Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Main Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Main Rouge Empty Main Rouge

Message par Souris Lun 21 Aoû 2017 - 19:53








Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.
Main Rouge
Qui est-elle ?

Connue sous le nom de Main Rouge, cette humaine vit le monde il y a 27 ou 28 années. On la dit capitaine d'un navire nommé l'Engeance depuis à présent quatre années. Tantôt la dit-on pirate, tantôt corsaire... après tout, les corsaires des uns ne sont-ils pas les pirates des autres ?  Elle semble jouir d'une certaine notoriété dans son univers.




Ce qu'on sait de son tempérament


Le port fier, l'allure revêche, ce n'est pas le genre de personne qu'il faut titiller. On dit de cette femme qu'elle peut se montrer particulièrement violente et acerbe, tout autant qu'elle peut se montrer diplomate et de bonne compagnie. Lunatique ?  Peut-être.
Son caractère bien trempé et sa façon de mener ses matelots avec poigne mais respect lui valent l'estime de nombre d'entre eux.
Bien qu'elle soit relativement impulsive à ses heures, on ne peut que reconnaître qu'elle sait à d'autres moment faire preuve de beaucoup de patience et qu'au bout du compte elle arrive toujours à ses fins, qu'importe les moyens employés.
On sait assez peu de choses sur son passé ou le cour de ses pensées, la rouquine se montrant plutôt distante il est difficile d'en apprendre davantage.



Brèves notes d'histoire

Bien qu'on en sache peu de choses, sa route semble tâchée de teintes écarlates. Elle aurait passé son enfance dans les rues de l'Arche du Lion, s'acoquinant aux crapules pour gagner quelques pièces, avant de parvenir à se faire engager à bord d'un navire à ses 14 ans. C'est là qu'on perdit la trace de la petite rouquine se faisant appeler "Emy". Quelques années plus tard, on entendit parler d'une "Main Rouge", mercenaire et ancienne matelot d'un navire qui aurait été coulé on ne sait comment. Bien vite, les compétences de la rousse au mauvais caractère la firent grimper les échelons d'un navire qu'on disait pirate, prenant au bout de trois semaines le titre de second convoité par nombre d'anciens matelots de l'équipage. C'est quelques mois plus tard, après une scission, qu'elle devint capitaine de son propre équipage, à bord d'une corvette puis d'un brick : L'Engeance.
Certains matelots la suivent encore, au bout de 4 années.

On entendit parler de l'équipage lors de l'attaque de l'Arche du Lion, suite à laquelle le navire obtint une lettre de marque. Pourtant, quelques mois après, alors que la ville venait d'être reconstruite, le navire disparu tout simplement des mers bordant la ville portuaire. Il y a peu pourtant, plusieurs personnes confirment l'avoir vu, ainsi que des membres de son équipage, sillonner les rues de l'Arche.

Ce qu'on dit d'elle


« Un jour je l'ai vu forcer un prisonnier à boire cul sec une bouteille de rhum tandis qu'elle trouait l'estomac du pauv' bougre pour s'y servir un verre ! »  -Sirius Abasi-

« Emy est une femme de caractère. Fière de ses choix, elle assume les conséquences de ses décisions, elle apprend de ses victoires comme de ses défaites. Il lui faudra le temps, mais elle deviendra un excellent Capitaine et une chef de famille. Sa légende s'écrirait-elle déjà ?»  -un Artiste peintre et violoniste-

« Ha ! Emy la main rouge...! Elle et moi avons deux vies qui naviguent en vents contraires et si il serait parfaitement envisageable que nos devoirs nous entrainent à nous égorger, l'étrangeté de la vie nous fait coopérer. Peut être au fond parce que nous voyons l'un et l'autre, qu'au delà de ce que le destin à fait de nous, nous avons eut la même enfance et peut être les même rêves.
J'en viens à apprécier cette femme et a souhaiter que notre entente ne sombre pas dans les flots de la violence à laquelle nous ramènent trop souvent nos vies..parce que bordel !... quel sacré bout de femme tout de même ! »  -Laynar, caporal séraphin-

« Emy, *imagine se faire crier dessus* ... Main Rouge je veut dire, il paraît qu'elle se débrouille bien en tant que Capitaine du moins de que me disent ses matelots, qui sont plutôt charmants d'ailleurs, elle à l'air de savoir où elle va... Elle avait un semblant d'honneur la dernière fois que j'ai discuter avec elle, mais bon, ça reste une pirate. Il lui arrive pas que des trucs bien... quand on la voit, faut toujours surveiller de loin qu'elle aille pas taper sur quelqu'un, qu'elle prenne pas une flèche perdue ou qu'elle vienne pas s'approcher de façon trop nonchalante de vos souliers, une triste ronde d'insécurité... »  -Elyse Grast-

« Au début, je l'appelais par son surnom... J'avais besoin d'en savoir un peu plus sur elle et puis j'ai rejoins l'équipage pour des raisons qui m'appartiennent. Mais maintenant, je peux l'appeler Capitaine. Son tempérament et sa jugeote me permettent aujourd'hui de dire qu'elle mène bien sa barque. Je suis pas peu fière de voire qu'une femme comme elle est à la barre ! » -Jessy-
Souris
Souris

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Main Rouge Empty Re: Main Rouge

Message par Kerrington Lun 21 Aoû 2017 - 20:34

Main Rouge 63d24eba17f515b86bab0637c97bd9e6
Ce que Kerrington dit :
 La cap'taine ?! Ah ça ! Pour avoir d'la gueule, elle en a à revendre ! Elle sait s'qu'elle fait, mais j'crois qui lui manque encore juste un p'tit quelque chose, mais s'pas grave, car j'compte bien l'amener au sommet ! On est les rois du monde ou bien ?! Plus sérieusement, elle nous ménera loin et s'pour ça que j'la suivrais jusqu'aux rives de l'outre monde... TAVERNIER ! Une autre pour le cap'taine !


Main Rouge 1503340442-taverne

Kerrington
Kerrington

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Main Rouge Empty Re: Main Rouge

Message par Udeh Mer 23 Aoû 2017 - 1:22


Main Rouge, Emy.

Main Rouge N6z9
Dites-lui de prendre son envol et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder les pieds sur terre. À la fois simpliste et terriblement nébuleuse, certains n’hésitent pas à la mettre sur un piédestal alors que sur le plan humain… elle n’est pas si différente de nous. Capitaine de l'Engeance, elle tente encore d'asseoir son autorité sur ses matelots dissidents tout en se présentant comme Main Rouge. Néanmoins, si je devais résumer la personne que je côtoie en dehors du pont de ce navire, en dehors des prises et des quarts, je ne dirais que le nom de Emy.

J'ai toujours dit que j'étais un mauvais gabier. Elle le sait.

[Udeh Darell Lars - Gabier sur l'Engeance]


Udeh
Udeh

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Main Rouge Empty Re: Main Rouge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum