Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luna. Empty Luna.

Message par Lou Jeu 22 Juin 2017 - 19:29

Fiche de Personnage :

Prénom : Luna.

Surnoms : (« Je n'en ai pas. ») Pourtant....(« J'ai dit : je n'en ai pas ! »)

Âge : Au regard de sa carrure, certains seraient tentés de lui donner la vingtaine. Pourtant, cette estimation peut facilement être revue à la baisse si l'on s'attarde sur l'aspect enfantin de son visage.

Taille : Petite. (« Non mais ça va aller, oui ! »)

Situation financière : Passable.

Affinité magique : Envoûteuse.



Apparence :

D'une manière générale, l'on s'accorde à dire que Luna ne fait point son âge. Non pas qu'elle ait l'air soit trop jeune soit trop vieille mais la présence simultanée de ces deux contraires complique la tâche de lui attribuer un âge définitif. Combinant une part « adulte » et une autre « infantile », pour beaucoup, l'ensemble de sa physionomie évoque un assemblage de pièces disparates. Une sorte de patchwork. Preuve comme quoi certaines entités supérieures ont un sacré sens de l'humour.

Pour commencer, Luna n'en impose guère par sa taille. Et pour cause, ne dépassant pas le mètre soixante, si l'on se fie aux normes, elle aurait généralement tendance à se faire surplomber par les autres que de les dépasser elle-même. Si cette petite taille présente l'avantage de pouvoir se faufiler dans une masse avec aisance, c'est, néanmoins, une toute autre paire de manches lorsqu'il est question d'attraper un objet situé en haut d'une étagère sans escabeau.

En revanche, si cette taille peut paraître dérisoire pour quelqu'un de son âge, c'est chose différente quant à sa carrure. Sur ce plan là, la croissance s'est achevée sans l'ombre d'un problème. Dotée d'attributs maternels on ne peut plus généreux, la silhouette de notre demoiselle est un gage incontestable de sa féminité même si les plus physionomistes devineront une pratique assidue d'exercice physique. Toutefois, privilégiant généralement une garde-robe couverte, il semblerait que ce soit là une chose dont elle ne cherche nullement à se faire prévaloir.

Sa figure, elle, est l'exact contraire de son corps de femme. Luna a un visage encadré par des boucles d'un blanc naturellement immaculé présentant des aspects de poupée de porcelaine par sa rondeur ainsi que son teint laiteux. Ses grands yeux rouges sont un véritable théâtre vivant d'émotions d'où l'on peut dégager une certaine candeur lorsqu'une curiosité anime le tout. La blanche ne se plaint guère de cette expressivité qui constitue un avantage quand le refus de parler se fait sentir. Mais elle omet souvent que cela peut l'handicaper quand il est besoin de mentir. Certains seraient tentés de la prendre pour une albinos mais la demoiselle ne semblant nullement dérangée par la lumière, cette hypothèse peut aisément être réfutée.

NB: Certains détails ne seront dévoilés qu'en jeu, pour peu que l'occasion se présente.
NB²: Ah, j'ai aussi repris cette partie d'une fiche que j'avais faite pour ce personnage. Si besoin est, je suis en mesure de le prouver.


Dernières nouvelles :


  • Sur le plan professionnel :


  • Sur le plan social:


  • Sur le plan physique:



Ce que l'on dit de lui/d’elle :

Spoiler:
Lou
Lou

Messages : 7
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum