Jelila Kombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jelila Kombe

Message par Souris le Ven 29 Sep 2017 - 17:54







Ne te plains pas de vivre plus près de la mort que les mortels
L'Embaumeuse
Qui est-elle ?

Connue sous les sobriquets de Mirage ou L'Embaumeuse, Jelila est la jeune femme du guerrier Nadjim Kombe. Agée de 24 ans, la Vabienne est venue s'enterrer 8 ans plus tôt dans le village des Gorges de la Destinée sans que ses anciens proches n'en connaissent trop la raison. Là bas elle suivit la formation d'un certain Afif, Embaumeur du village, et reprit sa fonction à la mort de ce dernier. Assez discrète sur ses activités, elle est surtout connue pour ses connaissances en soin et en plantes. Elle gère une apothicairerie dans laquelle elle dispense de nombreux soins ces derniers temps avec l'arrivée des forgés. On lui connait aussi certains dons pour la magie d'illusion et le combat.



Ce qu'on sait d'elle



Au sein du village, on sait très bien ce que signifie le nom d'Embaumeur. Elle n'est, comme son prédécesseur, pas qu'une femme qui va préparer les corps pour l'au-delà, sinon elle travaillerait à la nécropole. La jeune femme est assez secrète et s'entoure de mystères. Autrefois étrangère, elle a à présent sa place au sein du village et son avis est écouté malgré sa jeunesse. A son arrivée elle possédait déjà de bonnes connaissances en soins, plantes, magie d'illusion et en combat, connaissances qu'elle a pu parfaire au gré de ses rencontres. Elle n'est pas maître dans ces domaines, mais au sein d'un si petit village c'est suffisant pour se démarquer.
Mirage a parfois un petit côté éphémère et inatteignable, usant d'illusions pour se jouer de qui voudrait l'avoir. Changeante, versatile, elle est relativement fière voire prétentieuse et peina à s'adapter au mode de vie du village... elle semble issue d'une famille plutôt aisée.
Elle possède un raptor du nom de Kell.


Les Embaumeurs


Nul ne sait où ils se trouvent ni combien ils sont, pas même les autres Embaumeurs.
Ils préservent leur héritage en formant un unique apprenti, car leur vie sera courte.
Nul autre n'est autorisé à assister à leur travail.
Pour leur survie, ils doivent garder leur activité la plus secrète possible.
Contre un tribu vivant et un maigre paiement, leur rôle est de protéger le défunt du Nécromancien.



Souris
avatar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum