Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Contrats d'aventurier du mois de juillet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Eskel Mar 27 Juin 2017 - 1:06

Quelques nouvelles annonces sont placardées sur les panneaux d'affichages dans les régions de l'arche du lion et de la kryte.

Portés disparus

Besoin d'inspecteurs pour un convoi demeurant sans nouvelles.
S'adresser à Eskel de Belth pour plus de détails.

Danger : Moyen  Récompense : Moyenne  
[Participants : 3/3]
Samshir
Ryastan
Falcon
Grim

Mission accomplie


Eclaireurs sur le front

Les séraphins cherchent des hommes et femmes courageux, discrets, observateurs et professionnels pour une mission de reconnaissance proche du front des Hinterlands.

Danger : Faible  Récompense : Moyenne
[Participants : 2/2]
Desse
Zaladim
Mission reportée

Grabuge au cimetière

Le maire du village de Shaemoor offre une récompense à qui chassera les fantômes qui hantent le cimetière à la nuit tombée.

Danger : Faible  Récompense : Faible
[Participants : 2/2]
Cléa
Ryastan
Mission accomplie

Exclamation  Nouveau  Exclamation

Eradication de nuisibles

Le village de Claypool a besoin de chasseurs expérimentés pour découvrir ce qui vole leur bétail.

Danger : Moyen Récompense : Faible
[Participants : 3/3]
Desse
Sneeper
MjK



HRP:


Dernière édition par Eskel le Ven 21 Juil 2017 - 11:58, édité 12 fois
Eskel
Eskel
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Samshir Kavehkan Mar 27 Juin 2017 - 9:29

Je voudrais verrouiller deux places pour les Portés Disparus.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Calypso Mar 27 Juin 2017 - 9:35

Eclaireuse Desse dispo pour la mission "Eclaireurs sur le front" Smile
Calypso
Calypso

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Cléa Mar 27 Juin 2017 - 12:15

Cléa a envie d'aller faire un tour au Cimetière Very Happy Elle se porte volontaire !
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Kausken R. Dasveltar Mar 27 Juin 2017 - 17:46

Si jamais la dernière place du cimetière n'est pas prise, ou que l'on se désiste, je placerai Ryastan. Cléa va adorer se faire geler les lèvres encore une fois.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Eskel Mar 27 Juin 2017 - 18:10

Gardez vos trucs lesbiens pour vous !
Eskel
Eskel
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Mijika Mar 27 Juin 2017 - 19:15

Ayant servi de crash test à l'époque avec son animation dans les Cimes je peux que vous le conseiller.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Zaladim Mar 27 Juin 2017 - 21:31

Si on veut bien que je ressorte mon kiwi revenant. Je participerais bien à la mission d'éclaireur.
Zaladim
Zaladim

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Samshir Kavehkan Sam 8 Juil 2017 - 16:45

Il reste une place pour les portés disparus !
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Grim Mar 11 Juil 2017 - 19:42

Je prends la place restante pour les Portés Disparus. Inscris Victoria Kane. Je te filerai ma fiche dès que j'ai cinq minutes !
Grim


Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Kausken R. Dasveltar Lun 17 Juil 2017 - 15:18

Mission accomplie... et quelle mission !
L'équipe hétérogène s'est vue aussi complémentaire que dangereuse pour les uns et les autres. Entre un Samshir loyal bon un peu trop honnête, une Staad cherchant l'entourloupe la plus facile et la Victoria tétanisée, il y a eu des rebondissements assez désespérants. Tantôt on se fait prendre en otages, tantôt on tente une évasion qui foire et se transforme en mastication testiculaire -oui oui-, flashbomb et compagnie, Gendarran a été secouée. Comment passer d'une mission medium à une mission lunatic mode.

Ceci dit, on a bien ri avec les fumbles catastrophiques de Samshir (big up à Assia et ses croque-monsieur), et même si la mission ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions - on a quand même risqué une fois ou deux nos vies - elle a été plutôt rentable, surtout pour moi !
Somme toute une bonne barre, c'était plaisant, dynamique, et ça laisse aux dégénérés comme moi une certaine liberté d'actions à l'éthique au ras des pâquerettes. Et rien que pour ça, c'est cool. J'attends de voir le prochain contrat au cimetière.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Grim Lun 17 Juil 2017 - 20:48

Une soirée remplie de jets de dés improbables qui ont pimenté un plot simple et maîtrisé par un MJ réactif. Mention spéciale au niveau des PNJ qu'on a pu rencontrer, du petit bourgeois malchanceux au chef des brigands lâchement abandonné par sa progéniture. Ils ont, dans leur interprétation, donné un vrai surplus de vie à l'ensemble.

Franchement, une bonne introduction pour ma mercenaire en herbe à qui la chance du débutant aura définitivement souri, accompagnée de deux grands malades aux caractères et méthodes diamétralement opposés dont les actions ont été riches en enseignement. Une chose est sûre : sa carrière est lancée.

Pour tous les amateurs de RP mercenaire rustre et impitoyable. Prévoyez les caleçons de rechange, vous pourriez bien finir à poil.
Grim


Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Samshir Kavehkan Mar 18 Juil 2017 - 2:21

Chouette soirée.

Le MJ a été attentif à toutes nos actions, n'a pas été trop sévère mais n'a pas récompensé les échecs non plus. Il y avait bien une certaine tension dans le jeu car il nous a été difficile de trouver le bon moment pour agir. Les PNJ étaient vivants et crédibles. Bien sûr l'équipe de PJ était particulièrement hétéroclite, ce qui a rajouté beaucoup de piment.

Seul point négatif: l'event a fini très tard. Je sais qu'Eskel pensait le boucler plus rapidement donc ce n'est le format le souci, c'est juste qu'on a fait BEAUCOUP d'actions et que le MJ les a toutes traitées. Ce n'est pas très grave en soi. Je reviendrai sans doute !
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Cléa Mer 19 Juil 2017 - 2:33

C'était super sympa ! La série de fails aux rands ont bien piqué mais comme on était pas réellement en super danger, c'était drôle. Y a qu'une remarque que je pourrais faire, c'est que 2 dans certains cadres c'est sympa, mais je pense que 3/4 ça serait plus sage au cas où les deux protagonistes décident d'enchaîner les échecs x)
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Kausken R. Dasveltar Mer 19 Juil 2017 - 3:23

Contrats d'aventurier du mois de juillet IFVeBXX
Qu'on soit d'accord, CE genre de fails.

De nouveau, j'ai bien ri. Jouer un personnage possédé par un gosse de huit ans ne m'arrive pas tous les jours, et ça a cassé la monotonie de son caractère l'espace d'une bonne demi-heure. Et voir Cléa tétanisée par ses deux plus grandes peurs 2-en-1, c'était du bonus.
La série d'échecs a été, comme dans tout event, particulièrement chiante. Mais puisque ça a sauvé mon personnage d'une mort par friendly fire... on dira que ça a eu son avantage.

Quoi qu'il en soit, originalité, dérision, un bon cocktail pour une soirée remplie. J'espère pouvoir participer aux prochaines éditions.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Samshir Kavehkan Mer 19 Juil 2017 - 10:08

C'est quoi ce 35 qui se balade dans le tas là, mh ? Un jet réussi ça peut vous coûter cher ma p'tite dame.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Eskel Mer 19 Juil 2017 - 14:02

@Cléa Plutôt que des participants supplémentaires, arrêter de jouer sous une échelle et entourée de chats noirs serait une meilleure solution !

Sachant bien avant vous ce qui vous attend, le nombre de participants n'est pas dû au hasard et peut être à double tranchant à cause des initiatives surprenantes dont certains pourraient faire preuve. De plus je met un point d'honneur à avoir des dialogues vivants lors de mes events quitte à devoir gérer 3 conversations à la fois en restant aussi précis qu'il m'est humainement possible, à quatre joueurs et plus ça serait simplement ingérable et je finirais par mélanger mes pinceaux, sans compter le temps de réponse à rallonge qui rendrait l'event soporifique. Le plot de chaque event est plutôt simple comme l'a remarqué Grim mais n'est pas du tout linéaire, le nombre de places est sencé être adapté pour le cas oû la mission se passe sans accroc majeur, mais si jamais vous prennez des risques inconsidérés, votre nombre réduit vous pénalise.

Si je veux agrandir les groupes pour palier aux chats noirs il y a un effet boule de neige qui me force a simplifier le plot, limiter les embranchements possibles, réduire les dialogues avec des pnj moins polissés, en somme je vous met un pack de monstres à tuer au rand avec un contexte qui tient sur un demi post-it, on farm les adversaire et à la fin on compte les blessés et les déco en se demandant ce que la soirée nous a apporté, les gens qui se contentent de ça trouveront facilement leur bonheur ailleurs, j'aspire à autre chose :p
Eskel
Eskel
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Cléa Mer 19 Juil 2017 - 14:15

Eskel a écrit:Si je veux agrandir les groupes pour palier aux chats noirs il y a un effet boule de neige qui me force a simplifier le plot, limiter les embranchements possibles, réduire les dialogues avec des pnj moins polissés, en somme je vous met un pack de monstres à tuer au rand avec un contexte qui tient sur un demi post-it, on farm les adversaire et à la fin on compte les blessés et les déco en se demandant ce que la soirée nous a apporté, les gens qui se contentent de ça trouveront facilement leur bonheur ailleurs, j'aspire à autre chose :p

Waw tu disais le mot "sanglier" et ça devenait du troll Laughing
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Eskel Mer 19 Juil 2017 - 14:21

Tu fais preuve d'elitisme je trouve. Non mais on a tous vécu ce genre d'event et il n'y a pas de problème à s'en satisfaire je ne suis personne pour en juger, mais ce n'est pas ce à quoi j'ai envie de vous faire participer.
Eskel
Eskel
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Eskel Mer 19 Juil 2017 - 14:44

Zaladim n'étant pas disponible avant la fin du mois je vais voir pour rajouter une annonce dans les prochains jours, l'event sera bien sûr ouvert à tout le monde mais j'aimerais que les gens n'ayant pas participé jusque là soient prioritaires pour les inscriptions, ne soyez pas timide il n'y a que Staad qui mord Very Happy
Eskel
Eskel
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Kausken R. Dasveltar Mer 19 Juil 2017 - 15:35

Promis, je ne sauterai pas dessus cette fois. *termine d'installer la gatling dans le couloir des inscriptions*
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Eskel Jeu 20 Juil 2017 - 23:28

Mis à jour !
Eskel
Eskel
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Kausken R. Dasveltar Ven 21 Juil 2017 - 0:23

Feuj a écrit:Récompense : Faible

Pas pour moi ça.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Rhelit Ven 21 Juil 2017 - 0:53

J'viendrais avec mon charr!
Rhelit
Rhelit

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Mijika Ven 21 Juil 2017 - 7:41

Et mon asura, ça évitera que des gens toxiques et sectaires nous séparent :3
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'aventurier du mois de juillet Empty Re: Contrats d'aventurier du mois de juillet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum