Udeh Darell Lars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Udeh Darell Lars

Message par Udeh le Ven 11 Aoû 2017 - 12:46

Udeh Darell Lars

Bon baratineur, mauvais gabier


Nom : Darell Lars
Prénom : Udeh
Âge : 31 ans
Surnom : Inconnu
Origines : Léonines
Lieu de vie : Arche du Lion - Bordel de la Perle
Portrait technique : Cliquez ici

Udeh porte des vêtements débraillés : une tunique en lin trouée de part en part ainsi qu'un pantalon de basanes durcies. Au niveau de sa ceinture trônent plusieurs petites choses. Premièrement, sur la droite se trouve une besace dans laquelle il est possible de mettre les sous récoltés durant la journée ainsi qu'une autre (plus petite) contenant du tabac. Du côté de sa senestre, on peut parfois apercevoir la garde d'une vieille épée, le reste de la lame étant dissimulée au sein d'un fourreau de facture modeste. Seule une gravure est visible sur le cuir de ce dernier, des initiales : U.Dl

En dehors de son accoutrement, le marin arbore fièrement ses origines Léonines. Celles-ci étant visibles grâce à son teint hâlé et sa tignasse foncée. D'ailleurs, il n'est pas petit, sa taille exacte siégeant dans les environs du mètre quatre-vingt cinq. Son allure ne paraît pas maladive, ses épaules étant plutôt larges et sa musculature modeste mais travaillée. Quant à son faciès, outre ses iris claires, ce dernier est plutôt quelconque, les traits émaciés, la barbe vulgairement taillée. Néanmoins, nonobstant son allure éternellement nonchalante, on peut remarquer quelques petites particularités physiques telles que l'absence de son oreille gauche (la cicatrice est d'ailleurs affreuse et il prend soin de mettre un cache en cuir lorsqu'il est en mer ou sur les vergues afin de protéger son oreille interne) ainsi que le gant de sa main droite qu'il n'ôte en aucune circonstance.

En ce qui concerne ses compétences, celles-ci se limitent à de nombreuses séances de pugilat ainsi que deux trois cours de maniement des lames. Lorsque ce dernier s'apprête à se battre, il use non seulement d'une épée mais également d'une autre arme nommée brise-lame (généralement, il ne porte pas ses armes en ville, ses poings lui suffisant amplement si il est question de défense. Gare à lui si il tombe sur quelqu'un de plus sournois préférant la puissance de feu). En dehors de ça, il utilise parfois de la magie, de la nécromancie.

(*Contrairement à l'image, Udeh a la peau plus foncée. Je n'ai pas réussi à la changer.)

Dernières dates connues

32e jour du Scion 1330 ap.E - Udeh est engagé comme gabier sur un navire "mercenaire".
40e jour du Scion 1330 ap.E - Aperçu lors d'une altercation avec les gardes du Lion (marécage).
44e jour du Scion 1330 ap.E - Départ de l'Arche au sein de l'Engeance.


Histoires et affirmations

[à venir] : La Perle de l'Arche (lieu)
[à venir] : L'Amphisbène (navire pirate)


Mise à jour : 01/09/2017




Dernière édition par Udeh le Ven 1 Sep 2017 - 21:03, édité 1 fois
Udeh
avatar

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Udeh Darell Lars

Message par Azelouchou le Ven 18 Aoû 2017 - 11:21

Une Wendy sauvage passant par là :

"Putain, Udeh ? J'en ai marre de lui. Il m'cherche avec son air qui dit : " tu sauras jamais quand mais j'vais t'niquer" mais je l'aurais la première. Faut juste que j'arrête de vouloir lui en coller une quand tous ses copains rappliquent. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais. Mais sinon il est gentil. Enfin... Dans son genre. Pourquoi je veux le taper alors ? Depuis quand 'faut une raison ? Tsah. "
Azelouchou
avatar

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Udeh Darell Lars

Message par Souris le Lun 21 Aoû 2017 - 20:38

Ce qu'en dit sa capitaine, avec un petit sourire amusé :
"Discret, calme, bien élevé... mais on a jamais vu si mauvais gabier ! Incapable de sauter dans les haubans, ce piètre acrobate traîne la patte.
Ce baratineur est plutôt secret, mais de bonne compagnie."
Souris
avatar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Udeh Darell Lars

Message par Kerrington le Lun 21 Aoû 2017 - 20:40


Ce que Kerrington en dit ~



UDEH ! Mon p'tit Udeh ! On a commencé notre amitié en insultant nos mères et en se mettant des gnons ! C'est comme ça qu'on les forges, monsieur ! Pour sûr ! Toujours là pour sortir une bonne connerie et puis faut dire qu...Que pour le coup, il a une sacrée paire, l'bonhomme ! Ca c'est bien ma Biche ! De meilleur camarade, j'pense pas. TAVERNIER ! Un autre pour Bibiche !

Kerrington
avatar

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Udeh Darell Lars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum