Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Auberge] Le Pavillon de Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Auberge] Le Pavillon de Chasse Empty [Auberge] Le Pavillon de Chasse

Message par Nakasar Mer 12 Juil 2017 - 20:09

[Auberge] Le Pavillon de Chasse Image_10

Situé dans la vallée de la Reine, le pavillon de chasse est une auberge bien connue des chasseurs et autres voyageurs parcourant la région. Le bâtiment principal est bâti au sommet d’un terre-plein au beau milieu de la forêt de la Reine. Une grange est construite juste à côté pour permettre aux passants de laisser leurs animaux se reposer le temps de leur séjour.
Dès lors que vous pénétrez dans le pavillon, l’ambiance chaleureuse de l’endroit n’est commune à aucune autre auberge de Kryte. Vous rencontrerez des chasseurs venus des quatre coins de la Tyrie, racontant leurs récits de chasses passées, mais aussi des aventuriers en quête de trésors lointains, qui ne refuseront jamais de partager les contes et légendes qui voilent les mystères de la Tyrie.

L’extérieur

Grange

A droite de la cour lorsque l’on se dirige vers le Pavillon, la grange abrite les animaux des membres du Pacte des Oubliés ainsi que ceux des voyageurs. Les tas de foin à l’intérieur sont, paraît-il, confortables pour les plus réfractaires à ce que le commun des mortels appelle « lit », ou pour ceux dont les finances approchent les plus bas planchers. Prenez néanmoins garde à quelques matériels plus ou moins explosifs qui y sont entreposés.

Portail

Situé entre la grange et le pavillon, un petit socle de pierre gris sombre est entouré de runes bleutées. Les plus experts reconnaîtront-là un dispositif asura de téléportation. Ce dernier semble avoir deux destinations, mais inutile d’essayer de les atteindre, le portail n’accepte pas n’importe qui.

Jardin

[Auberge] Le Pavillon de Chasse Jardin10
Derrière le Pavillon se tient un jardinet bien entretenu.
À droite, des simples sont plantés dans un carré de terre sombre. Vous pourriez remarquer que l’ensemble sent une magie qui n’augure rien de bon. Des petits piquets entourent la terre retournée.
Sur la gauche, c’est un coin bien plus accueillant qui se présente. Sillonné par de petites allées en gravier blanc, plusieurs types de plantes se côtoient. Deux petits arbres, des pruniers, apportent de l’ombre aux ensembles de basilic, clématites, sauge, fenouils et lierres. L’ensemble hétéroclite a été soigneusement dompté.
Au centre du jardinet se tient un parterre de scilles à deux feuilles, de petites fleurs bleues.
Enfin, contre le mur, un buisson aux fleurs rouges, d’origine sylvarie, grimpe. Un écriteau a été planté devant avec la mention : « Danger ! N’y touchez pas ! ». Une gravure représentant un humain pris de convulsions a été ajoutée dessous, dessinée avec un étonnant réalisme.
[Auberge] Le Pavillon de Chasse Zef10

Rez-de-Chaussée

Salle de service

Une fois la porte (qui, rappelons-le, est toujours ouverte, sauf exception) passée, l’atmosphère chaleureuse, entretenue par une grande cheminée, accueille les voyageurs. Devant cette dernière se dresse une grande table de banquet entourée de chaises en bois, sur laquelle quelques chasseurs traînent régulièrement.

Comptoir

Un peu plus loin, et c’est bien là la première chose marquant le regard lorsque l’on entre, un long comptoir derrière quelques tabourets n’attend que des clients qu’Owen, employé de la taverne, se fera un plaisir de servir en l’absence d’autres membres.

Trophées

Au-dessus des bouteilles alignées soigneusement contre le mur troué d’un passage donnant sur la cuisine, une imposante série de trophées de chasse trône, les têtes empaillées semblant observer les buveurs implacablement.

Bibliothèque

Deux bibliothèques Canthiennes sont disposées contre le mur, de vrais monstres recouvrant la totalité du mur, du plancher jusqu'au plafond. Elles sont assez jolies, l'artisan a visiblement décidé de faire à sa manière, préférant des carrés irréguliers aux rectangles identiques. Les livres sont bien rangés, bien droit, triés par thèmes et par sujets.
Sur le tapis se trouve une petite table basse sans pieds du même bois que les bibliothèques. Elle est entourée à la mode Canthienne de coussins brodés rouge-orangés. Quelques livres sont posés sur la table d’ont un « L’Exode » qui est ouvert à la page quarante-deux. Une odeur de parchemin neuf et de bois lustrer à la cire d’abeille émane de la table et des bibliothèques.
Plusieurs chopes sont suspendues par un fil au-dessus du coin, remplies de cire à en déborder, sur certaines la cire a coulée hors de la chope donnant alors une impression de « mousse ». Des mèches allumées sont prises au centre des chopes afin de fournir une luminosité suffisante pour lire. Une de ces chopes est également posée sur la table basse.

Salle d’eau

Elle est équipée d’une grande baignoire ainsi que de quoi laver des vêtements.

Premier Etage

Au premier étage, une grande chambre spacieuse disposant de sa propre cheminée et d’un bac pour le bain est disponible pour une pièce d’argent. Deux autres, plus petites, mais de deux lits chacune, le sont pour cinquante cuivres. Le deuxième couloir, se dirigeant vers l’escalier montant au dernier étage, donne également sur la salle d’eau.

Deuxième Etage

Dortoir

Au dernier étage, qui est une zone privée interdite aux clients, une porte ferme l’accès à un dortoir spacieux. A l’intérieur, une dizaine de lits, séparés par des cloisons de bois, accueillent les membres du Pacte des Oubliés.

Chambre des Officiers

Il y a également trois chambres, un peu plus petites que celles de l’étage inférieur, et un peu moins classieuses. Elles abritent les trois officiers du Pacte des Oubliés.

Infirmerie

Juste avant cette porte est cachée par un rideau blanc immaculé une petite infirmerie. Celle-ci dispose de deux lits en plus du matériel médical rangé dans deux armoires à potions et autres substances, une commode asura et une table mobile. On y trouvera également du matériel d’alchimie asura en très bon état (avec deux manuels dont un particulièrement simple pour les oreilles courtes).

Sous-Sol

Fermée à clef et protégée magiquement contre les téléportations, une cave abrite une partie du matériel du Pacte.

Contacts

nakasar.5192
Malvavista.1043


Dernière édition par Nakasar le Mer 12 Juil 2017 - 20:10, édité 1 fois
Nakasar
Nakasar

Messages : 6
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Auberge] Le Pavillon de Chasse Empty Re: [Auberge] Le Pavillon de Chasse

Message par Nakasar Mer 12 Juil 2017 - 20:10

(© ExodusOnline - Araniart)
[Auberge] Le Pavillon de Chasse E3fc254d8d9137aa506bd5c3572d98f6_full
♦ ANIMATIONS AU PAVILLON DE CHASSE ♦

Des activités régulières auront désormais lieu au Pavillon de Chasse, dans la Vallée de la Reine. Animées par le Pacte des Oubliés, vous aurez l'occasion de découvrir, chaque Mardi soir à partir de 21h et jusqu'à minuit :
Débit de boissonsComment passer à côté ? Non, c'est une taverne, vous vous attendiez à quoi d'autre ?
Histoires au coin du feuMercenaires, Chasseurs, Explorateurs... Que du beau monde pour raconter ou écouter des récits, vécus ou non, mais souvent enjolivées.
Jeux diversDéterrés par des érudits qui ne savent pas quoi faire d'autre, ou laissés par des voyageurs venus d'ailleurs, venez découvrir des jeux du monde !
Balle-Peinture™️Mettez vos talents tactiques dans cette épreuve faite-maison qui oppose plusieurs équipes avec des armes non létales. Jets de dés, délires, et pleurs dans le tout premier MOBA de l'histoire !
ChasseQue serait un pavillon de chasse sans son activité phare ? Rejoignez un groupe de chasse ou partez avec le vôtre pour tenter de décrocher le plus gros gibier, et affichez fièrement votre nom sur le tableau de chasse au comptoir. Jets de dés et immersion assurée !
Joutes VerbalesVous vous sentez l'âme d'un poète ? D'un grand orateur ? Les Joutes Verbales et les Concours d'Eloquence seront votre meilleur terrain de jeu !

Le créneau du Mardi est réservé pour les activités, vous trouverez très certainement quelqu'un du Pacte du Oublié pour vous animer quelque chose. Si aucune activité spécifique n'est définit pour la soirée, il vous suffit de demander à quelqu'un du pavillon !
Les parties de Chasse sont ouverte aux groupes d'au moins une personne (si si, un, c'est un groupe Very Happy), les parties de Balle-Peinture™️ aux groupes d'au moins 6 joueurs. Prévoyez entre 30 et 60 minutes pour ces deux activités (45 minutes en moyenne). Un simulateur de lancés de dés est utilisé (https://rolz.org/dr?room=BP et https://rolz.org/dr?room=ch), mais à moins que vous ne vouliez vraiment vous embêter avec les dés, les MJs se chargent de tout pour vous (vous pouvez toujours venir sur ces salles pour vérifier les résultats obtenus) !

Les Joutes Verbales sont programmées un mois à l'avance ! Vous pouvez consulter notre forum, le sujet sur GW2RP, les affiches sont épinglées au Pavillon de Chasse (vous pouvez aussi passer en rôle-play pour poser la question ^^).

Pour les Jeux, nous utilisons des supports par Navigateur Web pour la plupart (Go, Echecs, Dames, Simulateurs de Cartes, jets de Dés...). N'hésitez pas à proposer votre propres trouvailles sur le net ! (Et si vous avez un jeu qui vous tient vraiment à cœur mais que vous ne connaissez pas d'outil en ligne, on pourra toujours s'arranger, si c'est pas excessivement compliqué à développer). (Il paraîtrait même qu'il y a des Loups-Garoux dans les parages... Mais chut, c'est un secret !)

Enfin, les Histoires. Vous avez une histoire à raconter ? Venez ! (j'adore les histoires *_*). Vous avez envie d'entendre des récits divers et variés (vous avez aussi le droit d'adorer les histoires. On ne se raconte jamais assez d'histoires...), quelqu'un en aura probablement pour vous ! (PS, nous ne sommes pas responsable si la sensibilités des Charrs est touchée sur certaines fictions...)

(Je dois vraiment détailler "Débit de boissons ?"…)


Chaque Mardi à partir de 21h !
Nakasar
Nakasar

Messages : 6
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Auberge] Le Pavillon de Chasse Empty Re: [Auberge] Le Pavillon de Chasse

Message par Nakasar Mer 12 Juil 2017 - 20:11

La Carte et Coktails de Saison

Coktails


Dame BleueRhum Blanc, Curaçao bleu, Limonade, 1 morceau de citron vert et 1 morceau de citron.Dégradé du bleu au transparent.50 pc
Long BaliGin, Jus de fruits de la passion, Pisang, Limonade.vert blanc pâle50 pc
Banane des îlesLiqueur de banane, Rhum agricole, jus d'orange.orange vif50 pc
TropikarkaLait de coco, Jus de raisin rouge, jus d'orange, sirop de menthe verte.orange sombre30 pc
Farandole fruitéeJus d'ananas, orange, citron, pamplemousse rose, raisin, pomme.Dégradé de couleurs teints rouges/jaunes30 pc

La Carte permanente

[Auberge] Le Pavillon de Chasse Tablea12
[Auberge] Le Pavillon de Chasse Tablea13
[Auberge] Le Pavillon de Chasse Boisso10
[Auberge] Le Pavillon de Chasse Carte_12
Nakasar
Nakasar

Messages : 6
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Auberge] Le Pavillon de Chasse Empty Re: [Auberge] Le Pavillon de Chasse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum