Bal masqué pour la fête des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal masqué pour la fête des amoureux

Message par EdenClaesen le Mer 14 Fév 2018 - 19:43


Texte de l'affiche:
La Venelle du Corbeau vous invite à venir célébrer lors d'un bal masqué :

La Fête des Amoureux

le 23/02 à 21h
Port du masque exigé.

Code couleur pour la soirée :
Rouge : En couple
Vert : Timide sauf après quelques verres
Noir : Inaccessible
Jaune : Pris(e) mais cherche mieux
Blanc : Coeur à prendre
Bleu/Rose : Intéressé(e) par quelqu'un
Orange/Violet : Pret(e) à tout ce soir

Des récompenses seront offertes aux meilleurs costumes (par la bijouterie Kiwi Trés'Or)

La Venelle du Corbeau organise un bal masqué pour célébrer la fête des amoureux. La soirée aura lieu le vendredi 23 février à partir de 21h. Pour l'occasion l'intérieur de la taverne sera dédiée aux consommations et au service, alors que le bal se déroulera à l'extérieur.

La soirée est ouverte à tout le monde, sous réserve de porter un masque et comme couleur principale sur votre tenue l'une des couleurs du code imposé. Le port d'arme sera interdit durant la soirée. Précision, la couleur rouge est reservée à ceux qui viendront en couple ensemble. Il est demandé si possible de porter des masques dédiés au bal masqué (bien sur si vous n'avez pas le choix, il suffit de porter quelque chose couvrant partiellement le visage).

Trois concours pour les meilleurs costumes sont prévus :
- Meilleur costume couple
- Meilleur costume femme
- Meilleur costume homme
Pour les votes, trois urnes correspondant à chaque catégorie seront disponibles dans la taverne (sur la grande table au fond). Chaque personne ne peut voter qu'une fois par catégorie. Pour comptabiliser les votes de manière hrp nous vous demandons d'envoyer par whisp à l'organisation pour qui vous votez et dans quelle catégorie. Les votes seront ensuite mis en commun et comptabilisés pour déterminer les gagnants des trois catégories. Merci donc de ne voter auprès d'un seul des membres de l'organisation pour éviter les doublons.

Si des gens sont intéressés pour venir animer d'une quelconque façon que ce soit la soirée (prestation artistique ou autre) merci de ne pas le faire de votre propre initiative mais de venir au préalable contacter quelqu'un de l'organisation. Egalement, aucun évenement en marge de la soirée pouvant la perturber ne sera toléré s'il n'a pas été convenu de façon hrp avec tout les partis concernés. Merci de votre compréhension.

Pour limiter le flood et permettre aux participants de suivre le déroulement de la soirée, il est demandé de maximiser le rp par groupe ou par whisp, considerez pour cela qu'à cause de la musique ambiante les gens ne s'entendent pas à moins d'être proche.

Une playlist de musique sera mise en place pour l'événement sur le site Dubtrack qui nécessite une simple inscription : https://www.dubtrack.fm/join/gw2-bal

Organisation : ananobaka.1049 & catnipp.1268
EdenClaesen
avatar

Messages : 2
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal masqué pour la fête des amoureux

Message par EdenClaesen le Ven 23 Fév 2018 - 16:25

Petites informations complémentaires pour la soirée :

* Pour l'occasion l'extérieur de la taverne sera décorée par des guirlandes colorées, un seau contenant des roses sera à disposition des participants.

* Un Pnj offrira à chaque participant une broche en forme de masque pour leur participation à l'évenement (en or blanc pour les femmes et en or pour les hommes, cf : http://urlz.fr/6CxF)

* Des grillades se feront à l'extérieur, les consommations de boissons se feront à l'intérieur (tarif habituel). Si les serveurs ne sont pas disponibles irp, n'hésitez pas à considérer un PNJ.

* Pour les votes des meilleurs costumes, irp il vous faudra aller déposer vos votes à l'intérieur de la taverne, sur la grande table principale ou seront disposé trois urnes (une par catégorie). Les votes seront ouvert de 21h30 à 23h environ. Pour voter, envoyez un whisp à ananobaka.1049 (Eden Claesen) OU catnipp.1268 (Emma Brooks) en précisant votre vote et dans quelle catégorie, merci de ne pas voter auprès des deux.

* Les membres de la Venelle seront remarquable par le port d'une orchidée blanche sur leur tenue. Durant la soirée, les membres auront la possibilité de former des couples de danse parmi les participants, merci de jouer le jeu. Vous pouvez également demander à quelqu'un de la Venelle de vous trouver un partenaire de danse, dans la mesure du possible bien sur.

* Un groupe de musicien sera également présent sur la place, pour suivre les musiques durant la soirée voici le lien Dubtrack : https://www.dubtrack.fm/join/gw2-bal qui permet à ce que tout le monde écoute la même musique au même moment.

Description de la décoration à l'extérieur de la taverne :
De multiples guirlandes de fleurs naturelles dans les tons rose et rouge passeront de lampadaire en lampadaire afin de signaler l'emplacement de la soirée. D'autres guirlandes descendront de ceux ci en colimaçon afin de rendre l'endroit agréable. La scène des musiciens ainsi que la table de service ainsi que les tables mises a l'extérieur pour pouvoir manger tranquillement ont été décorées de fleurs blanches agrémentée d'un peu de feuillage et de lanternes où une bougie allumée trône en leur centre. Des seaux avec des fleurs coupées (roses et tulipes de toutes les couleurs, lys blancs, arum, etc ...) seront disponibles afin d'offrir une fleur à votre compagne ou pourquoi pas, pour les célibataires, à la personne qui vous plait. Quelques bouquets en forme de coeur finiront la décoration et des pétales de fleurs attendront sur la piste les danseurs pour leurs premiers pas de danse de la soirée.
EdenClaesen
avatar

Messages : 2
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum