LANS VEGASTAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LANS VEGASTAR

Message par Lans Vegastar le Lun 31 Juil 2017 - 21:35

LANS  VEGASTAR


THEME MUSICAL
   
     
         
         
     
   
CIVILITÉ

Nom: Vegastar
Prénom: Lans
Race: humain
Genre: homme

Lieu de naissance: périphérie d'Hoelbrak
Lieu de résidence: inconnu
Père: Jethro Vegastar
Mère: inconnue

Affiliation: membre actif de la Caravane des Affidés
Activité: auteur, co-auteur de mouvements rebelles en Kryte


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Age: 26 ans
Taille: 1.83 mètres
Corpulence: 76 Kg
Couleur des yeux: bleus
Couleur des cheveux: châtains

Signes distinctifs: n'ôte jamais ses lunettes en public, tête rasée sur les bords, se déplace tête couverte
Code vestimentaire: lunettes rondes, capuchon et tunique longue


PERSONNALITÉ

Qualités: protecteur, ambitieux, comédien
Défauts: menteur, calculateur, orgueilleux
Objectif(s): servir la Voie jusqu'à la libération finale du peuple Krytien du joug de la Reine



HISTOIRE


L'appel de l'argent décide Lans a quitter sa campagne pour tenter de s'établir au Promontoire Divin. Sur place, il fera de mauvaises rencontres et sera vite entraîné dans l'enfer des jeux d'argent. Cartes, dés, paris... Autant de disciplines que d'opportunités de remplir sa bourse ! Rapidement, le jeune homme se fait connaître sur toutes les tables de jeux clandestines ; tantôt gagnant, tantôt perdant, il mène la grande vie un jour et couche dehors le lendemain.

Les tavernes du Promontoire n'ont vite plus aucun secret pour lui, sa réputation de coureur de jupons et de mauvais perdant le précède jusqu'à ce qu'il face la rencontre de Raz: un individu se présentant à lui comme un recruteur aux intentions louables.

Peu après, il est présenté à la Caravane des Renégats et vient grossir les rangs de cette Confrérie aux desseins utopiques. Devenu un Renégat à part entière, il participe a de nombreux convois de marchandises afin d'armer les bandits et rebelles de Kryte. Il prend part à plusieurs opérations visant la noblesse telles que des enlèvements contre rançon, ou prises d'otages. La mort de son mentor et recruteur, Raz, le poussera à rencontrer d'autres figures importantes de la Caravane. Il se liera d'amitié avec Yvo, ancien chef de fil du Quartier Est. Il aura également une relation avec Alisa, une sorcière de sang noble, captive des Renégats.

Ayant renoué avec ses démons, Lans se voit dans l'obligation de quitter le Promontoire pour se terrer à l'Arche du Lion. La mort de son plus cher ami, Yvo, et ses innombrables créanciers sur le dos finissent par entamer son courage et sa volonté. Il maintiendra un contact ténu avec Alisa, durant quelques temps.

Bientôt, Lans n'a plus aucun contact avec la Caravane des Renégats, qui entre temps, a laissée place aux Affidés. Une année d'exil lui aura été nécessaire pour se rendre compte que sa place était auprès de l'Organisation qui lui avait tout donné et tant appris.

Aujourd'hui, plus déterminé que jamais, il sévit à nouveau dans les rangs des Affidés. Il a de nouveau prêté allégeance à l'Aède, véritable guide spirituel de la Caravane, afin de servir la cause du mieux qu'il le pourra.

Lans Vegastar
avatar

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum