Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les effets du Feu Belligérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les effets du Feu Belligérant Empty Les effets du Feu Belligérant

Message par Loremaster Lun 19 Juin 2017 - 2:51

Traduction de cet article: http://www.guildmag.com/effects-of-the-foefire

"Les effets du feu belligérant:

-En l’an 1090 AE (Après l’Exode), l’humanité était régulièrement repoussée au coeur d’Ascalon, forcée de trouver refuge dans sa capitale. Et le siège commença. La Légion des Flammes avait encerclé la ville et avait tenu le siège pendant des jours, cassant le moral des troupes. Quand enfin les charrs détruisirent les portes de la cité, les humains paniquèrent et tentèrent de fuir.

Leur roi, Adelbern, ne pu le supporter. Refusant la défaite, il brisa son épée en l’enfonçant dans le sol et en libérant un sort puissant : le Feu Belligérant. Une explosion engloutit alors la majeure partie d’Ascalon, tuant les charrs dans le voisinage immédiat et transformant tous les humains sur des miles à la ronde en fantômes éternels emplis de rage contre toute chose vivante, forcés de revivre le dernier jour de leur vie encore et encore à cause de la malédiction d’Adelbern.

Voilà l’histoire telle qu’elle nous fut rapportée. Mais bien plus que les humains et les charrs furent affectés par tout ceci.


-Comme dit précédemment, les humains furent transformés en fantômes vengeurs qui nourrissent une haine tenace envers les charrs – comme Rytlock le clame, il s’agit plutôt de la haine d’Adelbern. Ces fantômes ne peuvent être « tués » (à défaut d’un meilleurs mot) comme la plupart des fantômes, car ils se reforment au bout de quelques minutes à quelques semaines après (en fonction de combien leur chute fut rude), et ils sont à nouveau forcés de revivre le dernier jour de leur vie jusqu’à ce qu’ils croisent un être vivant qu’ils verront comme un charr et donc comme une menace, et ce indépendamment de l’origine de la personne. Même les humains vivants sont pris pour des charrs.


-Cependant, tous les humains ne sont pas affectés de cette manière. Il semble qu’il y ait un système de rang parmi les fantômes du Feu Belligérant qui fixe l’état mental d’un fantôme. Pour les débutants, Adelbern semble disposer de sa propre personnalité et sensibilité, mais dans un état de folie naturelle. Les deux rencontres animées avec le fantôme d’Adelbern se ressemblent au début – il réclame son fils, Rurik, et s’inquiète de son bien être. Adelbern, empli de haine envers les charrs, ne semble pas affecté par le Feu Belligérant bien qu’il fut tué par ce dernier (du moins, pas affecté normalement).

-De plus, d’autres fantômes – les plus importants étant Kasha Sang Noir, Ralena, Vassar et Nente – sont présentés comme des chefs. Ces personnages dirigent des armées de fantômes, les forçant à quitter leur « retour quotidien » et les entraînant dans la bataille contre les charrs (et pas simplement contre « tout ce qui est vivant »). Il est aussi intéressant de noter qu’ils reconnaissent ceux qu’ils rencontrent tout en les considérant encore comme des ennemis (sûrement dans un esprit de « les amis de mes ennemis sont mes ennemis » pour les non-charrs). Dans le cas de ceux que j’ai nommés précédemment, cela peut être dû au fait qu’ils soient morts avant le Feu Belligérant (leurs quatre tombes étant très proches, et Ralena et Vassar ayant des cercueils bien que leurs corps n’aient jamais été retrouvés). Cependant, d’autres personnages se sont montrés dans des situations similaires, bien que moins interactives – dont le duc Barradin et le maître de guerre Labofski.

-A part les humains, d’autres créatures furent changées en fantômes et le plus intéressant est qu’elles semblent capables de créer des choses bien plus horribles. Je dis « choses » car elles ne sont pas toutes « vivantes ». Parmi elles, les necrominions, invoqués par les fantômes nécromants. Nous ne savons cependant pas s’il s’agit de necrominions transformés en fantômes ou juste des necrominions spectraux, car au moins un nécromant, un centaure du nom de Draithor, est capable d’invoquer des horreurs nécrotiques qui ont la même apparence que vos invocations standards. Et pour éviter toute confusion : ces horreurs nécrotiques invoquées par les fantômes du Feu Belligérant ont l’apparence de squelettes, et non de l’horreur nécrotique golem.

-En plus des necrominions, il y a des catapultes, des canons et même des armes fantômes. C’est très étrange, sincèrement, que les objets inanimés soient "fantômatisés" ou que de telles choses se soient formées. Hélas, l’origine de ces choses est totalement inconnue et nous n’avons aucune indication qui nous dise si c’est quelque chose que tous les fantômes savent faire, ou si ces apparitions sont spécifiques aux fantômes du Feu Belligérant. De plus, on remarquera une flamme unique appartenant seulement à ces fantômes – une flamme d’un bleu clair surnaturel de la même couleur qu’eux. Je pense qu’on appelait ça les « feux follets » autrefois.

-Une pointe d’humour, peut-être, à noter concernant les effets du Feu Belligérant sur l’environnement naturel. Comme les plus observateurs d’entre vous pourront en attester, le Feu Belligérant ne s’est pas limité à transformer les humains en fantômes. Non, il y a aussi des vaches fantômes. Oui oui, des vaches. Mais ces vaches ne mangent pas de l’herbe toute la journée, meuglant après les passants. Elles ne semblent pas non plus attaquer tout ce qui ressemble à un charr. Elles sont aussi différentes des vaches vivantes que des fantômes humains. Les vaches fantômes semblent étrangement attachées à certaines ruines, et ne deviennent hostiles (de ce que nous savons, du moins) que lorsque ces ruines sont dérangées. Un vrai malheur pour les curieux qui passent leur temps à piller ces mêmes ruines.

Les chats aussi ont été affectés par le Feu Belligérant - et peut-être d’autres animaux. Cependant, de même que les vaches se comportent différemment, les chats affectés sont encore plus étranges. J’en ai rencontré un lors de mes voyages, dans les ruines de l’Abbaye d’Ashford et à la vieille entrée des Catacombes, sous terre. Je pensais qu’il allait surement se jeter sur moi, tout simple chat qu’il soit, à l’instar des fantômes humains alentours. Mais il était complètement docile et rien de ce qui se passait à côté ne semblait le déranger.


-Quelle qu’ait été l’origine de la magie du Feu Belligérant, ses effets en sont étranges. Les humains sont devenus déraisonnablement hostiles, à part une sélection de quelques figures maîtresses, les charrs ont été tués, les vaches sont devenues possessives et les chats… déraisonnablement dociles.

En se basant sur ces effets, on peut penser que les dits effets ont été grandement influencés par Adelbern, laissant ces « figures maîtresses » rester des individus partageant la même haine envers les charrs. Cependant, il est étrange que les chats ne ressentent pas cette haine – peut-être par solidarité féline ?"


-------------------------------------------

En espérant que ce post soit utile à tous les aventuriers d'Ascalon Smile
Loremaster
Loremaster
Administrateur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum