Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mijika, la louve d'ébène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mijika, la louve d'ébène Empty Mijika, la louve d'ébène

Message par Mijika Mer 21 Juin 2017 - 22:30





Prénom:  Mijika
Surnom: La Louve d'ébène
Age:  44 ans
Sexe:  Féminin
Taille:  A peine au dessus de la moyenne féminine.
Race:  Norne
Animal totem:  Loup
Corpulence:  Musclée
Alignement:  Chaotique - Bon

Qualités:
- Bienveillante
- Empathique
- Téméraire
- Amusante

Défauts:
- Obsédée sexuelle
- Bornée
- Gourmande
- Idiote
- Vulgaire

Caractéristique:
Endurance: Élevée
Force: Moyenne
Intelligence: Très faible
Agilité: Faible
Volonté: Très élevée





Son histoire :
Background de Mijika

Signes particuliers :
Une grande quantité de tatouages blancs sur une peau sombre, un contraste plutôt vif et rare.
Elle se sépare jamais de son espadon "Minsjäl", arme imposante et très lumineuse.
Derrière ses cheveux neigeux se cachent deux boucles d'oreilles typées amérindiennes faites d'orichalque et serties d'un type bien connu de béryl, l'émeraude.
Son nombril est lui aussi décoré d'un ornement traditionnel remarquable par le vert d'une émeraude taillée.

Apparence :
Une crinière et des sourcils neigeux en harmonie avec des peintures faciales et corporelles typiques sur une peau d'ébène.
Les yeux légèrement en amandes aux iris d'un bleu vif et perçant très souvent éclairés par une étincelle bienveillante et chaleureuse.
Son corps est le fruit d'une existence vouée à l'entrainement, sèche et taillée pour le combat, sa musculature semble être nourrie d'une incroyable intensité.
Bien des cicatrices jouissent de son contraste pour passer inaperçues, mais pour qui prête attention il sera facile de deviner l'existence typiquement norne de Mijika en interprétant ses tatouages ainsi que les marques plus ou moins profondes de sa peau.
Sa bouche charnue est très souvent étirée par un sourire de n'importe quelle nature, pour peu que la situation soit détendue.


Psychologie :
Tempérée par ses nombreux voyages et son expérience qui se fait grande à présent, elle semble s'attacher à des valeurs et principes qu'elle s'est forgée avec le temps.
Elle est donc calme et posée et ne s'emporte que très rarement cependant, elle reste une représentante de son peuple et ne manque pas de franc parler.
Sa franchise est excessive, elle n'hésitera pas à mettre sur le tapis des sujets qui fâchent et défendra des idées qui ne font pas l'unanimité. Ce qui lui donne très souvent le mauvais rôle ou la première place des entêtées !

Mais cette façade de taverne ne peut cacher la grande empathie de cette norne, bienveillante et altruiste. Sa sensibilité démesurée a construit sa volonté en tant que gardienne, ce qui ne la rend pas moins absolue et intransigeante quant à ses jugements, il vaut mieux l'attendrir que de la contrarier... Elle ne fait pas dans la demi-mesure.

Beaucoup d'évènements ont rapproché Mijika des "meutes" militaires ou de combattants. S'appropriant un langage simple et vulgaire qui est pour elle le témoin de la décontraction et de la fraternité.

D'intelligence limitée elle écorche, invente ou inverse les mots ce qui la rend parfois incompréhensible mais elle ne manque pas d'éloquence et de justesse quand elle est dans son domaine. Elle est une surdouée spirituelle qui n'a pas le vocabulaire ni les connaissances pour expliciter clairement ce qu'elle maitrise d'instinct et par expérience.

Très épicurienne, elle jouit de la vie et savoure sa journée comme si elle pouvait être la dernière. Boit et mange par gourmandise, elle se cuite rarement mais quand elle le fait, ce n'est pas du semblant ! C'est aussi une grande déconneuse.

Sa sexualité est extrême, trop tolérante et décontractée sur le sujet, les plaisirs de la chair sont une addiction qui témoignent des faiblesses de la louve d'ébène à supporter son existence verrouillée par ses propres codes de gardienne. La source de son pouvoir qu'elle entretient par dessus tout.
Mijika, la louve d'ébène DfdLgen

Forme Esprit:
Paradoxalement, la louve d'ébène est d'un pelage blanc uni lorsqu'elle fait appel à sa forme Esprit. Rares sont les fois où elle laisse rugir la bête au coeur d'un combat. Elle est un dernier recours, une nécessité absolue qui laisse parler la force brute et animale qui s'oppose à son style de combat basé sur sa magie gardienne.




Siedhe de Vaal, Skaald du Corbeau a écrit:
"Là des tresses de neige
Que le vent frais soulève

Ici, sourire heureux
Pétillant regard bleu

Va donc, Louve d'Ébène !
Lumière, quand le noir règne !"




Galerie artistique:







Mijika en GIF:




Dernière édition par Mijika le Sam 29 Juil 2017 - 20:05, édité 2 fois
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Mijika, la louve d'ébène Empty Aux dernières nouvelles

Message par Mijika Jeu 22 Juin 2017 - 0:20


A peine eut-elle le temps de profiter du confort de son pavillon après ses péripéties chez les asuras que la louve d'ébène fut frappée d'un très mauvais pressentiment. Une réaction épidermique spontanée qui la fit trembler de tout son être, un froid sec et mordant qui remontait le long de son échine. Elle renifla avec méfiance pour confirmer ce que son instinct lui annonçait jusqu'à ce que son sens olfactif la fit grimacer.
Dans sa petite tanière, son havre de paix, son lieu de détente absolue et la tranquillité assurée vint lui rendre visite la pire norne qui soit pour une louve chauvine en quête de repos. Une norne de la panthère des plus hautaines et pédantes, l'arrogance et la fierté incarnée qui représentait parfaitement la conception de meilleure ennemie selon Mijika.

Que pouvait faire cette chasseresse au regard émeraude dardant tout ce qu'elle observait d'une suffisance étouffante chez sa bien détestée ? Même si le ton ne fut pas cordial en permanence et qu'un concours de mesquineries dans l'hospitalité naquit du conflit des deux orgueils rivaux.
Le calme et la non violence régnaient.
Apprenant la raison de la venue de sa meilleure ennemie Svenja Gunilhdottir, un soit disant présent à son attention, ce fut avec beaucoup de méfiance et de doute qu'elle accepta cette bien étrange démarche.

Ni provocation, ni piège, ni sournoiserie féline. Le geste était sincère et d'autant plus surprenant. Un magnifique bouclier qui aux yeux de la chasseresse était parfait pour ces couards de loups qui aimaient bien se cacher derrière les uns et les autres. Pas même un cadeau ne pouvait faire la trêve entre ces deux nornes qui ne cessaient de s'envoyer des piques et se provoquer mutuellement.
L'objet était magnifique et gorgé d'une magie symbolique et très familière à la gardienne, elle était tiraillée entre l'envie de remercier chaleureusement la généreuse invitée et celle de marquer les gravures ouvragées de l'objet sur sa gueule de peste fêlante. D'autant plus qu'elle rajouta que le bouclier n'était pas terminé dans sa conception, qu'un cadeau entier ne pouvait être mérité, garce.

La magie latente de ce bouclier lui donnait des allures d'artefact, sa valeur n'en était que doublée puisqu'il était un trophée d'une aventure pleine de succès.
Heureusement qu'il n'était pas terminé, il aurait été regrettable d'être entièrement reconnaissante envers une sale garce de norne de la Panthère.
Mais si il laisse plein de questions et un manque de finition, il était nécessaire pour Mijika de se renseigner et percer les mystères de cet objet obtenu de la manière la plus inattendue.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Mijika, la louve d'ébène Empty On abandonne pas les héros.

Message par Mijika Sam 29 Juil 2017 - 17:55

Mijika, la louve d'ébène IupMP1e

Le dernier obstacle du cheminement de Mijika vient d'être franchi, l'ultime étape qui mène à sa maturité. La peur que de partir sans laisser son savoir et ses enseignements, pour une louve protectrice les Esprits sont déjà suffisamment favorables envers elle pour qu'elle puisse encore respirer.
Ainsi le poids des regrets de rejoindre les brumes sans avoir laissé ses valeurs s'est envolé, son apprentie l'honore et la rend fière qu'elle lui accorde toute sa confiance quant à son avenir... Même si c'est un corbeau. Même si elle est jeune et tend à être une pimbêche.
Encore novice, il lui reste beaucoup à apprendre pour arriver au niveau de la louve d'ébène, mais l'élan est là. Riterild sera portée par sa curiosité et sa soif de savoir pour se débrouiller toute seule en suivant les bases et la philosophie de Mijika. Ce qui est plus que suffisant pour la gardienne norne du Loup.

Partie dans les ruines oriennes en compagnie de sa "Mijimeute", elle est devenue cette force tranquille qui veille sur la jeune génération et les plus faibles avec une sérénité presque tangible.
Sans ce dernier petit verrou qui lui a imposé une certaine retenue dans ses actions, non sans devenir suicidaire elle est désormais l'ultime protectrice qui s'est construite depuis toutes ces années, elle est l'égide lupine, la louve ainée aux crocs encore solides qui veille sur la meute.
Elle n'abandonne pas ses principes, pas ses semblables. La légende qui ne laissait pas les héros derrière elle.


Mijika, la louve d'ébène 1501343202-sans-titre-1
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Mijika, la louve d'ébène Empty Re: Mijika, la louve d'ébène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum