Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maryka Karneeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maryka Karneeth Empty Maryka Karneeth

Message par Nakky Jeu 22 Juin 2017 - 22:39


Maryka Kharneeth


“Puissiez-vous demeurer loin de l'Etreinte du Sombre Seigneur.”

Maryka Karneeth Bqed

Prêtresse de Grenth - 19 ans - Canthienne - Promontoire


Maryka Karneeth Gauche10

Psychologie




Maryka est presque constamment souriante. Elle a été élevée dans un milieu assez particulier mais aux consonances nobles, et s'exprime donc dans un langage assez châtié.

Au quotidien, elle se montre polie et respectueuse envers chacun, sans prendre en compte ni la race, ni l'origine sociale. Quoique elle peut parfois avoir du mal à suivre une conversation si ses interlocuteurs parlent de manière trop hachée, ou bien trop crue. D'ailleurs, elle peut paraître assez coincée, Lyssa ne l'a pas gâtée et ne veille pas sur elle.

Maryka ne jure que par les Six et est persuadée qu'ils veillent toujours sur la Tyrie, mais la jeune femme conçoit parfaitement le fait que certains aient perdu la foi, elle tentera juste de "ramener sur le droit chemin".





Maryka Karneeth Droite10



Maryka Karneeth Prout_10

Apparence

De taille moyenne pour son âge (1m67), elle a une peau très pâle, presque translucide par moment, on peut facilement voir ses veines. Elle est aussi assez maigre par nature, mais ne prend pas bien soin d'elle, et aborde donc une apparence assez maladive et chétive. Ses os peuvent être saillants par endroits (hanches, épaules et cotes). De ce fait, ses formes ne sont en aucun cas alléchante. Elle est assez plate et n'a pour elle qu'une taille très fine, allant de paire avec sa maigreur.

Son visage trahit ses origines canthiennes: des yeux bridés et verts, un nez assez plat aux narines larges, et une bouche assez pulpeuse. Elle taille finement ses sourcils en pointe. Son maquillage fait aussi ressortir la pâleur de sa peau: en effet, elle se met généralement un rouge à lèvres assez sombre, et un fard à paupières noir. Elle n'a pas l'air de savoir très bien se coiffer, généralement, ses cheveux sont vulgairement ramenés en chignon, et d'innombrables mèches rebelles en sortent pour venir se balancer à l'air libre ou lui chatouiller le visage.

Maryka Karneeth Sans_t10

Bijoux
Maryka n'est pas très friande de bijoux, mais on peut néanmoins la voir porter deux bagues:


Spoiler:

Ce qu'on dit d'elle



Ce que vous dira Gabriel d'un timbre droit et fier à propos de Maryka :

Ce que le Baron Griffen a dit:

Ce que le Comte de Vertebrume a dit:

Le bref mot de Siegfried:

Ce que dira pour l'isntant Sam:

Hector, assit sur une caisse sur les quais de l'Arche, fumant son éternelle roulée et tirant un peu sur l'écharpe retenant son bras.:

La pensée d'Elyse:

Des paroles volées à Feàrghas:

Ce que pense Mizuki:

Screens et Fanart en tout genre:

Spoiler:


Maryka Karneeth Bandea11



Nakky
Nakky
“ J'ai mal au dos ”

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Maryka Karneeth Empty Re: Maryka Karneeth

Message par Nakky Jeu 22 Juin 2017 - 22:41

[Maryka arracha au silence un premier cri de douleur et perdit les eaux, une mer rouge qui présageait déjà le pire pour les fervents du Fils de Dwayna. Un autre hurlement vint à sonner le tocsin, ou le glas et cette chaude journée d'été se transforma peu à peu en des remous glacés qui glissaient le long de son échine. La sueur abondante perlait sur le corps malingre, semblant fondre comme neige au soleil et qui peinait déjà à accepter l'aide de l'Augure.Gabriel oublia toute la rancœur funeste des hommes et endossa l'attention d'un époux, l'amour désespéré d'un père pour un enfant qui hélait la vie. L’Aveugle se fit bâton de pèlerin pour sa compagne en souffrance et ils arrivèrent à l’Hôpital d'Avant-Garde.]



Grenth est le Dieu de la Mort et de la Glace. Il nous apprend à chercher l'équilibre en toute chose.
Pour chaque chose qui débute, quelque chose qui finit.
Pour chaque chose obtenue, un sacrifice à consentir.
Gagner une chose, c'est en perdre une autre, même sa bénédiction a un prix.
Un mal pour un bien. Un bien pour un mal.

Maryka Karneeth Redeem10

Si ce précepte, que je suis depuis toujours, auquel je me suis toujours raccrochée est vrai.. Alors pourquoi? J'ai obéi à ces hommes, à ces "Prêtres". J'ai souffert, j'ai enduré, j'ai connu la douleur, en espérant, un jour, connaitre un bonheur équivalant à ces années de malheur.
J'ai eu l'espoir. Je priais tous les jours, prenant exemple sur Tes enseignements, m'y fiant.
N'était-ce pas assez?
Qu'ai-je fait de mal?

J'ai tout raté, tout est de ma faute, je ne suis rien, rien qu'une mauvais adepte, une enfant, un automate vide. Gabriel avait raison. Je ne me suis pas battue, j'ai laissé faire, j'ai continué de subir..En pensant que le calme viendrait après la tempête..
J'avais tort.


J'aurais du payer pour ma sottise, pour mon aveuglement, pour ma naïveté. Mais ce n'est pas moi qui suis morte. Tu me l'a pris, Tu as prit mon fils, me faisant connaître une ultime douleur, plus déchirante que tout ce que j'ai connu. Me punis-Tu?
Tu m'a pris ce qu'il me restait, ce qui m'aurait rappelé un monstre. Est ce que cette souffrance est le prix à payer pour changer?
Veux-Tu que je change? Comme Gabriel me l'a demandé?
Tu ne veux pas d'un zombie, d'une enveloppe vide, pour te servir, non. Je dois changer, il le faut.

Si Tu ne veux pas m'étreindre ce soir, Grenth, ni les autres soirs, alors c'est que tu as foi en moi. Je vais changer, je vais me battre, je n'attendrai pas le dégel, je provoquerai le dégel.

Maryka Karneeth Aafaca10

Nakky
Nakky
“ J'ai mal au dos ”

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum