Le Complexe Oméga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Complexe Oméga.

Message par Basile Yeng le Dim 6 Mai 2018 - 15:10



" Naja et l'unité Complainte dans leur base à Noirfaucon, préparant leur prochaine attaque contre les Affidés. "

Nom : Naja Ahidjo.
Âge : 51 ans.
Origines : Elonien, kournan peut-être.
Aspect : Peau sombre, yeux mauves, air taciturne, cheveux gris.
Caractère : Naja se cache derrière des apparences trompeuses, cachant sa véritable histoire, personne ne sait qui il est vraiment.
Caractéristiques : Il a un lien très fort avec les Brumes, il utilise les techniques de combat du Revenant.

"Porteur de Lumière Naja Ahidjo, vous comparaissez devant le tribunal martial de l'Ordre des soupirs, vous avez le droit de garder le silence jusqu'à ce que la parole vous soit donnée. Les faits reprochés sont les suivants : incompétence, vous deviez mettre un terme à la menace potentielle représentée par l'organisation criminelle clandestine appelée la Caravane, vous deviez diriger l'opération Complainte visant à la capture et l’exécution des principaux Affidés et quinze agents étaient placés sous votre commandement, il ne reste plus que 6 Agents ! C'est impensable."
Naja met un moment avant de répondre à la première accusation, stupide et insultante à son sens, puis d'un ton calme il fait face au précepteur Doern Velazquez : "Dois-je rappeler à l'Ordre que Zéïn, l'illuminé kournan qui se fait appeler le Mahadi, sait pour le Maître des soupirs ? Il sait que Jurah a libéré Palawa Joko il y a des éons au moment du retour d'Abaddon... Si je ne l'arrête pas, l'Ordre va perdre son influence et sa légitimité."
Il y a un silence pesant et gêné, bien sûr le Précepteur et les Porteurs de lumière présents savent pour ce secret. "Silence ! Vous êtes en comparution, vous aurez le droit à la parole à la fin de l'énoncé vous incriminant. Incompétence donc, puis plus grave, conflit d'intérêt. Vous avez accepté comme Initié, Agent puis Gardien l'ancien ministre Nimrod Aguilon. Vous l'avez intégré à l'unité Complainte alors même qu'il était soupçonné de financer des groupuscules séparatistes. De plus c'est un opposant à Sa Majesté la reine Jennah."
Naja lève vaguement les yeux en l'air, presque amusé. Aguilon avait joué son rôle mais les ambitions personnelles du noble étaient devenues ingérables...
"Un instant, Précepteur. Je ne comprends pas ce qui m'est reproché. Je n'avais pas à juger des motivations politiques de Nimrod. L'intégrer à l'unité c'était m'assurer de fonds importants pour financer l'opération, vous n'ignorez pas que la maison Aguilon est plus que fortunée...
_ Bien entendue. Vous n'avez pas entendu parler du complexe Oméga je suppose ?
_ Non. Qu'est-ce ?
_ Un laboratoire de l'Enqueste dans les Terres sauvages de Brisban. Votre défunt ami Aguilon était complice de l'Enqueste, il a laissé à ces scientifiques fous, sa femme et ses deux enfants. Nous ne savons pas encore tout sur cette histoire mais voici les faits principaux. L'épouse Aguilon, sa fille et son fils étaient plongés dans un coma artificiel, connectés à une machine et leurs esprits piégés dans un monde virtuel appelé Etheria. Cette dimension parallèle a pour particularité d'être une sorte de monde parfait imaginé par Aguilon pour sa famille... Un monde sans autres races, sans guerre, sans dragon.
_ Bon ! Je ne pouvais imaginer que Nimrod avait de telles intentions. Je lui faisais confiance. J'ai échoué à arrêter Zéïn et les autres Affidés, je me suis trompé sur un Gardien. Pourtant je me tiens devant vous, j'accepte mes fautes et je ne renoncerai pas.
_ Ce n'est plus à vous de décider. Nous allons délibérer puis voter à huit clos sur votre cas, à savoir si vous allez être démis de vos fonctions au sein de l'Ordre."



(HRP : Voilà, introduction à mon personnage dans l'Ordre des soupirs, il sert pour une trame de guilde. Naja est un ennemi récurent de la Caravane des Affidés. Le but est de savoir ce que l'Ordre des soupirs va faire de lui en sachant qu'il a échoué - il a perdu 9 agents... - et un lien compromettant avec un noble disparu appelé Nimrod Aguilon. Cela pourrait amener à un event important pour les intéressés... )
Basile Yeng
avatar

Messages : 7
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum