Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le voyage en Elona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Le voyage en Elona

Message par Araragi Jeu 26 Oct 2017 - 15:19

Mon personnage cherchant à faire le déplacement dans le cadre des études que son cabinet mène, je suis simplement curieux de savoir quelles sont les raisons avancées et les moyens de transports employés par vos personnages qui ont voyagé dans les terres désertiques.
Je ne crois pas que l'extension a permis une journée portes ouvertes Peugeot, et on ne dispose pas tous d'un aéronef aimablement prêté comme ce fut le cas pour le Commandant. Sauf preuve du contraire.

Qu'en a t-il été pour vous ?
Araragi
Araragi

Messages : 38
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Abasi Kodwo Jeu 26 Oct 2017 - 17:17

Des navires vont et viennent entre Amnoon et l'Arche du Lieu à l'heure actuelle pour fournir des ressources pour la guerre, et ramener des combattants. Des marchands viennent également de l'Arche en quête de nouveaux clients ou nouveaux produits à vendre en Tyrie. Ce n'est pas si difficile de s'y rendre, en soit. Le plus difficile est une fois sur place car : Amnoon est surpeuplé entre les réfugiés, les étrangers et le quartier des nobles enseveli. Les logements sont réservés à ceux qui en ont réellement besoins, et j'imagine, surtout les soldats de Tyrie venant aider contre Balthazar. Et pas les curieux et touristes Very Happy Après, il y a des villages plus reculés, mais dangereux également. Enfin, Elona -la vraie- est fermé aux étrangers. Entrer en Elona est donc très difficile, et demandera sûrement un passeur ou encore la force pour faire une percer -sachant que les chances de survies seront minces-. Voila, en espérant t'avoir répondu.
Abasi Kodwo
Abasi Kodwo

Messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Araragi Jeu 26 Oct 2017 - 17:39

Je te remercie pour ta réponse, est-ce qu'il y a une quelconque source qui fait part de ces allées et venues maritimes entre l'Arche du Lion & la cité d'Amnoon ? Cela pourrait arranger mon personnage en soi, plus besoin de s'embarrasser de paperasse et autorisations en tous genres. Je comptais passer par le Pacte, vu qu'il a déjà eu a collaborer avec eux lors des évènements dans la Jungle de Maguuma.

Et oui, je parle uniquement de la partie nord d'Elona, ou l'extrême sud-est de la Tyrie, selon le point de vue.
Araragi
Araragi

Messages : 38
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Samshir Kavehkan Jeu 26 Oct 2017 - 18:46

Le Consortium pourrait mais visiblement n'accepte pas les passagers sur ses navires.

En ce qui concerne le Pacte, il y a le Prieuré mais encore faut-il qu'ils acceptent des passagers non-affiliés au Pacte, ce qui me semble compliqué.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Nakky Jeu 26 Oct 2017 - 19:41

Pour un personnage de l'un des Ordre mais ne faisant pas partie d'une guilde de PJ, c'est possible de passer "tranquille" avec un aéronef du Pacte? Que ça fasse pas grosbill.
Nakky
Nakky
“ J'ai mal au dos ”

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Araragi Jeu 26 Oct 2017 - 20:01

Samshir Kavehkan a écrit:Le Consortium pourrait mais visiblement n'accepte pas les passagers sur ses navires.

En ce qui concerne le Pacte, il y a le Prieuré mais encore faut-il qu'ils acceptent des passagers non-affiliés au Pacte, ce qui me semble compliqué.

Ok, donc tous les personnages non Eloniens (le mien en est un d'ailleurs mais dont les origines ont été reniées, enfin ça c'est du BG de personnage) qui y sont actuellement sous prétexte de mercenariat, aide humanitaire ou que sais-je encore sont arrivés comment de fait ?
Araragi
Araragi

Messages : 38
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 26 Oct 2017 - 20:21

Il y a eu une expédition à terre via le Stigmate.
Une autre par le biais d'un navire pirate, mais évidemment c'est à ses risques et périls.
Le reste, va savoir, certains ont dû s'y ramener à dos de vouivre alors... ça ne les perturbe pas plus que ça.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Araragi Jeu 26 Oct 2017 - 20:41

Sympathiques quoique dangereuses comme expéditions, clairement pas le voyage rêvé tous frais payés façon Club Med. Ca devait être cool à jouer néanmoins j'imagine.
Le "reste"... Bon, on change pas une équipe qui gagne hein.

Je vais voir de me débrouiller avec ce que j'avais en tête à l'origine je suppose.

Merci pour vos réponses.
Araragi
Araragi

Messages : 38
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Samshir Kavehkan Jeu 26 Oct 2017 - 22:46

Je pense qu’il y a des navires marchands qui acceptent les passagers.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Abasi Kodwo Ven 27 Oct 2017 - 0:14

Je le pense également, surtout de la Tyrie vers Amnoon et avec paiement. Les PNJ qui demandent à Amnoon, sont des réfugiés sans argents, ni biens. Donc forcément...
Abasi Kodwo
Abasi Kodwo

Messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Araragi Ven 27 Oct 2017 - 11:12

J'imagine que personne ne joue de marchand maritime donc je ne vais pas prendre la peine de demander, sauf si vous en connaissez bien sûr.
Araragi
Araragi

Messages : 38
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Samshir Kavehkan Ven 27 Oct 2017 - 11:27

Tu peux toujours considérer que c'est comme ça que ton personnage a fait.

Quand nous avons pris un navire du Prieuré, nous avons compté une traversée de quatre jours avec des vents assez favorables.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Abasi Kodwo Ven 27 Oct 2017 - 12:12

Je ne crois pas qu'il y ait ce genre de marchand joué actuellement. Tu peux essayer avec des pirates à l'Arche, si il y en a. Les Pirates faisant souvent le rôle de passeur.
Abasi Kodwo
Abasi Kodwo

Messages : 9
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Araragi Ven 27 Oct 2017 - 21:59

Marchands ce sera donc. En vous remerciant.
Araragi
Araragi

Messages : 38
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage en Elona Empty Re: Le voyage en Elona

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum