Eriana Sorel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eriana Sorel

Message par Eriana Sorel le Lun 2 Juil 2018 - 22:32




"La Nature nous cache bien des choses."


28 ANS - TYRIENNE - PROMONTOIRE DIVIN




Nom : Sorel
Prénom : Eriana
Surnom : Eria

Lieu de naissance : Inconnu
Date de naissance : Le 1er Jour du Phénix 1303 après l'Exode.
Age : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Groupe ethnique : Ascalonienne.
Taille : 1m68
Poids : 51 kg.

Profession : Chasseresse.
Statut : Célibataire

Ses couleurs préférées : Rouge sang, Noir, Blanc, Orange, Ambre.
Ses plats favoris : Risotto aux champignons.
Ses boissons favorites : Le vin blanc, Jus de raisin.

Ce qu'elle adore : Son compagnon, la faune, la flore et la cuisine.

Ce qu'elle déteste : Les personnes hautaines, sa sœur jumelle.

Ses peurs : Une certaine blessure lui remémorant la perte d'un être cher.


Apparence





Avant son changement physique
Du haut de ses 1 mètre 58, Eriana reste une femme de caractère. Le monde lui étant inconnue, elle peut paraître naïve et fragile. Mais sous cette image se cache, une femme meurtrie et sauvage.
Elle se compare souvent à un félin, libre comme l'air.
Eriana est dotée d'une peau ambrée , ornée d'une chevelure épaisse et noire.Son regard identique à des saphirs, Eriana est une personne tout de même souriante et bienveillante.
Légèrement garçon manqué, Eriana est habillée de tenues proches du corps afin de faciliter ses déplacements.


Signes particuliers



Physique:
Deux cicatrices peuvent être aperçues sur le corps d'Eriana. Une derrière la nuque (cachée par ses cheveux), sous forme d'étoile, faite à l'aide d'une lame. Une autre, en bas du dos, une sorte de brûlure faite par une balle de pistolet.

Talents :

Depuis qu'Eriana a su parler, cette dernière a pu découvrir qu'elle était capable d'entendre et de comprendre les animaux. Au fil du temps, elle a pu approfondir ce don en communiquant avec eux. C'est pour cela qu'elle porte une grande importance à ses êtres qui l'entourent. Qui sait, peut-être qu'ils sont plus importants pour elle, que l'Homme ?
Depuis son adolescence, elle s'est trouvée une passion pour la cuisine. Jusqu'à ses Vingt deux années, elle a cuisiné pour les enfants de l'orphelinat, ce lieu si important pour elle.


Psychologie





Enfant, Eriana était désobéissante. Rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Tout ce qui comptait pour elle, c'était courir dans la forêt entourée de la faune et la flore. Au diable les cours, les familles d'adoption. Pour elle, il n'y a rien de mieux que la liberté de sa sœur et d'elle-même.
En grandissant, Eriana est devenue plus sereine, aimable mais méfiante. Son enfance l'ayant marquée, elle met du temps à donner sa confiance. Mais ses mauvaises d'habitudes reprennent souvent le dessus.
Elle se définit comme « sauvage » autrement dit, libre sans qu'on lui dicte la moindre chose.


Histoire


Eriana et Erynn ont grandi à l'orphelinat de Coeur Royal. Elles y sont arrivées très jeunes et n'ont aucun souvenir de leurs parents. A plusieurs reprises, des familles de classe moyenne ou noble voulaient adopter l'une ou l'autre, mais rarement les deux. A chaque fois, elles fuguaient ou s'échappaient de leur nouvelle demeure, ce qui faillit leur coûter plus d'une fois la vie. Elles se sont toujours arrangées pour ne jamais être séparer, quitte à rester à l'orphelinat, leur véritable famille.

Durant son adolescence, Eriana a toujours voulu arpenter les plaines, les vallées et les montagnes qui l'entouraient. Pour cela, elle a su se faire un arc pour se protéger et a su se perfectionner, seule, dans ce domaine. C'est étrange mais au fil du temps, la faune et la flore sont devenus une seconde famille après sa sœur... Elle s'en est attirée des problèmes d'ailleurs. Les petits vols, la chasse de nombreux animaux appartenant aux bandits des alentours. Heureusement qu'Erynn était toujours là pour l'aider et l'épauler.
Afin de vivre dans ce monde inconnu, Eriana a été la cuisinière de l'orphelinat de Cœur Royal de dix huit ans à vingt quatre ans et chassait elle-même le gibier qui allait être servi.

Après une rupture difficile, la veille de son mariage, Eriana se serait réfugiée dans une seule et unique quête : Trouver la tombe de ses parents à Ascalon.
Après deux années de recherche, elle serait revenue au Promontoire, arpentant les rues comme si elle découvrait une ville.



Erynn et Eriana à l'Orphelinat

Eriana à 16 ans

Eriana à 18 ans




Famille / Relations




- Parents : Inconnus
- Fratrie : Erynn Sorel (soeur jumelle)
- Compagnon:
- Amis : Leotham Kelfra
- Connaissances : /
- Ennemis : Ethan Krayne




Dernières nouvelles



An 1327 ap.E
Il semblerait que la jeune femme a été prise à l'essai à la Querelle du Corbeau.
Est-ce une chance pour elle de se sociabiliser ?
---

An 1328 ap.E
Il semblerait que la Belle entame une vie plus sereine, elle apprécie son nouveau travail... Des relations se tissent voire des amitiés... ou autre ?
---
An 1329 ap.E

Il semblerait que la belle ait une nouvelle fonction. Elle aurait quitté son emploi de serveuse pour aider et gérer l'orphelinat.

An 1331 ap.E

Après avoir quitté son poste de directrice, Eriana serait de retour au Promontoire.


Eriana Sorel


Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum