars_2-306432311
Politiquement, les asuras les plus efficaces constituent des "krewes", des groupes excellant dans une tâche bien précise. Les "krewes" se trouvent au sommet des décisions et laissent vivre les asuras librement sans contrainte "gouvernementale". Cependant, nous retrouvons également le Conseil des Arcanes, responsable des mondanités dans les villes asuras. Le Conseil est en constante rotation puisqu'il ne se réunit que lorsqu'une tâche bien précise doit-être accomplie. Les asuras ne raffolent pas d'être l'un des Conseillers des Arcanes car cela signifie souvent un retard conséquent dans leurs recherches personnelles... -ah ces asuras...-

Religieusement, les asuras croient en l'Alchimie Éternelle. Cet idéal décrit tous les êtres vivants et la magie comme réalisateurs d'un destin commun en ce monde. La vie des asuras tourne autour de la recherche de l'Alchimie Éternelle. Les asuras font parti de l'un des trois collèges scientifiques (Dynamiques, Statiques, Synergétiques) dédié à cette recherche. Pour être en mesure de lever le mystère de l'Alchimie Éternelle, un asura doit partir en quête dans toute la Tyrie. Encore une fois, les asuras sont un peuple libre, ce qui signifie qu'ils ne sont pas soumis à découvrir ce mystère.

L'Inquisition est une "meta-krewe", qui contrairement aux autres "krewe" ne permet pas à ses membres de quitter le groupe. Ce groupe n'intervient que lors de tâches majeures. Ses membres croient, au-delà de l'Alchimie Éternelle, que le monde est une machine qui fonctionne tout comme un moteur.

[Race] Les Asuras Guild_Wars_2-306432152

Relations Externes:

Les asuras sont respectés pour leurs prouesses intellectuelles... Mais non moins détestés par les autres races. Pour apprécier un asura, il vous faudra apprendre à le connaitre, et pour apprendre à le connaitre, il faudra percer sa carapace cynique et sans coeur... Si vous ne le tuez pas avant.

Ils ont beaucoup à offrir, mais face à leur orgueil et leur mépris pour les autres races, peu nombreux sont ceux prêts à leur faire confiance. Bookah ! Qu'ils disent, puisque vous n'êtes que des être inférieurs incapables de comprendre la moitié de ce qu'ils racontent.

Leur technologie est la plus avancée... Même si l'industrie des Charrs est très performante, ils n'ont découvert que la poudre à canon alors que les asuras ont eux, et depuis des siècles, découvert une source d'énergie contenue dans un cristal.

Bref, il vaut mieux les compter parmi vos alliés, même s'ils ne vous inspirent pas confiance.


Spoiler:


La Vieille École des Essais:

[Race] Les Asuras 306440123

S’élevant de leurs cités souterraines, les Asuras ont prouvés maintes et maintes fois que le vieil adage, «*La difficulté n’est qu’un autre mot pour dire opportunité*» disait vrai. De leurs humbles débuts parmi les ruines de la Côte Ternie, les Asuras se sont soulevés pour atteindre les sommets. Leurs portails magiques connectent toutes les cités majeures de Tyrie, et leur intelligence en fait des alliés à respecter - ou des ennemis à craindre.


Dans les profondeurs, entourés par les fondations même de la Tyrie, une bataille faisait rage.

L’impact des rochers contre l’étroit passage, envoyait des pluies de terre et de graviers se répandre contre le sol inégale. Des sont aigus et discordants remplirent le corridor, soulevant encore plus de poussières avec chaque onde sonore à faire trembler les os. Aplatissant ses oreilles proches de son cou, Dlixx couru à travers les débris, son éthériseur décristalin à porté de main.

"Je sais que tu arrives, Dlixx!" ne voie hurlait venant de plus loin, s’entendant à peine au dessus du raffut. ‘Je suis une ingénieur sono graphique. Tu pensait vraiment que je ne t’entendrais pas? Ha!’

Dlixx vit la vague approcher avant qu’elle ne le frappe- un mouvement à l’apparence ondulatoire dans l’air signalait le projectile de son solide. Il plongea derrière un rocher, mais l’assaut le frappa au moment ou il sautait à couvert. Avec un assortiment de terrible cacophonie bruissant et hurlant, le son le fit tournoyer jusqu’à ce qu’il s’écrase contre le mur de la caverne. "Whuumph!" grogna-t-il, mais le bruit de sa protestation fut perdu au milieu du vacarme.

"Tu vois ça?" La voir hurla de nouveau. "Rien ne traverse à travers mon sonopate! Quiconque le tient est immunisé aux effets, et les skritt ont des oreilles délicates! Tu m’entend? DÉLICATES…"

Dlixx effectua une roulade et se rétablit dans le couloir, éthériseur pointé, concentré, et prêt. La boule de cristal en son centre irradiait une étrange lueur rosâtre, puis une lumière fut projeté jusqu’au fond du couloir.

"…OREIL…oh…oreilles…oomph…" la voie s’éteignit, puis il y eut le bruit caractéristique d’un corps s’effondrant sur le sol de pierre.

Saisissant cette opportunité, Dlixx rangea son éthériseur à sa ceinture et couru droit devant. Sautant par-dessus les barrières fait de roches et de meubles brisés, il atterrit durement sur une asura femelle inconsciente, qui tremblait toujours sous l’effet du rayon de l’éthériseur. Accroché à son dos, reposait un générateur sonique sans son cran de sûreté, modifié à partir de morceaux original d’une foreuse draguerre.

"Si je n’avais pas eu des bouchons d’oreilles, ça m’aurais tué. Pas mal, Poizi." Dlixx se pencha et retira le couple abjurateur du générateur sonique, désactivant la machine. Il s’arrêta pour souffler sur l’abjurateur d'une couleur de cuivre et le polir contre sa manche tandis que la machine s’éteignait. Une fois le bruit évanouit, il sortit les bouchons de ses oreilles et sourit. "Mais pas assez bien." Il ouvrit l’abjurateur en deux et regarda à l’intérieur avec curiosité.

"Non…" Poizi parvint à articuler d’une voix chevrotante, les effets secondaires de l’éthériseur. "Mon sonopathe me permettra de sortir d’ici. Je ne veux pas mourir…"

"Je ne prend pas ton gadget." Dlixx remit l’abjurateur dans la poche de Poizi. ‘C’est autre chose que je suis venu chercher. ‘ Prudemment, Dlixx se pencha et enleva la chaussure gauche de l’asura. D’une main prudente, il la rangea dans son havresac. S’arrêtant pour l’observer, il se pencha à nouveau et prit la longue écharpe qu’elle avait porté autour de son cou. "Ça aussi, je pense…" Marmonna Dlixx.

"Pourquoi ne pouvait tu pas me laisser tranquille?" Gémit Poizi, roulant des yeux en un énervement semi conscient. "Contente toi de dégager!"

Dlixx se redressa, rajustant sa veste autour de son corps. "Tu est un membre de mon ékipe, Poisi." il renifla. "Tu croyais que j’allais l’oublier?" D’un grognement dédaigneux, il se retourna, sortit son étheriseur décristallin fermement dans son poing, et disparu dans les sombres passages souterrains.


Primordus:

La venu du Grand Destructeur, le héraut du Dragon Ancestral Primordus, a pu choquer le monde de la surface, mais il a fait beaucoup plus de dommages sous la terre. Bien qu’un groupe de vaillants héros aient vaincus le héraut et repoussé l’éveil du Dragon Ancestral, ses destructeurs demeurèrent et les dommages qu’ils causèrent furent titanesques. Les nains répondant à un ancien appel, accomplirent le Rituel du Grand Nain (ndt: oxymoron!) et se transformèrent en pierre afin de pouvoir combattre leur ennemi du fond des âges. Toutefois, ils ne furent pas les seuls à s’opposer aux destructeurs dans les profondes cavernes sous la terre.

Avant l’avènement des destructeurs, les Asuras étaient la race prédominante des profondeurs de la Tyrie. Ils élevèrent leur status plus haut que tout autre, et combattaient principalement les skritt - des créatures que les Asuras considéraient, (alors et encore aujourd’hui) comme de l’hideuse vermine dangereuse. Les destructeurs étaient les premiers ennemis depuis des générations à ne pas tomber facilement face à l’intelligence combinée et aux prouesses magiques des Asuras. Leur Conseil des Arcanes cru que ce n’étais qu’une question de temps avant que les destructeurs ne soient annihilés par la compétence asurienne. Ce fut l’orgueil qui entraîna la chute de leur civilisation souterraine; des milliers d’années pour la construire, mais seulement quelques moments pour la faire disparaître dans le tonnerre de la puissance du Dragon Ancestral.

[Race] Les Asuras 306440138
Toutefois, la défaite du Grand Destructeur n’empêcha pas l’éveil éventuel du Dragon Ancestral, elle ne fit que la retarder. Approximativement 50 ans après la défaite de son héraut, Primordus s’éveilla-cette fois pour de bon. Ses sbires se répandirent à travers les profondeurs, éradiquant nombre de races souterraines dont le nom n’est à présent connu que des archives et des contes asuréens. Les races qui survécurent aux batailles constantes furent obligés de laisser derrière elles leur cités souterraines et de reconstruire plus près de la surface. D’ici là, les réfugiés asuréens s’étaient déjà établis à la surface, se regroupant et recréant leur culture dans ce nouveau monde, construisant la cité de Rata Sum.



Le Conseil des Arcanes:


Depuis des temps immémoriaux, les asuras sont des constructeurs et des inventeurs, usant de la magie comme les autres races utilisent de simple outils. Bien que leur race soit moins ancienne que celle des nains, ils étaient bien plus actifs, passant leur temps sur des inventions constantes des expérimentations et la dissection de la magie elle-même. D’après les données des plus vielles archives de leur race, il y avait au moins six citées aussi énormes et géniales que Rata Sum dans le monde souterrain dominé par les Asura, bien qu’aucune n’ai survécu à l’âge moderne. Tandis que les autres races insistent sur le fait que des capitales aussi immenses et massives que Quora Sum sont exagérées et tiré par les cheveux, les Asuras répondent que les autres races sont simplement trop bête pour comprendre la grandeur de ce qu’ils ont perdus.

Les Asuras sont dirigés par le Conseil des Arcanes, un état major dont on raconte qu’il rassemble l’élite de cerveaux les plus brillants de la nation. Malheureusement, la réalité de la situation c’est que la plupart des Asuras sont plus intéressés par le métier d’inventeur que par celui de bureaucrates, et le Conseil des Arcanes est le plus souvent composé de ceux qui n’ont pas eu la sagesse ou la rapidité de s’enfuir quand l’annonce d’un poste ouvert fut annoncé. Le Conseil des Arcanes actuel dirige la cité de Rata Sum, et est mené par le Haut Conseiller Flax. Au sein de son cabinet, se trouvent des inventeurs prestigieux, des diplomates bien connus, et les représentants de chacun des trois grands collèges asuras.

Tout les Asuras commencent leur apprentissage dans le laboratoire de leurs parents, assistant avec divers projets dès le moment ou ils savent se tenir debout (ou s’appuyer contre un transmogriffeur cristallin ). Lorsqu’ils atteignent un âge ou ils passent plus de temps à se disputer avec leurs parents qu’à aider, (habituellement assez jeune) on les envoie en apprentissage chez un maître Asura au sein d’un des trois collèges. Ce maître est responsable de l’éducation des étudiants jusqu’à ce que ceux-ci obtiennent leur graduation et rejoignent un ékipage propre. A travers ce système d’apprentissage traditionnel, les adolescents Asuras gagnent une éducation bien équilibrée, et leur conseiller reçoit des internes de laboratoires qu’il n’a pas à payer. (bien que ceux-ci ne soient pas toujours parfaitement compétents) Même après qu’ils aient complétés leurs formations, les Asuras font montre d’une féroce loyauté envers leur matière alma, proclamant bien souvent que ces théories magiques forment la base sur laquelle s’appuient les deux autres.



Ekipes:

Le système culturel des Asuras est à la fois hautement organisé et extrêmement flexible. Leur société consiste d’individus qui se rassemblent afin d’accomplir de grande tâches. C’est leur système d’ékipes. (ndt: Non, ce n'est pas une faute d’orthographe, les Asuras l'écrivent comme ça, et je vous garantis qu'avec le système de correction automatique c'est la misère. ) Un projet se forme, et le chef appellera (ou engagera) ceux qui sont le plus à mêmes de le mener à terme. Une ékipe asura est en général temporaire; ne durant que le temps requis par le projet, puis se séparant une fois la tâche achevée. Ces ékipes gardent souvent des contacts, se formant et se déformant avec des individus qu’ils naissent et respectent, ou évitant ceux avec qui ils ne s’entendent pas ou qu’ils jugent inadéquat.

Parce que les Asuras sont jugés à leur réputation et à leur ruse, ils choisissent souvent une spécialité au sein de leur collège. Un Asura cherchera à être très connu et la première autorité sur le sujet choisit, dans l’espoir d’acquérir une position dans les ékipes les plus innovatrices, s’attachant à des tâches plus importantes et à des plus grands défis.

La terre trembla et bougea, s’écartant en spirale toujours plus grandes de roches broyés. Derrière le sculpteur de terre gyratique, Nimm poussait et grognait, bataillant pour pousser l’appareil plus rapidement à travers le mur. C’était plus large que lui, enroulé à la pointe au niveau du foret et plat à l’arrière, comme la griffe stylisée d’une bête géante, ou comme cette dent massive que ces idiots de norn vénéraient dans les montagnes gelées. Nimm renifla, poussant de toute ses forces tandis que la machine à creuser conique roulait et rochait et faisait son travail.

Avec chaque poussée, le sculpterre creusa de l’avant et Nimm rampa derrière lui, ne se souciant pas que le passage derrière lui était à moitié fermé par des débris. Cela formerais une défense contre tout ce qui pourrais tenter de se faufiler pour le prendre à revers. Une idée géniale! La peste soit sur eux, ces idiots dans cette ékipe pouilleuse. Il allait se sortir d’ici!

Un frisson agita le sol, faisant trembler Nimm si fort que cela inclina sa trajectoire de trois degrés au sud. Il jura et éteignit rapidement le sculpterre pour enquêter. Avait il surchargé les joints de soudure? Inondé l’arcanalogue? Rien. Peut être que le problème venait des stabilisateurs talismantiques…

Un autre frisson. Celui là n’était définitivement pas causé par sa machine. Nimm poussa ses lunettes sur son front, écoutant attentivement, ses yeux noirs s’étrécissant le long de la seule bande de peau propre de son visage. "Le stupide sonopathe de Poizi," devina-t-il. "Idiote. Elle n’arrivera qu’à attirer l’attention! Il vaut bien mieux se faufiler sans être repéré…"

Rallumant le sculpterre à nouveau, Nimm inséra ses épaules dans le harnais arrière, et creusa de toutes ses forces. D’un puissant effort, il enfonça la mèche tourbillonnante à travers la prochaine couche de pierre. Tandis que la roche se fendait et s’écroulait, Nimm se réjouit - seulement pour passer aux hurlements quand soudainement, la pierre, le sculpterre et tout le reste bascula en avant en ne rencontrant aucune résistance.

"Non!" hurla-t-il en agrippant les poignées arrières de la machine. "Une caverne! Mes calculs devaient être inexact - je devrais encore être dans de la roche pyromorphiiiiiiique." Des bruits de couinements s’élevèrent de l’ouverture tandis que le sol s’écroula devant lui, l’obligeant à relâcher les poignées du sculpterre pour sauver sa vie. Nimm pédala en arrière , mais se retrouva vite dos aux débris qu’il avais laissé sur sa route. D’épaisses fissurent zébrèrent la pierre devant lui et Nimm pu admirer son destin - un tapis de milliers de skritt, et tout les petits monstres regardaient le tout nouveau trou dans le mur de leur cité. Au-delà de la grande caverne, Nimm pouvait apercevoir l’éclat de la lumière du jour. Un chemin pour sortir!

Mais il n’y arriverais jamais - même sans faire de chute mortelle, il y avais plus d’un millier d’hommes rongeurs sur le chemin.

La pierre se fissurait et hurlait, tandis que les éclats de roche le soutenant s’effondraient, une corde - non, un foulard! - se déroula pour se balancer devant son nez. "Poizi!" Haleta Nimm, attrapant le foulard avec joie. Il s’accrocha désespérément au fin morceau d’espoir tandis que le sculpterre finissait de basculer pour s’écraser sur le sol de la cité-caverne des skritt.

"Poizi!" Nimm escalada le foulard jusqu’à un rebord plus élevé sur le mur. Rampant sur le bord, il fit face à l’Asura avec joie. "Tu m’as sauver! Je savais que faire partis de la même ékipe voulais encore dire quelque chose pour toi, Poizi…" Avec un halètement, Nimm se figea. "Toi!"

Dlixx sourit, levant l’éthérizeur décristallin. "Si je te tire dessus avec ça, tu basculera au milieu de nos vicieux petits amis. Tu sais à quel point ils sont malins quand ils sont en tas comme ça, et je te paris qu’il n’y en a jamais eu autant assemblé en un seul endroit qu’ici à Skrittsburg."

Lentement, Nimm leva les mains en un geste de soumission. "Maitre Boikk ne savait pas ce qu’il faisait en venant ici. Nous n’avons pas besoin de finir comme lui!"

"J’ai bien peur que si. Maintenant donne moi tes chaussures, et je poursuivrai ma route."

Ravalant sa salive, Nimm secoua la tête. "Je ne t’aiderai pas. Quoi que tu fasse, tu ne t’en tirera pas Dlixx. L’un de nous atteindra la surface."

"L’un de nous l’a déjà fait." Et sur ces mots, Dlixx tira la gâchette et la boule de cristal s’enflamma. Le corps de Nimm se tendis, se cambra, - mais au dernier moment, Dlixx attrapa l’autre Asura par la ceinture et l’attira loin du vide. Sous eux, un millier d’yeux brillants s’éclaira vicieusement dans les ténèbres, et un millier de murmures sifflants se répercuta contre les pierres.

Adossant le corps inconscient de Nimm contre le mur de la caverne de manière sécuritaire, Dlixx fit glisser la chaussure gauche de Nimm et l’enfonça dans sa ceinture-sac avec celle qu’il avais prise à Poizi.
"Un seul membre de l'ékipe restant," marmonna-t-il, jetant un œil à la lumière guide de son bracelet. "Pas de temps à perdre."




Le Collège des Statiques:


Ceux des asuras qui rejoignent le collège des Statiques sont des constructeurs, et ils construisent les choses pour qu’elles durent, se spécialisant dans les structures permanentes et les projet à grande échelle. Ces Asuras sont par nature plus conservateur et prudent; ils croient au fait de mesurer deux fois, couper et mesurer à nouveau. Ils sont pensif et analytiques, et aiment la recherche autant que l’application pratique. Les diplômés d’envergure de ce collège incluent l’inventeur des pierres de lévitations magicomagnétiques, que les Asuras utilisent comme source de pouvoir pour leur bâtiments les plus larges. Ils font références à leur collège comme à une chose concrète, une formation rocheuse vivante dont la structure est sans cesse agrandie ou amputée par les travaux des alumni autant que par ceux des étudiants. Ces asura produisent des golem constructeurs, des machines foreuses et tout autre choses qui bougent de manière solide. Ils sont le centre de l’alchimie éternelle, les fondations solides, supportant l’axe sur lequel les rouages peuvent tourner.

Créations du Collège des Statiques: Relais Positionnel, aligneurs à quasi-enchantements, les possibilités théosophiques, les incantations de metaenquêtes, les broches d’incantation croisées et les contreforts à lévitation.


Le Collège des Dynamiques:


Les asuras du collège des dynamiques sont le plus souvent perçus comme des créateurs de gizmo. (bidules à utilité variables) Maîtres des la résolution rapide et innovante des problèmes, ils ont tendance à produire des objets qui ne durent que le temps nécessaire au prochain progrès intuitif. Ils sont énergiques, enthousiastes et impulsifs, avec une tendance à se lancer dans des projets avant d’en rechercher les résultats possibles. Ils aiment constater la manière dont les autres races font les choses afin de s’approprier ses connaissances et d’améliorer le concept original avec leur propres théories magiques servant leur desseins. Selon leurs enseignants, une expérience n’est un échec que si tu n’en tire aucun enseignement. Quand un membre du collège parle de matière alma, ils font en général référence au corps de travail , aux expérimentations et aux pensées qui forment une image mentale des accomplissements de leur collège- la somme des innovations qu’ils ont apportés au monde. Au sein de l’Alchimie Éternelle, ont fait le plus souvent référence à eux comme étant les rouages et les ressorts dans la machine de l’univers.

Créations du Collège des Dynamiques: améliorateurs canoptiques, attacheurs lunographiques, torques abjurateurs, enigmaticons, jauges de pression karmiques, barratesort kinétique et armatures magiphysiques.


Le Collège des Synergétiques:

Dans le collège des Synergétiques, les Asuras se concentrent sur le façonnage des énergies et l’établissement de connections. C’est là que vous trouverez les penseurs les plus mystiques, ceux qui étudient la matière brute de la magie elle-même et dédaignent la solidité du monde fonctionnel. Ils sont souvent plus inclinés sur la philosophie, et ont une grande habitude de faire face aux problèmes politiques et aux théories sociales. Ces Asuras sont intéressés par la manière dont se forment les liens, comment les erreurs se propagent et comment le chaos forme des systèmes rationnels. Malheureusement, ces études dédiés à la psychologie les emmènent aussi à êtres plus secrets - même entre eux- car ils croient qu’ils comprennent comment fonctionnent les esprits de tout les autres…et que ces esprits en ont après eux! Même le plus grand des alumni de ce collège peut manquer de vue d’ensemble, créant des plans étheriques et construisant des raisonnements psychologiques sans s’aventurer hors de leurs laboratoires pour des test concrets. Quant un membre du collège parle de sa matière alma, il parle en général de la structure sociale qu’ils ont créés à travers l‘enseignement, leurs connections, et le corps d’Asura qui se considèrent comme des collègues ayant le même état d’esprit.

Créations du Collège des Synergétiques: Quantagrammes, matrices à sortilèges di-polaires, vectrices de conjurations, lecture de prestimystique, bâton de contrôle mojonique et boucles d’enchantement auto-restreignant.

Tick….tick…tick…

Volla s’agenouilla près de la distillerie d’hydrocadabraque sphérique, repoussant ses longues tresses en arrière alors qu’elle jouait avec les contrôles et réinitialisait les transversseur d’aura. Elle chantonnait pour elle-même, son corps se balançant d’avant en arrière tandis qu’elle vérifiait chacune des télécommandes dans ses mains pour être sur qu’elles fonctionnais parfaitement.

La main de Dlixx serra fermement la poignée de son éthoriteur décrystallin. La bombe étais prête, préenclenché et elle avait utilisé plus de pyrétiques cristallines qu’il n’en fallait pour faire s’effondrer tout un étage - mais il se sentait en veine.

Elle avait laissé ses bottes sur la table près de la porte.

"Dix, dix…Non, non. Celui là monte à 11! Nous y sommes." Elle grimaça un sourire, montrant de longues rangées de dents aiguisés comme des rasoirs.

"D'accord Volla," Dlixx appela de sa cachette dans la crevasse de la caverne souterraine, gardant son ton doux et délibérément délicat. "Lève toi lentement. Recule dans ma direction, et garde les mains en l’air." Elle se retourna, beaucoup plus vite qu’il ne le jugeait sécuritaire, et Dlixx tiqua. Cette distillerie étais explosive, par l’Alchimie!

"Dlixx!" grinça-t-elle avec délice, fourrant la télécommande sans sa veste. "Je te croyais mort comme le vieux…uhm…c’est-quoi-son-nom."

"Maitre Boikk," répondit il sombrement. ‘Non, Boikk va très bien. Il a utilisé un transporteur personnel à la seconde ou nous sommes entré dans la cité des skritt.’

"Transporteur personnel?" Questionna Volla, se balançant d’avant en arrière sur ses talons. Ses tresses dansant doucement autour de ses oreilles bien formées qui bougeaient délicatement. "C’est une machine de Snaff non? Hmph. Boikk était vraiment un voleur d’idée." Elle leva une main et caressa son oreille légèrement, laissant le bout de ses doigts appuyé délicatement sur son front délicieusement large…

"Garde les yeux sur l’objectif Dlixx!" Se morigéna-t-il, s’efforçant qu’elle ne remarque pas qu’il s’était rincé l’œil.

Trop tard. Volla lui fit un clin d’œil.

"Allons Dlixx, tu sais fort bien que c’est chaque Asura pour lui-même ici." Elle avança d’une démarche charmeuse vers lui, et il pouvait sentir l’arôme intoxicant de l’huile moteur et des particules d’ozones. "Je pourrais t’emmener avec moi, si tu veux. Nous étions dans la même ékipe après tout. "

Se secouant pour reprendre ses esprits, il leva son éthoriteur à nouveau en un geste. "Nous l’étions. Mais si je te laisse allumer cette distillerie, nous feront partie de la même ékipe de cadavres."

"Allons. Grimpe en haut avec moi. J’ai mis en place une plateforme cage." Elle fit un nouveau pas vers lui, les yeux brillants d’un millier d’équations mathématiques complexes. "Une bulle de force nous entourera, la distillerie explosera et nous serons propulsé directement à la surface pratiquement sans une égratignure sur ta large…" encore un pas, "...cosmonétik... " un autre pas, et maintenant ses lèvres étais à quelques pouces de sa, "…boite à outils."

D’un mouvement rapide, Volla s’empara de l’éthoriteur dans sa main et fis un pas en arrière. ‘Idiot!’ dit elle victorieuse. "Je gagne!"

"Il n’y avais qu’une seule place dans ta plateforme cage, n’est ce pas Volla?" Demanda Dlixx tristement tandis qu’elle reculait, tenant toujours l’arme férocement en direction de son visage. "Tu n’a jamais même envisagé d’emmener qui que ce soit avec toi. Quand tu enclenchera cette distillerie, elle fera s’effondrer la caverne. Si les skritt ne nous tuent pas, ta bombe le fera!"

"Rien à foutre!" Rétorqua-t-elle. "C’est moi le génie ici. Moi, pas toi, et pas ces autres simplets. Quand je serai de retour à Rata Sum, je leur dirai avec quelle bravoure toi et les autres êtes morts lorsque nous avons découvert cette invasion massive, et je m’assurerai que maître Boikk comprenne qu’il est dans son intérêt de me donner le crédit - ou je ruinerai ce cerveau desséché pour ne pas avoir réalisé que les rats étaient là dès le début!" Tenant toujours l’éthoriteur, elle grimaça un sourire et sauta sur la plateforme de la distillerie comme si elle se tenait au sommet du monde.

"Maintenant, tout ce que j’ai à faire est d’appuyer sur le bouton de ma télécommande…" Volla fouilla sa veste.

"Cette télécommande?" Dit Dlixx en la levant dans les airs.

"Toi!" Elle leva l’éthoriteur et tira - une agréable brume à odeur de lavande se répandit, parfumant la pièce. "Rend moi ça! Je ne peut pas activer la distillerie sans ça!" Se plaignit elle.

Tandis qu’un nuage à odeur plaisante remplissais la zone, Dlixx hurla, "Tu n’a jamais su faire la différence entre un éthoriteur et un éthériseur décristallin, Volla!" Prenant avantage de la brume et de la distance entre eux, Dlixx s’empara de l’une des bottes sur la table et se laissa tomber à travers l’ouverture, s’enfuyant dans les cavernes du dessous.




L’Inquest:

Bien que n’étant pas vraiment un collège, l’Inquest est l’ékipe la plus large de la culture asura, et une organisation relativement nouvelle.

Là ou l’entraînement traditionnel asura passe par l’apprentissage auprès d’un maître de l’un des trois collège, l’Inquest à mis en place un système d’entraînement corporatif structuré plus comme une série de test d’aptitudes progressifs. Lorsqu’un asura peut passer un test, il reçoit immédiatement le suivant, et son rang au sein de l’Inquest est augmenté en conséquence. Cela mène bien sur à une grande quantité de tricheries, à la fois pour et contre les candidats.

Un asura ne peut jamais être diplomé de l’Inquest, comme ils le font dans les autres collèges asura. Une fois que vous rejoignez la megaékipe, vous êtes un membre à vie…même si pour ça les autres membres de l’Inquest sont forcé de s’assurer que cette vie soit considérablement raccourcie. Un individus reçoit une tâche d’ékipe et on attend de lui qu’il y travaille même s’il ne comprend pas l’utilité de sa tâche dans le plus grand schéma. Ils sacrifient leur propre désirs pour le plus grand bien du corps de l’Inquest, que ça leur plaise ou non.

L’Inquest combine les forces des différentes disciplines des autres collèges, mais ils n’utilisent que ce dont-ils ont besoin, abandonnant la compréhensions plus profonde des théories en échange de résultats rapides et profitables. Ils sont plus que prêts à brûler leurs jeunes inventeurs par les deux bouts, les harassant de travail plutôt que de les laisser perdre leur temps avec du repos - une dépense de temps ne rapportant rien.

Contrairement aux trois collèges asuras, qui sont toujours heureux de partager leurs dernières découvertes (ne serai ce que pour se faire mousser devant leurs collègues moins doués) l’Inquest ne partage pas leurs informations au-delà de l’Inquest lui-même. En fait, il leur arrive même de saboter les recherches prometteuses d’ékipes collègues qui empiéteraient sur ce que l’Inquest considère comme sa propriété intellectuelle.

Là ou les collèges voient la puissance comme un outils vers une meilleure compréhension de l’Alchimie Éternelle - l’Inquest voit le pouvoir comme un but en soi. Les fondateurs de l’Inquest ont vu la quantité de connaissances qui fût perdu lors de la destruction de Quora Sum par les destructeurs, et jugé un tel message comme l’anathème complet à tout ce qu’ils représentaient. Rassembler les informations sous leurs formes pures et cristalline est leur intention, et ils ne s’arrêteront devant rien de moins que le rassemblement de toutes les connaissances. En effet, le but ultime de l’Inquest est de prendre le contrôle de l’Alchimie Éternelle et avec elle, la Tyrie toute entière.

[Race] Les Asuras 306440132

Dlixx s’accroupit à la base du golem, insérant lentement chacune des chaussures dans son réservoir d’analyse canoptique non abstraite. Quatre chaussures au total, une pour chaque membre de son ékipe, suivies par les siennes, le laissèrent glisser le long du goulot du puissant et rude défenseur de pierre.

"Pro-ces-sion", éructa le golem, sa voix bullant crue et sèche du cristal brillant formant son épicentre. "Pro-ces-sion"

"Co-mp-ris. Ci-ble ver-oui-llé."

Dlixx se redressa et frappa le golem dans le dos avec un large sourire, clignant de l’oeil légèrement tandis que son accolade affectueuse causait la chute au sol d’un fragment de pierre. Il le rattacha rapidement. "Allez BeMM. Il est temps de montrer ce que tu sais faire," dit Dlixx, tandis que le golem fit un pas en avant, son armement massif étincelant légèrement dans les ténèbres des profondeurs.

Le temps qu’ils jaillissent dans la caverne principale des skritt, c’était déjà le chaos. Les cristaux du golem de guerre brillaient et étincelaient, envoyant des décharges d’électricités dans toutes les directions. C’était une explosion frénétique de destruction, incontrôlée et complètement ignorante de détails tel que viser ou conserver l’énergie.

Sur la plateforme supérieure, Poizi et Nimm hurlaient. Des éclairs les traversèrent, les frappant solidement, mais là ou les skritt étaient renversés, se tortillant en couinant, les deux asura ne subirent absolument aucun dommages. "Que ce passe il?" Hurla Nimm, entourant ses lunettes de ses mains. "Comment fait il ça?"

Poizi désigna l’entré ou Dlixx et BeMM se tenaient. Les bras du golem de guerre tournaient sauvagement tandis que des rayons irradiaient la masse des skritt. "Je m’en fiche! Contente toi de courir!" Utilisant son foulard pour se laisser glisser en bas de la caverne, Poizi et Nimm fuirent au-delà des membres du peuple rat terrifiés et tremblants. En quelques moments, Dlixx les vit grimper le long du mur et au travers de l’ouverture, en direction de la lumière du jour au dessus.

"Alors c’est pour ça qu’il te fallait les chaussures," murmura Volla derrière lui. Sa voix fit parcourir des frissons le long de la colonne vertébrale de Dlixx, plus encore que les hurlements et les grincements des milliers d’hommes rongeurs. "Ils sont pleins de notre sueur. Tu a utilisé cette matière - une partie de nous- pour calibrer les rayons du golem de manière à ce qu’ils ne nous blessent pas. Inspiré."

Dlixx lui jeta un regard, mais ne répondit pas, tandis qu’un sourire grimaçant étirait ses lèvres.

"Tu aurais pu sortir n’importe quand," dit elle, s’approchant plus près tandis que des rayons roses volaient autour d’eux. "Pourquoi? Pourquoi nous aider? Parce qu’on faisait tous parti de l’ékipe de maître Boikk?"

"Tu ne cesse pas de faire partie d’une équipe jusqu’à ce que le boulot soit terminé. Le boulot était de descendre ici, mesurer la résonance du sortipouvoir, puis revenir. Nous n’étions pas revenus," dit Dlixx en haussant les épaules. "Une ékipe est une ékipe"

"Était ce ta seule raison? "

"Ça…" opina-t-il, "et le fait que maintenant, chacun d’entre vous sera forcé de vanter les mérites de l’Asura dont l’invention unique sauva vos vies." Il se rengorgea, faisant tourner son éthériseur décrystallin autour de son doigt avec un air d’expert. "Dlixx, inventeur du Golem de Guerre Meilleur Piègeàsouris Trauma de Masse, (ndt: Better Mousetrap Mass-Trauma Wargolem, BeMM pour les intimes. Moi, personnellement, je l'aurais appelé Better Eradicator Apocalyps Mousetrap pour BEAM ou bien Better Overkill Ultimate Mousetrap pour BOUM, m'enfin. ) diplômé du collège des Dynamiques, fléau des skritts où qu’ils soient."

"Moi."


[Race] Les Asuras 306440134

Spoiler:
Loremaster
Loremaster
Administrateur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum