Nade Lamenoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nade Lamenoire

Message par Rasillon le Mar 10 Avr 2018 - 1:37

Nom/Prénom : Nade Lamenoire
Âge apparent : une vingtaine d'années
Race : Humaine

Signes distinctifs :
Il a une chevelure grise et des yeux d'un bleu presque turquoise. Il est de taille plutôt grande et à la musculature fine mais puissante qui lui permet de de porté ses habituelles armures semi-lourde qui lui permette un grande mobilité. Quand il ne porte pas une armure au couleurs de sa famille il aime porté des atours de couleurs clair, affectionnant particulièrement le blanc. l'épée qu'il porte à sa ceinture ressemble à un fabuleux mélange entre le sabre et la rapière.

Ce qu'il recherche :Après les événements face à Mordred Nade c'est retrouvé changé, toute son attention est tourné vers les brumes et les dangers qui peuvent en venir, il a mis un point d'honneur à faire ce qui était possible pour défendre la tyrie de ses danger.

Compétences :
Il porte souvent des armures semi lourde et se bat autant à l'épée et à l'arc mais aussi à la lance, il est plutôt bon escrimeur et sais corrigé ses failles par une analyse précise et rapide du combat.
Outre ses capacités de combattant il semble avoir la capacité à pouvoir ouvrir des portails à travers les brumes
Son esprit d'analyse en font un bon stratège.

Inconvénients :
Nade Lamenoire semble torturé un poid pèse sur ses épaules et il ne saurait sans défaire. Son regard laisse entendre qu'il est au courant d'un lourd secret qu'il ne peu dévoilé à personne

Particularité:
Une brume

Réputation :
Nade fut une surprise pour beaucoup de monde qui ne s’attendait pas à ce que Edan Lamenoire est un fils légitime, cependant après validation auprès des autorités il semble que Nade sois bien le troisieme Héritier de la maison Lamenoire et Le 1er Héritier de la seconde branche de la famille.
Le nom Lamenoire ne porte pas souvent en sa faveur mais il à mis un point d'honneur à faire mentir les détracteur qui le considère comme son père. Et en ce la il est vrai qu'il en est pratiquement l’opposé n'ayant hérité que de son esprits tactique, il brille plutôt pas son esprit chevaleresque et son sens du devoir.

Histoire: :

Nade est le fils du vicomte Edan Lamenoire, celui ci ayant perdu fois dans le destin de la tyrie à la mort de sa femme,  il prefere se plonger dans les brumes pour mieux les étudier. Choses improbable il y rencontrera une femme avec qui il eu un enfant, Nade. La connaissance des brumes de la familles est tel qu'il y trouve un lieu de paix ou elevé leur enfant, du moin c'est ce qu'il croyaient. Aux trois ans de Nade un démon qui traquais le couple les retrouve et tue la mere de nade, Edan ne trouvant aucune solution pour détruire le monstre décide de le scellé à l'interieur de nade. Il garderais à jamais cet etre à l'interieur de lui, veritable prison vivante pour un monstre qui n'avais qu'un seul désir à présent prendre le controle du garçon et tué son père.

Pendant les 17 année qui suivirent, Edan éduquat, format et entraina son fils, l'aidant controlé ses pouvoir ainsi que le démon qui sommeillait en lui. Il lui appris aussi les coutumes des nobles de kryte et d'ascalon, l'histoire de sa famille et le role qu'il aurait peut etre à joué plus tard. Et ainsi pendant toute ces année nade vécu auprés de son pere à tel point que les brumes devinrent familliere et à ses 23 ans il rejoint certaine troupe du monde d'origines de son pere qui se battait dans les brumes.

Il combattut auprés d'eux pendant un peu moin de deux ans et aprés ses deux années son pere lui confia un petite stélle de pierre gravé de rune étrange, il lui confia que c'etait un des secrets de sa mere pour voyager dans les brumes sans se perdre. Il appris ainsi à nade qu'un coté de la stelle pouvais ouvrir une faille vers une destination de son choix et l'autre coté refermais cette faille. Nade s'en servie alors pour rejoindre la Tyrie et commencé la tache que lui avait confié son pere et le défie que sa famille lui demandais de relevé. Faire un mariage digne qui lui permettrait de retrouvé un titre ou faire un acte de bravoure héroïque qui le rendrais digne d'hériter des bien et du titre de son pere au yeux de sa famille.
Rasillon
avatar

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum