-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Race] Les Sylvaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Race] Les Sylvaris Empty [Race] Les Sylvaris

Message par Loremaster Lun 19 Juin 2017 - 1:57

Les Sylvaris
"Toute chose à le droit de grandir !"



Caractéristiques:

Taille: Normale

Région:
Jungle Maguuma

Capitale: Le Bosquet

Choix biographiques: Choix du moment de la journée où vous êtes né, choix de la quête dont vous avez rêvé avant de vous éveiller, choix du précepte de Ventari qui est le plus d'important à vos yeux.

Compétences Raciales: Bénédiction de l'Arbre Clair, Racines enchevêtrées, Invocation d'un gardien du bosquet, Force du rêve (Heal de groupe).

Particularité: Empathique, sans conception d'homosexualité, leur chair est faite de feuilles et leur sang de sève, le trait de caractère varie en fonction du moment de la journée où ils sont nés.

[Race] Les Sylvaris Hero-sylvari



Histoire & Culture:

Il y a de cela 250 ans, un soldat résistant de la Lame Brillante fatigué de se battre, et qui avait perdu sa famille à la guerre, planta une graine magique qu'il avait au départ destiné à sa désormais défunte fille. Il a néanmoins planté cette graine sur la tombe de sa famille. Ce soldat se nommait Ronan, et bientôt un centaure pacifiste du nom de Ventari trouva en lui une âme-sœur, las de se battre. Ronan mourût paisiblement et le centaure, déjà très vieux, employa ses dernières années à veiller sur l'arbre magique que la graine avait fait pousser. Durant ces années, il grava sur des tablettes de pierre ce qui avait conduit Ronan à planter cette graine, et notamment des principes pacifistes qui enseignent que se battre ne doit être qu'un dernier recours.

En 1302, il y a environ 25 ans, l'arbre, qui sera nommé Arbre Clair, avait prit une dimension colossale, et de ses bourgeons naquirent des êtres végétaux à l'apparence humanoïde, ils étaient les premiers nés Sylvaris.

Nouveaux et candides en ce monde, ils durent rapidement s'adapter aux conditions hostiles auxquelles ils étaient confrontés, ce qu'ils firent avec une aisance déconcertante. Durant leur croissance, l'arbre leur parlait à travers un rêve. Ce rêve, très réaliste en soi, était inspiré à la fois des tablettes laissées par Ventari au pied de l'arbre, mais également des expériences des héros, hommes et femmes qui étaient venus visiter l'arbre dans ses jeunes années. Il fallut donc peu de temps aux Sylvaris pour devenir une race majeure de la Tyrie.

Le rêve est une conscience universelle que partage tous les Sylvaris et qui les berce avec chants et poèmes avant leur naissance. Les générations qui ont émergés après les Premiers-Nés furent insufflées par leurs expériences en Tyrie. Qui plus est, les générations plus âgées guident les plus jeunes sur le droit chemin... Même si des réfractaires à ses méthodes ont fait leur apparition.

Cadeyrn de son nom, premier de la seconde génération Sylvaris ne comprenaient pas pourquoi ils devaient étouffer ses plus sombres désirs sous prétexte que Ventari l'avait écrit sur une tablette. Il fonda donc un groupuscule Sylvaris visant à corrompre le rêve avec des actes ignobles et irrépressibles. Ce groupuscule se nomme La Cour des Cauchemars.

[Race] Les Sylvaris Guild_Wars_2-53712

Politiquement, les Sylvaris vouent un respect profond aux Premiers-Nés rémanents qui furent au nombre de douze à leur naissance. De ses Premiers-Nés, quatre sont des Lumineux, qui président chaque cycles du jour et de la nuit, ils sont les "dirigeants" de la race Sylvari.
Aife est la Lumineuse du Cycle de l'Aube, elle est éloquente et diplomate et possède une maîtrise de l'arc incomparable.
Niamh est la Lumineuse du Cycle du Midi, elle est remarquablement habile au corps à corps et porte les stigmates de nombreux combats.
Kahedins est le Lumineux du Cycle du Crépuscule, il est fin philosophe et érudit et prend très a coeur sa tâche qui consiste à faire comprendre le monde aux nouvelles générations. Il a toujours le mot qu'il faut pour vous réconforter et réfléchit à l'élaboration d'un alphabet Sylvari.
Malomedies est le Lumineux du Cycle de la Nuit, il est astronome et physicien. Il est également le premier à avoir rencontrer les Asuras... Mais n'aime pas en parler, cette rencontre ne s'étant pas très bien passée.

Chaque Sylvari né dans un Cycle de la journée, de ce Cycle dépend bien souvent son comportement. Loquace pour le Cycle de l'Aube, Pragmatique pour le Cycle du Midi, Érudit pour le Cycle du Crépuscule et Solitaire pour le Cycle de la Nuit -ndlr: Leur apparence aussi devait être influencée, mais ArenaNet voulait laisser le choix au joueur-.

[Race] Les Sylvaris Guild_Wars_2-306430568

Religieusement, les Sylvaris vouent un culte à l'Arbre Clair et aux tablettes de Ventari, aimant l'Arbre comme leur mère et adoptant les tablettes comme ligne de conduite auxquelles il ne faut pas faire défaut.

Les Sylvaris sont tous fait de végétaux, même leur vêtements sont assez souvent une extension même de leur corps, taillant leur branchage et autres feuilles comme nous nous couperions les cheveux. Certains cependant aiment les vêtements des autres races et s'en équipent donc. Ils sont omnivores tout comme nous, et bien qu'ils soient équipés de tout ce qu'il faut (où presque), à défaut d'organes internes, ils sont incapables de se reproduire comme les autres races. Seul l'Arbre Clair peut donner naissance aux Sylvaris. Cette distinction Homme/Femme dans le cycle de la reproduction sylvarie n'ayant pas lieu d'être, les deux sexes ne sont pas considérés comme "complémentaire", il n'est donc pas rare de voir des couples homosexuels chez les Sylvaris, comme cela a été le cas pour Caithe, l'héroïne Sylvarie, et Faolain, l'actuelle Duchesse de la Cour des Cauchemars.


[Race] Les Sylvaris Guild_Wars_2-306430761

Relations Externes:

Les Sylvaris étaient inconnus aux autres races de la Tyrie jusqu'à leur rencontre avec les Asuras... Qui s'est relativement mal passée, les Asuras pensant qu'ils avaient affaire à une autre race bestiale et dénuée de conscience comme il y en a tant dans les jungles Maguuma, ils les ont sauvagement attaqué. Malomedies a été gravement blessé ce jour là.
En guise de mea culpa, les Asuras ont offert une alliance inconditionnelle aux Sylvaris.

Pour le reste, les Sylvaris sont une source de fascination, des hommes-plantes nés d'un arbre. Pour peu qu'ils sachent faire leur preuve au combat, les Norns sont capables de les respecter comme les leurs. Les humains nostalgiques se souviennent qu'ils sont nés de la volonté pacifiste de Ventari et d'un humain membre de la faction qui a rendu la Kryte à la famille de leur reine. Quant aux Charrs, nous n'en savons rien.

Rêve et Cauchemar:


Les Sylvaris sont la plus jeune race dans Guild Wars 2, éveillé par l’avènement d’un nouvel age en Tyrie. Ils peuvent être peu familiers avec le monde, mais ils en ont rêvé, et partagent donc une riche et fascinante vision qui guide leur voie. Depuis le jour de leur éveil, chaque Sylvari ressent l’appel de la terre qui doit être défendu face aux Dragons Ancestraux. Ils sont unis dans cette tâche par leur mère, l’Arbre Pâle.

"Dans la lumière brillante du midi, une pétale tressaillit. Un bourgeon s’ouvrit. Un sylvari s’éleva, s’étirant, entrant dans le monde avec hésitation."

"Les douze premiers nés, rassemblés par l’invocation de leur mère, se tenaient haletants pour accueillir leur nouveau frère. Ils avaient vécu tant d’années seules, croyant être les seuls Sylvaris qui existeraient jamais. Mais à présent l’éveil avait recommencé. D’autres bourgeons dans le jardin bougeaient doucement, préparant le terrain sans être tout à fait prêt à éclore. C’était la première floraison d’une nouvelle génération."

"Bienvenu, frère. Aife le salua, étant toujours la première à poser des questions ou à sourire. Elle approcha l’étranger, lui tendant une cape pour qu’il se couvre."

"Nous connais tu? Les interrompit une seconde. As-tu rêvé de nous?"

"Chut, Dagonet, Aife fit taire son amie trop enthousiaste. Tu va lui faire peur. Elle se retourna à nouveau vers la jeune pousse et lui parla d’une voie douce. Tout comme toi, nous sommes Sylvari, on me nomme Aife. Quel est ton nom?"

"Nom? Le nouveau venu réfléchit à la question un moment. Enfin, il répondit, Cadeyrn, mais son ton étais incertain. Il prit la cape et la posa sur ses épaules, pour s’abriter du soleil. Quel est cet endroit?"

"Aife sourit et toucha les cheveux du sylvari, faisant danser de douces feuilles de saule noir autour de ses épaules. Ceci est le Bosquet. Et elle… . Aife désigna l’arbre massif sous les branches duquel ils étaient rassemblés, …est l’Arbre Pâle. Notre mère. Ta mère également."

"Cadeyrn regarda l’arbre avec curiosité, ne trouvant aucune étrangeté à cette explication. D’un hochement de tête, il regarda Dagonet. J’ai effectivement rêvé."

"L’érudite s’illumina, attrapant une plume et un parchemin. Raconte moi ton rêve. J’ai étudié tout les nôtres, mais le tient sera la premier rêve nouveau depuis de nombreuses années."

"Se redressant, Cadeyrn lui souri. Le premier? Il regarda autour de lui vers les autres bourgeons qui n’étaient pas encore éclos. Oui, je suis le premier n’es ce pas? Aucun des autres dans mes rêves ne se sont éveillé. L’Arbre Pâle devait vouloir me voir tout de suite. Elle savait que j’étais spécial. Il pouffa comme un pissenlit. Je suis le premier!"

"Non, Cadeyrn. Tu est né en second, dit une voie aux intonations plus profonde. Malomedies étais un sylvari grand et mince, avec de doux cheveux qui brillaient de couleur iridescentes tel les ailes d’un papillon. Son port fier étais celui d’un chêne ancien, aux branches massives refusant de plier devant l’orage."

"Second? Cadeyrn fronça les sourcils. Pourquoi suis je second? Je me suis éveillé avant les autres."

"Nous étions les premiers."




L’Arbre Pâle:


Il y a presque 250 ans, un soldat humain nommé Ronan trouva une étrange graine durant ses voyages et la conserva dans l’intention de l’offrir à sa fille lorsqu’il rentrerais à la maison. Malheureusement, lorsqu’il regagna enfin son village, il avait été détruit, éradiqué par le Blanc Manteau. A la place, Ronan planta la graine sur la tombe de sa famille.

Il y a 25 ans, le premier Sylvari s’éveilla. Ces premiers nés ne connaissaient que peu de chose du monde, n’ayant pu faire l’expérience que des souvenirs de l’Arbre Pâle tirés de la mémoire de Ronan, du centaure Ventari, et de ceux qui l’avaient visité durant les premières années. Ils savaient, parce que l’arbre le leur avait appris, le contenu des tablettes laissé derrière par Ventari, les leçons gravée de sa sagesse. Né en tant qu’individus matures, et non en tant qu’enfants, les Sylvaris étaient curieux, inquisiteur, et enthousiaste à l’idée d’explorer le monde.

[Race] Les Sylvaris Guild_Wars_2-306431576

Quelques uns des premiers nés, comme Caithe et Faolain, s’aventurèrent loin de l’Arbre. D’autres en restèrent proche, explorant brièvement puis passant leur temps en étude et apprentissage. Quatre s’attribuèrent le devoir de veiller sur l’Arbre Pâle et lui tenir compagnie: Aife, Kahedins, Malomedies et Niamh. Un et un seul voyagea jusqu’au royaume anciennement engloutie d’Orr. Durant quelques années, les premiers nés étaient les seuls Sylvari en Tyrie. Lorsque la seconde génération fleurit et s’éveilla de l’arbre, ils avaient de nouveaux rêves: la mémoire des compétences et des émotions dont les premiers nés avaient fait l’expérience, mêlé aux propres souvenirs de l’Arbre Pâle.

Contrairement à de nombreuses races, les Sylvari on un sens assez intime de leur propre histoire, puisqu’ils l’ont eux-mêmes vécu. Ils peuvent nommer le premier Sylvari à avoir trouver la mort: Riannoc, l’un des premiers nés. Ils peuvent vous dire qui fut le premier à apprendre à lire et qui, spécifiquement, développa la méthode pour faire pousser les maisons. Ils parlent de leurs histoires et de leurs légendes comme s’ils en avaient été personnellement les témoins, parce que, pour beaucoup, ils en ont au minimum rêvé.



Le Rêve des Rêves:

Par essence, le Rêve des Rêves est un vaste collectif subconscient. L’Arbre Pâle contient les connaissances et les émotions rassemblés de son peuple, tel un lac ou l’ont verserais la somme des expériences des Sylvari. Lorsque naît un nouveau Sylvari, c’est comme si un sceau de l’eau du lac étais tiré, une petite portion d’un tout. Seul quelques souvenirs atteignent l’Arbre Pâle: les plus importants ou ceux ayant le plus d’impact ou de signification. Ils peuvent inclure des scènes entières de la vie d’un Sylvari, tel que leur première bataille ou la première tarte aux pommes qu’ils ont cuisiné. Ils peuvent également être un seul moment poignant tel la souffrance, la peu ou le visage d’un ennemi.

Un Sylvari n’a aucun contrôle sur les expériences qui sont rassemblée. Il ne peut pas communiquer avec l’Arbre de cette manière; l’Arbre Mère tire des centaine de milliers de fragments de ses enfants. Pas plus qu’un Sylvari à naître ne peut choisir de quel souvenir il rêvera avant d’éclore. Lorsque s’éveil un Sylvari, la connexion directe avec le rêve s’affaiblit. N’étant plus entouré par le Rêve, sa connexion avec les autres Sylvaris devient un genre de lien empathique, capable de recevoir et de convoyé des émotions puissantes, mais sans les détails ou la communication. Ça n’est plus qu’un bourdonnement subtil.

"Ils se rassemblèrent près de l’Arbre Pâle, et la pluie gonfla sur leur feuilles retournée, s’écoulant en lent ruissellement vers la terre en dessous. Ses racines berçaient les Premiers Nés qui reposaient parmi elles, son corps enroulé dans une couverture sombre comme la mousse sur une tombe. Malomedies était seulement endormi, se battant contre d’épuisants cauchemars De temps en temps, il appelais, et Kahedins le réconfortais, posant une compresse humide sur son front dans l’espoir qu’il trouverais le repos. Le soigneur regarda les autres, le visage emplis d’inquiétude."

"Survivra-t-il? Ou va-t-il…mourir? Comme Riannoc? La question avait été chuchoté dans chaque cœur, mais c’est Niamh qui lui avait prêté sa voie."

"La Mère dit qu’il vivra, murmura Kahedins, mais ça n’étais gère réconfortant."

"Malomedies avait été beau et aussi gracieux qu’un saule s’agenouillant près d’un torrent. A présent, son visage portait les cicatrices gravées de mauvais traitements, et les branches de ses cheveux autrefois iridescents avaient été cassé et réduit à des brindilles sans couleur. L’une de ses jambes était desséché, comme si elle avait été laissé trop longtemps au soleil, et là ou l’écorce semblables à la chair s’accrochait encore aux vignes de son torse, il y avait des milliers de petits trous."

"Nous devons tous les tuer. Les yeux de Cadeyrn brillait d’un or sombre, et sa main se crispait sur la poigné de son épée."

"Les Asura nous ont offert la paix. Ils n’avaient pas réalisé qu’il étais…Ils pensaient qu’il n’étaient qu’une autre de ces étranges plantes des profondeurs de Maguuma, qui imite la conscience. Leur dit Aife. Quand ils réalisèrent qu’il étais réellement conscient, ils nous l’ont rendu."

"Ça n’est pas assez! Comment Malomedies trouvera il la paix s’il ne prend pas sa revanche?"

"Kahedins observa, l’air désaprobateur. La vengeance? La vengeance n’est pas notre chemin. N’a tu pas étudié les tablettes de Ventari? Alors que le second né baissais la tête sans perdre de sa belligérance, Kahedins lui fit la leçon, Il est écrit, La seule paix qui dure est celle qui se trouve dans votre âme. Tu devrais méditer la dessus, Cadeyrn, et réfléchir à son sens."

"Cadeyrn jeta un regard à Trahearn, dont l’expression étais aussi sombre que la sienne. Aucun soldat ne dirais ce genre de chose. Aucun de ceux ayant déjà levé une lame pour mettre fin à l’oppression ou s’étant mis sur le chemin du danger pour libérer des innocents, ne dirais que la revanche était inapproprié. Si Faolain et Caithe avaient été présente, elles auraient pris sont partis, il en étais certain."

"Abruptement, Trahearne leva la tête, regardant les branches écartés. Oui Mère, répondit il d’un chuchotement que lui seul pouvait entendre. Chagriné, le nécromancien cessa de serrer son poing. L’Arbre Pâle dit que nous devons nous concentrer sur notre véritable ennemi: les dragons. Tout les alliés seront nécessaires.’ Serrant les dents, Trahearne termina, ‘Nous faisons la paix avec les Asura."

"Cadeyrn n’étais pas certain de ce qui étais le plus troublant, que Trahearne ait cédé ou que l’Arbre Pâle n’ai parlé qu’au premier né. Donnant suite, il inclina la tête. Comme La Mère le souhaite."





Les Cycles:


Les Sylvaris croient que le moment de la journée ou ils sont éclos influence une partie de la personnalité d’un individus, ses intérêts, et ses talents particuliers. Ils y accordent une grande importance, et chacun des quatre cycles: L’Aube, Le Midi, Le Crépuscule et La Nuit, sont guidés par l’un des Premiers Nés. Ces quatre premiers nés, appelé les Lumineux, tendent à être les plus actifs dans le gouvernement de la race des sylvari. Ils travaillent ensemble pour apporter la connaissance dans le Bosquet, défendant l’Arbre Pâle et construisant des relations politiques avec les autres races de la Tyrie. Bien que les autres premiers nés soient considérés comme de sages mentors et possèdent une certaine autorité, les Lumineux remplissent les tâches principales de maintenir la société et guidé les Sylvari dans leur ensemble.

Le Cycle de l’Aube:

Les Sylvari nés durant le cycle de l’aube, de minuit à 6 heure du matin, sont des orateurs naturel et des planificateurs Ce sont les diplomates de la race sylvari, et ils tendent à se montrer grégaires et amicaux. Leur Lumineuse est la maligne Aife, dont l’habileté avec les mots n’est égalé que par sa précision avec un arc. Elle est une diplomate et à voyagé dans chacune des larges citées de la Tyrie au nom de leur peuple. Ces Sylvari qui souhaitent voir le monde feraient bien de lui parler et de gagner un peu en sagesse avant d’entreprendre son voyage.

Le Cycle du Midi:

Le Cycle du Midi s’étend de 6 heures du matin jusqu’à Midi, durant la levé du soleil radieux. Dans l’ensemble, ces Sylvari préfèrent l’action aux mots et sont d’habiles combattants peu importent comment ils choisissent de combattre. Ils aiment expérimenter les choses par eux-mêmes, attaquent les problèmes en face, et apprécient l’adrénaline de la bataille. Niamh est leur Lumineuse, une guerrière expérimentée et audacieuse qui a combattu de nombreuses batailles. Elle dirige la compagnie des Sylvari nommé les Sentinelles, qui sont les gardes et protecteurs du Bosquet.

Le Cycle du Crépuscule:

Les Sylvari nés entre midi et 6 heures du soir, font partie du cycle du crépuscule. Ils tendent à être intelligents philosophes et effaçé. Ces sylvaris aiment les énigmes et les casse têtes, et préfèrent passer leur temps à étudier plutôt qu’en poursuites physiques. Dans leur jardins, vous trouverez le Lumineux Kahedins, dont l’âme amicale et les mots gentils ont souvent mis du baume au cœur des sylvaris troublés. Il lui incombe d’aider les sylvaris nouvellement incarné à comprendre ce qu’ils ont vu au sein du Rêve des Rêves. Récemment, il s’est mis à l’*étude des langues écrites de la Tyrie et cherche à déterminer si les sylvaris devraient crée un système d’écriture qui leur est propre.

Le Cycle de la Nuit:

Finalement, les sylvaris né durant les dernières heures entre 6 heures du soir et minuit appartiennent au Cycle de la Nuit. Nombres d’entre eux on une inclinaison pour la solitude, préférant voyager seuls. Ils sont souvent secrets, indépendants, et calme. Le Lumineux du Cycle de la Nuit est Malomedies, crédité d’avoir établis la charte du ciel et apporté les mathématiques aux sylvaris. Il fut également le premier à rencontrer les Asura, un récit amère qu’il raconte rarement. Bien que Malomedies soit le lumineux le plus privé, ceux qui se sont éveillés durant son cycle parlent de lui comme d’un mentor grave mais chaleureux.


"Malgré les signes d’une mort ancienne, les ruines endormies semblaient, d’une certaine manière, vivante; le bruissement et les murmures des vagues sous le ravin s’élevaient et retombaient comme la respiration d’un dormeur. Parfois, bas et brumeux, la brume de l’eau de mer lançait une ombre mince sur les rochers effondrés. Cadeyrn regarda le brouillard s’infiltrer entre les murs incliné et s’élever au travers des arches fragmentés qui furent jadis une chapelle. Il le vu vaciller là ou l’autel se tenait autrefois. Marqué par l’endroit ou l’ombre s’évaporait."

"Est tu prêt? murmura doucement Niamh derrière lui, ses cheveux en forme de feuille bruissant sous la brise glacée. Elle tira son épée et inspecta le tranchant, vérifiant qu’il était bien aiguisé. Des yeux argenté impatients rencontrèrent son propre regard d’or sombre. Il est temps de frapper. Deux autres d’une génération plus jeune que celle de Cadeyrn se tenaient à ses cotés; tout deux, comme eux, membres du cycle du Midi."

"Cadeyrn s’éloigna de la petite corniche sur laquelle il s’étais tenu accroupis. ‘Ils nous attendent. Nous devons bouger avec précaution."

"Ensemble, ils rampèrent vers la plage puis jusqu'aux ruines, et là, ils trouvèrent leur carrière. L'épée de Cadeyrn trancha un krait en deux d'un seul coup. Il fit tournoyer habilement l'arme derrière son dos, bloquant la griffe d'une autre créature avant de s'accroupir, tranchant la main de son ennemi. Les yeux ne cillait pas d'une sorcière krait s'agrandirent alors qu'elle tissa une toile de meurtre thaumaturgique qui incinéra deux sylvari. Férocement, Cadeyrn sauta vers elle, sa lame mordant la chair du krait. "

"Il ne laissa rien derrière lui que des écailles et des hurlements. "

"Une fois les kraits morts, Niahm et Cadeyrn se tinrent au centre de la chapelle en ruine, du sang sur leurs lames et des sourires féroces éclairant leur visages. un son attira leur attention, et il leva la main pour demander le silence, se glissant en avant en direction d'un mouvement au dessus. "

"Cadeyrn fit bouger l'autel sur le coté, et le son s'amplifia. Sous la pierre se tenait une caverne, inondée par la mer il y a de cela bien longtemps. Là, dans une caverne sous marine sous les ruines, les kraits se cachaient, non perturbé par les eaux glaciales. Mais il ne s'agissait pas de guerriers. C'était une couveuse, remplie d'oeufs de kraits et de jeunes terrifiés. "

"Il leva son épée pour poursuivre son extermination... "

"Cadeyrn! dit Niahm abruptement."

"Cadeyrn fit une pause, regardant le chef de son cycle avec confusion. "

"Laisse les."

"Mais...ce sont des kraits!"

"Ce sont des enfants."

"Enfants. Il fronça les sourcils; car le mot avait peu de signification pour lui. Tu veut dire qu'ils sont petit. ils sont petits mais ils sont kraits. Ils grandiront pour devenir de large kraits, puis nous les tueront. Pourquoi ne pas les tuer maintenant quand c'est facile et qu'ils sont sans défenses? Ça semble la voie la plus sage. Autrement nous courrons le risque de perdre plus de sylvari quand ceux là reviendront leur croissance terminé."

"Nous devons prendre ce risque, leur donner une chance de changer leur façon de faire, dit le premier né. Toute chose à le droit de pousser. Les fleurs sont les frères de l'herbe. Sobrement, elle rangea son épée et replaça l'autel à sa place. En dessous, Cadeyrn pouvait entendre les serpents s'ébattre, s'engouffrant dans les vagues de l'océan."

"Encore une fois le premier né cite un passage de la Tablette alors que je réclame de la logique.' Il gronda dans un souffle. Je ne suis pas d'accord."




Biologie:


La biologie sylvarie est très différente de celle de toutes les autres races. Ils n’ont pas d’organes internes, ils sont formé de matière végétale qui pousse, ont de la sève en guise de sang et des feuilles et de l’écorce en guise de peau. Une mâchoire par exemple, peut être formé par des feuilles, des lianes ou des morceaux d’écorces, qui se pressent ensembles pour former la silhouette, mais si vous regardez attentivement, vous pouvez toujours voir les fibres et les trous de la structure. Au lieux des os, un bras est composé de brindilles et de feuilles étroitement liées ensemble de manière à fonctionner comme un tel membre.

Beaucoup d’érudit émettent des hypothèses sur la raison qui fait que les sylvari adoptent une apparence humanoïde plutôt que celle d’une monstruosité comme en possèdent les autres espèces végétales. Quelques uns suggèrent que l’Arbre Pâle a vu principalement des humaines durant sa jeunesse. Des individus tel que Ronan, qui planta la graine, et ceux qui vinrent autour de l’Abre Ple peuvent avoir servis de modèle pour ses éventuels enfants. Une théorie Asura populaire dit que l’Arbre Pâle ayant été planté sur la tombe de la fille de Ronan et les ruines de son village, leurs masses incorporelle aurait été absorbé par le sol. L’Arbre Pâle se nourrissant de ce sol, de ce fait, les sylvari auraient une prédisposition à adopter une forme humanoïde.

Les sylvari dorment et peuvent manger à la fois de la viande et des légumes. Ils boivent tout comme le font les autres races humanoïdes et entrent en état d’ébriété sous l’effet de l’alcool. Ils aiment s’asseoir au soleil-ce qui les revigore- mais ils ne peuvent vivre comme le font les plantes. Leur sang est une sève collante, et bien qu’ils puissent saigner, ils ne possèdent ni pression sanguine, ni pouls.

Nul ne sait combien de temps peut vivre un sylvari. Les plus vieux de leur race sont les premiers nés, tous éveillé il y a 25 ans. Les sylvaris ne donnent pas l’impression de vieillir et aucunement eux n’est jamais mort de vieillesse. Physiquement, les Sylvari sont mâles ou femelles, et la biologie externe en question est adéquat pour les deux sexe, mais ils ne peuvent pas se reproduire sexuellement comme le font les autres races,; ils n’ont pas d’organes internes capables de créer des enfants. S’ils sont capable de se reproduire à travers une méthode propre extérieur à l’Arbre Pâle, ça n’a jamais été observé.

Les Sylvaris font pousser leurs armures et la majorité de leurs vêtements. Leurs corps créent des vêtements en formes de pétales, de lianes et de feuilles auxquels ils font prendre la forme de vêtements qu’ils jugent plaisants. Lorsqu’ils souhaitent enlever les vêtements, ils les élaguent comme un humain se couperait les cheveux. Certains sylvaris portent des armures fait par d’autres races ou tissent des vêtements de manière plus traditionnelle, mais ça n’est que la manifestation d’une préférence personnelle. Comme le veut la coutume qu’ils ont adoptés, ils couvrent leurs corps à la manière des humains, masquant certaines parties spécifiques là ou cela semble culturellement approprié.


"Cadeyrn se tenait droit au centre du Bosquet, écoutant le calme de la nuit. Les criquets crissaient doucement ça et là, et les oiseaux de nuits faisaient entendre leur cris de solitudes, chacun d’entre eux en appelant aux leurs, tandis que lui-même en appelait à quelque chose de plus grand que lui."

"Mère, Murmura Cadeyrn, levant ses mains en une tendre supplication. J’ai besoin de toi."

"Le vent caressait les feuilles au dessus de l’Arbre Pâle, et Cadeyrn ressentait sa présence. Doucement, la Mère murmura, Fils de mes bourgeons, que cherche tu?"

"La Sagesse. Des larmes perlèrent à ses yeux et il les essuya rudement du dos de sa main. Je voit le mal dans ce monde; On me dit de le combattre, mais les leçons de la tablette m’enchaînent. Elles m’empêchent de faire ce qui est juste. Nous déposons nos armes lorsque nous devrions comettre des massacres. Nous nous détournons de la vengeance lorsque l’on nous fait du tord, même si nos esprit la réclame en hurlants. Nous ne prenons pas ce que nous désirons, ne tuons pas ce que bon nous semble, ni n’utilisons notre force pour obliger le monde à nous entendre! Ces choses sont en nous lorsque nous nous éveillons. Pourquoi nous détournons nous de ces impulsions? Pourquoi ne suivons nous pas nos instincts? Toujours nous justifions nos actions avec cette tablette. Pourquoi ne faisons nous pas ce que nous voulons?"

"L’Arbre Pâle bruissa doucement’La voie la plus efficace n’est pas toujours la meilleure, jeune pousse. Comme l’on fait les premiers nés, tu doit t’efforcer d’être bon."

"Les mots piquèrent. Qui définit le bien? Toi? Ventari? Un humain mort? Rétorqua Cadeyrn. ‘Les premiers nés ne sont pas parfait."

"L’Arbre Pâle fit une pause, durant un temps, Cadeyrn cru qu’elle ne répondrais pas. Le brouillard s’étais levé autour des branchages alentours avant qu’elle ne parle à nouveau."

"Ferais tu le mal en mon nom? L’Arbre Pâle soupira. Causerait tu la dévastation , comme le font les charr? Ou justifierais tu la méchanceté au nom de la connaissance comme le font les Asura? No, Cadeyrn. Nous venons en ce monde pour détruire les Dragons. Nous ne devons pas nous perdre en accomplissant ce défi."

"Ne nous sommes nous pas déjà perdu , Mère? Nous ne sommes ni des centaures, ni des humains. Laissez moi détruire la tablette, et nous verrons ce que signifie vraiment être Sylvari. Il ne reçu pas de réponses. Alors que l’aube pointait, baignant la clairière de sa lumière doré, Cadeyrn réalisa que l’arbre n’en dirais pas plus."

"Elle ne t’entendra pas. La voie tranquille étais féminine, mais il ne s’agissait pas de l’Arbre. Se retournant, Cadeyrn se prépara au combat, puis se figea en apercevant Caithe, froide et raide, se tenant dans les dernières ombres de la nuit. Elle ne t’entendra pas. Répéta Caithe."

"Je suis le premier de ma génération, commença-t-il élevant la voie pour argumenter."

"Caithe haussa les épaules et l’interrompit. Pourquoi s’en soucierais elle? Elle a des milliers d’enfants à présent, Cadeyrn. Tu est soit un Premier Né…ou tu est simplement un sylvari."

"Une tempête se leva sur son visage. Je ne serai jamais un seul parmi d’autres, Caithe. Pas même pour l’Arbre Pâle.’ Jura-t-il en s’éloignant à grand pas. ‘ Je te ferai écouter, Mère, que tu le veuille ou non. Quand j’en aurai terminé et que tu sera enfin libre, alors je serai le premier dans ton cœur!"

"Caithe demeura silencieuse et le regarda partir."




La Cour des Cauchemars:


[Race] Les Sylvaris Faolain

"Un vrai Sylvari devrait avoir deux cœur: le premier aussi doux et souple que de la cire chaude, le second aussi dur et impénétrable que le diamant glaciale. Le premier, il devrais le montrer à ses compagnons, le second, à ses ennemis. Malheureux sera celui pour qui les deux ne forment qu’un."
Dagonet.

La cour des cauchemars se compose de sylvaris embrassant la part la plus sombre de leur nature, savourant un terrifiant cauchemar contenant autant d’horreurs que le Rêve contient d’inspirations. Leurs vigilants sombres sont légendaires, pleins de dépravité, de courtoisie tordue, de tournois sadiques qui pervertissent la chevalerie sylvari.
Leur plus grande ambition: Détourner l’Arbre Pâle vers le cauchemar.

Ces Sylvaris rejettent les enseignements des tablettes de Ventari et proclament que l’influence des races extérieures pervertissent la vrai nature de l’Arbre Pâle et des sylvaris. Ils recherchent l’ombre au sein du rêve, se détournent de ce qu’ils considèrent comme une fausse moralité, et explorent le coté le plus sombre de leur personnalité. Froids, cruels et sans merci, ils se voient comme les véritables sylvaris, non corrompus par l’influence de Ronan, Ventari et les leçons de la tablette. Ils considèrent qu’il s’agit de leur noble cause d’emmener les autres membres de leur race loin des comportements obligatoires et vers les ténèbres.

Avec chaque acte de cruauté et de méchanceté, ils ajoutent plus de cauchemars à l’arbre, et espèrent qu’un jour, ils feront pencher la balance, emmenant leur Mère de leur coté. Certainement, à mesure que l’Arbre Pâle accumule de plus en plus d’émotions et de mémoires, elle tire de la Cour des Cauchemars autant que de ses enfants plus doux, et son puits de souvenirs déborde à la fois de pensées d’ombre et de lumière. La cour des cauchemars croient que s’ils peuvent propager assez de pensées sombres, le puit sera de plus en plus touché par les cauchemars et les nouveaux sylvaris tendront à s’éloigner de l’éthique qui fut forcé sur eux par Ventari et ses suivants.

Afin d’atteindre cet objectif, la cour des cauchemars commet des atrocité à la fois à l’encontre d’autres sylvaris que de non sylvaris. Quand leurs propres émotions deviennent trop cristallisée pour pénétrer l’arbre, ils se concentrent sur le fait de tourmenter d’autres sylvaris, afin de leur transmettre des souvenirs, des émotions horribles et autres traumatismes, dans l’espoir de voir ces souvenirs devenir assez acéré être rassemblé. Plus les crimes sont horribles, plus grandes sont les chances que l’Arbre Pâle transporte les souvenirs dans son torrents d’émotions, transmettant ces inclinaisons à la prochaine génération.

Les Titres de la Cour:

Lorsqu’un Sylvari rejoint la cour des cauchemars, il est initié par un rituel conçu pour éveillé le cauchemar dans son esprit. Ils passent du temps en tant que courtisan, apprenant les voies de la Cour des Cauchemars, agissant en tant que serviteurs pour des membres plus haut gradés et étudiant la manière de s’affranchir de l’influence de la Tablette. Ils peuvent choisir de servir sous les ordres d’un membre plus ancien de la Cour, devenant un écuyer ou un apprentis. Une fois qu’ils ont accumulés la capacité à répandre le cauchemar, ils deviennent chevaliers.

Il est du devoir d’un chevalier de répandre la peur et le désespoir au nom de la Cour des Cauchemars, créant des souvenirs traumatisants qu’ils espèrent transmettre à l’Arbre Pâle, espérant la transformer, elle et ses enfants à naître pour les éloigner des leçon de la Tablette de Ventari. Pour rependre d’autant plus la peur qu’ils espèrent créé, il s’arrogent des titres, qui deviennent les leurs durant leurs séjours à la cour en tant que chevaliers. De tels titres incluent le Chevalier de la Pourriture, Chevalier des Lames, Chevalier des Mensonges, Chevalier de l’Étoile Brisée. Le plus haut rang parmi la cour des Cauchemars est connu sous le nom de Rétine. Les chevaliers qui se sont illustrés et se sont élevés au rang de Rétine par la Grande Duchesse Faolain, qui les récompenses par un rang et une position. Baron, compte, comtesse, duc, duchesse: tous portent la responsabilité et un haut niveau de respect dans la hiérarchie de la cour. Certains chevaliers choisissent de conserver le titre qu’ils s’étaient choisis, devenant le Compte des Lames, ou la Duchesse des Neiges Gelée.

Tout ces titres sont choisis afin de fertiliser les légendes et les mythes de la Cour des Cauchemars. Les membres choisissent de s’associer avec des choses maléfiques afin que même le son de leur nom déclenche une réaction chez les autres Sylvaris. Il préfèrent laisser leur victimes en vies, -s’il s’agit de Sylvari- afin de répandre les histoires de terreur qui augmentent leur prise sur le Rêve. A la fin, la plupart des Courtisant des Cauchemars croient qu’ils sont justifiés dans leurs actes. Tout comme Cadeyrn, leur fondateur, ils cherchent à libérer l’Arbre Mère de la tablette et des leçons forcé sur les Sylvari par les ombres du passé.

La mère porte le deuil pour ses enfants errants, sachant qu’ils ne pourront jamais revenir du mal qu’ils ont choisis. Alors que de nouveaux sylvaris s’aventurent dans le monde, elle leur rappelle de se tenir solidement à la voie du héros de l’honneur, du courage, de la chevaleresque et de la compassion alors même qu’ils combattent pour la victoire face aux Dragons Ancestraux. En vérité, les Sylvaris ne combattent pas seulement pour leurs âmes, mais pour l’esprit de toute la Tyrie elle-même. Mais bien que cette bataille soit dure, l’Arbre Pâle ne craint pas la difficulté.

La terre dure donne de plus solide racines

"Nous nous rassemblons dans le cauchemar. Nous regardons la part la plus sombre de nos esprits. Les mains qui convoitent, le cœur qui ment, le couteau qui trahis l’ami: Nous les invoquons et nous sommes témoins de leur pouvoir. Car que sommes nous, à la fin, sinon des créatures de pouvoir? Nous aurons besoin de puissance pour vaincre les Dragons, et la puissance ne vient pas en se détournant des armes, aussi vicieuses et cruelles soient elles. Nous les utiliserons toutes. Cadeyrn se pencha sur son trône avec un manque de retenu et une paresse pleine de fierté. Une couronne de lianes doré brillait sur son front tandis que des courtisans s’inclinait et murmuraient devant lui, s’accrochant au moindre mot de Cadeyrn, leurs yeux aussi vide de lumière que l’espace entre les étoiles."

"Nous, les Sylvaris, sommes le futur. Ceci est notre ère. Nous devons laisser derrière nous notre peur de l’éveil. Relâchez la pierre qui nous alourdit. Nous sommes nés pour être d’avantage que cela. Nous sommes nés avec des ténèbres dans notre Rêve et dans notre cœur que nous pourrions embrasser…si seulement la Mère n’était pas si effrayé par la nuit. Il est temps de lui montrer que ses enfants sont plus que même elle n’a jamais rêvé qu’ils puissent être."

"Si les sylvaris doivent survivre, nous devons apprendre des épines empoisonnées et des tiges urticantes des lianes qui étranglent la jeune pousse elle-même qui les tient près de la lumière. Nous élèverons le cauchemar. Nous verrons la Tyrie refaite à notre image."

"Nous grandirons jusqu’à ce que le cauchemar engloutisse le monde."



Spoiler:
Loremaster
Loremaster
Administrateur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum