Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Relance de la Dynamique du Promontoire

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Cléa Dim 12 Nov 2017 - 17:30

Khifayat Qizilbash a écrit:
Mea culpa pour l'absence de délicatesse dans la forme, même si le fond reste le même.

J'ai pas trouvé ça indélicat du tout Wink
C'est un échange de points de vue et je suis pas vraiment une as de la fioriture bien garnie non plus Very Happy

M'enfin si le but n'est pas d'accueillir le plus grand nombre à RP régulièrement au Prom' ça va, c'est déjà plus clair. De dire "On veut juste former un noyau et espérer que les électrons auront envie de graviter autour" j'entends. @Araragi c'est en effet l'approche qu'en a eu MjK qui me semble assez glaciale. Je comprends que le fond ne soit pas mauvais (as ever) mais ça bon, le fait est que je note quelques réactions négatives à l'entreprise me conforte bien dans l'idée que le dire autrement ne ferait pas de mal à l'initiative, justement bounce

P.S : Oui, quand même, je précise que je passe mon tour pour le moment. Si plus tard quand ça sera un peu plus concis ça fonctionne et que c'est pas la guerre, on verra !
Cléa

Tête à claques

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Dim 12 Nov 2017 - 20:35

Cléa a écrit:me conforte bien dans l'idée que le dire autrement ne ferait pas de mal à l'initiative, justement bounce

C'est pas grave, y a Agon qui fait des reducs sur les chopes tailles nornes.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Salhinf Dim 12 Nov 2017 - 20:55

Le Roi Heenok a écrit:C'est pas grave, y a Agon qui fait des reducs sur les chopes tailles nornes.

C'est pas plutôt Agon qui chope les tailles nornes ? pig
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Araragi Dim 12 Nov 2017 - 22:18

Aaah, aaah. Ce qu'il faut pas lire.

Et Agon, il est next level tu peux pas test.

Sanistros faudra qu'on rediscute du coup, on a fait qu'une ébauche d'introduction sur Discord x)
Araragi
Araragi

Messages : 38
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Mer 15 Nov 2017 - 20:29

J'ai appris par Staad que vous étiez en event avec la SAS ce soir ? Du coup.
C'est peut etre pas l'idéal de faire quelque chose dans la soirée.
Vendredi les motivés/volontaires sont-ils dispo à passer faire un coucou ? :]
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Sanistros Mer 15 Nov 2017 - 20:48

En effet. Vendredi je passerai dans ce cas !

L'idéal serait aussi de choisir une zone / un quartier en particulier qui nous servirait de pôle, sinon on peut passer la soirée sans jamais se croiser !


Dernière édition par Sanistros le Jeu 16 Nov 2017 - 11:44, édité 1 fois
Sanistros
Sanistros

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Araragi Mer 15 Nov 2017 - 21:04

Je tâcherais de répondre présent à l'appel, sauf contretemps.
Araragi
Araragi

Messages : 38
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Mer 15 Nov 2017 - 23:00

Vendredi tout est permis. Vendu.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Ven 17 Nov 2017 - 20:35

J'en suis vendredi, je jouerai probablement une tyrienne lambda.

Et on peut tenter Ossa, il y a des infrastructures IG intéressantes (ne serait-ce que le marché par exemple).

EDIT (17.11) — Parée pour le RP.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Ven 17 Nov 2017 - 20:58

Rendez-vous à Ossa pour les intéressés. :emojiprière:
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Gaellym Sam 18 Nov 2017 - 13:35

c'était bien ?
Gaellym
Gaellym

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Banfhile Sam 18 Nov 2017 - 13:45

Staad a assuré cheers
Banfhile
Banfhile

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Sam 18 Nov 2017 - 17:31

Premier bilan de la soirée, relativement positif.
Nous étions tous présents, ainsi que quelques personnes ne s'étant pas manifestées sur le topic faisant partie de notre entourage plus ou moins éloigné. Je ne me suis pas engagée en RP et me suis contentée d'animer un peu le quartier/la taverne d'Ossa en jouant des PNJ, afin d'offrir un minimum d'interaction avec les commerçants/séraphins/autres citoyens et éléments environnants.

Pratiquement personne ne s'est présenté dans le quartier en première partie de soirée, et la seule interaction externe s'est contentée de quatre emotes (commande, récupère son verre, boit son verre, sort). On a vu d'à peu près tous les horizons sociaux, du réfugié pouilleux aux nobles un peu hautains en passant par les habitants lambdas et professeurs ou gardes consciencieux, et ç'a donné un mélange relativement homogène avant que chacun ne retourne à ses préoccupations. Ce n'était qu'un coup d'essai, pour prendre la température, de facto nous sommes restés ensemble et les premiers "curieux" ne se sont pointés que tard dans la soirée, mais ont considéré l'animation de PNJ que je faisais sans monter aux créneaux, ce qui était une bonne chose.

Nous essaierons de nous implanter dans un autre quartier la prochaine fois, probablement Rurikton, qui concentre la majorité du RP sauvage.

@Banfhile — Merci !
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Gaellym Sam 18 Nov 2017 - 18:54

J'arrive pas du tout à imaginer à quoi ça ressemble :'p

Envoyez des screens de conversations si vous en avez
Gaellym
Gaellym

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Sam 18 Nov 2017 - 20:15

Je n'ai pas pris de screens pour ma part, vu que j'enchaînais les emotes un peu dans tous les sens. Mais ça se refera sans doute dans le courant de la semaine prochaine, peut-être vendredi encore ?
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Sam 18 Nov 2017 - 20:43

C'était qui Fumerolle ? Surprised
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Araragi Sam 18 Nov 2017 - 20:55

C'était Falcon je crois.
Araragi
Araragi

Messages : 38
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Sam 18 Nov 2017 - 22:15

DEHORS LES ETRANGERS !
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Falcon Dim 19 Nov 2017 - 13:25

Yep ! Sale xénophobe teinte en vert.
Falcon
Falcon

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Dim 26 Nov 2017 - 15:58

De mon coté si je ne propose pas de dates c'est que je ne peux pas être présent !
Mais je serais toujours op à mon retour. :')
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Lun 11 Déc 2017 - 22:23

Je suis rentré et donc disponible pour faire un autre tour. :3
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Ven 15 Déc 2017 - 0:08

J'espère avoir une connexion stable dès mardi, je ne promets donc pas ma présence d'ici-là. (Et on connaît les techniciens, ça ne se passe jamais comme prévu dans les délais qu'on attend.)
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Ven 15 Déc 2017 - 16:41

Ils sont où les autres ? Ils sont morts pendant mon voyage ? :<
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Sanistros Sam 16 Déc 2017 - 9:58

Hehe ! Désolé ! Normalement je suis dispo toute la semaine prochaine (sauf le vendredi !). Wink
Sanistros
Sanistros

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Falcon Sam 16 Déc 2017 - 17:53

Période de Noël, inutile de compter sur moi avant l'épiphanie ! (au moins)
Falcon
Falcon

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 28 Déc 2017 - 13:33

Comme prévu, le technicien m'a fait une crasse, je n'aurai pas internet avant... je n'en sais rien, peut-être jamais. Pour l'heure je dois me retirer du projet. Mais j'espère qu'il y a toujours des participants actifs.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 2 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum