Mimiru Yagyû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mimiru Yagyû

Message par Yuki-Mâaki le Mar 27 Juin 2017 - 13:59

 

Fiche Personnage :

Nom : Yagyû.
Prénom : Mimiru.
Sexe : Féminin.
Age : 22 cycles.
Taille : 1m68.
Poids : 48kg.
Race : Humaine.
Ethnie: Canthienne.
Concept : Jeune noble à responsabilités.
Classe : Voleuse.
Signes distinctifs : porte des vêtements typiquement canthiens.

 




Illustrations :

Mimiru :




Mimiru s'entrainant à son fief prés de Claypool lors de son peu de temps libre.




Apparence :

Mimiru est une jeune femme de petite taille, ni trop grosse ni trop mince. Ses cheveux sont fins et lisses, arborant la teinte d'une nuit sans lune, elle se coiffe de sorte à avoir une petite tresse qu'elle laisse apparaître au niveau de sa clavicule gauche.
Elle a les yeux bridés, couleur vert jade, arborant une expression douce bien que déterminée lorsqu'elle se met à parler sérieusement. Le reste de son corps est harmonieux bien que petit, ne lui enlevant aucun charme au vu de ses atouts trônant fièrement au niveau de sa poitrine, sans pour autant qu'ils soient excessif : pile la taille médium.

Elle est toujours paré de vêtements Canthiens, plus ou moins imposants selon son envie du jour (tenue millénaire ou impérial), et qui arborent les teintes de sa Maison/Clan : Rouge et Or.




Caractère :

Mimiru est une fille peut contraignante, avenante, et qui se délecte des choses simples de la vie. Ce qui semble être un comble pour une jeune fille noble qui, grâce aux richesses de sa famille, auraient pu avoir la plupart des choses qu'elle désire. Cet état d'esprit est en partie dû à son père, Jiraya, qui semble avoir élevé ses enfants en leur inculquant des notions de respect envers tout, que ce soit les biens ou autrui ; cela n'est un secret pour personne étant donné que souvent ces leçons de savoir vivre ont eu lieu sur la place du village de Claypool lors de balades de la famille, donc à la vu de tous les villageois.

De ce fait elle ne supporte pas l'injustice et les personnes qui se croient supérieur aux autres, avec des tons hautains et tout le bagage qui va avec. C'est une fille qui peut être des plus adorable, mais qui peut aussi être la pire des pestes si elle vient à rencontrer le type de personne décrite ci-dessus. De plus, il semblerait qu'elle ait du mal à masquer la plupart de ses émotions dans certains cas.



Résumé du Clan Yagyû :

Derniers grands représentants politiques Canthiens luttant pour leur minorité, les Yagyû ont été pour cet éthnie qu'est la leur, les sauveurs d'une grande partie d'entre eux lors du Grand Effondrement du quartier Canthien. Logeant, nourrissant, et fournissant un travail à tous ceux qui venaient de tout perdre, les Yagyû n'ont pas eu peur de mettre à mal leurs richesses pour aider ceux qui sont encore en partie rejetés par une partie de la communauté humaine dans le dernier Bastion de l'humanité.

Luttant pour plus de reconnaissance au sein du Promontoire suite aux trés nombreux services rendu à la couronne, la représentante des Yagyû est activement impliqué politiquement parlant et a su gagner de l'influence au sein du ministére afin d'aider ses compéres. Bien qu'actuellement la guerre entrave toute politique dite "normale", cela n'empêche en rien les Yagyû de participer activement à l'effort de guerre, prêt à tout pour soutenir la Reine.

Aprés de longues années de commerce pour rebâtir leur économie, les Yagyû sont de nouveaux le floron et les parfaits représentant de Cantha en Tyrie. Soucieux de conserver leurs traditions léguées par leurs aïeux, ils ont su s'integrer au royaume de Kryte sans pour autant perdre leur identité.
Faisant ainsi fortune dans la vente de produits alimentaires canthiens, ils possédent également des forges et ingénieurs reproduisant armes et armures canthiennes selon le savoir de leurs ancêtres, combiné au savoir grandissant de l'époque actuelle.



Ce que l'on dit d'elle :

A vous !

Luciole:

< Perdu dans ses pensés, il reprend une bouffée de sa roulée alors qu'il pense : >

Responsable et sérieuse. Elle va m'être utile et je veillerai à ce qu'elle le reste.
En dehors de ça, des allures nobles et la présence de chien de garde... ça pourrait presque devenir pathétique. Pourtant... elle semble sûre d'elle et je suis certain qu'elle n'a pas besoin de tout ça... Elle cache quelque chose ?

 
Yuki-Mâaki
avatar
Lolissassine

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum