Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ? Empty [Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ?

Message par Cléa Ven 13 Oct 2017 - 2:48

C'est un vrai faux sujet débat.

Mais il y a peu on me reparlait de Lyssa et de son miroir. Alors en bonne prêtresse de la susnommée je me devais de briser la glace (lol). J'ai pu trouver des sources qui confirmaient mes doutes : Kormir confirme bien que Balthazar a volé le miroir car il s'agit du seul objet qui était assez puissant pour le cacher et ne pas être repéré des cinq autres Dieux.

Maintenant certains hurlent à la facilité. En disant que c'est un peu gros quand même. Et je quote la réaction d'un anglais qui m'a faite beaucoup, beaucoup rire :

Illustre inconnu a écrit:The gods: Lyssa, thats your mirror!! Explain yourself or we will punish you too.
Lyssa: He stole it!!!
The gods: Oh, ok.

Ne cliquez pas, ou ne vous plaignez pas !:

[Edit : Je me permise de mettre un élément en spoiler.]
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ? Empty Re: [Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ?

Message par Kausken R. Dasveltar Ven 13 Oct 2017 - 5:27

Concernant Lyssa et ses frangins...
Même topo que ci-dessus !:

Oui, je suis une très mauvaise théoricienne.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ? Empty Re: [Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ?

Message par Invité Ven 13 Oct 2017 - 7:47

Pas compris:
Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ? Empty Re: [Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ?

Message par Samshir Kavehkan Ven 13 Oct 2017 - 11:54

Pour l'histoire du Jardin:



Les Dieux sont des alien car ils ne viennent pas de Tyrie. Ils y sont arrivés et en plus de ça y ont déposé les humains au passage, qui sont supposément d'un autre monde aussi.


Je pense que Lyssa s'est faite entuber, au même titre que les autres Dieux, sinon.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ? Empty Re: [Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ?

Message par Cléa Ven 13 Oct 2017 - 17:08

Pour Lyssa la question anime beaucoup de débats en fait, dans la masse anglophone j'étais surprise qu'ils se prennent autant la tête. Alors qu'en fait je suis plutôt d'accord : Elle s'est faite entuber et elle est partie.

Néanmoins, pour la Déesse des illusions, ça serait trop dur à avaler pour ceux qui n'y croient pas. Il est question même, pour les plus poussifs dans l'analyse, d'un futur Monde à coloniser ou d'une Tyrie 3.0 dans un GW3 qui viendrait achever la saga. Personnellement, avec des dragons à achever et une Aurène à sacrer Déesse ultime parmi les mortels, je vois mal pourquoi on changerait d'univers. Et voir une Lyssa sur le retour en mode "Oui mais en fait non" serait juste d'un redondant inutile.
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ? Empty Re: [Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ?

Message par Samshir Kavehkan Ven 13 Oct 2017 - 20:07

GW3 ? Mouais. GW2 n'a QUE cinq ans, c'est encore un MMO assez jeune, je vois pas trop pourquoi des gens font des plans aussi loin.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ? Empty Re: [Spoiler] Lyssa a-t-elle menti aux Tyriens ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum