Cartel Clandestin du Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartel Clandestin du Crépuscule.

Message par Basile Yeng le Jeu 14 Juin 2018 - 14:35

Le Cartel Clandestin du Crépuscule a l'immense honneur de vous convier à son Marché noir !

Au site de l'épave perdue. Prenez garde aux patrouilles de la Garde du Lion sur la route. Méfiez vous des trolls aussi ! Le cartel se déresponsabilisé dans le cas d'accidents sur le trajet



Dans 6 jours et durant 6 jours les plus sinistres aventuriers de la Tyrie se donnent rendez-vous ! Le Cartel Clandestin du Crépuscule n'est pas une guilde mais bien une réunion des principaux groupes, organisations du Milieu en un endroit inconnu de la Garde du Lion ou de l'Ordre des soupirs... Du moins pour le moment. Il y est question de commerce, d'échanges d'informations et autres tuyaux. Ce sont les pirates de l'équipage du Silver Whale, des étherlames recherchés plutôt morts que vifs, commandés par le mystérieux capitaine Tougarine qui organiseront ce marché noir. Leur but est d'assurer le secret et la sécurité pendant ces six jours où flibustiers, bandits et autres contrebandiers pourront se retrouver.

à qui s'adresse l'événement ?
Votre personnage est un pirate : Les pirates auront été contactés à l'Arche du Lion par un messager du Cartel clandestin pour leur indiquer où se rendre ainsi que les principales règles en vigueur pendant le déroulement du Marché noir.
Votre personnage est un bandit : Votre personnage peut avoir été contacté au Promontoire divin dans un des cercles mal fréquentés qu'il fréquente.
Tout personnage qui mène des affaires douteuses en rapport avec la pègre peut être contacté directement, en ce cas-ci il reçoit le même coupon d'invitation et le lieu du Marché noir, au sud-est de la Côte de la Marée Sanglante.

Peuvent également participer des chasseurs de prime ou des membres de la Garde du Lion qui ont mené l'enquête... Mais attention ils ne sont pas invités ! Il pourra ainsi y avoir des confrontations éventuelles pour donner de l'ampleur à l'intrigue.
Le but est de réunir de nombreux rôlistes en dehors de capitales habituelles.

Différentes animations :
Des stands de ventes d'armes, des stands de vente de technologie interdite, des stands d'équipements pour navire, de la vente d'alcools (frelatés) et autres substances narcotiques.
Une intrigue participative :
Comment distinguer l'aventurier venu pour la bonne affaire de l'anarchiste venu préparer son prochain attentat ?
Basile Yeng
avatar

Messages : 7
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartel Clandestin du Crépuscule.

Message par Basile Yeng le Mer 20 Juin 2018 - 16:06



Le Cartel Clandestin du Crépuscule se met en place les étherlames ont débarqué et leur aéronef la Baleine d'Argent reste en stationnement au dessus du camps où le marché noir aura lieu la nuit, invisible.
Les membres de l'équipage ont disposé les marchandises qu'ils espèrent écouler le temps du marché noir...

Déroulement des 6 jours au Cartel clandestin :


Chaque jour un événement particulier aura lieu pour ambiancer les différents participants. Bien sûr à vous aussi de proposer des animations.
Le marché noir a lieu a deux endroits différents : sur les berges de la mer la journée, bien dissimulé et à un camps éclairé par quelques torches la nuit, idéal pour les histoires au coin du feu.

1er jour "Joyeux dauphin" : Il y a une épave dans les fonds marins, après les côtes où se déroule le marché noir de jour. On raconte que le trésor des pirates s'y trouve encore mais aucun encore n'est parvenu à le trouver ! Les explorateurs devraient s'équiper de scaphandres ou de leurs masques respiratoires et tenter leur chance. En espérant qu'ils ne s'étripent pas pour mettre la main sur le magot du Dauphin joyeux.

2e jour "Troll farceur" : Un troll déchaîné pourrait bien perturber le bon déroulement du marché noir... Non seulement il est gros mais aussi rapide et se cache après chaque "attaque", attaques qui consistent généralement à surtout effrayer les participants sans chercher à les dévorer. Humour de troll ?

3e jour "Face de siamouth !" :
Les pirates des mers aiment particulièrement les concours d'insultes, aiguiser leurs mots plutôt que leurs lames peut parfois éviter une mutinerie. Les étherlames du Silver Whale ne dérogent pas à la tradition et proposent aux participants un duel d'insultes, le gagnant recevra un prix surprise.

4e jour "Saison des moustiques" : Les moustiques vont quitter leurs nymphes tout au bord des marais et une invasion de suceurs de sang est à craindre, si vous voulez éviter le paludisme ou le chikougougna il vaudrait mieux vous équiper de lance-flammes et faire le ménage.

5e jour "Les lueurs de lucioles" : Les étherlames du Silver Whale proposent une chasse aux lucioles pour se servir des insectes à fin d'éclairer le marché noir de nuit. Celui qui aura capturé le plus de lucioles recevra un prix surprise.

6e jour "La fête est finie" : Une excursion d'un équipage de corsaires pourrait bien mettre fin au Cartel clandestin ou pire, arrêter tous les hors la loi, des mers et des terres.
Basile Yeng
avatar

Messages : 7
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum