[PIRATES] La Belle Endeuillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PIRATES] La Belle Endeuillée

Message par Mor Keiana le Lun 5 Fév 2018 - 19:08







La Belle Endeuillée



"La Mer pour seule Maîtresse"





C'est dans le jouasse tumulte des échos de voix des soudards, qu'arrive à quai de l'Arche du Lion un brick dont le pavillon n'avait plus battu depuis de longues années déjà. De fond noir, à sa dame éplorée aux cheveux de lave coulante, battait le fier étendard d'un équipage longtemps mis aux fers de l'autorité Léonne, pour ses crimes contre le Lion Noir, à l'ère de l'Amirale Taidha Covington.

Hors de l'emprise de la Reine Hydre, et dettes acquittées pour leurs méfaits d'antan, Mor Keiana la pâle Sylvari aux feuilles couleurs de sang, et les siens, célèbrent désormais la reprise de leurs activités maritimes, pour l'heure sous la bénédiction et haute surveillance de la marine de la Cité-État.

Dans les tavernes de la cité marchande et portuaire de tradition pirate, s'ourdit dans la discrétion des murmures entre gens de peu de loyauté, l'éventuel souffle d'un nouveau vent d'indépendance et d'arrachement à l'autorité, par la mise à l'honneur du noir étendard des marins libres, ceux qui ne reconnaissent, pour seule maîtresse, que la Mer des Lamentations elle même.



hrp: le recrutement est ouvert à tous, pour plus d'informations contactez: spiritwes.8246

Mor Keiana
avatar

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum