-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Quaggans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Quaggans Empty Les Quaggans

Message par Loremaster Lun 19 Juin 2017 - 2:38

Les Quaggans sont des êtres amphibiens intelligents et bénéfiques qui bâtirent à l’ origine leurs maisons dans les profondeurs de l’Océan Sans Fin. Ils ont récemment déménagé dans des eaux moins profondes le long des Côtes Ternies et de la Mer des Tristesses, de même que sur terre près des lacs d’eau claire.

Les Quaggans Qg-2


«*Oooooo. Vous devez comprendre. Quaggans ne veulent gêner personnes. Quaggans veulent vivre en paix. «*

-Neootek, Varonos des Oogooth.



Biologie et Comportement:

Les Quaggans peuvent respirer à la fois de l’eau et de l’air. Ils peuvent vivre aussi bien dans l’eau douce que dans l’eau salée et peuvent facilement survivre sur terre, bien qu’après un jour ou deux, leur peau devienne craquelée, sèche et inconfortable. Les Quaggans sont omnivores et vivent d’une diète de coraux récoltés, d’algues et de poissons. Ils pondent des œufs et leurs petits sont élevés par la communauté entière. La plupart des Quaggans viennent du sud et ont une coloration naturelle qui forme un dégradé d’un bleu marine à deux tons sur le dos au gris pâle le long du bedon. Il y a aussi un groupe nordique qui est noir sur le dos et blanc sur le bedon (ndt: Doivent être cute) comme les pingouins et les orques. (ndt: Ça changera des orques vert en tout cas)

Les Quaggans sont pacifique par nature et ne deviennent que rarement agressif, à moins qu’on les provoques. Quand les Quaggans sont menacés ou s’ils ont mal, leur niveau d’adrénaline monte en flèche et une partie de leur peau passe à une teinte écarlate sombre. Des crocs jaillissent de leurs gueules, et de leurs nageoires apparaissent de longues serres acérés. Dans cet état, l’instinct chasse toute pensée rationnelle et le Quaggan n’est plus qu’un engin aquatique de destruction. Ils sont profondément embarrassé après avoir fait preuve d’une telle agressivité, et c’est considéré comme un faux pas social au sein de leur peuple.

Cette transformation est la raison première expliquant pourquoi les Quaggans évitent de combattre, ils sont un danger pour eux-mêmes et pour les autres lorsqu’ils sont dans cet état. Ce sont des brutes déraisonné conduite uniquement par un désir de destruction, ils ne réfléchissent pas à la tactique ou aux dommages collatéraux. Certains Quaggans héroïques sont capables d’être un peu plus agressifs sans succomber à leur rage, mais leur société les considères comme bizarres.

Les Quaggans sont d’une politesse sans faille, à tel point qu’ils considèrent la plupart des références à eux-mêmes en tant qu’individu comme étant choquante et narcissique. Du coup, ils prononcent rarement les pronoms «*moi,» «*mon,*» ou «*je,*» préférant plutôt (ndt: non, pas le chien de Mickey) utilisé le terme plus général de «*quaggan.*» Il en résulte que les conversations avec les quaggans peuvent être frustrantes pour les races plus directes. La phrase «*J’ai perdu mon poisson domestique, je suis triste*» devenant «*Quaggan a perdu le poisson domestique de quaggan. Quaggan est triste.*» Cette manière de s’exprimer à conduit beaucoup d'individus à les croire enfantins et inintelligents. Les quaggans sont pourtant très sage, mais d’une manière différente de celle des autres races.

Celles-ci considèrent les quaggans comme des «*créatures gentille et inoffensive- sauf si on les pousses.*» Les quaggans eux-mêmes préfèrent mener des vie tranquilles. Ils déménageront loin des races plus agressives si on leur dit simplement de partir. Le problème est que, en raison de l’augmentation des attaques sur leur peuples par les races hostiles telle les kraits, il ne reste plus d’endroits aux quaggans pour fuir.
(ndt: Et c’est bon pour personne de mettre les quaggans dos au mur.)

«Nous avons commencé à bousculer les petites boules de graisses. Juste pour rigoler, évidemment. Puis ils se sont énervé, et c’est là que les VRAIS problèmes ont commencé.»

-Argoth UneMain, ex aventurier.



Vêtements et Équipement:

Les quaggans se sentent confortables lorsqu’ils sont nus, mais ils portent des vêtements en signe d’individualité et de fierté. Les vêtements quaggans normaux consistent de casques en écailles avec de long harnais de perles autour de leur torse et de leurs bras. Ils arborent souvent les plumes résistante à l’eau des oiseaux colorés qui vivent au bord des rivages, faisant d‘un rassemblement de quaggans une occasion festive.

Les maisons quaggans utilisent les ressources de la mer et consistent en gousses rondes faites de corail et d’algues encordés. Les gousses sont attachées au sol de l’océan, mais peuvent facilement être remorquées vers des lieux plus sécurisés si besoins est. Comme source de lumière, les quaggans récoltent des perles luminescentes et des algues phosphorescentes.


Histoires Récente:

Jusqu’à récemment, l’histoire des quaggans était largement sans évènements, ennuyeuse même. Les sagas quaggan, tel que conté par leurs «*gardiens du passé*» consistent surtout en de longues récitations sur qui à engendrer qui et en quelle année il y a eu une pénurie de sardines. (ndt: Ils ne parlent même pas de la fois où une seule sardine avait bloqué tout le port de l’Arche du Lion, c’est dire s’ils sont barbants!) Cela a changé il y a 50 ans avec l’invasion de leur territoire par les krait. Cette race d’esclavagistes aquatiques étaient des citoyens des Profondes Tranchées mais ils ont soudainement envahis les terres traditionnelles des quaggans, détruisant leur civilisation. Les survivants ont du déménager en eau peu profondes, éventuellement remontant les rivières et les torrents jusqu’aux plus larges lacs. Un autre groupe, fuyant le Dragon Ancestral Jormag comme l’on fait les Kodans et les Norns, ont migrés au sud, vers les régions plus habités des terres de Tyrie.

De nombreux quaggans, incluant leur commandement central, furent tués lors ce ces assauts kraits. Bien que la race fut autrefois dirigée par un chef connus comme le «*markissios*,» la famille noble fut massacré, dévoré ou réduit en esclavage par les kraits. (les témoignage divergent sur leur sort exact.) Les quaggans ayant survécus aux assauts se dirigent à présents aux mêmes, suivant les directives du maire du village, le «*varonos*». Ces varonos travaillent ensemble, offrant de l’aide quand ils le peuvent, car la race est amicale entre elle et reste interconnectée même dans ces temps troublés.

Un petit groupe de varonos qui gouvernent les villages au travers la Kryte ont pris contact avec la reine des humains de cette nation, et les deux races ont formé une alliance amicale d’aide et de support. Bien que les deux races soient assiégés, les humains et les quaggans se portent une assistance mutuelle du mieux qu’ils peuvent lorsque l’autre en a besoin.

Foi:

Les quaggans ne vénèrent qu’une seul déesse, connu sous le nom Mellaggan, (ndtd: Metlagomme!) qui représente la générosité de la mer. Par son tempérament et sa nature, elle est très similaire à la déesse humaine Melandru, à tel point que les érudits humains connectent souvent les deux. Les quaggans sont trop polis pour les contredire, bien qu’ils désignent souvent les différences entre une déesse basé sur la terre ferme et la nature, par rapport à une déité aquatique incarnant la fortune de l’océan. Toutefois, les quaggans brouillent les eaux encore plus en faisant usage des temples engloutis de Melandru, tel celui du lac Gendarr, pour leur propre dévotion à Mellaggan.

La religion quaggan tend à être conservative et traditionnelle. Les gardiens du passé servent de prêtres et sont responsables de la légende de chaque communauté quaggan.
Loremaster
Loremaster
Administrateur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum