Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Samshir Kavehkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samshir Kavehkan

Message par Samshir Kavehkan le Mer 21 Juin 2017 - 23:54




Nom - KAVEHKAN
Prénom - Samshir
Date de naissance - 42 Phénix 1299 (31 ans)
Éducation - Petite noblesse - militaire - générale
Cursus - Collectif des enseignants indépendants (élève, 1305 - 1315), Séraphins (rang, sous-officier, officier, 1315 - 1323) , Veilleurs (sous-officier, 1324 - 1326), Séraphins (officier, 1326), Pacte de Tyrie (Veilleurs: Officier / Ordre des Soupirs: Initié, Pourfendeur, 1328 - de nos jours)
Historique militaire - Hinterlands (Séraphins), Stigmate (Veilleurs), Détroit des Gorges Glacées (Veilleurs), Assaut sur Orr (Pacte), Garde Urbaine du Promontoire (Séraphins), Bataille du Barostède (sans obédiance), opérations contre la Triade (Pacte), Déploiement dans le Désert de Cristal (Pacte)
Formations reçues - Royaume de Kryte: Diplôme d'enseignement général, spécialité Histoire et géographie / Séraphins: formation militaire générale rang, sous-officier, officier / Veilleurs: formation militaire générale, sous-officier, officier / Ordre des Soupirs: formation d'agent de terrain spécialité "Pourfendeur" / Pacte: tireur de précision, survie en milieux hostiles, camouflage et opérations furtives, parachutage, combat commando au corps-à-corps, logistique échelon "terrain"
Signes particuliers - cicatrice d'environ 5cm sur la tempe droite

Observations
Profil psychologique

Forte propension au travail en équipe et à l'esprit de corps. Apte à prendre des responsabilités si elles ne l'éloignent pas du terrain. Colérique et prompt au conflit verbal si nécessaire. Ne recherche pas la violence physique en dehors du cadre de ses ordres. Territorial, attache de l'importance, voire de l'affection, pour son équipement personnel. Très curieux, penchant naturel pour les nouvelles technologies. Cynique, mais optimiste. Fait passer les ordres avant ses convictions personnelles. Loyauté absolument indéfectible. Privilégie systématiquement sa survie au détriment d'un objectif jugé irréalisable, mais prêt à risquer sa vie si l'objectif est jugé réaliste et atteignable. Un événement d'ordre psychologique non-renseigné survenu avant son arrivée à Elona est potentiellement la source d'un changement radical de ses affinités magiques.

Profil opérationnel
Excellent tireur à l'arme de poing et au pistolet, excellent combattant au corps-à-corps, a délaissé les armes de guerre traditionnelles (épée et bouclier) pour l'utilisation des mains nues et des dagues. Niveau élevé dans toutes les catégories de combat modernes, niveau initié dans la pratique des arts des ombres. Privilégie les approches furtives, les actions asymétriques type guérilla, raid, sabotage... Propension marquée à adopter de nouvelles approches et stratégies (parachutisme, tir de précision...) Accorde une importance primordiale aux synergies entre camarades et au renseignement avant toute prise de risque. Les expériences passées lui ont octroyé un bagage militaire important, et une expérience précieuse, fort de près de quinze ans passés dans des forces militaires ou des groupes de combattants variés. En résulte une capacité d'adaptation aux contraintes bien au-dessus de la moyenne, et une rusticité à presque toute épreuve.


Ce que l'on dit de lui:
Anadriel Ventelune:
"Une vraie tête de chêne au caractère d'ours. Encore que, parfois, ce ne soit qu'un ourson."

Snorri Hrolfdottir:
"Grognon, mais un bon ami, même lorsqu'on se prend la tête. Je me souviens, il voulait me livrer aux veilleurs la première fois qu'on s'est rencontré, depuis, ça s'est bien arrangé, on a chassé le lapin ensemble. Nan, pas pour le manger, j'a... Nan mais, ça te concerne pas, de quoi je me mêle ?! Bref, il est borné, mais loyal et gentil, du moins, quand il est dans son bon jour. Parce que sinon, tu as juste envie de lui foutre des tartes... Si ce n'est qu'il faut que j'évite avec lui, ce qui est encore plus énervant."

Ëss:
"Il semble droit mais il n'a pas le regard dans sa poche en tout cas."

Cyrile de Beaumont:
"Je lui mettrai bien une fessée comme à un sale gosse. Il est de ces gens qui sont toujours en colère semble-t-il et on ne peut pas savoir pourquoi."

Felaine Perenold:
"Monsieur Kavehkan cache une forme de jovialité insoupçonnable à qui ne s'attarde pas à la chercher. Je vous l'accorde cependant, son caractère bien trempé dissuade le tout venant. Mais je suis tenace et ai toujours apprécié sa droite franchise."

Assira Kavehkan:
"Oui c'est mon ché.. mari ! Il est très gentil et il s'occupe bien de Pera !
Il est souvent tendu mais c'est parce qu'les gens l'emmerdent !"


Ayana Orashym:
"Oui, il est autoritaire, colérique, intransigeant et perfectionniste mais sa loyauté et sa droiture n'ont d'égales que ses qualités de cœur.
Je sais que je peux compter sur lui. Il est mon ami."


Sonjä Haardrad:
"Lui, au moins, il agit plus qu'il ne parle."

Len Hautemain:
"Le Maréchal Kavehkan est solide, un vrai combattant. Il râle beaucoup quand on le soigne mais je crois que j'ai été assez impressionné par sa détermination au combat. Avec toutes les blessures accumulées, il a trouvé le cran de poursuivre, et même de rentrer chez lui séance tenante après ses soins. Ce type en a dans le pantalon" *il rit franchement*

Nilyne/Jess:
"On s'est croisé il y a un moment déjà.... Mais réussir à se faire taquiner sauvagement la croupe en aboyant sur le divan d'un Sérarien borné et têtu, c'était un challenge que je me devais de relever !
J'ai appris qu'il avait une vie stable depuis.... C'est tout le mal que j'aurais pu lui souhaiter ! "


Léanore Eringan:
"Qui ça ? Ah oui ! J'vois ! C't'un bon client..exigeant..et ça ! C'vach'ment bien ! Ras l'cul qu'on m'demande "Fais-moi un pétoire à la con !"

Dorian Legris:
"Un brave homme. Vous savez ce que je pense des braves hommes."

Azalym de Valrouge:
"Qui? Oh, ce rustre...je ne l'ai croisé qu'une seule fois, les kournans, tous des sauvages sans éducation."

Galen Crowley:
"Que dire... à propos du très sérieux Maréchal Kavehkan. Je lui connais une carrière grandiose dans les forces séraphines. Ce qu'il est désormais... un homme énervé, se ressassant de ses victoires passées. Mais c'est assurément un homme d'honneur et de principes. Il sert la Kryte avec ferveur... beaucoup devraient prendre exemple sur lui... mais peut être avec deux ou trois balais dans le cul en moins."

Amarane Ytagre:
"Je l'ai vu combattre au Carré hier soir. Ses qualités de guerrier sont indéniables, avec ce je ne sais quoi de sauvagerie qui m'a fait trouver l'affrontement plutôt digne d'intérêt. Un homme sanguin, sans doute prisonnier de ses passions. Mais je ne suis pas affirmative, je ne connais pas assez l'homme pour pouvoir vous dire si j'ai percé à jour ce qui ferait une très grande faiblesse à un combattant tel que lui."

Orora Tetsu:
"D'après lui, il faut exécuté toute personnes ayant commis une faute, peut importe le contexte. Tu sais ce qu'il m'a dit ? Qu'au lieux de voler pour survivre quand tout le monde me tournais le dos j'aurai attendre de mourir de faim sur les pavés... Heureusement que peu de gens sont comme lui ... "

François de Vertebrumes:
Le Kournan le plus pâle de Tyrie ? Il est vrai qu'il a beaucoup de réclamations. Hélas, je ne peux difficilement lui répondre. L'on m'a enseigné les armes et la danse, pas le langage des sauvages. De plus, penser qu'un titre de Maréchal, qui est forcément falsifié d'ailleurs, vaut quoi que ce soit en Kryte, est probablement sa plus grande erreur. Il n'aura jamais aucun droit sur moi, et la réalité est qu'accepter de livrer duel contre quelqu'un qui n'a aucun sang noble dans les veines, là serait le déshonneur.

Soho Arwain:
"Un patient qui bouge un peu moins que les autres, mais qui grogne d'avantage. Un homme sympathique. Maintenant sortez de mon bureau."*elle se retourne vers son plan de travail en faisant grincer son tabouret.*

Naeric Thurs Ber Haothson:

Cela fait un temps que je ne l'ai pas revu. Et je me demande ce qu'il devient. Je garde de bons souvenirs de nos aventures passées. Même si je n'ai jamais aimé la boule de poil blanche qui vivait chez lui et se cachait au dessus des meubles. *se gratte la barbe, et reprend une gorgée de sa bière*

Galerie chronologique:


Création de Plomb - Samshir, Lieutenant Séraphin:

Création de Snorri - Samshir, à l'époque de la 13ème Aéroportée:

Création de Zyl - Samshir, Capitaine de la 13ème Aéroportée:

Création de Myrren - Samshibi, Capitaine de la 13ème Aéroportée:

Création de Grise - Samshir, SAS:



Dernière édition par Samshir Kavehkan le Mer 24 Jan 2018 - 14:34, édité 8 fois
Samshir Kavehkan
avatar
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samshir Kavehkan

Message par Samshir Kavehkan le Sam 26 Aoû 2017 - 0:13

Mise à jour: Mise en forme retravaillée pour accéder plus vite aux informations essentielles.

________________________________________


Samshir Kavehkan, le Maréchal grognon.
Juliette Duhavre, la Gouvernante romantique.
Panzer Guerréclair, l'anti-taupinariste tankiste.
Tréhorenteuc, le Druide paisible.
Samshir Kavehkan
avatar
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samshir Kavehkan

Message par Samshir Kavehkan le Sam 16 Sep 2017 - 14:29

Mise à jour: ajout de Samshir, SAS, par Grise !


________________________________________


Samshir Kavehkan, le Maréchal grognon.
Juliette Duhavre, la Gouvernante romantique.
Panzer Guerréclair, l'anti-taupinariste tankiste.
Tréhorenteuc, le Druide paisible.
Samshir Kavehkan
avatar
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samshir Kavehkan

Message par Samshir Kavehkan le Mer 24 Jan 2018 - 15:05

Mise à jour. Merci à Staad pour m'avoir aidé à refaire la présentation depuis le début. La nouvelle est claire, simple, et donne l'essentiel des informations sur le personnage en à peine une minute.

________________________________________


Samshir Kavehkan, le Maréchal grognon.
Juliette Duhavre, la Gouvernante romantique.
Panzer Guerréclair, l'anti-taupinariste tankiste.
Tréhorenteuc, le Druide paisible.
Samshir Kavehkan
avatar
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samshir Kavehkan

Message par Samshir Kavehkan le Jeu 25 Jan 2018 - 23:11

WIP de Plomb: Samshir, sniper de la SAS.

________________________________________


Samshir Kavehkan, le Maréchal grognon.
Juliette Duhavre, la Gouvernante romantique.
Panzer Guerréclair, l'anti-taupinariste tankiste.
Tréhorenteuc, le Druide paisible.
Samshir Kavehkan
avatar
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samshir Kavehkan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum