Marché aux Peines - 01/07/2017

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Salhinf le Ven 14 Juil 2017 - 13:06

Ryastan Den Rajahai a écrit:Par contre, pour les asuras, il fallait juste lire les trois premières lignes du premier post. Ou même les listes d'inscrits nobles. C'était un peu obvious.

Comme dit plus haut on m'a donné l'information qu'on pouvait passer même si on avait ni nobles ni prisonniers.
Sinon c'est clair que je n'aurai pas usé ma souris pour me déplacer Smile
Salhinf


Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Cléa le Ven 14 Juil 2017 - 13:45

Oui enfin ... Salhinf sérieusement ... Y a jouer avec les mots et jouer avec les mots. J'ai dit qu'il était tout à fait possible de PASSER. A quelle heure passer veut dire acheter ? De plus il suffisait de bien lire le sujet en effet. Quant à savoir si d'autres que des nobles peuvent racheter des prisonniers ? Oui, sans doute. Mais là, on était avec un groupe de nobles qui ont mandaté Eskel qui est allé voir la Garde du Lion. C'était clairement "privé". Et encore malgré le caractère privé, j'ai accepté tous les visiteurs pour ne léser personne. Parce que je ne suis pas du genre à refuser aux gens de profiter d'un moment RP. Dire que tu as perdu du temps c'est un peu sévère. Nous avons complètement accepté le jeu et nous avons répondu plusieurs fois à vos asuras alors qu'on aurait pu totalement passer outre et en avoir rien à cirer. Je ne vois pas par conséquent en quoi nous avons été méchants dans tout ça ? Et si des Sylvaris ou même des Norns s'étaient pointés, bah on aurait joué avec eux aussi, mais ils n'auraient pas plus pu acheter que vous, à moins de détenir un titre de noblesse en Kryte. Et même en réfléchissant au lieu de se vexer d'office, vous auriez tout à fait pu produire un faux, venir pour un humain ou que sais-je encore. Vous connaissez le principe du RP non ? C'est assez large pour ne pas avoir à se retrouver bloqué. Sinon comme le dit Nimrod, j'aurais apprécié un petit whisp et à la limite j'aurais réfléchi avec vous à un moyen de vous intégrer.

Du coup forcément, je me doute bien que vous n'avez pas passé un super moment Suspect
Cléa
avatar
Tête à claques

Messages : 171
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Kausken R. Dasveltar le Ven 14 Juil 2017 - 14:01

Boarf, y a eu confusion entre "passer" et "participer" j'imagine. Ça arrive. Il n'y a que la remarque HRP qui est mal passée finalement, "l'élitisme HRP" est tombé comme un cheveu sur la soupe, personne n'a saisi le problème. S'il s'agissait justement de ce malentendu, ça pouvait se débattre autrement que par un taunt pointless lancé avant de déco. Je ne sais plus qui c'était en l'occurrence.
Kausken R. Dasveltar
avatar
Administrateur

Messages : 361
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Eskel le Ven 14 Juil 2017 - 14:04

C'est Shaeterna.

Eskel, délateurs de père en fils depuis 1939.

________________________________________
Le rp résumé en une phrase :
Eskel
avatar
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Salhinf le Ven 14 Juil 2017 - 14:10

@Cléa a écrit:vous auriez tout à fait pu produire un faux, venir pour un humain ou que sais-je encore.

J'avais inventé la fausse excuse du "Je viens pour monsieur le comte des Beaumonts" Après quand on m'a demandé je ne sais quel papier j'l'ai pas inventé, j'ai cherché tranquillement s'il était sur moi, évidemment j'l'ai pas trouvé, j'ai donc dit "Zut je l'ai oublié ! Y a moyen de faire une exception ? Monsieur le comte risque d'être très déçu."
Et là... Bah mon interlocuteur s'est barré sans rien ajouter.
Pour un commissaire priseur qui se chiait dessus du début à la fin j'l'avais trouvé bien sûr de lui à ce moment là. Mais je ne remet pas en cause le rôliste, c'est pas facile de jouer un PNJ, on a pas la même vision du personnage qu'avec un personnage plus classique.

@Cléa a écrit:J'ai dit qu'il était tout à fait possible de PASSER. A quelle heure passer veut dire acheter ?

J'ai accepté le fait de ne pouvoir acheté, j'ai laissé la vente se dérouler, pendant ce temps je faisais mes petits afk pour mater Stéphane Berne sur France 2. J'attendais la fin pour essayer de récupérer le petit fragile qui venait de se faire acheter. Mais là j'ai reçu le vent le plus mémorable de l'histoire de la météo tyrienne. Pourtant je suis un spécialiste en terme de vents reçus, mais là je ne sais pas pourquoi ça m'a frustré. Sans doutes parce que c'était l'une des rares phrases que j'ai balancé en 2h. Du coup je suis parti.
Salhinf
avatar

Messages : 95
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Mijika le Ven 14 Juil 2017 - 15:06

Fallait être un chiensura et pas un chasura.
Mijika
avatar
El matador del RP Norn

Messages : 299

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Invité le Ven 14 Juil 2017 - 15:09

[RP] Toute personne qui verrait sa peine commuée par le système de marché aux peines à l'Arche du Lion mais resterai incriminable au Promontoire n'en serait pas gracié de sa peine au Promontoire. Toute personne qui rachète une peine à l'Arche du Lion et cache un criminel recherché au Promontoire sera considéré comme complice. Les Séraphins conseillent à toute personne ayant racheté la peine d'un criminel de se faire connaitre de leurs services afin que les Séraphins puissent vérifier que la personne n'est pas recherchée au Promontoire pour un crime quelconque.

Lieutenant Vadiny
Section Aile-Argent

[HRP] L'idée est intéressante, d'autant plus que le système existe dans le Lore. Mais comme indiqué plus haut, si un des joueurs à son personnage recherché au Prom et que sa peine à l'Arche est rachetée, il reste recherché au Prom et devra répondre de ses actes s'il est attrapé, même sous la tutelle d'un noble.
Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Nimrod le Ven 14 Juil 2017 - 15:26

Il me semblait avoir répondu, pourtant. Pas une tirade, c'est sûr, mais un truc du genre : "Ah, bah dommage.". Mais si tu t'es pris un vent, je suis vraiment désolé, ce n'est pas dans mes habitudes.
Dans le notariat, de ce que j'en ai vu, si tu te ramènes sans aucun papier officiel, bah... on peut rien pour toi, tu n'es rien. C'est immuable, voilà tout. Le commissaire-priseur ne se chiait aucunement dessus, désolé si t'as mal saisi. C'est un homme sans couleurs, plat, et chiant, personnalité assez répandue dans le monde du droit.
Après, oui, j'y ai peut-être mis un peu de mauvaise volonté dans le sens où mon personnage avait au moins expliqué deux fois avant la situation aux asuras, et ce avec diplomatie. Il avait bien pris le temps de leur parler, de leur expliquer, et le garde du Lion a fait de même. Prise en compte de leurs propos ? Aucune me semble-t-il.
Pour le passage dont tu parles, j'avais pas forcément envie de voir s’enchaîner une série d'excuses toutes plus bidons les unes que les autres qui auraient retardé l'avancée de l'event, pour au final qu'on en revienne à la situation initiale. Faut aussi penser aux autres personnes à côté qui n'ont pas forcément le temps de rester 3h en plan. Alors, oui, pardon si durant une partie minime de l'event j'ai sacrifié un pan de dialogue qui au final n'aurait probablement mené à rien, ceci afin de pas trop faire foirer l'organisation. Sans documents officiels, on en revient toujours à la même chose. Voilà pourquoi mon personnage a lâché une vieille phrase avant de reprendre son travail.
J'en reste à mon idée de départ, pourquoi avoir absolument voulu ramener ton personnage asura à cet event ?
Imaginons, si je ramène un paysan humain à une conférence de scientifiques asuras sur les quasars, tu penses pas que l'intégration IRP est quelque peu compromise d'avance ?
Mais au final, y'a pas mort d'homme. Je suis sûr que le tir sera corrigé si ce nouveau type d'event se reproduit.
Nimrod
avatar

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Salhinf le Ven 14 Juil 2017 - 15:35

@Nimrod a écrit:J'en reste à mon idée de départ, pourquoi avoir absolument voulu ramener ton personnage asura à cet event ?

J'ai déjà répondu 150 fois à ceci, j'vais pas me répéter un nouvelle fois.

@Nimrod a écrit:Après, oui, j'y ai peut-être mis un peu de mauvaise volonté dans le sens où mon personnage avait au moins expliqué deux fois avant la situation aux asuras

A savoir que les deux asuras n'étaient pas du tout ensemble, n'avaient rien en commun et ne sont jamais allé parler à deux à une même personne, donc tu as sans doutes expliqué à un seul asura deux fois la situation.

@Nimrod a écrit:Mais au final, y'a pas mort d'homme.

Si, ce pauvre Simon n'a pas du finir la nuit.


En bref, pour arrêter de tourner autour du pot :
Mauvaise compréhension, mauvaise communication. Y a pas qui a juste ou qui a tord, y a du bon et du mauvais dans les deux partis.
Vivement la nouvelle orga du forum ! (Oui je cale ça là gratuitement Cool )
Salhinf
avatar

Messages : 95
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Nimrod le Ven 14 Juil 2017 - 15:40

Voilà, exactement. Sans rancune, et j'espère que la prochaine fois se passera mieux pour toi.
Nimrod
avatar

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Cléa le Ven 14 Juil 2017 - 16:33

Voilà aimez vous c'est un ordre !

@Raphsodie : Intéressant aussi, on n'avait pas spécialement envisagé la différence entre les peines et le fait qu'on puisse ne pas être acquitté au Promontoire. Cela dit Anise n'a pas l'air d'avoir le problème avec notre bon Cannach !
Cléa
avatar
Tête à claques

Messages : 171
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Calypso le Ven 14 Juil 2017 - 17:56

@Salhinf a écrit:
Si, ce pauvre Simon n'a pas du finir la nuit.

Simon se porte comme un charme. Il apprécie tout particulièrement sa nouvelle chambre rouge.

Calypso
avatar

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Lothiriel le Ven 14 Juil 2017 - 18:01

Tout dépend des situations. Canach a été arrêté par la garde du lion pour des délits sur une zone relevant de la garde. Donc aucun soucis. Mais par exemple, pour un pirate ayant attaqué des navires de l'Arche comme du Promontoire, que ce passerait-il ? Un principe de base du droit pénal est que l'on ne peut pas être condamné 2 dois pour le même crime. Dans ce cas précis, si on le juge pour le crime global de piraterie, et bien la condamnation de l'Arche suffira. Si en revanche on organise un procès différent pour chaque bateau pillé, là on en vient à la situation décrite par Mafy.

Dernier cas : le condamné a tué quelqu'un au Promontoire, mais également un vol à l'Arche pour lequel il a été condamné. Dans ce cas les infractions pénales sont différentes, donc la condamnation de l'Arche n'a aucune incidente sur des poursuites krytiennes.
Lothiriel


Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Mijika le Ven 14 Juil 2017 - 18:47

Desse a écrit:
Simon se porte comme un charme. Il apprécie tout particulièrement sa nouvelle chambre rouge.

L'histoire d'un comptable sans problèmes victime d'une erreur judiciaire qui se retrouve à servir une femme riche qui manie une cravache.

Ca pourrait être le fantasme de quelques hommes.
Mijika
avatar
El matador del RP Norn

Messages : 299

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Kausken R. Dasveltar le Ven 14 Juil 2017 - 20:24

Je présume que le prisonnier écope sa peine là où le crime le plus grave est commis. Et que les autorités s'accordent là-dessus. Après j'imagine que la citoyenneté de certains habitants joue un rôle, un léonin sera plus facilement amené dans les geôles de l'Arche plutôt que dans celles du Promontoire Divin et vice versa.

Me concernant, je n'ai pas joué la condamnation de mon pirate pour des crimes spécialement commis envers les krytiens, mais pour acte de piraterie sur les eaux de l'Arche du Lion, en tant que citoyen léonin, contre la Garde du Lion et pour association avec la Covington. Je présume que la Kryte s'est accordée avec l'Arche pour qu'il soit coincé dans leurs geôles, tout bonnement, mais pour écoper des peines qu'il aurait aussi encourues en Kryte.

Le seul casier qu'il a véritablement au Promontoire Divin, c'est trois agressions à mains nues et le fait qu'on lui ait tiré deux balles dessus, ce qui a été consigné même à l'hôpital de Salma. Les séraphins à ce moment-là lui ont fait payer une amende, estimant que les projectiles encaissés lui ont fait payer tout aussi cher. Donc en théorie il est clean en Kryte, bien que surveillé. Il n'a pas "fui" et n'est pas recherché, d'aussi loin que je sache.
Kausken R. Dasveltar
avatar
Administrateur

Messages : 361
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Emil Watts le Ven 14 Juil 2017 - 22:13

J'avais une question.
Nous sommes d'accord que le contrat une fois fait, à aucun moment un prisonnier n'a le droit de se balader seul? Et qu'en cas de quelconque souci causé, ou si les autorités remarquent que le noble prend son rôle à la légère il va aux devants d'une lourde peine.
Je vois mal le Promontoire accepter de faire terre d'accueil pour les violeurs de l'Arche sous prétexte que les nobles rachètent leurs peines. Rappelons que la voix d'Anise n'équivaut pas vraiment celles de vos organisateurs, donc si Anise et Canach n'ont pas trop de soucis... Ce n'est pas pour autant une constante. (NB: Et Canach est constamment envoyé au casse-pipe à l'autre bout du monde, il s'est pas servi d'Anise pour finir pilier de bar au Promontoire.)
Du coup, pour les autorités il y a des documents officiels qui sont vérifiables sur les contractants que vous fournissez? L'arche du lion fournit une liste complète des prisonniers remis en liberté avec les informations relatives à leurs propriétaires? Si c'est le cas -ça me parait être un minimum- pourrait-on en avoir un aperçu? (Car j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous appelez les RP uniques et les RP durables là. RP unique ça veut dire que le prisonnier est remis en liberté puis refoutu en prison rapidement?)
C'est pour être au courant, le jour où les autorités en croisent un.


Dernière édition par Emil Watts le Ven 14 Juil 2017 - 23:39, édité 1 fois
Emil Watts
avatar

Messages : 27
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Samshir Kavehkan le Ven 14 Juil 2017 - 22:47

Nope, RP unique ça veut dire que le prisonnier ne sera pas rejoué en RP. C'est un one-shot si tu préfères. C'est notamment le cas de MjK qui a créé un perso pour dépanner.

________________________________________


Samshir Kavehkan, le Maréchal grognon.
Juliette Duhavre, la Gouvernante romantique.
Panzer Guerréclair, l'anti-taupinariste tankiste.
Tréhorenteuc, le Druide paisible.
Samshir Kavehkan
avatar
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Cléa le Sam 15 Juil 2017 - 13:44

Oulah Emil ! C'est bien d'y penser mais à mon avis tu pars beaucoup trop loin '^^

L'utilisation de prisonniers pour une reconversion n'est pas un truc rarissime dans de nombreuses cultures (on le fait bien nous même alors c'est pas étonnant de voir ça dans GW2) mais surtout parce que je pense qu'on risque 1000x plus de choper une Syphilis au Pichet sans Fond que de tomber sur un prisonnier à problèmes. Ensuite parce que les RP effectués avec les prisonniers sont surtout en vue de débloquer des personnages qui étaient devenus injouables pour X ou Y raisons et que je ne vois pas en quoi il y a lieu de les emmerder avec des détails RP en HRP qui certes ont leur importance mais qui vont de source si on a deux grains de jugeote. Pour ce qui est de la sécurité, si ça te met vraiment en PLS de l'imaginer tu peux te rassurer en te disant d'une part que les nobles sont protégés en général, et que je sais pas si t'es familier à ce type de RP mais la Garde du ministère peut en dernier lieu, si c'est vraiment utile, protéger un noble en danger. Pour finir on a tranché la poire en deux en mandatant Eskel comme interlocuteur entre l'Arche et les Nobles pour effectuer un contrôle suivi et régulier des prisonniers. Afin de s'assurer que tout est en bon ordre. Mais vraiment basiquement, je ne vois pas l'intérêt pour un taulard sorti de son calvaire de faire le con ... Sinon pour les joueurs derrière à renvoyer leurs perso à l'Arche :/

Vis à vis d'Anise et Canach j'ignore à quel point tu as torché l'histoire vivante mais elle l'invite à des réceptions avec des ministres quand même :/ Je trouve qu'il y a plus sécuritaire. Et Canach n'est pas le petit bandit de base non plus. Même si certes, Anise est très puissante, c'est inversement proportionnel au genre de personnages joués dans cet event. Personnellement, Ellana n'est pas Anise mais je pense que face à Kausken elle a quand même de quoi se défendre le cas échéant. Et lui aussi, d'ailleurs. Pour ce qui est des preuves du rachat d'une peine, il doit y avoir un acte de vente pour les peines rachetées mais si tu veux mon avis on évite de laisser les prisonniers ou les nobles se balader avec. Ce serait franchement con alors que c'est le seul acte légal qui prouve le machin. C'est comme ce procédé encore plus débile (à mon goût) qui consistait à demander à un noble à l'entrée de la Villa de présenter son titre '^^ C'est vrai qu'on a tous un lignage de 200 pages sur nous au cas où, au pire j'peux montrer mon tatouage sur le cul si y a que ça "Produit de Kryte". Il faut peut être pas abuser. Après un prisonnier n'est pas censé être seul 5 minutes en principe. Il y a toujours des gens avec lui, pour ça je suis bien d'accord !

J'espère que ça répond aux questions mais faut pas paniquer comme ça 10 ans plus tard c'est mauvais pour le coeur Razz Enfin surtout j'ai du mal à saisir ce que tu veux ? (Enfin si, tu veux savoir quelle garantie il existe et après ?).

Et +1 Samshir pour le RP Unique. C'est purement une question HRP.
Cléa
avatar
Tête à claques

Messages : 171
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Emil Watts le Sam 15 Juil 2017 - 14:11

C'est pas la dangerosité qui me dérange c'est le lien entre prisonniers de l'Arche et noble du Promontoire. Les relations entre Arche et Promontoire sont toujours controversées, ce que je demandais c'est juste si la Garde du Lion faisait suivre ces histoires en RP aux séraphins pour qu'ils aient un moyen de contrôler tout ça. Car s'ils ne le font pas, y'a moyen de râler en RP côté séraphins. Et c'est pour ça que je voulais connaître les informations qui transitaient. Je pensais pas partir trop loin, juste mettre le doigt sur un échange protocolaire basique.
En gros, demain un prisonnier de l'Arche -libéré lors d'un de vos events- se fait chopper à une récidive est-ce que les séraphins se disent "Eh, mais il était pas sensé être dans les geôles de l'Arche du Lion cet enculé? Ils nous la font à l'envers ou quoi?" ou "Ah, encore un de ces tarés sorti de prison par un noble."
Les deux son "plausibles" en RP, quoi :p
Mais du coup si ça ne créer que du RP éphémère sans suite réelle, ma foi, je cherche peut-être trop loin oui.
Emil Watts
avatar

Messages : 27
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Cléa le Sam 15 Juil 2017 - 14:35

@Emil Watts a écrit:C'est pas la dangerosité qui me dérange c'est le lien entre prisonniers de l'Arche et noble du Promontoire. Les relations entre Arche et Promontoire sont toujours controversées, ce que je demandais c'est juste si la Garde du Lion faisait suivre ces histoires en RP aux séraphins pour qu'ils aient un moyen de contrôler tout ça. Car s'ils ne le font pas, y'a moyen de râler en RP côté séraphins. Et c'est pour ça que je voulais connaître les informations qui transitaient. Je pensais pas partir trop loin, juste mettre le doigt sur un échange protocolaire basique.
En gros, demain un prisonnier de l'Arche -libéré lors d'un de vos events- se fait chopper à une récidive est-ce que les séraphins se disent "Eh, mais il était pas sensé être dans les geôles de l'Arche du Lion cet enculé? Ils nous la font à l'envers ou quoi?" ou "Ah, encore un de ces tarés sorti de prison par un noble."
Les deux son "plausibles" en RP, quoi :p
Mais du coup si ça ne créer que du RP éphémère sans suite réelle, ma foi, je cherche peut-être trop loin oui.

Aaaah okay je comprends désolée (j'suis pas blonde pourtant). En fait tu parles un peu du même point abordé par Raphsodie ? Y a une histoire de non corrélation entre les peines. On peut être inculpé à l'Arche et rester recherché au Promontoire à priori. Mais dans l'immédiat on ne joue pas l'aspect "transmission" de l'Arche au Promontoire en considérant que l'Arche s'en fou du Promontoire. Maintenant y a un autre aspect qui régule le problème c'est le prix d'une Peine. Parce que si on prend l'exemple de Kausken sa peine a été rachetée plus de 150 po quand même. Et ça c'est pas tout le monde qui peut se l'offrir. Donc oui des nobles rachètent de la main d'oeuvre mais ils n'en ont pas tous les moyens, ce qui évite clairement la surpopulation de bandits en retour au Prom' si tu vois ce que je veux dire ^^

Je trouvais que tu allais loin sur la question d'avoir un titre etc ... Mais je comprends mieux le lien avec le reste Wink
Cléa
avatar
Tête à claques

Messages : 171
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Eskel le Sam 15 Juil 2017 - 15:08

C'est bien les gens qui se réveillent après la bataille.

________________________________________
Le rp résumé en une phrase :
Eskel
avatar
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Mijika le Sam 15 Juil 2017 - 17:06

@Samshir Kavehkan a écrit:Nope, RP unique ça veut dire que le prisonnier ne sera pas rejoué en RP. C'est un one-shot si tu préfères. C'est notamment le cas de MjK qui a créé un perso pour dépanner.

Ouais, enfin, surtout mon personnage ne rentre pas dans la problèmatique. Eskel m'avait demandé de faire une merde insignifiante. Donc bon, le type a probablement même pas de casier judiciaire, il s'est fait condamner comme une victime injustement. Que ça soit du oneshot ou pas (enfin je veux bien le jouer si c'est pour qu'un perso de Desse s'assied sur son visage) ça reste l'exception à la problématique des peines des différentes juridictions tyriennes.
Mijika
avatar
El matador del RP Norn

Messages : 299

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Calypso le Lun 17 Juil 2017 - 17:14

@Mijika a écrit:je veux bien le jouer si c'est pour qu'un perso de Desse s'assied sur son visage

Let's have fun !

Calypso
avatar

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Eskel le Mer 19 Juil 2017 - 19:16

Avis aux acheteurs et aux achetés, les premiers contrôles judiciaires vont avoir lieu cette semaine pour voir comment ça se passe pour vous, attendez vous à être bientôt contacté !

________________________________________
Le rp résumé en une phrase :
Eskel
avatar
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Mijika le Mer 19 Juil 2017 - 19:21

Drama dans 3...2...1
Mijika
avatar
El matador del RP Norn

Messages : 299

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Kausken R. Dasveltar le Mer 19 Juil 2017 - 19:36

Je pourrai n'importe quand si ce n'est jeudi et vendredi soir. My body's ready.
Kausken R. Dasveltar
avatar
Administrateur

Messages : 361
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum