Atanae Kendragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atanae Kendragan

Message par Atanae Kendragan le Jeu 16 Nov 2017 - 23:34





Nom : Kendragan
Prénom : Atanae
Surnoms : Ata, Nae, 'Tae, Tanae, Nat', Tana (Anciens de l'orphelinat), Ken', Boucle d'Or (Duellistes), Tane (surnom familial), Brin d'Paille, Cimefroide, Flocon.
Age : 34 ans
Sexe : féminin
Taille : 1m63
Race : humaine
Concept : Mercenaire de bas étage/chasseuse de primes à la petite semaine/magouilleuse

Liens Familiaux :
Soeur : Selenae Kendragan - Veilleuse, disparue en mission et déclarée morte.
Frère : Hulrick Kendragan - Agent du Conseil d'Oblitération, disparu et présumé mort depuis plusieurs années.

Signes particuliers :
Une cicatrice de balle au dessus du sein gauche. Trois autres plus récentes en dessous, sur le flanc, et une quatrième au bras droit, juste en dessous de l'épaule.
Une marque irrégulière sur la cuisse qui a du être laissée par une lame dentelée.
Une fine cicatrice verticale le long des côtes, coté droit.
Lorsqu'elle retire ses gants, on peut également remarquer dans la paume de sa main droite un tatouage étonnamment précis et marqué : Une représentation du dieu Grenth. Autour du poignet droit se distinguent plusieurs cercles tatoués, quatre très simples lignes noires.
Enfin, dans son dos, juste en dessous de la nuque, elle arbore un tatouage réalisé dans la tradition norne : Un croissant de lune au dessin élaboré


Apparence :
Taille légèrement en dessous de la moyenne, physique ascalonien malgré un accent indéniablement krytien, typique des bas-quartiers du Promontoire, Atanae arbore une chevelure de platine doré accompagnés d'yeux sombres, une musculature discrète et l'allure générale d'une coureuse de routes, d'une petite frappe ou d'une mercenaire de bas étages.

Version longue :

  Pas très haute, Atanae dispose néanmoins d'un corps athlétique et souple, en bonne santé, qui tend à s'arrondir rapidement lorsqu'elle reste oisive durant un certain temps. Ses formes sont dans la petite moyenne, bien qu'elle fasse son possible pour les mettre en valeur. Sa peau pâle bronze difficilement et s'accorde à la blondeur platine de ses cheveux. Ses yeux sont d'un bleu sombre à l'éclat glacé, ourlés de longs cils noirs et surmontés de sourcils fins et arqués, légèrement froncés même au naturel, dont la couleur sombre tranche avec celle de sa longue tignasse.
  Son visage pour le reste n'est pas d'une beauté particulièrement frappante, mais il n'en est pas moins régulier et potentiellement plaisant. Un nez court et retroussé surplombe une bouche petite mais aux lèvres joliment pleines et aux dents blanches. Ses pommettes sont hautes, son menton pointu et ses joues relativement creuses lui donnent parfois un air sévère.
  Quelques cicatrices marquent son corps çà et la, signes d'une vie probablement agitée. Les impacts de balles sont presque une demi-douzaine sur son bras, son épaule et son flanc gauche, tandis qu'une fine cicatrice marque le droit, perpendiculairement aux côtes. La marque la plus visible reste celle sur sa cuisse, laissée par une lame dentelée.
  Elle arbore également plusieurs tatouages. Lorsqu'elle retire ses gants, on peut remarquer dans la paume de sa main droite un dessin étonnamment précis et marqué : Une représentation du dieu Grenth. Autour du poignet droit se distinguent quatre cercles, de très simples lignes noires. Enfin, dans son dos, juste en dessous de la nuque, on peut voir un tatouage réalisé dans la tradition norne : Un croissant de lune au dessin élaboré, gravé à la dague.
  Son attitude est généralement celle d'une assurance quelque peu crâneuse, et sa démarche est sûre, nonchalante, tout comme ses mouvements. L'expression qu'elle arbore le plus souvent est celle d'une indifférence teintée de bouderie qui ne lui va pas vraiment. Ses sourires occasionnels éclairent cependant son visage et lui confèrent un certain charme, et un magnétisme qu'on ne soupçonnerait pas en la voyant de prime abord.

  Elle prend plutôt soin d'elle-même, mais le fait avec de petits moyens. Le maquillage étant quelque chose de cher, elle s'en passe généralement, usant plutôt de techniques « de grand-mère » pour mettre son visage en valeur, que se soit en se pinçant les lèvres et les pommettes ou en se parfumant à l'aide de plantes. Ses cheveux, qu'elle entretient méticuleusement, sont l'un des objets de sa vanité, et elle les tresse longuement chaque matin en une coiffure compliquée qui parvient à être pratique tout en ayant l'air plus sophistiqué qu'une simple natte ou une queue de cheval. Leur nature rebelle fait cependant que quelques mèches finissent inévitablement par s'en échapper pour venir folâtrer devant ses yeux.

  Il est rare, lors qu'elle traîne en ville ou qu'elle travaille, qu'elle porte autre chose que son lourd manteau de cuir. Vieux et usé, parsemé de taches et de marques de brûlures, il a à l'évidence vécu bien des aventures, mais il n'en est pas moins solide et pratique, avec de large poches intérieures. En dessous, elle préfère généralement des tenues plus féminines, pantalons moulants et corsets ou chemises à volants. La plupart de ses tenues montrent une affection évidente pour le rouge, sa couleur préférée.
  La large ceinture qu'elle porte bien souvent est ornée d'une lourde boucle gravée d'un crâne, dans un métal plaqué d'argent relativement tape-à-l’œil, que l'on pourrait prendre de loin pour un bijou précieux mais qui, après un examen minutieux, se révélera sans grande valeur. Elle soutient deux holsters qui abritent une paire de pistolets, de jolis modèles "Dévastateur". Contre son flanc est attaché le fourreau d'une dague dont la poignée est recouverte de tissus noués, ne laissant rien deviner de son apparence.
  Ses bottes de cuir sont ornées sur le devant de décorations de métal gravé qui, pour le connaisseur, recevront la même note que la boucle de ceinture : voyant mais dépourvu de valeur. Quand aux gants qu'elle porte, un examen attentif révélera qu'ils sont pourvus de renforts sur les phalanges et l'intérieur de la paume et comportent quelques traces de brûlures.
  De manière générale, son habillement peut donner deux impressions radicalement différentes : ceux qui n'y connaissent rien ou n'ont que peu de moyens déduiront probablement de sa tenue qu'elle dispose de certains revenus malgré tout, suffisants à tout le moins pour se payer de jolis vêtements et ornements. Ceux qui, au contraire, ont l’œil pour ce genre de choses, repéreront facilement que ses parures sont vulgaires et ses tenues « jolies » mais de piètre qualité, et parviendront probablement la conclusion, justifiée, qu'Atanae cherche au fond à paraître plus riche et sophistiquée qu'elle ne l'est en réalité.
  D'un point de vue plus pratique, on notera qu'elle se déplace rarement sans une sacoche de cuir battant son flanc gauche, et les plus observateurs remarqueront peut-être la dague dissimulée dans sa botte droite. Fait plus troublant, bien qu'elle arbore de manière visible ses deux armes à feu, elle semble n'avoir sur elle ni poudre, ni balles.

Psychologie :
Je préfère vous laisser découvrir sa véritable psychologie en jeu.

Histoire :
Issue d'un milieu pauvre, cela ne fait aucun doute. Peut-être certains vieux séraphins se souviennent-ils d'Helderick Kendragan, un simple soldat mort au combat il y a quelques vingt-trois ans. Les habitants de Shaemoor, eux, ont pour la plupart pratiquement oublié sa fermière de femme, Milla, qui donna le jour à trois enfants et périt en accouchant du dernier.
Certains, au Promontoire, ont peut-être entendu parler d'un orphelinat du quartier populaire ouest qui n'existe plus aujourd'hui, ravagé par un incendie il y a une demi douzaine d'années.
D'autres, marchands ou mercenaires eux-mêmes, se souviendront peut-être de la gamine blonde de quinze ans qui accompagnait Lydéric, un homme plutôt respecté dans le milieu de l'escorte de caravanes, décédé plus tard au cours d'un contrat.
Ces dix dernières années, enfin, difficile de la localiser avec précision. Elle semble avoir fait ce qu'elle fait toujours aujourd'hui, enchainant les petits boulots et les contrats de mercenariat de bas étage.




Ëss :
"Intriguante... Surement une femme blessée par le passé... Mais loin d'être faible."

Cyrile de Beaumont :
"Je voudrais pouvoir la détester mais je n'y arrive pas, et ça m'énerve vraiment."

Felaine Perenold :
"De mon égoïste point de vue, je pourrais dépeindre de mademoiselle Kendragan un portrait teinté de certains évènements désagréables du passé mais je crois qu'elle mérite mieux. Je ne ferais donc pas la tentative de la décrire pour vous de façon erronée, et me limiterais à un mot. Non, deux. Forte et loyale. Le premier étant constant, le second variable."

Azmadaï Datzraïah :
"Elle a les cheveux clairs, j'aime bien. Et elle doit aussi souvent se laver la bouche avec du rhum, pourtant c'est dégueulasse !"

Saïsha Oeil du Loup :
" 'Tane ? bah ça arrive qu'on s'comprenne ouaip, faut juste 'viter certain s'jet ... "

Vanellope :
"Nae, c'est comme une grande soeur... ou une tante. ou les deux en même temps ! elle est gentille... même si dès fois je fais des bêtises, elle m'a jamais grondé... sauf la fois où j'ai bavé sur ses fourrures..."

Eskel de Belth :
"Des plans foireux, une ecriture illisible, mais malgré toutes ses tares je l'aime bien !"

Calypsô Aldana d'Este :
"Mademoiselle Kendragan ? J'attends notre prochaine rencontre avec beaucoup d’impatience."

Mayra Vasquez :
"Atanae... C'est une gonzesse qui s'tient droit dans ses bottes. Tant qu'elle me cherche pas d'emmerdes, je ferai pareil. J'la voit souvent en train de prier Grenth près d'Ossa, j'me demande ce qu'elle peut bien lui trouver. Elle aime peut-être les trucs morbides, m'étonnerait pas, tiens."

Kurth Kreitzer :
Elle aboie plus qu’elle ne mord, mais ses crocs ne sont jamais loin. Elle n’apprécie pas le peu d’intérêt que je lui porte. Un manque d’affection ? De reconnaissance ? Peut-être. Néanmoins, la confiance et le respect se gagnent par les actes.



La chanson d'Ankarine :

Spoiler:

♪Vous savez comme elle est Belle, Belle ♪
♪Notre Atanae qui est là♪
♪Elle n'est pas toujours celle, celle ♪
♪Qui a fait les bons choix♪
♪Moi je vais vous la conter Telle, telle♪
♪Qu'on supporte notre Ata♪

♪Quand.... Ses Pistolets Tirent, Pire ♪
♪Quand ... tout n'est que fracas♪
♪Que voulez-vous aller Dire,Dire ♪
♪De cette fille qui ne fuis pas ♪
♪Quand viens l'heure de la violence, Lance♪
♪Elle sème les Cœurs en éclats ♪
♪Si vous perdez la Cadence, dance ♪
♪Restez donc bien dans ses pas♪

♪Et si il arrive que Même, Même♪
♪Elle concocte le Plan♪
♪Faut bien s’attendre quand Même, même♪
♪A ce que ça foire dans l'instant♪
♪Mais si c’est un Problème, Blême♪
♪Suffit de rentrer dedans♪

♪Vous savez quand elle Tire en Cadence, dense♪
♪En Hurlant comme un Putois♪
♪Faisant fi de la bienséance, anse♪
♪Quand une araignée tombe du toit♪
♪Faut dire qu'elle a tendance, Dance♪
♪A pas aimer ces bêtes là♪

♪Et Si vous aimez la Belle, Belle♪
♪Alors restez courtois♪
♪Elle a le cœur en Urgence, gence♪
♪Elle vous mettra en émois♪
♪Mais N'exigez pas l’appartenance, Nance♪
♪Elle est au Dieu Du Froid♪

La chanson de Saïsha :

Spoiler:

C'est une de ces roublardes,
Qui arpentent les routes,
C'est notre belle camarade,
Qu'on aime coûte que coûte.

Elle est de ces succubes,
Qui déchaînent le désir,
Sa beauté nous perturbe,
Surtout au bout d'sa mire.

.............................................
Si on avait pas notre blonde,
Je sais pas c'qu'on deviendrait,
Imagine un peu ce monde,
Bon sang qu'est-ce que ce s'rait.
..............................................


Musicienne vagabonde,
Armée d'un harmonica,
C'est cette jolie blonde,
Qui rythmera vos pas.

Elle aurait put être,
Une de ses grandes dames,
Qui protège les prêtres,
A-t-elle peur pour son âme ?

.............................................
Si on avait pas notre blonde,
Je sais pas c'qu'on deviendrait,
Imagine un peu ce monde,
Bon sang qu'est-ce que ce s'rait.
..............................................

Presque dénuée d'honneur,
Elle a pourtant bon fond,
Peut être même un coeur,
Ça se voit sur ses actions.

Campant jusqu'à l'aurore,
Au ch'vet d'ses compagnons,
De fatigue elle s'endort,
Encore nous lui devons.

.............................................
Si on avait pas notre blonde,
Je sais pas c'qu'on deviendrait,
Imagine un peu ce monde,
Bon sang qu'est-ce que ce s'rait.
..............................................

C'était une roublarde,
Qui arpentait les routes,
C'est notre belle camarade,
Qu'on aime coûte que coûte.

Y'a pas à dire on est gâté,
D'avoir dans notre famille,
Une sœur sur qui compter,
Quand tout s'barre en vrille.

.............................................
Mais moi je ne suis qu'une norne,
Qui aime bien ce genre de jeu,
Pour elle s'il faut je cogne,
C'est comme ça qu'on règle les nœuds.
..............................................

Le poème de Canker

Spoiler:

Audacieuse, un peu téméraire
Elle n’a pas froid aux yeux
Ca il faudra vous y faire
Elle hésite rarement quand il faut faire feu.

Trahison ? Voilà un mot qui ne lui plaît pas
De tous, celui ci jamais ne lui conviendra
Là où le maraud par le mot traître brillera de milles feux
C’est pour elle le mot loyal qui lui siéra le mieux.

Agile et Astucieuse, c'est une femme à poigne
Avec elle, c'est toujours son camp qui gagne
Malheur à celui qui se dresse sur sa route
Car elle n'est pas membre de ceux qui doutent.

Naïveté parfois masquée par de la nonchalance
Elle sait très bien allier phrasé rustre et éloquence
C'est un fait, malgré elle, c'est une meneuse
Parmi tous, elle est souvent la plus courageuse.

Aspirante enthousiaste et motivée
La voie de la magie vient de lui être révélée
Une fille de Grenth, qui l'aurait cru ?
En tout cas, elle n'en est pas déçue.

Elle n'a pourtant rien à envier aux mages
Qui pour ensorceler leur entourage
Ont recours à nombre de magie
Consultées dans nombre de grimoires.
Car elle n'a besoin que d'un sourire épanoui
Et de l'ombre d'un regard.

Les paroles de son thème musical : Deeper Well (En anglais)
Spoiler:

The sun burned hot, it burned my eyes
Burned so hot I thought I'd died
Thought I'd died and gone to hell
Lookin' for the water from a deeper well
I went to the river but the river was dry
I fell to my knees an I looked to the sky
I looked to the sky and the spring rain fell
I saw the water from a deeper well

Well...lookin for the water from a deeper well
Well...lookin for the water from a deeper well

I was ready for love I was ready for the money
Ready for the blood and ready for the honey
Ready for the winnin', ready for the bell
Lookin' for the water from a deeper well
I found some love and I found some money
Found that blood would drip from the honey
Found I had a thirst that I could not quell
Lookin' for the water from a deeper well

Well...lookin for the water from a deeper well
Well...lookin for the water from a deeper well

Well I did it for kicks and I did it for faith
I did it for lust and I did it for hate
I did it for need and I did it for love
Addiction stayed on tight like a glove
So I ran with the moon and I ran with the night
And the three of us were a terrible sight
Nipple to the bottle to the gun to the cell
To the bottom of a hole of a deeper well

Well...lookin for the water from a deeper well
Well...lookin for the water from a deeper well

I rocked with the cradle and I rolled with the rage
I shook those walls and I rattled that cage
I took my trouble down a deadend trail
Reachin' out a hand for a holier grail
Hey there mama did you carry that load
Did you tell your baby 'bout the bend in the road
'Bout the rebel yell 'bout the one that fell
Lookin' for the water from a deeper well

Well...lookin for the water from a deeper well
Well...lookin for the water from a deeper well




16 novembre 2017

De retour après une nouvelle absence, la blonde est apparue au Promontoire amaigrie, les yeux cernés, et l'air parfois absent. Elle loge, selon les rumeurs, dans le luxueux manoir de son amie Calypso.


Historique des dernières nouvelles:
9 avril 2013
La longue chevelure de platine doré qu'elle entretenait avec un soin constant a laissé la place a des mèches courtes dont la teinte aile-de-corbeau accentue son expression dure et lui donne des airs de garçonne. Force est d'admettre que ce n'est pas une amélioration... à moins que ce soit juste parce qu'elle sourit moins souvent
Malgré une certaine discrétion qu'elle affecte ces temps derniers, il est facile de savoir qu'elle fait partie des habitués de l'auberge du Pavillon de Chasse, dans la Vallée de la Reine

8 mai 2013
Pour son plus grand bonheur, elle a retrouvé ses mèches de platine doré qui repoussent lentement. Sa tignasse d'antan mettra cependant du temps à renaître.
Les rumeurs prétendent qu'elle travaille à présent pour un marchand d'alcool, négociant des contrats au Promontoire. On la voit cependant toujours autant au Pavillon de Chasse.

14 juin 2013
Ses cheveux sont (enfin) assez longs pour qu'elle les coiffe à nouveau comme autrefois, quoiqu'un peu courts encore pour que la coiffure tienne bien.
Il semblerait aussi qu'elle se remplume : son corps efflanqué a laissé la place a des courbes qui sont en bonne voie de devenir de véritables rondeurs si elle ne fait pas un peu attention.
On a pu la voir boitiller récemment, se déplaçant sur des béquilles. Elle traine moins qu'avant dans les ruelles du Promontoire et semble s'être installée définitivement au Pavillon.

23 juillet 2013
Aucune trace d'Atanae en territoire civilisé depuis ce matin. Les habitués du Pavillon vous diront qu'elle est partie une semaine dans le Nord des Cimefroides, mais la chose peut paraitre difficile à croire, connaissant son aversion profonde pour le froid, la neige et tout ce qui s'y rapporte.

Les plus observateurs auront peut-être aussi remarqué dernièrement la superbe paire de pistolet modèle "Dévastateur", flambant neuve, qui a remplacé les antiquités pitoyables dont elle se servait autrefois. Il n'est pas rare qu'elle dégaine pour le simple plaisir de les faire tourner dans ses mains et de frimer avec.

2 septembre 2013
Les rumeurs courent que la blonde se chargerait désormais des affaires de Rowan de l'Ysle et des Duellistes à l'Arche du Lion, ce qui semble être une belle promotion. On aurait même entendu parler d'ambitions plus hautes, selon certains elle irait jusqu’à briguer une place à l'Assemblée du Lion. Ca semble un peu surréaliste pour l'ancienne vagabonde, orpheline, illettrée et miteuse, mais allez savoir ? C'est l'Arche après tout. Ces choses la peuvent arriver... ou ne pas arriver. A grimper trop haut, trop vite, on risque aussi de finir par tomber dans le caniveau...

Coté Promontoire, on aura pu la croiser plus souvent qu'a son tour au sanctuaire de Grenth, priant longuement. D'ou peut bien lui venir cette ferveur religieuse ?

23 septembre 2013
Les rumeurs disaient vrai, et c'est maintenant officiel : Atanae Kendragan est désormais membre du conseil de l'Assemblée du Lion, une organisation marchande de l'Arche à l'influence politique et financière appréciable. Comment une miséreuse pratiquement analphabète dans son genre a pu se hisser à de telles hauteurs, mystère.

Ce qui est certain, c'est qu'elle a maigri et qu'elle sourit moins. Et qu'on la voit toujours autant aux temples... voire encore davantage.

25 novembre 2013
L'Arche, le Promontoire, Le Bosquet... La blonde aussi active qu'une fourmi semble partout a la fois, négociant des contrats et nouant des accords pour son patron, Rowan de l'Ysle.

Coté modifications notables, on remarque rapidement qu'elle a changé de couleur fétiche : Ses vêtements d'un rouge vif ont laissé place à du vert sombre qui lui donne l'air plus austère.

22 janvier 2014
Bien qu'elle y passe encore une bonne part de son temps, il semblerait qu'elle n'habite plus au Pavillon de Chasse. Les rumeurs parlent d'une maison au Promontoire, mais l'adresse exacte reste à déterminer.

Quelque chose a changé en elle au cours de l'année écoulée. Il est difficile de déterminer quoi avec précision. Son attitude n'est plus la même. Elle baisse moins les yeux, rase moins les murs, déambule dans les rues le dos droit et le menton levé. Plus fière.

On aura pu la voir au Promontoire discuter avec Silkinael Felindarn, un mage respecté.

Le vert a à nouveau fait place au rouge dans sa tenue

3 avril 2014
Plus sombre, plus taciturne, ces derniers mois elle n'a semblé vivre que par son boulot. Réinstallée au Pavillon de chasse, on a pu beaucoup la voir dans les camps de réfugiés, représentant l'Assemblée du Lion et travaillant d'arrache-pied

Elle semble avoir été blessée récemment, et se déplace avec des béquilles, la jambe droite immobilisée dans une attèle.

9 mai 2014
Des curieux ont pu la voir se rendre chez une tatoueuse renommée dans a Grande Loge d'Hoelbrak. Elle n'en est ressortie que plusieurs heures plus tard, et elle arbore à présent, juste en dessous de la nuque, un dessin élaboré, en forme de croissant de lune, réalisé à la dague selon la tradition norne.

5 juin 2014
Elle aurait récemment quitté les Duellistes. Emmenant toutes ses affaires, la blonde serait désormais installée à l'Ombre du Lion, dont elle loue un lit au sous-sol.
Avec ce départ elle abandonne également sa positon à l'Assemblée du Lion, et le prestige qui l'accompagne.
On ignore ce qui a pu la pousser a prendre une telle décision.

28 juillet 2014
Introuvable depuis deux semaines, Atanae aurait quitté l'Ombre du Lion, habillée chaudement, dans le milieu du mois. Certains savent ou elle se trouve, les autres ont peut-être entendu parler d'une « affaire de famille » qu'elle aurait à régler. Son lourd coffre est en tout cas toujours a l'auberge, sous la bonne garde d'Aela l'aubergiste qui précise a qui veut l'entendre que la blonde a l'intention de revenir, mais que les bruits effrayants au sous-sol et les visites glauques ont cessé depuis son départ.

13 aout 2014 :
De retour en terre civilisée, Atanae traîne toujours son vieux manteau mité entre l'Arche et le Promontoire. On la voit parfois au Bosquet également.
Des rumeurs inquiétantes commencent à courir sur son compte. Elle fraierait avec des nécromants, des suivants de Grenth, elle serait même devenue acolyte du Prince de l'Hiver, voire une mage de la mort. On l'aurait parfois vue accompagnée d'une Ombre miniature qui la suit tel un chien fidèle... ou faisant s'entrechoquer des ossements dans les sous-sols de l'Ombre du Lion.

21 octobre 2014
La Blonde est à nouveau active comme une fourmi, traînant surtout autour du temple lorsqu'on la voit en ville. Il est aisé d'apprendre, en se renseignant auprès des prêtres avec qui elle discute régulièrement, qu'elle est à l'origine de la création d'un petit groupe d'aventuriers établi au Quai de Triskel.

12 décembre 2016
Après une disparition brusque et deux ans d'absence totale de tout lieu civilisé, on peut à nouveau voir Atanae Kendragan en Kryte. Elle ne semble pas avoir beaucoup changé, toujours le même manteau, les mêmes flingues, la même allure miteuse et le même accent des rues. On la voit trainer souvent au Sanctuaire des Six, et les prêtres pourront confirmer qu'elle y loge.

06 février 2017
Installée depuis plus d'un mois dans la demeure du Promontoire d'Amarane Ytagre, à Ossa, Atanae n'a pas semblé beaucoup bouger de la ville et de ses environs dernièrement, hormis pour de courts voyages. Difficile de dire ce qui l'occupe, mais on la voir fréquemment descendre jusqu'à Shaemoor, et certains prétendent avoir entendu des bruits étranges du coté du cimetière qui jouxte le hameau.
Pour le reste, il est de notoriété publique qu'elle a rejoint une guilde de mercenaires appelée la "Main Leste", et qu'elle participe à leurs expéditions. On a d'ailleurs pu la voir il y a quelques jours préparer des provisions pour un voyage plus long que d'ordinaire qui semble concerner le boulot.

28 février 2017
Depuis une bonne semaine la blonde semble avoir disparu du Promontoire. Les rumeurs veulent qu'elle soit partie pour le Lac Doric... et en cherchant sa trace, c'est bien là qu'on la trouvera. Accompagnant la Maison Thorn et plus particulièrement le Chapitre dans son expédition pour protéger le Temple des Six, elle se présente désormais ouvertement comme "Acolyte de Grenth au service de la prêtresse Amarane Ytagre" et se déplace au refuge de Saidra accompagnée d'une petite ombre, démon joueur et sautillant qui ne quitte jamais ses pas.
Jusqu'à présent cela dit, ses devoirs d'acolyte semblent surtout consister à s'occuper d'une bête de bât, lire et tresser des bijoux. Elle manque d'ailleurs singulièrement de talent pour la dernière activité.




Thème principal



Spoiler:

Fanélia :
Spoiler:

Styliferous :
Spoiler:

Jill Mirmanor :
Spoiler:


Rakgan :
Spoiler:

Marmotte :
Spoiler:
Note : Gender Bender

Lyse Burke :
Spoiler:

Plomb :
Spoiler:


Zyl :
Spoiler:

Vanellope :
Spoiler:

Vassily Vizeckna :
Spoiler:

Dania-Beihlor :
Spoiler:



Aerin Dark Water :
Spoiler:

Cynz :
Spoiler:

Wilhengard :
Spoiler:

Greg Taylor :
Spoiler:

Sylk An'Saël :
Spoiler:

Hahnchen :
Spoiler:


Aarev :
Spoiler:

Shilane :
Spoiler:

Meve
Spoiler:

Sarafina
Spoiler:

Viddharta
Spoiler:


Ruth
Spoiler:

Ravel
Spoiler:

Flavia de Vita
Spoiler:

Moi-même (Attention, contient des images de dame toute nue) :
Spoiler:































Me contacter en jeu : Atanae.1079
Possibilités de liens : Oui. Amis, ennemis, connaissance ou même membre de la famille sous certaines conditions : Mon personnage est disponible pour toute proposition de lier les BGs a condition que votre idée m'intéresse.
Ma manière de jouer : Et plus si affinités
Les guildes dont je fais partie : Aucune activement en ce moment
Plus d'infos : http://atanae.forumgratuit.ch/


Dernière édition par Atanae Kendragan le Dim 25 Fév 2018 - 13:27, édité 3 fois
Atanae Kendragan
avatar

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atanae Kendragan

Message par Atanae Kendragan le Mar 26 Déc 2017 - 23:41

[HRP]

C'est noel j'ai eu un dessin d'Atanae <3 du talentueux Ravel qui fait de gentils cadeaux comme ça sur les forums officiels.

Atanae Kendragan
avatar

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atanae Kendragan

Message par Atanae Kendragan le Dim 25 Fév 2018 - 13:18

Encore un dessin ! Atanae qui se balade avec sa meilleure copine Calypso, par la talentueuse Flavia de Vita :

Atanae Kendragan
avatar

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atanae Kendragan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum