[Commerce] La Confédération des Technocrates indépendants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Commerce] La Confédération des Technocrates indépendants.

Message par Taupe le Lun 10 Juil 2017 - 16:30

La carte peut être trouvée dans tous les lieux de rassemblement, professionnels ou non.

La Confédération est une entreprise marchande, qui fut un temps spécialisée dans quelque domaine de production, mais a désormais tourné son regard vers le négoce en général. Elle sert d'intermédiaire entre les fournisseurs Tyriens de tout bord cherchant à écouler un surplus de fabrication, et ses clients, parfois à la recherche de biens rares.

Tous ces biens, nous sommes en capacité de les fournir, à la seule condition que vous y mettiez le prix. Demandez Taïga Swellfur ou Elyas Al Emel.





Spoiler:
Pour expliquer rapidement la démarche de façon HRP, le manque d'informations est volontaire. Le principe de cette guilde est de relancer le commerce un peu partout en Tyrie. Si tel est le cas, nous pourrons servir d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs en passant le plus possible par le jeu.
Le centre névralgique du RP étant actuellement -malheureusement- le Promontoire, c'est là-bas que nous nous trouvons majoritairement.

Si jamais vous êtes à la recherche de quoi que ce soit, faites appel à nous, si nous avons possibilité de trouver des fournisseurs rp durables via les petites annonces, on aura réussi une partie du projet de la guilde.
Taupe
avatar
Panzermaulwurf

Messages : 30
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commerce] La Confédération des Technocrates indépendants.

Message par Chronos le Dim 1 Oct 2017 - 0:07

Suite à un long silence équivoque, c'est à l'aide de nombreuses missives cachetées que la CTI aura informé ses partenaires et clients de l'arrêt temporaire de ses services. De surcroît, il n'est plus possible de trouver le moindre membre de la confédération dans les locaux précédemment occupés.

Spoiler:
Pour des raisons Hrp/Rp nous préférons mettre l'idée en pause. Cela reviendra peut-être lorsque le temps nous sera permis, mais études oblige pour le moment.
Chronos
avatar

Messages : 9
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum