Adonis ibn Māra Al Atinrakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adonis ibn Māra Al Atinrakan

Message par Arandir Storm le Mer 26 Juil 2017 - 11:47



Fiche de Personnage :
Nom : Māra - Atinrakan
Prénom : Adonis
Age : 22 (en 1325 soit 2012 IRL)
Sexe : Homme
Taille : 1m87
Race : Humain
Concept : Marchand/Sorcier/Populaire


Signes particuliers : Un homme qui semble prendre soin de son apparence, ses vêtements sont de qualité, il se tient droit et fier. Il sait faire également preuve d'éloquence tout comme se montrer simple. En dépit d'une tenue qui se veut impeccable, il parvient à avoir sa place dans les milieux les plus populaires, là où il se sent d'ailleurs le plus dans son élément.

Apparence : Du sang d'Elona coule dans ses veines. C'est un homme de grande taille, large, qui contraste avec son port de robes, celles-ci toujours sombres, sobres. Sa chevelure est longue, noir de jais , tout comme sa barbe bien fournie. Ses yeux sont d'un noir si profond qu'il est impossible de distinguer sa pupille de sa rétine, son origine élonienne se déduit facilement de par son métissage prononcé. 

Psychologie : Un homme agréable, il semble mener une vie simple. En tant que vendeur de miroirs, il passe ses journées à polir le verre et à créer des cadres, une fois ses tâches terminées il vaque à des occupations plus agréables, bon vivant. Bon marchand, peu scrupuleux, parfois ouvert à des transactions peu orthodoxes.

Histoire : Miroir, miroir, Ô mon beau miroir...

Ce que l'on dit de lui/d’elle :

« ... » — ???

Dernières nouvelles : 

Il fréquente depuis peu le Pichet Sans Fond, l'homme au teint si mate semble venir de l'Arche du Lion d'après ce qu'il a pu répondre à ceux qui eurent la curiosité de lui demander d'où il vient. Ça n'a pas l'air d'être sa première visite du Promontoire divin.



Dernière édition par Arandir Storm le Mer 26 Juil 2017 - 11:57, édité 1 fois
Arandir Storm
avatar

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adonis ibn Māra Al Atinrakan

Message par Arandir Storm le Mer 26 Juil 2017 - 11:47



Le commerçant élonien eut le grand plaisir de parvenir à un chiffre d'affaire conséquent au cours d'Hivernel. Commerçant mais également artisan, il s'occupa par la suite de confectionner les futurs miroirs qu'il vendrait probablement en fin d'année, début de la suivante. Il laissa entendre que ses hobbies et passions ne se résumaient pas uniquement aux miroirs et qu'il avait en effet des dons pour d'autres pratiques qu'il ne crie sur tous les toits.
Arandir Storm
avatar

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum