Willrams Jackdawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Willrams Jackdawn

Message par Infusion le Mer 18 Avr 2018 - 13:51

f354e597629a5c5c0f868351a4a7a23b

Nom/Prénom : Willrams Jackdawn
Nom d'usage/Surnom : Lieutenant, Le Bélier, Will (William pour les étourdis).
Âge apparent : 35 ou plus.
Race : Humain.
Signes distinctifs :
-Borgne
-Cheveux longs, ondulés et blond cendré
-Ton presque toujours ferme, rendu rauque par la cigarette
-Pur sang Ascalonien. Ça se sait, ça se sent.  

Activité actuelle : Lieutenant de la Garde Séraphine. Reprise de ses fonctions après une trop longue permission hors de la ville, pour l'heure confiné aux archives du QG et affairé aux dépositions et témoignages.

Ce qu'il recherche :
-Reprendre prochainement les rondes au Promontoire.
-Reconstituer son unité réduite et élitiste.
-Imposer de nouveau l'Ordre, la Loi, la Discipline et la Justice.

Compétences :
-Claque a la Séraphine: Un mélange d'aptitudes Guerrières et de résidus de Magie Dévote, ses capacités physiques plus développées que ses aptitudes magiques perdues lui octroient une bonne force et endurance. Son entrainement spartiate et ses aptitudes militaires lui permettent de se servir d'un grand éventail d'armes, privilégiant surtout l'espadon et l'arc long. Une chaise convient aussi en cas de crise en taverne.
-Patience proche du Légendaire: Capable d'écouter avec le plus grand professionnalisme les plus belles aberrations des citadins venus se plaindre des plus petites choses. Sur le terrain en outre...
-Chef de projet:  Apte a prendre les décisions les plus radicales ou délicates et se porter garant de ses actes, gestion de ses ressources et effectifs. Organisé et méthodique. Lieutenant Ethique et responsable.
-Expérience du Terrain: "Been there, done that", le mantra qui lui permet de s'adapter a toute situation au mieux. Même s'il n'est jamais préparé a toutes les folies dont il doit faire face..
-Répulsif à malfrat vivant: Est totalement immunisé contre la corruption, les pot-de-vin et les sourires intéressés.
-Loyal: Fier et droit défenseur de la veuve, de l'orphelin et de toute méritante victime, la compassion, l'empathie et l'altruisme fait partie de son mode de conduite.

Inconvénients :
-Introverti: N'aime pas fréquenter les gens hors de son service, très difficile a approcher, préfère le calme et la solitude.
-Addict: S'est bien caché de montrer au Haut Commandement ou stocker aux archives a son nom ses rapports médicaux capable de le faire démettre de ses fonctions durement atteintes. Ses problèmes cardiaques et ses douleurs l'ont entraîné dans un usage abusif d'herbes et autres drogues "médicinales" depuis un bon nombre d'années, le sevrage et les cures actuelles lui sont asses pénible pour le rendre encore moins aimable que d'habitude.
-Dévot: Actuellement en deuil difficile, très difficile de son Patron saint, le sujet de Balthazar est sensible, voir tabou avec lui. Il se rend encore parfois en cachette au Temple.
-Discipliné et ferme: Est l'archétype du strict. Rend la vie dure a ses soldats et collègues autant que les vilains. N'est pas contre un peu de fermeté lors d'arrestations et d'interrogatoires. Personne ne le veux comme geôlier.
-Indifférent: Est immunisé contre toute forme de drague, ne faisant rien pour échauffer les foules appréciant l'uniforme. La séduction est bien la seule chose qu'il ne fera pas pour obtenir ce qu'il veux.

Réputation : Promontoire Divin et Kryte: Aimé des citadins exemplaires et lambdas, Haïs des bandits et activistes illégaux.
Infusion
avatar

Messages : 1
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum