[Taverne] La Bonne Main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Taverne] La Bonne Main Empty [Taverne] La Bonne Main

Message par Céleste Albame le Ven 4 Jan 2019 - 23:41



Bienvenue à


La Bonne Main !


La taverne de La Bonne Main, au nord-est du Promontoire Divin, est l’un des principaux bâtiments présents autour de la place centrale du quartier Salma.

Auparavant, cette bâtisse servait d’auberge, avec son coin taverne, devenant un point de passage convivial pour les différentes races et classes sociales vivant et voyageant au Promontoire Divin. Mais, ayant depuis peu changé de propriétaires, Céleste Albame et Edhem Saäkan sont heureux de vous présenter la Bonne Main sous son nouveau jour.

Venez découvrir la nouvelle Bonne Main et laissez-vous transporter par son ambiance chaleureuse, son confort luxueux, ses animations enivrantes et ses boissons venant des quatre coins du monde !

Le parquet, entièrement restauré en bois d'ébène, fait ressortir sa nouvelle décoration. Les murs bruts sont fraîchement ornés de splendides tentures de velours rouge, dont les bordures sont brodées de fils d'or. Elles sont accompagnées de tableaux divers et variés, relatant notre bon Promontoire Divin, des jardins éloniens, un peintre et son modèle vivant, ou bien encore, un homme galant venant charmer une belle demoiselle. Les colonnes ont été finement gravées en des motifs rappelant l'art traditionnel Norn.

Le plafond brut est désormais caché par de magnifiques draperies d'un tissu léger, de couleur lie-de-vin satiné, donnant un aspect velouté au charme inédit de La Bonne Main. D'imposants lustres dorés viennent orner ce plafonnier, apportant une douce luminosité au sein de la taverne.

Quant au mobilier, celui-ci a également fait peau neuve ! L'ancien comptoir a donc été remplacé par un homologue en acajou, paré de somptueuses volutes. De nouvelles assises originales viennent habiller ce nouveau comptoir : des tabourets aux coussins rembourrés pour les fessiers les plus délicats, parés de dossiers tout aussi confortables, dans un velours laqué d’une couleur noire.

Les tables et autres chaises présentes dans la taverne sont également en ce bois précieux qu’est l'acajou, dont les pieds sont sculptés en de subtiles arabesques dansantes. Les tablées sont toutes recouvertes de délicates nappes en un tissu satiné, d'une teinte rappelant celle des draperies du plafond.

Pour qui cherche un endroit où se relaxer en toute sérénité, dans un cocon de confort, la Bonne Main vous accueillera avec joie, pour le plaisir des sens !
codage par LaxBilly




Humbles citoyens,




Vous êtes versé dans l’art du service, de la

gastronomie ou êtes une personne apte à

allier sécurité et amabilité ? Les mots

« Raffiné(é) » et « Professionnel(le) »

vous caractérise ? Vous cherchez à

rejoindre un travail, au sein d’une équipe

respectueuse, mature et humaine ? Vous êtes

en quête d’un salaire à la mesure de vos

capacités ?

Alors, la Bonne Main a besoin de

vous ! Madame Céleste Albame

vous accueillera au sein de l’établissement,

pour vous proposer un entretien.

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Céleste Albame
Céleste Albame

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum