Sanctuaire des Vents Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Kalythsu le Jeu 8 Mar 2018 - 13:26



Des morceaux de parchemins sont affichés un peu partout dans chacune des capitales de la Tyrie, ainsi qu'à l'Arche du Lion et à Amnoon.



TYPE DE GUILDE
Le Sanctuaire des Vents Célestes est une guilde RP, qui accepte novices comme vétéran du milieu. Nous faisons aussi un peu du PvE, JcJ et McM mais un peu, donc à petite dose. C'est une guilde qui se veut familiale et non élitiste.

OBJECTIFS DE LA GUILDE
> Le Sanctuaire des Vents Célestes a pour vocation de réunir des joueurs RP et de proposer des missions à effectuer à travers des intrigues RP diverses et variées.
> Elle a aussi pour vocation d'emmener les joueurs un peu partout sur le jeu en RP et diversifier le panorama qui servira de décor et d'ambiance pour les événements RP.
> La guilde propose aussi un lieu où RP grâce au hall de guilde du Refuge de Chassevent.
> Il est possible aussi que les animateurs de la guilde aident à développer de temps à autres le BG de vos personnages en mettant en place des événements RP avec et pour vous, joueurs et personnages.

NB : Quelques faits notables de la part de la guilde :
> Evénements RP contre Aton, un ennemi Eveillé qui a était tout au long de leur voyage depuis les Rives de l'Elon jusqu'à Vabbi un des deux ennemis principaux de la guilde. (Elona)
> Evéments RP contre Metallix, un Forgé qui a été tout au long de leur voyage depuis la Citée Libre d'Amnoon jusqu'à Vabbi un des deux ennemis principaux de la guilde. (Elona)
> Evénements RP autour du BG des Chantelieu où Monfassad Alshunamakan (lointain cousin des Chantelieu) a été l'ennemi principal de la Maison Chantelieu et du Sanctuaire des Vents Célestes jusqu'à peu. (Elona)
> Enquête au Désert de Cristal sur les Enfants du Désert, un groupe se revendiquant être les vrais héritiers des dunes de sable, qui ont semé quelques troubles où il a fallut mener des interrogatoires, faire un huis clos puis combattre un boss. Il leur échappé car le groupe n'a pas gagné le combat (les dés l'ont décidé ainsi :p)

Quelques événements à venir :
> Expédition en Désolation pour aller au conclave des djinns... mais est-ce que tout se passera comme prévu? (Elona)
> Expédition aux Ruines d'Orr pour une quête personnelle de Nasha Delkan... sans savoir ce qui l'attend là bas (Tyrie)
> Des troubles vont à nouveau survenir... mais où? Comment? Suspens !

CODE DE LA GUILDE
Quelques règles de base ont été posés pour le bon fonctionnement de la guilde.

RP :
* Le Sanctuaire des Vents Célestes n'est accessible que par le biais d'un gadget de téléportation calibré pour mener au sanctuaire et a trois points de passage : Vallée escarpée à Vabbi, Forum des commerçants à l'Arche du Lion et à la Citée Libre d'Amnoon dans le Désert de Cristal.
* Le Sanctuaire des Vents Célestes est un lieu de repos et de paix. Toute personne décidant de sortir les armes et de perturber la vie en collectivité de ce lieu se verra retirer les droits de passage des lieux temporairement ou à vie selon la gravité du non-respect du code.
* Le Sanctuaire des Vents Célestes n'oblige personne à participer à la vie du sanctuaire, ni même aux missions qui sont proposées. Vous pouvez être au sanctuaire juste de passage pour vous reposer ou accéder facilement à Elona.

HRP :
+ Le Sanctuaire est un projet commun, ouvert a chacun dont les buts sont divers, allant de l'humanitaire a la formation, la méditation, et tout autre élément bénéfique et communautaire en role-play entre les personnages.
+ Le Sanctuaire est basé sur le respect mutuel. Chacun le doit a quiconque au même titre que l'on vous le doit.
+ Aucune obligation est demandé aux joueurs. Vous pouvez très bien être dans plusieurs guildes RP et ne pas participer à tout ce que nous faisons. Cependant plus de joueurs participent et mieux c'est pour la guilde. C'est votre participation qui permettra de la faire vivre. Sans les exploits des joueurs, nous ne pourrons pas mener à bien notre mission qui est de vous proposer ce support et des événements RP.
+ Le Sanctuaire se veut un lieu d’accueil, de protection et d'aide a chacun. Tous joueurs/personnages peuvent apporter leur pierre a l'édifice sans limite tant que les actes et choix restent en accord avec les règles en vigueur. En cas de volonté de changement plus importantes, consulter un officier ou le GM peut être une bonne idée avant d'agir. Auquel cas (Installation d'une aille médicale, apport de fourniture, de soin, enseignement ... etc) sont libres d'actes sans aucunes exigences si toute fois vous en faites le RP.

EVENEMENT RP
Que vous soyez un roliste solitaire ou une guilde RP, il est possible de nous contacter si vous voulez faire un événement RP avec la guilde, ouvert au public ou non.
Nous ferons des réunions avec les concernés afin de l'organiser de A à Z tous ensemble.

QUI CONTACTER ?
Si vous avez besoin de contacter un des membres de la guilde pour pouvoir commencer à RP avec nous ou obtenir des informations, voici quelques noms que vous pourrez contacter par courrier (pour le RP et HRP) ou par MP (pour le HRP). Il nous sera ensuite plus facile pour décider entre nous et avec vous comment procéder pour se rencontrer.

Oreliana Irions (Garek.7280)
Liha Chantelieu (Kalythsu.8350)
Nasha Delkan (arwinne.7432)


Nous n'avons pas de forum, n'utilisant que discord comme support HRP.


Dernière édition par Kalythsu le Mer 21 Mar 2018 - 20:46, édité 1 fois
Kalythsu
avatar

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Kausken R. Dasveltar le Ven 9 Mar 2018 - 23:28

J'ai eu l'occasion de vaguement croiser vos personnages au village des chercheurs près d'Amnoon, mais j'ai du coup une question qui me vient à l'esprit en relisant le post de guilde (si le topic se veut sans intervention, je supprimerai la mienne au besoin) :
Si ce Sanctuaire se veut être un refuge pour les aventuriers de passage (comme je l'ai lu notamment IRP), comment se fait-il qu'il ne soit accessible que par "gadget téléporteur" ? Je comprends que ce soit par facilité puisque le refuge de Chassevent est littéralement encaissé entre deux zones de conflit, et qu'il est instancié, mais IRP il n'y a donc aucun moyen de tomber sur son chemin par hasard ?
Btw je trouve l'idée honorable, vu le peu de personnes qui se sont décidées à RP à Elona à "plein temps". Et en ça, j'applaudis l'initiative.

________________________________________
- Khifayat Qizilbash, tissesort, natif élonien.
- Staadnai Mär'Skalen, guerrière, mercenaire tout feu tout flamme, gérante du Marécage.
- Ryastan "Ksardesh", nécromante, excommuniée du Clergé de Grenth.
- Kausken "Kaos" Dasveltar, ingénieur, pirate en perdition.
Kausken R. Dasveltar
avatar
Administrateur

Messages : 359
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Kalythsu le Sam 10 Mar 2018 - 23:40

Bonjour Smile

Le fait qu'il ne soit accessible que part "gadget téléportatif" c'est du à cause aux ennemis.
Au début du projet il était en accès libre, on a eu plusieurs PJ/PNJ méchant qui sont venu dedans et on semer le chaos. Du coup à force, la sécurité a été installée afin de ne plus avoir notre hall de guilde constamment attaqué par diverses méchants.

Hors, des lieux où on peut croiser des méchants PJ/PNJ ça ne manque pas (et si un méchant PJ veut semer le trouble, suffit d'organiser un event rp, nous pouvons aider à monter tout ça, aucun soucis Smile mais hors du hall de guilde)

Jusque là nous avons quasi fait que du RP à Elona et nous continuons mais nous avons vocation à aller un peu partout via les event RP qui sont et seront proposés.
Kalythsu
avatar

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Mijika le Dim 11 Mar 2018 - 22:57

Explication claire et limpide. Merci beaucoup.
Mijika
avatar
El matador del RP Norn

Messages : 297

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Kalythsu le Lun 12 Mar 2018 - 11:00

@Mijika a écrit:Explication claire et limpide. Merci beaucoup.

De rien.

N'hésitez pas à nous contacter si ça vous intéresse, je serai de temps en temps au Promontoire Divin, où je parlerai et présenterai en RP le Sanctuaire des Vents Célestes.

Nous pouvons prendre contact HRP si vous préférez mettre en place la rencontre en RP (ou avoir simplement des info HRP sur la guilde)

Nous aimerions que ce projet marche mais bien évidemment il ne pourra pas marcher si nous n'avons personnes qui s'y intéressent Smile

Bon jeu à vous et à très bientôt
Kalythsu
avatar

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Kalythsu le Mer 21 Mar 2018 - 20:43

~ Dernier fait du Sanctuaire des Vents Célestes ~

Les membres du Sanctuaire des Vents Célestes ont aidé quelques citoyens de la Ville libre d'Amnoon contre des voleurs de bijoux récemment apparu.

Se faisant appeler les Enfants du Désert, "véritables héritiers des dunes de sable", leurs activités ont été stoppées mais pas le groupe. Affaire à suivre.


___________________________________________________________________________________

HRP :
Vous êtes des rolistes ou une guilde et vous voulez proposer un event rp avec le Sanctuaire des Vents Célestes (public ou entre nous) ? Aucun soucis, contactez un des officiers de la guilde (voir ci-dessus) et nous verrons ensemble pour préparer l'événement.
Kalythsu
avatar

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Joxa le Jeu 12 Avr 2018 - 9:23

[Modéré : Respire. Inspire.]
Joxa


Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Samshir Kavehkan le Jeu 12 Avr 2018 - 13:14

Si à peine arrivé tu te décides déjà à attaquer ad hominem, le cancer de la communauté RP n'est peut-être pas là où tu crois. Je ne connais pas spécialement Kalythsu et je ne joue pas avec, mais si tu t'es inscrit juste pour dénigrer quelqu'un sur un sujet de guilde, pose-toi les bonnes questions.

________________________________________


Samshir Kavehkan, le Maréchal grognon.
Juliette Duhavre, la Gouvernante romantique.
Panzer Guerréclair, l'anti-taupinariste tankiste.
Tréhorenteuc, le Druide paisible.
Samshir Kavehkan
avatar
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 189
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Abasi Kodwo le Jeu 12 Avr 2018 - 14:23

Cette tumeur qui pop random. Courage pour votre guilde ! Le RP à Elona, c'est le bien.
Abasi Kodwo
avatar

Messages : 9
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Kalythsu le Mer 18 Avr 2018 - 23:54

Dommage, je n'aurais pas pu lire ce que l'on me reprochait Smile (j'ignore les raisons et "Joxa" ne me dit rien Smile)

Sinon la guilde est toujours d'actualité, nous avons fait quelques recrues. Nous continuons à laisser le recrutement ouvert.

Le RP il y en a et les événements RP sont réguliers. Nous allons continuer sur cette lignée. Le dernier événement RP s'est fait en Tyrie. Le prochain qui aura lieu demain se fera dans le Désert de Cristal, à Amnoon précisément pour ceux qui seraient intéressés.

Bisou Wink
Kalythsu
avatar

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuaire des Vents Célestes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum