-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bérénice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bérénice. Empty Bérénice.

Message par Lou Jeu 22 Juin 2017 - 19:17



Fiche de Personnage :


Prénom : Bérénice.

Surnoms :  « Taie (d'oreiller) » - « Mademoiselle T(hé) » - « La Dame Blanche » - « Pochette » - « Capuchette » - « Le Krait ».

Âge : La trentaine visible. Le reste est laissé aux suppositions de chacun.

Taille : Plus petite que les normes krytiennes.

Domaines de prédilection (liste non exhaustive) : La nécromancie. Les demi-mots.


Apparence :

Il va sans dire que si Bérénice, par son apparence, a su faire quelque impression au cours de ses pérégrinations, ce n'est sûrement pas grâce à son sex-appeal débordant mais plutôt grâce au contraste opéré par une mise en juxtaposition de sa physionomie avec celle d'une gravure de mode. Bien que sa carrure garantit son appartenance au « beau sexe », notre demoiselle ne semble pas adepte des exercices de mise en valeur superflus tels que les séances de maquillage, d'essayage, massage et autres usages (Oui, c'était pour la rime).

Pour commencer, sa coiffure illustre assez bien ce propos : véritable champ de bataille noir de jais, à l'aspect broussailleux, c'est parfois à se demander si, à défaut d'une paire de ciseaux, ce n'est pas un sécateur qui a accompli le travail de la coupe ou même si des oiseaux y ont déjà fait leur nid. Si l'on ajoute à ce premier élément un grain de peau pâle, terne, des cernes souvent visibles au-dessous de ses yeux signalant un train de vie agité, la brune est loin du concept de la jouvencelle fraîche comme la rosée du matin, débordante de joie de vivre, au teint de pêche et au sourire éclatant.

Notons, toutefois, un point positif : la demoiselle semble connaître le concept d'hygiène et l'appliquer. Ce qui n'est pas rien, surtout si l'on a le nez sensible.

Les traits de son visage, bien que réguliers, desservent une froideur sur laquelle bon nombre de personnes s'entendent : des paupières tombantes, des yeux gris, perçants ainsi que de fines lèvres  forment un ensemble sur lequel on peut facilement deviner un individu peu versé dans l'expression superflue des sentiments. Cela dit, il est déjà arrivé à notre énergumène d'étirer un sourire hautain, défiant, à l'attention de ceux osant lui marcher sur les pieds.

Concernant sa carrure, malgré une musculature peu suggérée par le port d'une garde-robe couverte et l'opulence de sa féminité, la brune semble tout de même démontrer une pratique régulière d'exercice physique.

NB: Certains détails n'étant ni visibles, ni connus de tous, ils seront occultés pour le moment.

[Précision HRP : Afin de pallier aux déconvenues liées à la constitution d'une tenue, en léger, je considère que les parties « dénudées » ne le sont pas et qu'il y a une autre couche de vêtement.]



Éléments notables :

Ses mains sont constamment gantées en public. Par ailleurs, aucune de ses tenues ne découvre plus de peau que celle de son cou, même s'il fait beau.
Malgré la teinte claire de ses prunelles, certains attraits de sa physionomie laissent deviner des origines canthiennes.


Armement et équipement :

Il lui arrive de porter une sacoche en bandoulière. Cette dernière semble suffisamment solide pour tenir lors de voyages prolongés et assez grande pour entreposer des effets en plus d'une trousse de secours.

Ce que l'on dit d'elle:

Emil Watts:



Lou
Lou

Messages : 7
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum