-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amarane Ytagre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amarane Ytagre Empty Amarane Ytagre

Message par Amarane Ytagre Jeu 22 Juin 2017 - 12:22

Fiche de Personnage



Nom : Ytagre Khamsin bint Dama al Vabbi al Ubari
Prénom : Amarane Asra
Surnom : « Ama », la Voyageuse du Crépuscule
Age : 29 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m 55
Poids: 40 kgs
Race : Humaine
Situation: Veuve
Signes particuliers : une cicatrice fine au niveau du coeur, boite légèrement de la jambe droite, porte des lunettes de temps en temps, une cicatrice qui couvre la tempe et le haut de la pommette, une rune profonde sur le haut de la main droite, des scarifications complexes ornent tout le tour de taille. Une scarification dans la paume de la main droite: مرگ  
Lire/Ecrire (élonien) requis:
Organisation : Clergé de Grenth  
Statut: prêtresse-inquisitrice
Alignement: Loyal neutre à tendance mauvais
Allégeance: Maison Thorn, Seigneur Porte-Mort du Chapitre




Amarane Ytagre Gw19310

Compétences de base
- Versatilité (acquis): sait s'adapter à son environnement
- Courtisanerie (acquis): passé de prostituée/courtisane
- Connaissance de la rue (acquis): passé de gosse des rues
- Premiers soins (acquis): infirmière sur le front

Fiche de combat (règles Thorn):


Dernière édition par Amarane Ytagre le Mer 4 Oct 2017 - 14:19, édité 1 fois
Amarane Ytagre


Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Amarane Ytagre Empty Re: Amarane Ytagre

Message par Amarane Ytagre Jeu 22 Juin 2017 - 12:23

Chronologie du personnage




1300: naissance d'Amarane Asra bint Dama al Vabbi al Ubari, mort de Dama al Asrif al Vabbi al Ubari son père des mains du Grand Veneur, agent de la "Bête". Le nouveau-né est la dernière descendante du lignée élonienne particulière que l'ont dit marquée par le dieu de la Mort.

1ère PERIODE: ERSANDE

Sa fiche: http://gw2rp.jdrforum.com/t1277-ersande
Son histoire: http://gw2rp.jdrforum.com/t1313-ersande)

1300-1312: celle qui est désormais connue sous le prénom d'Ersande est élevée par Aldebert Ménipron, directeur d'un cirque au Promontoire qui l'utilise comme voyante et medium contre son gré.

1312: Ersande tue Aldebert qui la bat depuis des années et la regarde désormais comme une maîtresse potentielle.

1312-1313: Ersande erre dans les rues du Promontoire, vivant de menues rapines pour survivre

1313: la petite fille aux courbes déjà harmonieuses est repérée à cause de sa peau noire si inhabituelle par un "dénicheur de talents" qui la conduit à "la Torche Rouge" un bordel du Promontoire où elle devient "Ebène", une des filles de la maison. Elle est repérée par Lian Txu, comtesse d'Arganthe qui rachète son contrat pour en faire la maîtresse de l'héritier de la Maison, Martial d'Arganthe, un homme connu pour sa brutalité et son instabilité mentale.

1314: Sous la férule impitoyable de Lian Txu, Ersande est initiée aux arts sombres de la magie du sang dans un des domaines d'Arganthe. Martial semble fascinée par la jeune femme qui est l'une de ses rares compagnes à perdurer dans le temps et surtout à rester en vie.

1316: Ersande donne naissance au fils de Martial. L'enfant lui est retiré dès la naissance par Lian Txu qui le place ailleurs. Les rumeurs les plus folles se répandent sur la famille d'Arganthe, pointant du doigt son chef, Ibelin d'Arganthe, le père de Martial. On commence à parler de sombres rituels, de démons et de bêtes terrifiantes.

1318: Le Revenant est mandaté par l'Ordre des Soupirs pour abattre la famille d'Arganthe dont le commerce avec des forces terribles et contre nature est prouvé. En une nuit, tous les membres de la famille sont exécutés, le domaine rasé, ses terres démantelées et le nom des Arganthe rayé des livres de la noblesse. Seules, Ersande et Rowen d'Arganthe échappent à la tuerie. Ersande est récupérée par le Revenant qui continue de la former, lui apprenant à lire, lui donnant une éducation. Elle découvre qu'il est le second lieutenant de la Bête et une relation étrange et insolite s'instaure entre eux.

http://gw2rp.jdrforum.com/t1294-recit-un-homme-meticuleux-ne-commet-pas-d-erreurs


**************************** DEBUT DU JEU****************************


1325: [Début de la campagne des Sceaux] Mission d'Ersande dans les Cîmefroides. Elle est chargée de dérober un grimoire de nécromancie à une caravane du Prieuré qui part de Hoelbrack et rejoint le Passage de Lornar. Ersande profite des événements du Dôme des Svanirs pour se fondre dans la masse. Elle offre ses services à l'armée présente en devenant une des infirmières du camp. Quelques jours plus tard, la Caravane du prieuré est retrouvée décimée par une attaque draguerre.
Après sept ans passés dans l'ombre de celui qu'elle appelle "Maître", la jeune femme décide de passer à l'offensive et de tout mettre en oeuvre pour accomplir son destin et détruire la "Bête". Elle contacte Sinrael Thorn et rejoint sa maison en tant que Templière de Grenth.

1326: Ersande est officiellement déclarée morte, son corps est brûlé par un chamane du Loup à Hoelbrack, ses cendres dispersées. Une stèle commémorative est érigée en dehors de la ville.
Amarane Ytagre


Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Amarane Ytagre Empty Re: Amarane Ytagre

Message par Amarane Ytagre Jeu 22 Juin 2017 - 12:23

2ème PERIODE: AMARANE YTAGRE

1326: Usant d'un stratagème vieux comme le monde, Ersande change d'identité et devient Amarane Ytagre. Forte de sa formation auprès du Revenant, elle s'invente un rôle, une psychologie, un vernis social et surtout exprime son talent pour la magie du sang dans la fabrication de bijoux.

Elle traque puis affronte le Revenant et, grâce à un subterfuge le lie à elle par un pacte de sang, le réduisant à sa merci. Le Revenant devient Draseth, âme damnée et fidèle serviteur de celle qui se fait désormais appeler "la Dame Aux Bijoux". Celle-ci déménage au Promontoire, achète une maison dans le quartier d'Ossa et devient les yeux et les oreilles de la Maison Thorn au sein duquel elle est toujours Templière de Grenth, apprentie particulière de l'Inquisitrice Noire, maîtresse du Chapitre.

Morterune est le premier Sceau à céder sous l'influence de la Bête. Sans relâche, aidée par un chamne du Loup, Ersande consacre toutes ses nuits à essayer de sauver la Norne. Peine perdue, Morterune n'a plus envie de vivre et la nécrose, peu à peu, dévore ses tatouages, tandis que l'esprit de l'anicenne gardienne de l'Ourse vacille.

Rowen est le deuxième Sceau à céder. Après bien des péripéties, notamment un affrontement entre le mari de Rowen et Amarane qui les laissent tout deux quasi morts, l'élonienne parvient à juguler quelque peu l'influence de la Bête en utilisant une potion d'alchimie Hylek pour ralentir le processus de nécrose sur la rôdeuse. Avec les Templiers de Grenth, un long rituel est fait pour ôter le masque posé sur le visage de Rowen. Valthjona amène Rowen auprès de l'Esprit du Loup qui se manifeste et à l'issue de cette rencontre, Rowen est purgée de l'influence de la Bête. La rôdeuse en restera irrémédiablement changée.

Le commerce de bijoux d'Amarane devient florissant et on peut l'apercevoir tenir un stand lors d'une foire puis chez elle lors d'un Salon des Arts où elle fait démonstration de son talent.

Dernières nouvelles (11 juin):

- La maison d'Amarane ne désemplit pas au rythme de différentes visites. Les discussions tournent peu -certaines mauvaises langues diront pas du tout- autour des bijoux. Deux membres de la Maison Barentorn ont été vu là bas durant la même journée...
- Une jeune fille du nom de Tania semble habiter dans la maison. Amarane la présente comme sa "protégée". Certains commerçants d'Ossa parlent du père de Tania qui aurait reçu la visite d'Amarane et de Draseth. On murmure que le père de Tania se serait vu forcé par Draseth à ingurgiter 10 pièces d'or...
- Le Seigneur Sinrael Thorn serait le mécène officiel du Rêve d'Obsidienne, la boutique d'Amarane. Les langues de belle-mère affirment qu'elle serait surtout la maîtresse de dirigeant de la Maison Thorn... qui semble très affectueux à l'égard de l'élonienne en public.
- La taverne d'Ossa était en fête hier soir et Amarane a fait couler l'alcool à flot. On l'a vu danser, rire et jouer d'un drôle d'instrument de musique... Avant que des asuras ne vident la taverne à grands renforts de gaz irritants.

Dernières nouvelles (19 juin):
- Vient d'être nommée Légate de la Maison Thorn, en charge des affaires diplomatiques et politiques de la Maison noble du même nom. Un rôle prestigieux et surtout très important pour une simple commerçante élonienne...

Ce que l'on dit d’elle : "Comme quoi ça sert de coucher avec le dirigeant d'une maison noble...Parvenue...." (une noble du promontoire verte de jalousie)
"Nous sommes heureux pour elle. c'est une dame qui s'investit beaucoup dans la vie du quartier." (un commerçant d'Ossa)


"A dater de ce jour, Dame Amarane Ytagre est nommée Légate de la Maison Thorn. elle aura pour charge de représenter et de défendre au mieux les intérêts de notre maison. Nous lui accordons toute notre confiance et estime et la saluons d'ores et déjà pour le travail accompli.

Fait le 78ème jour du Phénix, an de grâce 1326.

Sinrael Thorn, Seigneur de la Maison Thorn"

[Lettre cachetée aux armes des Thorn envoyée à toutes les maisons nobles.]

Dernières nouvelles (24 juin):
- On a beaucoup aperçu Dame Ytagre en compagnie de Sire Lanimar, régent de la Maison Hautecouronne ces derniers jours, en train de deviser gaiement. L'homme s'est présenté à de nombreuses reprises au domicile de l'orfèvre. Les rumeurs vont bon train: un rapprochement Thorn-Hautecouronne est-il en train d'avoir lieu? Ce serait la surprise politique de l'année, les deux Maisons n'ayant jamais ouvrés ensemble auparavant...
- Dame Ytagre semble souffrante: le maquillage ne parvient plus à cacher ses traits tirés. On l'a vu prise de vertiges et nausées. Elle a également repoussé plusieurs entrevues pour raison de santé et sort beaucoup moins. La dame serait-elle malade?
- Un Templier de Grenth a été reçu en la demeure de Dame Ytagre. A l'issue, des messagers sont partis en direction du Sud. Quelque chose se prépare...

Dernières nouvelles (25 juin):
- La maison de Dame Ytagre est en berne pendant trois jours (jusqu'à mercredi soir inclus), ses portes grandes ouvertes. Un buffet est à disposition des visiteurs en permanence afin qu'ils puissent se restaurer et échanger. On a pu apercevoir la dame des lieux en grand deuil se rendre à la chapelle de Grenth hier mais depuis, plus personne ne l'a aperçue, elle semble ne pas quitter sa chambre et ne reçoit personne.

Dernières nouvelles (28juin):
- A quitté le Promontoire Divin.
- Aurait été aperçue à Caledon avec d'autres sylvaris à suivre un cour de nécromancie.
- A été aperçue dans les Cîmefroides escortée par des soldats de la Grande Armée. Aurait ramené deux loups couvregivres avec eux dans les Contreforts du Voyageur dans des cages d'acier. Fait des aller retour entre Hoelbrack, le Pavillon des Coeur du Nord et le fort où se trouvent les loups couvregivres.
- Semble aller mieux, mais quelques remarques cinglantes admonestées à des étrangers sur un ton coupant montre que la dame semble beaucoup beaucoup moins sociable et patiente qu'auparavant... Pour ses proches, elle reste la femme souriante et polie qu'on connaît.

Dernières nouvelles (5 août):
Au petit matin, une des pierres au cou d'une jeune pousse sylvari pleure une larme de sang. Au loin, dans la capitale humaine, une sorcière du sang ouvre des yeux sur le monde, des yeux entièrement blancs, comme aveugle...

Un panneau sur la boutique du "Rêve d'Obsidienne" indique "fermé pour une durée indéterminée. Adressez vos messages au Manoir Thorn à l'Arche du Lion. Merci de votre compréhension. A.Y.
"

Dernières nouvelles (6 août):
Lors du Jubilé de la Reine, la Dame Ytagre fut portée disparue lors des événements tragiques qui se déroulèrent ce jour là. Elle était alors enceinte de six mois et son garde du corps Draseth Kamsin ne quittait pas ses pas. L'élonien fut lui aussi porté disparu.
Vu le statut de dame Ytagre, alors Légate de la Maison Thorn, un dossier d'enquête fut déposé au Temple des Six, enregistré par le clergé de Kormir. A ce jour, il se trouve encore là bas, dans les affaires non résolues. Aucune piste n'a été trouvée pour élucider cette disparition, si tant est que dame Ytagre et son servant n'ait pas été tout simplement pulvérisés dans les multiples explosions qui se produisirent ce jour là...
La bijoutière semble tout bonnement avoir disparu de la surface de la Tyrie...
Amarane Ytagre


Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Amarane Ytagre Empty Re: Amarane Ytagre

Message par Amarane Ytagre Jeu 22 Juin 2017 - 12:24

3ème PERIODE: "NOIRE"

1327: Amarane réapparaît au Promontoire sous le pseudonyme de "Noire". Des scarifications complexes ornent différentes parties de son corps. elle semble démente mais ceux qui s'acharneront à tenter de percer son secret découvriront que celle que tous prennent pouyr une folle essaie désespérément de communiquer. La jeune femme semble avoir été la cible d'un rituel particulièrement complexe qui lui a ôté sa capacité à pouvoir nommer les choses mais a également affecté sa raison et ses souvenirs. Son corps semble avoir été victime de mauvais traitements et elle porte la trace d'une césarienne. Après des mois de recherches, c'est pas moins de trois nécromanciens qui parviendront à lever l'étrange malédiction et à faire revenir dame Ytagre.

Durant cette année, Noire rejoint un ordre de nécromanciens et de prêtres de Grenth nommé "la Confrérie Noire". Elle habite avec Ravelth dans son manoir, les deux semblent entretenir une relation proche tout autant que décalée. On la voit souvent attirer l'attention d'un autre utilisateur des arts sombres, le vicomte Faendyr Arawn. Sa vie sociale se résume à peu près au néant. fantasque, cruelle, décousue autant que peut l'être son esprit, Noire ne peut avoir une vie normale. Elle voue une véritable fascination pour le morbide et semble avoir une affinité naturelle pour les Brumes.

IDENTITE ENDOSSEE DURANT LA DISPARITION DU PERSONNAGE: se trouve ici à titre informatif pour cerner le parcours d'Amarane, n'est plus d'actualité.


Spoiler:
Amarane Ytagre


Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Amarane Ytagre Empty Re: Amarane Ytagre

Message par Amarane Ytagre Jeu 22 Juin 2017 - 12:25

4ème PERIODE: RETOUR D'AMARANE YTAGRE

1328: retour sur la scène de Dame Ytagre.

1329

MAJ 19/08/16: alors que de sinistres échos se font entendre du côté du manoir Thorn, la
petite silhouette à la peau noire sera aperçue prenant une chambre dans la cité léonine.

MAJ 08-09/16: Amarane semble régulièrement manquer de sommeil, passant la majeure de ses nuits plongée dans des ouvrages ou en train d'étudier des artefacts. Une expédition la conduira dans les Congères d'Antreneige en compagnie d'une de ses amies Norn, Valthjona Arnsdottir, dans une traque de cultistes infirmes. Ses va et vient entre sa demeure du Promontoire et le Manoir Thorn sont désormais incessants, même si, en public, on l'aperçoit rarement en compagnie d'un des membres de la Maison. Seule deux ombres semblent précéder ou suivre ses pas: celle de Terry Harleau, un mercenaire de l'Arche et Silvarios, un homme au passé trouble et sulfureux. [HRP] campagne Thorn, event "boîte à musique"
Au Promontoire, néanmoins, sa maison à Ossa est de nouveau ouverte à tous et particulièrement aux malades, mendiants et autres nécessiteux qui y trouvent chaque matin la dame ou sa fidèle servante Meriem, prêtes à leur servir un repas chaud et un peu de compagnie.

MAJ 06/10/16: après avoir mystérieusement disparu durant plusieurs jours, Amarane a réapparu à la taverne d'Ossa, souriante et détendue, même si son regard semble un peu plus terne que d'habitude.
Une nouvelle scarification vient de s'ajouter sur la paume de la main gauche de l'élonienne. elle forme ces entrelacs: مرگ

MAJ 24/10/16: Amarane a passé les épreuves rituelles avec succès qui font d'elle la nouvelle Dame Porte-Mort de la Maison Thorn. Désormais, les affaires religieuses et magiques de l'ordre nommé "le Chapitre" sont placées directement sous son autorité et influence.

MAJ 25/11/16: Amarane aurait été aperçue avec son disciple ainsi que "deux assistants" entrer dans la morgue de l'Arche du Lion où aurait été entreposé la dépouille de "l'Ange de la Mort". Peu de temps après, on l'a vue entrer toujours accompagnée, dans les quartiers de la Lame Brillante où elle est restée un long moment.

MAJ 26/11/16: Chargée d'un énorme sac à dos qu'elle avait du mal à bouger, la prêtresse a été aperçue, rejoignant un homme vêtu de noir au quartier de la Posterne à l'Arche du Lion. ensemble, ils sont tous deux partis en direction du passage de Lornar.

MAJ 29/11/16: des ouvriers seront aperçue aujourd'hui en train de travailler dans la maison d'Amarane à Ossa. Vraisemblablement, un serrurier s'active sur la porte d'entrée et à l'étage, un carreau de fenêtre est en train d'être changé.

1330

MAJ 17/01/17: C'est une petite silhouette considérablement amaigrie qui aura refait surface après plusieurs semaines d'absence. De profondes cernes creusent les yeux saphirs à la lueur terne. Même si l'élonienne semble souriante et polie comme à son habitude, quelque chose semble occuper toutes ses pensées, une ombre soucieuse plisse son front et on a du mal à la faire parler d'autre chose que de ses recherches qui semblent avoir viré à l'obsession.

MAJ 05/02/17: Disparue de la scène publique pendant de longues semaines, pour ceux qui la cherchent, la prêtresse semble résider au sein du Manoir Thorn à l'Arche du Lion, demeure dont elle ne sort pas. Une capuche masque complètement ses traits, son corps est bien trop émacié pour être correctement nourri. Tard dans la nuit, une silhouette aux couleurs de Grenth sera aperçue assise sur les rochers devant le Manoir, surplombant la mer, en train de fumer. Toujours seule et semblant fuir ses semblables. Sa seule sortie se résume à de longues prières au Temple des Six et même les novices du lieu se gardent bien de déranger la prêtresse connue certes pour son engagement mais également pour sa dureté et sa froideur. Son clergé néanmoins continue de la supporter et elle communique régulièrement avec ses instances, remplissant sa charge avec dévotion et droiture.

MAJ 19/02/17: Soirée mémorable, l'élonienne a pu être aperçue en train de vider des bouteilles avec un sacré équipage multiracial dans toutes les tavernes du Promontoire. La verve acide et facile, la prêtresse semblait être sortie de sa réserve habituelle et avait la conversation facile. Ce matin, les passants ont pu remarquer la porte d'entrée de la maison d'Ossa enfoncée, portant des traces de profondes rainures et la prêtresse tranquillement en train de faire son ménage, pas le moins inquiète.

MAJ 20/02/17: A la tête de son ordre, le Chapitre, Amarane Ytagre conduit un convoi de matériel, nourriture et médicaments à destination de la population vivant au lac Doric. L'ordre a été missionné pour défendre et protéger le Temple des Six présent là bas. Entièrement vêtue d'une armure, les armes battant ses flancs, ceux qui ne la connaissent qu'en riches atours et fanfreluches pourraient être surpris. Par chance, ceux là ne se trouvent pas sur place, cela épargnera bien des commentaires sur la prêtresse qui semble vouloir jouer la carte de la discrétion.

MAJ 10/03/17: Vient d'être admise dans une cellule dite de "décontamination" de la côterie asura, la Fondation. A part le maître Esprit et quelques uns de ses suivants, personne ne sait où la prêtresse s'est rendue, ni pour quelles raisons.Elle est arrivée à Rata Sum dans une tenue lamda, soigneusement encapuchonnée. Temps de visite: trois jours. c'est ce que disent les asuras en tout cas...

28/03/17: Amarane est revenue au Promontoire, accompagnée d'un homme en armures de plates complètes qui ne la quitte pas d'une semelle et d'un asura à la peau sombre qui semble l'aider à faire des recherches. Elle se sera rendue au Temple des Six, semblant interroger le clergé de Dwayna et demandant l'accès à leurs registres, qu'elle a consultés, prenant des notes, la mine sombre. On l'a vu ensuite se rendre à l'antenne du Prieuré où elle a demandé à prendre rendez vous avec un  expert en géologie. Plutôt bizarre quand on connaît les sphères habituelles de la prêtresse, la géologie ne faisant pas partie du nombre.

29/03/17: Se déplaçant dans le Marché d'Ossa, toujours accompagné de la haute silhouette en armure, Amarane s'est soudain figée, son panier en main avant de pousser un hurlement à glacer le sang. On l'aura vue ensuite évacuée dans les bras du guerrier, inconsciente, et ramenée chez elle. Il semble que les nerfs de l'élonienne soient quelque peu fragiles en ce moment... Les mauvaises langues diront que la demande de retrait du Chapitre de Doric l'aurait affectée bien plus qu'elle ne voudrait le faire voir...

Tous les matins, dans l'arène d'entraînement de Shaemoor, on peut voir la prêtresse s'entraîner avec son compère...à l'espadon. Concentrée, attentive, elle répète différents coups, sous la férule sévère de celui qu'elle appelle "Monsieur Moa" avec un sérieux qui ne prête pas envie de se moquer de cet étrange sobriquet. Etrange arme que voici surtout en de si délicates mains... Il semble que la prêtresse peu à peu s'éloigne de la "douce" femme du monde qu'elle fût... De temps en temps, le regard de la nécromante se lève vers la haute silhouette qui semble devenue son ombre et se fixe, songeuse, comme si la présence du guerrier nourrissait quelques ardues réflexions et questionnements.

03/04/17: Le visage de la prêtresse est apparu ce jour, complètement lacéré par ce qui semble être des marques d'ongle. Les blessures, quoiqu' impressionnantes, semblent néanmoins superficielles. Amarane semble tenir des propos parfois quelque peu étranges, comme si elle parlait et voyait des choses mais celles-ci ne sont pas visibles. Elle continuera néanmoins de vaquer à ses occupations quotidiennes mais ce qui se passe derrière ses lunettes aux verres noirs sans tain reste un mystère... Et même ceux qui l'approchent ne peuvent que rester dubitatifs. Elle semble s'être obstinément refermée sur elle-même.

05/04/17: Amarane a été aperçue quittant son domicile du Promontoire en "armure", paquetage sur le dos et ce qui semble être des vêtements chauds (dont un splendide cache-oreille que le Clergé de Grenth lui envie). Elle s'est dirigée vers le portail de l'Arche du Lion. Depuis on ne l'a pas revue.

06/04/17 - 20/04/17: "convalescence" dans les locaux de la Fondation, Rata Sum. La prêtresse semble épuisée des mauvais traitements tant physiques que mentaux qui semblent s'être abattus sur elle. Entre deux batteries d'examens et de soins, on pourra l'apercevoir boire le thé avec son hôte, le Maître Esprit, dirigeant de la Fondation.

23/04/17-26/04/17:
invitation forcée de la Comtesse (event chronométré pour la récupération du Rubis, campagne des Sceaux)

27/04/17-03/05/17: retour dans les locaux de la Fondation avec Rata Sum, début de la coopération avec le Directeur Goxx dans des travaux alliant nécromancie et technologie asura

04/05/17: voyage de la prêtresse dans la Montée de Flambecoeur avec des asuras dont le Professeur Goxx (event Caldera)

09/05/17: réunion du Chapitre, définition des missions et objectifs de l'ordre pour les semaines à venir (réunion secrète dans la cave du Manoir Thorn)

11/05/17: retour à Rata Sum, début de la "thérapie" avec un spécialiste médical de la Fondation, poursuite de la collaboration avec le Prof. Goxx (suite event Caldera)

14/05/17: On aura aperçue la prêtresse juchée dans un chariot tiré par un dolyak, tel un sombre lutin sorti de sa boîte. Escorté par une blondinette engoncée dans un pardessus, un homme tout de cuir vêtu -certains diront avoir aperçu un cochon à ses côtés!, puis par un homme en armure lourde complète ayant vécue des jours meilleurs. Les deux hommes auront ensuite exhibé des torses nus et brillants à cause de la sueur, provoquant un léger émoi chez quelques voisines d'Amarane, s'étant chargé de convoyer les caisses dans la demeure de l'élonienne, caisses semblant fort lourdes par ailleurs. Les rumeurs vont bon train. Que contiennent ces caisses? Est ce que la bonne dame d'Ossa déménage après tant d'années? Qui sont ces beaux éphèbes convoyeurs? La gent féminine résidant dans la rue -celle bien trop rare restant encore attirée par les mâles splendides et virils-  en tout cas ne parle plus que de ça. Il y en a même pour jurer avoir vu un raton laveur, debout sur une caisse, les poings sur les hanches. Il n'y a pas que dans les quartiers populaires que l'alcool fait des ravages. (event Chapitre)

Amarane Ytagre 30cb4210

Le Seigneur Porte-mort vue par l'Acolyte Ruth.

Amarane Ytagre 46873610

Le Seigneur Porte-Mort vue par l'Acolyte Atanae.

Amarane Ytagre Amaran10

La Prêtresse de Grenth dessinée par un élonien anonyme ayant déposé son oeuvre devant sa demeure à Ossa.

Commission Nakky. Merci! cheers

Prêtresse de Grenth en armes:
Amarane Ytagre Gw19210
Amarane Ytagre


Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Amarane Ytagre Empty Re: Amarane Ytagre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum