-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par Louis de Bénérys Sam 7 Avr 2018 - 15:23

Bonjour à tous !

J'ai récemment repris le jeu - sans jamais avoir été bien loin dessus ou y être longtemps resté - et suis muni d'un bagage de connaissances du lore peu conséquent et, surtout, non actualisé. L'unique personnage que j'incarne est complètement nouveau ; si je sais concrètement quel profil lui donner, je n'ai encore aucune idée de la direction que celui-ci prendra, aussi ma recherche se révèle-t-elle relativement large. Ayant l'intention de m'aventurer doucement en Tyrie et au-delà ainsi que de redécouvrir le jeu, peut-être que certaines personnes seraient intéressées à l'idée de nouer des liens avec mon personnage ? Une personne lui ayant enseigné la magie élémentaire par exemple, ou toute autre discipline ; un compagnon de voyage ; un ami d'enfance, peut-être ?

Louis a davantage le profil d'un érudit que d'un combattant mais l'un n'exclue pas complètement l'autre. C'est un humain (élémentaliste), probablement d'ascendance aristocrate mais qui n'a quoi qu'il en soit plus de réel lien avec ce milieu, sinon l'éducation et la piété.

Pardonnez la simplicité de cette proposition, et peut-être à bientôt !
Louis de Bénérys
Louis de Bénérys

Messages : 3
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty Re: [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par Loupiotte Ven 20 Avr 2018 - 18:03

C'est quelque chose qui m'aurait personnellement beaucoup bottée, mais ne jouant plus au jeu depuis quelques mois maintenant (et n'ayant pas l'intention de reprendre), je ne saurais t'aider. Par contre, je peux te conseiller de regarder un peu du côté de l'annuaire, voir si tu as des personnages qui peuvent coller à l'historique de ton personnage.

http://www.tyriens.net/

Loupiotte


Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty Re: [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par Mijika Sam 21 Avr 2018 - 3:17

Est-ce que tu es sérieuse, Néa ?

L'annuaire était utilisé par une minorité de gens de la "bonne époque". Il ne trouvera rien que des fantômes. Si ça te botte, tu relances le jeu et va jouer avec lui plutôt que de lui donner de faux espoirs. My little spergysperg.

Che t'm.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty Re: [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par Louis de Bénérys Sam 21 Avr 2018 - 9:51

Merci pour vos réponses ! Et ne vous inquiétez pas, je me suis fait une raison. Rien ne presse dans tous les cas, et je saurai me lancer dans le RP même si personne n'est intéressé par ma recherche Smile

Concernant l'annuaire je le trouve drôlement bien construit ! Il n'a vraiment plus l'air très actif cependant en effet, et je ne suis plus très friand des fiches de personnage (du moins publiées), alors...

Cela étant, de nouveau merci et peut-être à bientôt !
Louis de Bénérys
Louis de Bénérys

Messages : 3
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty Re: [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par Sveîn Sam 21 Avr 2018 - 18:47

Hello Louis, on arrive également sur Guild Wars avec mon groupe. Si tu persiste dans ta recherche, nous pourrions très bien nous croiser, au plaisir. Smile
Sveîn
Sveîn

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty Re: [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par Louis de Bénérys Sam 21 Avr 2018 - 22:14

Ce serait un réel plaisir. À très bientôt j'espère Smile
Louis de Bénérys
Louis de Bénérys

Messages : 3
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty Re: [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par Loupiotte Lun 23 Avr 2018 - 11:44

Mijika a écrit:Est-ce que tu es sérieuse, Néa ?

L'annuaire était utilisé par une minorité de gens de la "bonne époque". Il ne trouvera rien que des fantômes. Si ça te botte, tu relances le jeu et va jouer avec lui plutôt que de lui donner de faux espoirs. My little spergysperg.

Che t'm.



Pas des plus actifs, pas des plus actifs, il y a des fiches qui ont été ajoutées encore cette semaine. Et puis bon ça me fait quand même un peu plaisir de voir les centaines d'heures que j'ai passé à le concevoir utiles à quelques personnes.

Pour ce qui est de revenir sur GW2, tant que SPvP ressemblera à rien, y'a peu de chances que j'y retourne juste pour le RP. Je testerai sans doute bless online le mois prochain pour voir si ses fails successifs en Russie et en Corée sont mérités, mais ma participation niveau MMO s'arrêtera là en attendant de voir si crowfall  ou peria chronicles pointent le bout de leur nez.

PS : Moi c'est loupiotte.
Loupiotte


Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty Re: [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par Kalythsu Lun 23 Avr 2018 - 20:25

Le Sanctuaire des Vents Célestes t'ouvre ses portes aussi si jamais tu veux RP. Nous organisons souvent des événements RP pour pimenter la vie des personnages. Nous sommes plus un support pour le RP qu'une guilde à proprement parlé. Nous essayons de donner de la matière aux joueurs. Smile Donc que ton personnage soit de passage ou un habitué, ça nous importe peu Smile ça fait toujours plaisir de pouvoir donner la possibilité aux rolistes d'avoir du RP à faire quelque part. Smile
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 11
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty Re: [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par IronWolf Mer 6 Juin 2018 - 1:04

Bonjour !

Mon but étant le même que l'auteur du Topic, je me permet de poster à la suite (me tapez pas trop fort sur les doigts svp).

Je reprend le RP après quelques années d'absence, trois, il me semble. Mon personnage est une gardienne humaine à l'histoire relativement ouverte, et je cherche à reprendre le RP ainsi que le jeu en douceur.

Mon personnage, Athéna (lvl 80), est une cartographe et exploratrice, qui a également été garde du corps et intendante au cours des quelques 9 mois que j'avais passé à RP sur le jeu. C'est sans honte que je me sers de sa curiosité et de son ouverture d'esprit pour satisfaire ma propre curiosité sur le lore du jeu de manière très progressive.

Si jamais quelqu'un a envie d'être mon compagnon de jeu/rp (concilier les deux serait vraiment top), je suis joignable via discord ou par la messagerie en jeu, à votre préférence.
Je suis preneur également si vous avez des contacts à me suggérer.

Discord : [IronWolf]#7432
Tag ig : IronWolf.9528

Merci de votre lecture !
IronWolf


Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Compagnon d'aventure, liens... Empty Re: [Recherche] Compagnon d'aventure, liens...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum