[Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Lun 10 Juil 2017 - 22:42


Pichet sans Fond

La taverne située à l'entrée du quartier populaire ouest





Le Pichet Sans Fond est une taverne se trouvant à l'entrée du quartier populaire Ouest, elle s'adresse aux ouvriers, artisans, paysans et toutes autres personnes disposant d'un revenu assez moyen, voire faible.

Autrefois, cet établissement se retrouvait au centre de diverses petites affaires, arnaques et coups foireux dont il était possible d'entendre parler au sein du Promontoire Divin. Nonobstant cette réputation semblant suivre le Pichet depuis belle lurette, il ne faut néanmoins pas toujours se fier à la devanture car il accueille également son lot de personnes honnêtes telles que des ouvriers, soldats, prêtres, etc. Au final, tout le monde peut y trouver son compte car dans l'ensemble, l'ambiance y est joviale, populaire : Chansons, musiques, rires et rixes.



Le carré



Vous le connaissez, vous l'aimez, il commence à 21 heure, deux combattants, trois touches. À la limite de la légalité, il s'agit de duels sans armes, sans magie, opposant deux combattants qui s'affrontent à la seule force de leurs poings et de ce qu'ils appellent communément "leurs cerveaux", tandis que la foule en délire parie à tout va, dépassant parfois des sommes complètement folles. Le système de dé qui fonctionne de la façon suivante :

Explications brèves:
A VS B

A attaque B,lancé de deux #D10 (Un dé pour A qui attaque et un autre pour B pour savoir si la fuite est possible), si il y a une différence de 5 points, alors on a un critique de A. Dans le cas contraire, on offre à B une chance d'esquiver ou d'avoir un +1 à son prochain jet de dé (dans ce cas là, une attaque) en encaissant directement le coup de A.

Dans le cadre d'un critique :

Attaque Critique --> Attaque gratuite, pas de possibilité d'esquive.
Défense Critique --> Au lieu d'une esquive on propose de pouvoir carrément riposter directement avant de faire son attaque.

Évidemment, si une grosse race en affronte une petite, on ajoute un bonus (+1) à la race censée être supérieure (sur le papier). Néanmoins, on suppose que chacune des races à sa spécialités, tout dépend des coups portés à l'adversaire.

Nous avons néanmoins décidé de rajouter quelques variantes pour offrir un peu plus de challenge (mais également du changement) aux personnes souhaitant participer. Voici quelques exemples de thèmes proposés pour l'occasion :



- LE BOULET : Les combattants sont attachés l'un à l'autre via corde ou chaîne au poignet, à savoir qui est le boulet de l'autre.

- LE CORROMPU : Sortez votre or les amis car ce soir, l'arbitre est corruptible !

- LE MARCHÉ : Mettre à disposition du public des fruits ou des légumes plus très comestibles...

- ETC.





Lieu du Carré *
En bref ...





Nom de la guilde : Quartier Ouest
Tag : [Rp]
Orientation : RP Taverne, animation, etc.
Recrutement : Ouvert
Nombre de personnes actives : 2
   - Glint ( serveuse - gérante principale )
   - Rafael (serveur)
   - Sylenna Duvallon ( serveuse )
   - Nouchka Farson ( serveuse - coursière )
   - Megara Petoiràsel ( PNJ serveuse + co-gérante )
   - Jarek et Kirill ( videurs )



Les posts suivant serviront à la mise en ligne de la carte du Pichet sans fond, en plus des quelques annonces concernant les événements s'y déroulant. Le recrutement est bien évidemment ouvert et nous recherchons des personnes capables de jouer le rôle de serveurs, videurs ou bien même saltimbanques pour pouvoir animer les lieux aux côtés de ceux d'ores et déjà présents. (Pour cela, il suffit de contacter Dearbhàil Ultanael (Glint) ou Anton Caelus via un MP ou bien directement venir en jeu, à l'auberge du Pichet sans Fond.)

Au plaisir,
Megara Petoiràsel - PNJ du Pichet sans Fond




Dernière édition par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:21, édité 11 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Lun 10 Juil 2017 - 22:43



Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Horaires et Absences

Malheureusement, il arrivera que les employés soient pris par certaines de leurs obligations (RP comme HRP). Si jamais les lieux ne sont pas animés durant plusieurs jours, n'hésitez pas à consulter ce tableau pour connaître lesdites périodes d'absences. Néanmoins, le Pichet sans Fond tâchera de faire en sorte que les soirées soient toujours animées malgré le potentiel ralentissement en journée.

Rafael - Ralentissement
Oriane - 10 au 15 septembre



Annonces

Suite aux nombreux événements se déroulant au sein de notre chère Kryte et ailleurs, des mesures ont été prises concernant les prix du Pichet sans Fond. Les livraisons étant plus dangereuses et les récoltes moins nombreuses, il était nécessaire pour nous de réévaluer la valeur de nos produits. C’est pour cette raison que nous annonçons que ces derniers ont été augmentés (depuis maintenant plusieurs jours). En espérant que cette hausse ne soit pas le déclencheur d’un abandon des lieux.  

Au plaisir de pouvoir vous servir,
Le Pichet sans Fond.  

PS : Une nouvelle carte sera mise à disposition des clients dans peu de temps.







Dernière édition par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:27, édité 11 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Ven 28 Juil 2017 - 18:24




La ligue d'improvisation




Alors que diverses rumeurs circulent au sein des ruelles du Promontoire Divin, certaines vont de bon train en annonçant le retour d’événements farandolesques. Une ligue d’improvisation serait en train de voir le jour, le Pichet sans Fond accueillant les saltimbanques pour que ces derniers puissent animer les lieux et peut-être rameuter quelques curieux (et les clients, on ne va se leurrer, ça manque terriblement).

Le principe est assez simple : quelques mises en situation sérieuses - parfois cocasses - agrémentées d’un fabuleux jeu d’acteur de la part des participants. Aucun hasard, juste de l’improvisation. Retrouvez-vous soudainement dans la peau de mademoiselle « fille de » en prenant une voix peut-être caricaturée ou bien devenez bandit des grands chemins et tentez de fuir des mains de nos amis séraphins. Tout est susceptible de vous tomber dessus lorsque vous foulerez la scène de fortune qui sera disponible au sein de l’auberge.

« Cette semaine, c’est le Carré qui occupera notre dimanche soir mais à partir de la fois prochaine, ces saltimbanques prendront le relai pour vous occuper ! Une ligue d’improvisation mes chers amis ! Osez me dire que vous aurez le cran de vous afficher sur scène ! Dimanche soit le 35e jour du Scion, ne faites pas semblant d’oublier ! »



[HRP] : Comme annoncé un peu plus haut, l'événement se déroulera le dimanche 6 Août. (On réserve également nos dates messieurs et dames, oui !) L'activité sera plutôt interactive, ouverte à tous. L'adresse quant à elle est le : Pichet sans Fond – Quartier ouest. (D'ailleurs, le pichet ne devient pas la ligue mais l'accueille tout simplement.)

Au plaisir de vous voir participer à cet événement, nous prions d'avance pour que celui-ci vous plaise.



Dernière édition par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:26, édité 2 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Ven 11 Aoû 2017 - 17:51


La carte des boissons



Ce qui n'apparait pas sur la carte n'est pas disponible au Pichet sans Fond. Dans l'ensemble, les alcools sont de qualité moyenne en dehors de la bière qui est médiocre. Il y aura certaines mises à jour en cas d'ajout de l'un ou l'autre produit.

Ce qui est proposé hors carte (période d'essai)

 - Déclin (Alcool fort à base de plantes)        40cu pour un verre
 - Liqueur de pêche (Esmée)                         35cu pour un verre   BONNE QUALITÉ
 - Whisky - Élixir d'Or                                 30cu pour un verre   BONNE QUALITÉ






Dernière édition par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:27, édité 2 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Ven 11 Aoû 2017 - 18:34




Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Contrats visibles

Réception upée

Une artiste moderne cherche deux gardes du corps pour la protéger ainsi que ses biens durant une soirée mondaine.
Tenue correcte exigée.

Danger : Faible  Récompense : Faible

Choix - Contrats d'aventuriers
Les règles - Contrats d'aventuriers

[HRP] : Contactez Eskel de Belth ou Glint CONTRAT ACCOMPLI







Dernière édition par Meg' Petoirasel le Sam 28 Oct 2017 - 16:19, édité 4 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Dim 13 Aoû 2017 - 0:42



Soirée musiques et récits

Dimanche 13 Août à partir de 21 heures


[RP] : Ce dimanche soir à partir de 21 heures, venez profiter d'une soirée tranquille au Pichet sans Fond. Contes, légendes et anecdotes en tout genre vous seront narrés par ceux désireux de les partager. (Tout le monde est invité à participer et à raconter son histoire, qu'elle soit imaginaire, ou pas.) D'ailleurs, les musiciens peuvent également se joindre à la partie pour pouvoir accompagner les différents conteurs durant leurs récits ou même faire profiter les présents de leurs talents.

N'hésitez pas à privilégier vos anecdotes RP ou Background si vous souhaitez les raconter. Cela sera sûrement toujours plus appréciable qu'une énième version d'un conte déjà existant.


[HRP] : Je préviens un peu tard via le forum, mea culpa.



Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Dim 20 Aoû 2017 - 11:29




Du côté du Pichet sans Fond

Rumeurs et faits du moment



Dans la nuit du 49e jour du Scion : le Pichet sans Fond semble avoir accueilli l'équivalent d'un véritable ouragan. Quelques fenêtre sont brisées et des tables/chaises manquent à l'appel. Par terre, il est parfois possible de trouver l'un ou l'autre morceau de verre qui n'a pas encore été ramassé. Un mélange entre vitre et éclats de bouteilles. En dehors de ça, Megara parait sacrément tendue.

Suite à ces derniers événements, une nouvelle annonce fait son apparition sur le panneau d'affichage de l'auberge : « Nous recherchons des hommes et femmes capables de pouvoir nous aider pour quelques réparations devant être au faites au Pichet sans Fond et ce pour une rémunération adaptée. Demandez Glint ou Meg. »

[HRP] : Pour des raisons IRL (études) Glint / Dearbhàil sera absente (ou du moins ralentie) durant les deux prochaines semaines. L'animation du Pichet sera néanmoins maintenue par les autres membres de la guilde.




Dernière édition par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:25, édité 1 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Sam 2 Sep 2017 - 13:04




Les combats du Carré, de retour ?

Dimanche 3 septembre à partir de 20h40



Ce dimanche, le Carré revient pour une nouvelle édition ! Venez participer à cet évènement durant lequel hommes et femmes s'affrontent pour pouvoir régler leurs comptes ou mieux, offrir un spectacle acharné aux spectateurs désireux de passer une excellente soirée. Au menu, alcool à foison ainsi que défis en tout genre. Le marché sera ouvert pour les hargneux et un tirage au sort effectué pour connaître la façon dont le combat aura lieu. Poignets liés ou baston de mêlée, ne ratez pas le «renouveau» de cette affaire connue maintenant depuis des années !

Première tournée offerte par la maison !

[HRP] : Des pré-inscriptions sont possibles, n'hésitez pas à vous annoncer si vous en avez envie.




Dernière édition par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:24, édité 1 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Sam 16 Sep 2017 - 23:17




Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Contrats proposés

Toute information concernant un certain « Tony l'entourloupe » est la bienvenue et humblement rémunérée. (HRP : Demandez à Glint)

Annonces

Ⅰ. Une certaine Tyene est à la recherche d'un maître d'armes, contactez Meg ou Glint au Pichet sans Fond.

Ⅱ. «C'est qu'il se tient sur deux pattes de centaure. L'air affamé, L’œil perçant. Son corps est humanoïde et sa tête canine. Seuls ceux qui peuvent donner son nom arriveront à bon port, sans encombre. Les autres ? Ils seront perdus dans les méandres de l'ignorance, cherchant à jamais cette idylle dans laquelle nous sommes sur le point de nous complaire. Mais attention, nul besoin de craindre les affres de l'égoïsme car cette fois, le bandit n'est plus à la place du roi.» Petit mot épinglé sur le tableau (papier abimé et texte imprimé).

Ⅲ. Edition limitée : Le Pichet sans fond à l'honneur de vous vendre une bière exceptionnelle. Sortie directement des caveaux de Evon Grincelame, un fût de bière de la réserve spéciale du Lion Noir a été acheté au monastère d'Eldvin pour permettre aux clients de goûter à ce breuvage. Premiers arrivés, premiers servis !

Ajout de dernière minute

Ⅳ. Un certain Gilebran Scale chercherait un forgeron compétent pour lui forger une arme bien précise. Le prix sera à la bonne convenance de l'artisan. Contactez Meg ou Glint au Pichet sans Fond.




Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Jeu 5 Oct 2017 - 18:17




Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Annonces

Édition limitée : Après une rapide tournée de bière provenant de la réserve spéciale du Lion Noir (achetée au Monastère d'Eldvin) c'est au tour du Roi dément de nous faire goûter à sa merveille ; Brassée à base d'ingrédients qui incluent entre autres les plus belles citrouilles de Kryte, la porter à la citrouille du Roi Dément est une bonne alternative aux esprits tourmentés et habitants de la région ou d'ailleurs.

Seul mot d'ordre : premiers arrivés, premiers servis !

Carte des boissons : retrait de la « bière de la réserve spéciale du lion noir »

Absences

Glint - Jeudi 05 octobre au lundi 09 octobre (raisons IRL).
Si personne n'est présent pour animer, n'hésitez pas à prendre Meg en considération.

Suite au lancement de l’extension Path of fire et à l’effervescence tournant autour de Elona (sans oublier les examens de certains ainsi que de la rentrée), le Pichet sans Fond a connu une petite vague de ralentissement ces deux dernières semaines (que ça soit au niveau des clients ou encore de l'animation). Néanmoins cette période n'est pas faite pour durer et les soirées habituelles du dimanches reprendront bientôt.

Merci de votre compréhension,
Au plaisir.




Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Sam 28 Oct 2017 - 15:20




Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Contrats proposés

Un asura nommé Snapp serait à la recherche d'une ou de plusieurs personnes pour une expédition organisée dans la jungle de Maguuma. Ce dernier affirme que la prime pour chaque accompagnateur sera assez élevée (en pièces d'or). Si vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas à contacter Glint (Dearbhàil) ou Megara (PNJ) au Pichet sans Fond.

Les séraphins recherchent toujours des informations sur ce fameux Tony l'entourloupe contre une prime de plusieurs pièces d'argent.


Annonces

Ⅰ. Cartes des repas : Suite à de récentes livraisons (et de nouveaux fournisseurs), les repas du pichet sans fond seront exceptionnellement plus variés (ces plats ne seront pas servis tous les jours mais bien lorsque les livraisons des PJ seront faites. Les intitulés ne signifient pas qu'il s'agit de grande cuisine, bien au contraire, ce sont des repas plutôt simples et à la portée de tous) :

      - Brouet de cannelle (viande de moa / etc.)
      - Pot au feu de givre
      - Soupe de lentilles
      - Jarret de porc aux lentilles

Ⅱ. Soirée du vendredi 3 novembre (33e jour du Colosse) : Le Pichet sans Fond organise une soirée à l'occasion de la fête du Roi Dément. Déguisement et masque obligatoire pour pouvoir participer. Toutes les informations importantes en plus des règles du jeu sont inscrites sur le post suivant : Mascarade dans la cour du Roi






Dernière édition par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:31, édité 3 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Jeu 9 Nov 2017 - 2:55




Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Rumeurs du 09/11

Quelques rumeurs circulent dans les basses ruelles de la capitale humaines. Au détour du comptoir du Pichet sans fond, des manants et autres honnêtes gens se réunissent pour pouvoir discutailler des faits et ragots de la journée. Selon la Linotte, les prix de certaines livraisons provenant de l'Arche auraient augmentés. Difficile de savoir le pourquoi du comment mais il semblerait que cela cause moult préjudices à des commerçants du Promontoire Divin. Consortium ? Lion Noir ? Ou peut-être est-ce une hausse tout à fait légitime. Délicat à dire.

Une chose est sûre, il est temps de changer de fournisseurs.

Annonces

Ⅰ. Le Pichet sans Fond est à la recherche d'hommes ou de femmes désireux de trouver un travail. Deux postes de serveur(euse)s sont offerts en plus d'une raisonnable rémunération. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Glint (Dearbhàil Ultanael).

HRP:
[HRP] : Je suis présente à la taverne quasiment tous les jours à partir 18h (en semaine). Si jamais je suis absente mais que vous souhaitez prendre contact en RP, n'hésitez pas à m'envoyer un message et laisser un mot au comptoir.






Dernière édition par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:23, édité 1 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:13



Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Rumeurs du 13/12

Il se dit dans le quartier-ouest qu'une nouvelle et amusante chanson aurait vu le jour suite à de récents événements survenus devant la taverne du Pichet sans Fond. Difficile de savoir si les paroles sont vraies mais en tout cas, on peut dire que ce fameux sergent M en prend pour son grade ! Bardes, faites-vous plaisir.


Annonces

Il y a environ deux semaines, la venelle du corbeau a été attaquée par trois hommes armés et vêtus de la manière suivante ;

L’un d’eux portait une armure de plaque couvrant l’intégralité de son torse ainsi que des gantelets et des épaulières lourds mais vraisemblablement dépareillés. En plus de ça, à sa ceinture pendaient deux étuis contenant deux revolvers ainsi que deux sabres (un véritable arsenal dis-donc), un casque recouvrant la totalité de son visage (seuls ses yeux étaient visibles). Concernant son pantalon, un falsard en cuir noir couvert d'un pagne fait avec un vieux tissu gris, le tout renforcé de quelques plaques de métal visiblement recyclées et pour finir, de grandes bottes métalliques.

Le second homme était vestimentairement parlant moins impressionnant : de longs tissus élonniens à la fois gris et noir ainsi que des gants, des bottes et pantalon en cuir foncé (noir aussi selon les témoignages). En plus de ça, un masque recouvrait une grande partie de son visage en laissant apparaître un seul de ses yeux (de la couleur vert clair). Pour les armes ; une épée, une dague, deux étuis et deux pistolets placés dans le bas de son dos.

Le troisième, qui est toujours un homme, était seulement vêtu de frusques noires, aucun morceau de peau visible. Personne ne peut donner davantage d’informations, impossible de savoir s’il était armé ou non.

En cas de suspicion, n’agissez pas seul et venez prévenir les autorités compétentes.

(Annonce faite à la demande des séraphins - 13/12/2017)






Dernière édition par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:17, édité 2 fois
Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:14



Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Rumeurs du 29/12

En début d'après-midi, Glint sera sortie de la taverne avec deux hommes vêtus de frusques simples. Ces derniers portaient des sacs en toile (probablement remplis de denrées séchées telles que du riz ou encore des lentilles). En plus de ça ? Deux tonneaux eux aussi amenés dans une petite carriole tirée par un bœuf de trait. Certains se demandent où est-ce que tout ça peut bien aller tandis que d'autres prétendent que la gérante du Pichet sans Fond s'apprête à quitter la ville.

En plus de ça, une partie de la gérance aurait été laissée à la vieille Megara et à un autre homme que beaucoup connaissent sous le nom de Nathan Hawks.




Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Mar 16 Jan 2018 - 12:15



Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Les nouvelles du 16/01

Mais où est dont passer cet homme, ce fameux Nathan Hawks, qui devait normalement reprendre une partie de la gérance du Pichet sans Fond ? Selon les rumeurs, ce dernier n'aurait même pas eu le temps de commencer ! À peine avait-il conclus un marché avec Glint que le manant se retrouvait derrière les barreaux, enfermé durant de très longues journées et ce jusqu'à ce que son procès soit clos.

Aujourd'hui ? La vieille Megara est seule à s'occuper de la paperasse. Elle en raffole, c'est bien connu. Néanmoins, nonobstant les piles de documents qui s'amassent en cuisine, les employés qui l'épaulent ne perdent pas le nord et continuent de s'occuper du comptoir (de façon un peu ralentie à cause de cette vilaine période de partielles IRL). Ce vendredi à partir de 21heures, une petite soirée sera organisée pour les badauds désireux de retrouver l'ambiance d'antan de cette taverne populaire. Rien de prétentieux, la simplicité à l'état pure.

De plus, les annonces de recrutement sont toujours d'actualité ;

Ⅰ. Le Pichet sans Fond est à la recherche d'hommes ou de femmes désireux de trouver un travail. Deux postes de serveur(euse)s sont offerts en plus d'une raisonnable rémunération. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Megara (Hyronie.7546).

Ⅱ. Depuis peu, le Pichet sans Fond propose un « service de coursier ». Pour plus d'informations, contactez Nouchka Farson.




Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Meg' Petoirasel le Mer 7 Fév 2018 - 13:26



Tableau d'affichage

Visible de tous dans la grande salle du Pichet





Les nouvelles du 07/02

Cela va faire quelques jours qu'une nouvelle affiche a fait son apparition sur le tableau public du Pichet sans Fond. Celle-ci n'est autre qu'une annonce publiée par Margaux de Synode qui offre, à l'un ou l'autre intéressé, la possibilité de suivre une cause juste (la lutte au sein d'un monde décrit comme menaçant). Pour plus d'informations, contacter la vieille Megara ou rendez-vous directement dans un Q.G de guilde pour pouvoir faire la rencontre de la cheffe des Sentinelles du Brasier (contactez alors spiritwes.8246 in game).

En plus de cela, quelques rumeurs prétendent que le Pichet sans Fond organiserait, en plus du Carré qui reprend vraisemblablement du poil de la bête, quelques sessions de cartes dans l'une des chambres de l'auberge. Difficile pour l'instant de vérifier la véracité de ces propos car les employés ne semblent pas enclins à en divulguer davantage aux inconnus venus leur poser des questions.

PS HRP : Le service de livraison est toujours d'actualité avec Nouchka.




Meg' Petoirasel
avatar

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Auberge] Quartier Ouest - Pichet sans Fond

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum