Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Ordres combattant les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Ordres combattant les Dragons Empty Les Ordres combattant les Dragons

Message par Loremaster Lun 19 Juin 2017 - 2:23

Les Ordres

Le monde de Guild Wars est façonné par diverses organisations. Certaines plus influentes que d'autres ont même bouleversé le monde. Tandis que certaines organisations font ouvertement la guerre, d'autres agissent sournoisement dans l'ombre et tirent les ficelles des plus hauts gouvernements du monde.

Dans Guild Wars 2, vous ne pouvez adhérer à plusieurs organisations. En fonction de votre décision, votre joueur aura accès à divers événements et missions uniquement réservés au membres de l'Ordre que vous aurez décidé de rejoindre. Certains Ordres vous conviendront peut être mieux que d'autres en fonction de la personnalité de votre personnage alors faites le bon choix.

Ce guide va vous présenter les différentes organisations disponibles par vos personnages dans Guild Wars 2 :



L'Ordre des Soupirs:


L'Ordre des Soupirs est originaire d'Elona, longtemps avant l'avènement de la déesse Kormir. Aujourd'hui, cet ordre s'est trouvé une nouvelle vocation : entraver l'éveil des Dragons Ancestraux et, peut-être, trouver un moyen de les renvoyer dans leur sommeil. L'Ordre des Soupirs croit qu'il est impossible de vaincre physiquement les dragons et cherche plutôt à prévenir leur éveil complet et les conséquences majeures qui s'ensuivront. Le Maître des Soupirs dispose d'espions, de voleurs et d'agents secrets dans chaque nation de la Tyrie, y compris aux plus hauts échelons des principaux gouvernements. Face aux dragons, la diplomatie comme les armes sont sans effet. Le seul espoir du monde est de renvoyer les Dragons Ancestraux à leur long sommeil.

Histoire de l'Ordre:

L'Ordre des Soupirs fût fondé par la garde d'élite du Maréchal Turai Ossa d'Elona après la défaite de Palawa Joko lors de la Bataille de Jahai. En effet, le Seigneur mort-vivant restant indestructible, celui-ci fût emprisonné pour l'éternité dans un endroit isolé. Sa prison ne fût connue que par les plus hauts gradés de l'Ordre.

Mais la menace du crépuscule s'abattant sur Elona fit que l'Ordre eu besoin de l'aide du Seigneur mort-vivant Palawa Joko. Il fût donc libéré pour aider les aventuriers à traverser les sables empoisonnés du Désert de la Désolation pour ainsi atteindre la Bouche du Tourment, où le Prophète d'Abaddon, Varesh Ossa, s'apprêtait à libérer le Dieu noir sur le monde.

Mais la mort de Varesh n'arrêta pas la progression du crépuscule. L'Ordre des Soupirs, accompagné par de braves aventuriers, s'aventura au plus profond des ténèbres du Royaume du Tourment. Abaddon restant trop puissant, les aventuriers accompagnés de Kormir, Maréchal des Lanciers du Soleil, se mirent en quête du Temple des Six Dieux pour y quérir de l'aide. Les Dieux de la création répondirent à l'appel des aventuriers et conférèrent leurs bénédictions ainsi qu'un don spécial pour Kormir.

La bataille finale pouvait commencer. Le combat entre les aventuriers et Abaddon fût titanesque mais le Dieu noir finit par être terrassé. Mais la puissance d'un dieu ne pouvant être détruite et menaçant de tout dévaster, Kormir, ayant reçue un don de la part des dieux de la Création, comprit que son destin était d'absorber les pouvoirs d'Abaddon. Ainsi fait, elle devint la Déesse de la Vérité.

Ce fût la première fois dans l'histoire que les humains élevèrent l'un des leurs au rang des dieux de la Création. L'Ordre des Soupirs fit construire la première statue de Kormir dans la Chapelle des Secrets.

Mais la libération de Palawa Joko rattrapa vite l'Ordre. Un demi-siècle plus tard, le Seigneur mort-vivant regagna tous ses pouvoirs et son armée. Il envahit une nouvelle fois Elona et réussit cette fois-ci à soumettre les populations locales à sa volonté. Il détourna l'eau du fleuve de la rivière Elon et assécha tout Elona.

Quelques siècles plus tard, le Royaume d'Orr ressurgit de la surface des eaux, provoquant un raz-de-marée engloutissant toutes les côtes à proximité, notamment le sud de la Kryte, ainsi que les Îles Antagonistes, berceau de l'Ordre Zaishen. L'Ordre des Soupirs réussit néanmoins à sauver la majorité des manuscrits et des artefacts et les fit conserver dans le Prieuré de Durmand, un Monastère de moines chercheurs.

Aujourd'hui, 250 ans plus tard, l'Ordre des Soupirs possède des membres répartis sur tout le continent jusque dans les régions les plus reculées du Monde. Ils possèdent aussi des membres miroitants dans les plus hautes sphères des plus hauts gouvernements et peuvent ainsi influencer les décisions politiques de chaque nation.

L'Ordre des Soupirs agit dans l'ombre et, ne pensant pas que les Dragons Ancestraux puissent être vaincus, ils cherchent un moyen de les replonger dans un long sommeil. Ils furent les premiers, en même temps que les nains, à connaître l'existence des Dragons Anciens.

Ils combattent aussi Palawa Joko qui s'est étendu dans le Désert de Cristal et sont les seuls à connaître le moyen de contourner son armée pour atteindre Elona.



Le Prieuré de Durmand:


Les membres du Prieuré de Durmand se sont faits les gardiens du savoir et de la connaissance. Peu adeptes du combat ou de la politique, ils offrent leurs services en tant que conseillers, tuteurs et chroniqueurs auprès de toutes les grandes races du monde.
Le Prieuré de Durmand fut fondé avant l'émergence d'Orr et l'immense raz-de-marée qui détruisit l'Arche du Lion lors de l'éveil de Zhaitan. Equipés d'une sagesse découlant directement de leurs resources, ses membres traquent les connaissances perdues, l'histoire oubliée et les légendes. Ce savoir, ils sont prêts à le partager et révèlent leurs informations avec prudence mais bienveillance, afin que chacun puisse les mettre à profit pour l'amélioration de toutes les races. Ils agissent ainsi dans l'espoir que l'intellect, ou quelque connaissance perdue, puisse sauver le monde face à l'avènement des dragons.



Les Veilleurs:

Les Veilleurs sont une puissante confrérie d'individus qui ont prêté serment de défendre les opprimés, de refouler les ténèbres et de venir en aide à quiconque ne peut résister par ses propres moyens. Partout où les Dragons Ancestraux envoient leurs sbires, les Veilleurs les affrontent et s'opposent à leur avancée. Les Veilleurs affrontent l'ennemi directement, mettant la puissance de Zhaitan à l'épreuve en espérant pouvoir un jour utiliser ces méthodes contre le dragon lui-même. Ils pensent que les Dragons Ancestraux gagnent en puissance à chaque jour qui passe, et que ceux qui refusent de se battre aujourd'hui mettent en danger le salut du monde par leur passivité. Les détracteurs des Veilleurs les traitent d'idéalistes, mais ils sont tout sauf naïfs : ces croisés ne connaissent que trop les rigueurs du monde. Ils se conçoivent comme une armée de lumière face aux assauts des ténèbres
Loremaster
Loremaster
Administrateur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum