Maelys "La malice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maelys "La malice"

Message par Loupiotte le Mar 8 Aoû 2017 - 15:50

Race : humaine
Sexe : Féminin
Age : 19 ans (née le 10 Zéphyr 1311 AP. E)
Ethnie : métis (père ascalonien, mère élo-krytienne)
Fiche détaillée ici


Maelys est une jeune femme que l'on peut régulièrement apercevoir du côté du promontoire divin ou de Noirfaucon (d'où elle est originaire, même si son apparence ne le laissera pas facilement deviner). Elle a la peau mate, les yeux verts, et des cheveux blonds clairs dont elle ne précise jamais la nature naturelle ou teints.

On pourra la remarquer très facilement pour de diverses raisons :
- Son apparence, déjà, puisqu'on ne va pas se le cacher, c'est une bimbo blonde. Même si on pourra la trouver un peu maigre, puisqu'on pourra lui voir les os de ses jolies hanches, elle n'est pas rachitique pour autant et possède un galbe et une silhouette assez remarquables. Mais c'est surtout par ses vêtements, qui viennent faire comme une sorte de surenchère, toujours dans des contrastes de couleurs vives souvent associées de manière improbable et pas toujours des plus couvrantes, la discrétion semble être un mot qui n'a pour elle aucun sens. Cela se ressentira également sur le choix de ses cosmétiques, avec un khôl noir très net, et un rouge à lèvres vif.
- Son attitude ensuite, puisqu'elle s'exprime systématiquement par des intonations enjouées, appuyant souvent artificiellement sur certaines syllabes, des gestes souvent exagérés et des mimiques particulièrement expressives. On a souvent l'impression qu'elle en rajoute et qu'elle surjoue dans absolument toutes ses actions.
- Ses farces aux goûts douteux qu'elle aime jouer même aux gens qu'elle ne connait pas. Si quelqu'un glisse un glaçon dans le col de votre chemise pendant que vous êtes tranquillement en train de boire un verre, ne cherchez pas plus loin.
- Son attitude parfois étrange, à faire des commentaires toute seule, ou à répondre dans le vide, comme si elle essayait de faire des apartés avec un public dans un théâtre.

En terme de caractère, comme on peut s'en douter, c'est un personnage particulièrement extraverti et exubérant qui aura le contact facile avec autrui, mais qui évitera quand même de se mêler des affaires des autres quand le danger est présent, pas folle quand même la guêpe. Elle est déstabilisante par ses airs artificiels et sa manie à toujours vouloir "améliorer" des histoires, comme si la vie n'était qu'un long roman qu'on pouvait habiller pour rendre le récit plus amusant. De ce fait, il est assez difficile de savoir si elle dit la vérité ou si elle ne nous sort qu'une de ces histoires dont elle est si friande. Les plus observateurs pourront également remarquer qu'elle semble effectivement ne pas être totalement saine d'esprit, et que ses curieuses apartés semblent suivre un schéma bien déterminé, comme si elle répondait à quelqu'un. Quelqu'un qui n'est pas là.

Au niveau de sa réputation, elle reste très faible. Les gens de Noirfaucon pourront savoir que c'est la petite bâtarde de la famille Morathi, qui n'a été reconnue qu'assez tardivement par son père. Ils pourront également savoir qu'avant ça, elle a vécu la majorité de sa vie à l'orphelinat vu que sa mère était morte d'une overdose d'opium, et que ce n'est que lors d'un incendie qui a ravagé l'orphelinat il y a environ 6 ans que son père s'est finalement manifesté. Les rumeurs sont assez contradictoires sur le sujet, certains prétendent qu'il aurait eu une sorte d'épiphanie en voyant les flammes, d'autres qu'il a vu l'opportunité de la marier à un de ses créanciers. Les mieux renseignés pourront également savoir qu'elle a été traitée pour des troubles psychiatriques à l'orphelinat pendant plusieurs années. Du côté du promontoire divin, ce n'est qu'une fille d'aristo qui s'ennuie et à qui l'on accorde pas trop d'importance.
Loupiotte


Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum