[AVENTURE SUR ELONA] Les Mains Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AVENTURE SUR ELONA] Les Mains Noires

Message par Ladicius le Sam 14 Oct 2017 - 18:32

@Ladicius a écrit:




• LES MAINS NOIRES •







• A lire avant toute chose •




A moins que vous ayez vécu dans une grotte dernièrement, ou que vous êtes tout juste de retour sur le jeu, vous savez que Path of Fire, qui se déroule sur Elona, vient d'être lancé. Globalement, le jeu a été bien accueilli, et les joueurs, les rôlistes, sont enthousiastes ; le Lore est abondant, les cartes regorgent de lieux, éléments, événements intéressants, qui peuvent parfaitement s'inscrire dans un RP.
Nous savons que plusieurs rôlistes sont intéressés pour s'établir sur Elona ; nous savons aussi que l'enthousiasme quant à PoF est tout frais, tout nouveau et beau, mais nous comptons justement durer et nous inscrire dans un RP solide et durable. Nous ne lançons pas cette guilde pour répondre à une quelconque mode, mais simplement pour profiter au maximum de tout ce qui nous a été offert avec cette extension, de tout ce qui a été découvert, et reste à découvrir.
Alors, OUI, cette guilde ne peut compter que des membres ayant accès à Path of Fire ; non, ce n'est pas discriminatoire (ne rien faire du tout pour que personne ne se sente lésé est inutile, on est d'accord), nous n'obligeons rien ni personne Wink





• Quelques informations •



Nom : Les Mains Noires
Tag : RP
Nombre de joueurs actifs : un peu moins d'une dizaine - guilde toute neuve
Style de RP : Aventure, exploration, archéologie, commerce, artisanat, RP quotidien, divers et variés.
Etablissement de la Guilde : Nomade !
Recrutement : Me contacter ici, ou IG.





• Concept de la Guilde •





Les Mains Noires est un regroupement nomade et disparate de personnages hétéroclites. Parmi eux, des natifs (humains éloniens), des immigrés récents (arrivés il y a quelques semaines, en parallèle au début de PoF, en fin de compte), des immigrés un peu plus anciens (un an maximum) ou, dans de très rares cas, des immigrés plus anciens encore qui ont bénéficié du tunnel de l'Ordre des Soupirs.
Cette guilde, c'est le regroupement de personnes certes différentes, mais qui partagent tous une même vision ; celle que Palawa Joko est un usurpateur dont le trop long règne de fer fait agoniser Elona, Elona qu'il faut récupérer, reconstruire, à qui il faut rendre ses fastes d'antan.
La guilde est une communauté presque autonome, vu qu'elle compte :

- Des corps de métiers différents (des artisans, marchands, voir fermiers, éleveurs)
- Des soldats, mercenaires, brutes qui savent taper, voleurs, bref des gens d'armes
- Des personnes "inclassables" (filous de toute sorte, agents d'Ordre des Soupirs/Ombre pourquoi pas)
- Des natifs qui connaissent le pays et savent y survivre.

Vous disposez donc d'un très large panel de choix disponible pour la création de votre personnage ; vous pouvez être ce que vous voulez, même quelqu'un qui ne sait pas se battre (mais qui pourrait apprendre, par exemple). Soyez un éleveur de raptor, un marchand de reliques oubliées, un prêtre de Kormir, un rescapé d'un village détruit par les forgés, un aventurier qui s'est consacré à Vlast, un dompteur de requin des sables, un mercenaire, un voleur élonien, un ancien prisonnier des éveillés, un travailleur de la nécropole, un adepte de Joko repenti.. Et que sais-je encore !
Notre but est de profiter des splendides cartes et du Lore extrêmement intéressant que nous avons désormais à notre disposition. On peut vraiment creuser et construire de belles choses.
La Guilde sera amenée à se déplacer, étant nomade ; nous pourrons bien sûr établir un point de chute récurrent intéressant, mais nous aurons donc souvent l'occasion de faire des rp d'expéditions plus ou moins longues, ce qui est très sympathique à jouer de mon point de vue.
Le fil rouge de la Guilde, c'est une rébellion, une résistance progressive face à l'acceptation générale et passive du règne de Palawa Joko sur Elona (vous aurez sans doute noté la placidité et l'adoration de la plupart de la population à son égard en écoutant les PNJ !)

Notre guilde sera vraiment nomade ; nous formerons une caravane durant la route, amenée à s'établir quelques temps ici et là (selon les besoin du rp et les envies des joueurs). Bien sûr, je doute que nous soyons vraiment novateurs avec ce principe, mais nous nous différencions vraiment des guildes dites "sédentaires" qui disposent d'un ou plusieurs fiefs ; notre mode de jeu, et vous, votre personnage, devra composer avec ces rp de voyage, d'expéditions, où tout peut arriver.

Nous ne sommes pas une guilde qui se propose de sauver le monde tous les quatre matins ; pas plus que nous ne sommes des bourrins, des personnages hors du commun, bref, nous acceptons tout le monde, pour un peu que notre concept vous parle et vous intéresse.






• Pour finir, à savoir •





- Comme dit plus haut, nous acceptons tout le monde, tout type de personnage, à condition que vous respectiez le Lore décrit plus haut (vous ne pouvez pas, en toute logique, être un Charr natif d'Elona par exemple)

- Concernant les montures ; évidemment, elles font partie intégrante de PoF, et sont donc acceptées en RP (d'autant plus avec notre concept de caravane). Gardez cependant à l'esprit qu'en RP, vous devez pouvoir "expliquer" la présence de votre monture, et surtout qu'un switch entre toutes vos montures possédées n'est absolument pas crédible. Les montures étant un concept tout nouveau, nous avons prévu que nous devrons sûrement faire quelques petits ajustements après quelques rp, afin qu'on puisse les jouer tranquillement. Donc, pas de stress, et nous sommes ouverts aux suggestions.

- Un minimum de niveau d'expression est requis (si vou écrivé comme sa c pas la pène koi)

- Les drama queen, grosbill, ect... Sont proscris.

- Nous ne disposons pas encore de notre propre forum (nous attendons de nous étoffer un peu), par conséquent, le recrutement se fait par MP ici, ou en contact en jeu (contactez Hesphelias).

- Je vous invite également à lire le Wiki GW concernant Elona, qui n'est pas mal du tout.





Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !









Ladicius
avatar

Messages : 8
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum