Sae Farrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sae Farrah

Message par Sae le Mer 11 Avr 2018 - 5:14

Nom/Prénom : Farrah Sae
  Nom d'usage/Surnom :
  Âge apparent :25 ans
  Race :Canthienne.
  Signes distinctifs : Une taille moyenne et des yeux d'une couleur verte peu commune pour un cliché ambulant de Canthienne*. Charme exotique agréable a l’œil mais un peu trop typée pour les uns ; beauté hiératique typiquement Canthienne pour les autres.


  Activité actuelle : Protection des intérêts apparents ou secrets de son clan partout ou cela est nécessaire.
  Ce qu'elle recherche : Efficacité et perfection.

  Compétences : Polyglotte discrète, ordonnée et tenace, douée d'une mémoire photographique. Excellente maitrise de l’épée a deux mains, de l'arc long et même du fusil, plutôt compétente avec une rapière, une dague ou une hache. Déteste manier le marteau, la torche ou la masse mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas s'y prendre.
Jeune femme consciente de ses limites, elle compense tant bien que mal un manque évident de force brute par une plus grande précision et vitesse d’exécution.

  Inconvénients : Franchement ethnocentrée, elle est d'une politesse froide la plupart du temps avec les autres groupes ethniques Humains. Exècre Sylvaris et Azuras. Distante avec les Norns ou les Charrs.

  Réputation : Neutre.


                         
 "


faits et anecdotes qui ne devraient être connus que par des agents de l'Ordre des Soupirs, ou par de rares personnes bien informées:

Le clan Farrah est présent en Kryte depuis plus de 200 ans (la date exacte de son arrivée c'est depuis longtemps perdue). Il ce dit que Joemon farrah, membre de la petite noblesse Kursik ouvertement opposé a la politique de la ministre Reiko et au Ministère de la Pureté, aurait fuit Cantha avec sa famille peu avant le bouclage des frontières et la fermeture effective de l'empire.

Le Clan farrah est connus pour être l'une des composantes de l’énigmatique "Armatha Cantha**" et que le patriarche Achen Farrah contrôlerait une partie des activités plus ou moins illicites du "Cartel Soleil Noir" que certains membres de la Chambre de Commerce de l'Arche de lion désignent, sans toutefois donner de preuves, comme une Triade mafieuse.

En plusieurs occasions l'Ordre des Soupirs a utilises les talents de linguiste de Sae Farrah au court d’opérations délicates ou la diaspora Canthienne était plus ou moins mêlée, elle est décrite dans les mémoires et retours d’expériences : comme capable d'initiative et d'autonomie sur le terrain, physiquement et mentalement résiliente, bonne combattante.

Les rapports entre les membres des Soupirs et les membres connus de l'Armatha Cantha sont bons et la discrétions de ces derniers en fait des auxiliaires de choix.

* ce qui semble indiquer qu'au moins un de ses ancêtres n’était pas Canthien
** l'Armatha Cantha est décrite par les uns comme une sorte de "protecteurs" pour une partie de la diaspora Canthienne ; comme des "escadrons de la mort" ou des "nettoyeurs" au service des triades par les autres. La réalité semblant se situer entre les deux. L'Ordre des Soupirs s’accommode plutôt bien de ce flou artistique entourant l'Armatha Cantha mème s'il garde un œil sur ses possibles méfaits ou dérives criminelles.  
Sae


Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum