Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Serena Hervaäns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serena Hervaäns Empty Serena Hervaäns

Message par Azelouchou Lun 7 Aoû 2017 - 13:14

Serena, 30 ans, maléficienne et shaman

Serena Hervaäns Serena11

Une tête blonde que certains qualifient de mignonne, d'autres de canon. On la prend souvent pour une catin avec les tenues qu'elle porte. Fière de ses formes, elle ne manquera jamais une occasion de montrer qu'elle s'aime. Sûre d'elle et d'un naturel taquin, vous aurez l'impression qu'elle se moque de vous. A savoir ensuite si c'est la bonne impression.

... à suivre !
Azelouchou
Azelouchou

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Serena Hervaäns Empty Re: Serena Hervaäns

Message par Azelouchou Mar 8 Aoû 2017 - 17:54

Je m'appelle Serena, je suis née en l'an 1300 le 27e jour du Scion. Il n'y a pas si longtemps je pensais que mon année de naissance annonçait le renouveau. Mais j'ai bien vite compris que j'espérai en vain. Je suis blonde, mon regard est de glace et mes mensurations sont correctes. Depuis que je suis jeune je pratique l'art de la nécromancie, longtemps je m'en suis servie pour faire le mal... semer la discorde et faire souffrir ceux que je jugeais méritant. Puis quelque chose en moi a changé, j'ai commencé à me soucier du bien être de quelques personnes et bien vite ça s'est répandu à mes voisins, mes amis. Alors j'ai fait plus attention et je me suis penchée sur une méthode de faire le bien, en quelque sorte, avec cet art bien méfié par certains, renié par d'autres.

J'ai toujours été fascinée par la mort, la décomposition... le recyclage. J'ai torturé beaucoup d'animaux, des rongeurs, pour connaitre certaines limites de tolérances à la violence. Puis je me suis mise à torturé des êtres humains. Mais tout ça, c'est fini. Du moins, je l'espère. Ce matin j'ai levé les yeux vers l'horizon commençant à pâlir, et je me suis dit qu'il était temps de tourner une page. Alors je commence un nouveau chapitre. La nouvelle Serena est fidèle à un homme, et se soucie du bien être de ce dernier. Je ne peux pas m'empêcher d'être chiante et caractérielle. Mais c'est ainsi que je suis et je ne parviens pas pour l'heure à changer ça.

Je suis à la recherche de ma voie, je voudrais continuer à aider ceux qui auraient besoin de mes talents tout en gardant cette liberté que j'aime plus que tout. 
... à suivre !
Azelouchou
Azelouchou

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum