Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Skritts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Skritts Empty Les Skritts

Message par Loremaster Lun 19 Juin 2017 - 2:43

Les plus anciens écrits des asura parlent des terres enfouies loin sous la surface de la Tyrie. Leur légendes décrivent des bêtes qu’aucun humains ou charr n’a jamais connu et parlent d’histoires sur des endroits qu’on pense à présent détruits à jamais par l’éveil de Primordus, le Dragon Ancestral. Ces parchemins parlent également de monstres déchus et dangereux…et d’autres créatures, peut être pas aussi dangereuses, mais horriblement, cruellement rusées- les skritt.

Les Skritts Rats


Méfiez vous des skritt. Oh, un seul est plutôt amusant, mais imaginez deux…ou vingt…ou deux cents des satanées bestioles! Non, vous feriez mieux d’exterminer la colonie entière et en être débarrassé avant que les choses ne deviennent incontrôlables.

-Dlixx, inventeur du Golem de Guerre Trauma Massif baptisé «*Meilleur Piège à Souris*»


Les skritt sont de petites créatures en forme de rats humanoïdes dans Guild Wars 2 qui viennent des profondeurs de la surface de la Tyrie. Au premier coup d’ œil, ces boules de poils grouillantes semblent à peine capable de langage rationnel, mais ils manient des armes et portent des vêtements et armures comme les races plus avancées. De plus, comme les asura vous le diront, (ou comme n’importe quel observateur attentif pourrais le noter), les skritt gagnent en intelligence quand plusieurs d’entre eux se rassemblent. (ndt: Le contraire des humains) Parlant en couinement et en pépiement si vite qu’il n’en résulte qu’un bourdonnement à l’oreille humaine, ils partagent des informations, analysent des connaissances, et déterminent les actions entre eux. Plus il y a de skritt et plus leur activité gagne en rationalisation, intelligence et ruse. Un skritt seul est un individu à l’esprit simple, capable d’accomplir des tâches basiques et de se maintenir plus ou moins en vie, mais une colonie entière de plusieurs centaines? Leur astuce est suffisante pour défier la puissance cérébrale des asuras.

Les asuras voient les skritt comme des parasites. Ils ne font pas de plan, ils ont peu de stratégies au delà de petites tactiques et de techniques de survie, et ils sont rapide à prendre l’avantage quand ils voient une ouverture. Ils ne sont pas des inventeurs ni des scientifiques, mais ils sont curieux. En leur donnant assez de temps avec l’invention d’une autre personne, un skritt découvrira comment elle fonctionne-et possiblement comment la dupliquer. Cela seul suffit à énerver les asura au-delà de la compréhension.

Il y en a parmi les humains qui se moquent des croyances asura comme quoi tout ce qui est skritt doit être éliminé; comment une race aussi évoluée, puissante et brillante que les asura peut elle avoir peur de rats?



Histoire Récente:

Arrgh! Dit ne t’ai-je pas? Sur la glace, ne pas marcher -pas marcher- tu dois! Tomber! Toi! Froid! Différente des profondeurs, la surface est .

-Silktikta, scout avancé pour la colonie de Fionnghuala


Les skritt et les asura sont des ennemis de longue date sous la surface du monde. Combattant pour les territoires et les ressources depuis des générations, les deux races se sont perpétuellement sautées à la gorge. Généralement, les asura avaient l’avantage-un asura, après tout, est tout aussi malin seul qu’en groupe-mais le cycle de reproduction des skritt est plus rapide, leur permettant de conserver leur nombre à mesure que les asura les éradiquent. Cela a mené les asura à massacrer les skritt aussi vite que possible, argumentant que s’ils ne le faisaient pas, les skritt auraient un surplus de population et deviendraient une menace massive pour le monde civilisé.

Quand Primordus s’est élevé sous la terre, repoussant les asura à la surface, les skritt ont aussi fui vers le monde du dessus. Malheureusement, ils on eu moins de succès que les asura dans cette manœuvre. Des groupes de skritt (ou des individus) se sont séparés de la masse principale, et ils se perdaient ou prenaient de mauvaises décisions, résultant en leur destruction par les destructeurs (ndt: Un traducteur, ça sert à traduire. Un destructeur, ça sert à détruire.) de Primordus. Or donc, moins de skritt ont survécu pour coloniser plus près de la surface. Pour un temps, les asura ont cru que leur ancien désagrément avait été détruit- un seule marque brillante dans l’avènement des Dragons Ancestraux. Toutefois, en seulement quelques générations, ils ont découvert qu’il y avait plutôt des poches de skritt se multipliant à travers toute la Tyrie.
Depuis lors, les asura ont renouvelé leur guerre contre les skritt, encourageant les autres races à éradiquer leurs ennemis velus eux aussi. Quelques races (comme les charrs) sont plus qu'heureux de le faire, voyant les skritt comme des vermines à éradiquer. D’autres, tel les humains et les sylvaris, sont plus enclins à parler au skritt et à former des alliances. Les skritt sont souvent impatient de le faire, et plus ou moins fiables…aussi longtemps qu’ils restent en groupe suffisamment nombreux pour rassembler assez de matière grise pour se rappeler des conditions qu’ils ont accepté de respecter.


La Société Skritt:

Les guerriers du peuple skritt son appelé skean dhu. Un bon étudiant notera que ces mots se traduisent littéralement par: «*N’importe quel skritt tenant une arme*»

-Rava Skrittmenteau, lecteur au Collège des Dynamiques.


Les skritt évoluent naturellement un chef quand ils se rassemblent en un seul lieu de manière permanente; ce chef est généralement choisi pour sa capacité à analyser plus rapidement que les autres les informations ramenés par les autres skritt. Les autres membres de leur race dans cette zone précise respectent leur chef comme étant un «*premier parmi des égaux*», permettant à cet individu de choisir les stratégies futures et les plans pour la colonie entière. Tout le groupe se rassemble en masse au moins une fois par lune (habituellement à la nouvelle lune, car elle est plus facile à noter.) afin de partager des informations à grande échelle. Ils communient, discutent des évènements du mois passé, et se préparent pour toutes les difficultés qu’ils savent approcher durant la prochaine lune.

Bien que les skritt aiment prendre des objets pour eux-mêmes, ils n’accordent pas de prix aux joyaux ou autre objets inutiles, pas plus qu’ils ne se décorent eux-mêmes avec des objets brillants. Ce genre de choses ne peut que blessé un skritt qui essais d’être furtif! A la place, ils préfèrent les objets utiles, qui leur donnent un avantage à la chasse ou dans toute autre tâche, ou bien des choses qu’ils sont incapable de fabriquer par eux-mêmes.

La religion des skritt:

Le chercher et le trouver. Regarder ne pas. Ce n’est pas; donc, ne pas regarder, avec attention tu doit. Oui?

-Vieux Aodhrrak, Colonie Ratatosk


Les skritt ont une conscience assez flou de la foi-plutôt un sens d’empathie avec le monde qu’une croyance en une source divine ou un pouvoir. Les skritt pensent que la vie existe simplement pour qu’un être ai du bon temps et de bon souvenirs. Ce sont des hédonistes et ils sont prêt à gagner leur confort à travers le labeur de quelqu' un d’autre. Ce sont des récupérateurs, mais du genre sélectif. Ils ne vont pas aller fouiller dans vos poubelles, mais plutôt le genre de vermine à vous convaincre que votre épée de rechange est trop encombrante à transporter et que vous feriez mieux de la leur donner. Ils on un sens de valeur matériel, et préfèrent les objets les plus brillant et plus avancé. Avec le temps, les skritt vont probablement briser tout ce qu’ils ont trouvé, et devront retourner renifler pour trouver des objets plus neuf et meilleur.


L’Ecologie des Skritt:

Les skritt sont des récupérateur intelligent et furtif, qui ressemblent à un croisement humanoïde entre un rat et une chauve souris. Ils sont omnivores, préférant la viande cuite et les champignons récolté dans les souterrains. Les skritt sont bien trop paresseux et nombriliste pour faire fonctionner assez de fermes, à part celles qui ne requièrent presque aucun travail de leur part. Ils préfèrent vivre dans de grandes cavernes vides, appelés des «*Gratoires*» utilisant des pierres et des passages souterrains pour construire un environnement sécuritaire. Ils ont des architectures, et construisent des huttes ou des structures dans les zones de leur cavernes à partir des objets qu’ils récoltent. Il n’y a pas de distinction sociales entre les mâles et les femelles skritt. Seul les asura, qui ont des générations d’interaction avec cette race, parviennent à différencier les deux sexe. Pour les autre races, tout les skritt sont à peu près pareil.

Personne ne sait exactement comment fonctionne l’intelligence de type ruche des skritt. La théorie la plus probable est que les skritt communiquent si vite que, quand ils sont ensemble, ils peuvent passer en, revue leurs idées ensemble, les mettre en communs et choisir la meilleure en quelques secondes plutôt que de suivre un plan unique conçus à l’origine par un individus quelconque. Certainement, les skritt ont des capacités d’audition extrêmement aigüe. Ils peuvent communiquer les uns avec les autres presque instantanément s’ils sont à portée de voie. Si vous rencontrez un skritt seul, il peut sembler simple d’esprit, mais si vous en rencontrez plusieurs, ils peuvent discuter au sujet de leur environnement de manière incroyablement rapide, avec des couinements et des pépiements presque ultrasoniques, et peuvent analyser ces informations et prendre des décisions plus intelligentes. Par conséquent, les skritt semblent moins intelligents en petites bandes que lorsqu’ils se rassemblent en groupes plus imposants. Pour cette raison, les skritt dans leur «*grattoires*» sont les plus intelligents- et potentiellement les plus dangereux. Même les plus braves des asura hésitent à attaquer une caverne lorsqu’elle est remplie de skritt.

Les skritt femelles donnent naissances à des litières de trois à cinq fois dans leur vies. Ces litières deviennent rapidement indépendantes et partent vivre leur propre vie. Toutefois, en raison de la forme d’intelligence des skritt, les jeunes skritt se promènent souvent seul et, une fois privés des couinements des autres, ne savent plus réagir aux situations dangereuses--par conséquent la population totale reste relativement petite. Les mères et les pères skritt se soucient beaucoup de leurs enfants, et les pouponnent avec les meilleurs objets qu’ils peuvent acheter, échanger ou voler.

Les skritt ont des difficultés à communiquer avec les autres espèces. En raison de la méthode unique de communication interpersonnelle de leur race, les skritt assument souvent d'emblée que vous savez de quoi ils parlent. Ils assument aussi que vous avez la capacité à comprendre et suivre leur système de transfert d’idée rapide, et parleront rapidement et sans spécificité-parce qu’un autre skritt comprendrais sans avoir besoin de tout ces détails. Les skritt deviennent aussi occasionnellement surexcité et se répètent beaucoup pour s’assurer que les «*lent-d’esprits non -skritt*» parviennent à les comprendre.
Loremaster
Loremaster
Administrateur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum