Aldarion Al Tebryn / Keharqta Al Orïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aldarion Al Tebryn / Keharqta Al Orïn

Message par Shah le Mer 5 Juil 2017 - 1:03


~ Aldarion Al Tebryn ~


~ Thème musical ~:



NOM VÉRITABLE : Al Tebryn


NOM UTILISÉ : Al Orïn


PRÉNOMS : Aldarion / Keharqta


ETHNIE : Vabbian


ÂGE : ≈ 35 ans, voire plus


SURNOMS : Al ; Alda ; K ;

Keha ; Keh'



TAILLE : ≈ 1m95








| Physique |



Au premier regard, Aldarion est plutôt grand, bien battit, sans être trop musclé. Un entrainement régulier lui aura permit d’arborer une silhouette légèrement plus massive qu'un adolescent mais il est loin de l'archétype de l'armoire à glace. Le teint halé du jeune homme ainsi que ses traits laissent deviner des origines Eloniennes, que ses yeux bleu vif viennent accentuer sur un visage relativement fin. Ses cheveux bruns rasés sur la partie inférieure du crâne sont attachés en une petite queue de cheval, une mèche rebelle s'échappant régulièrement pour lézarder sur sa tempe droite. Sa mâchoire est encadrée d’un filet de barbe bien entretenue, refusant de pousser près de sa lèvre inférieure qui se voit affublée d’une fine cicatrice blanchâtre en biais, partant vers le menton, en forme de dents.

Ceux l'ayant connu avant qu'il ne disparaisse de la circulation durant de longs mois le trouveront changé. Plus vieux, plus massif, c'est sous le poids du temps et de la fatigue qu'il réapparait à présent.



| Psychologie |



Les gens le côtoyant, régulièrement ou de manière sporadique, le verront souvent sourire en coin. Son petit air juvénile par moment se transforme en une expression espiègle et parfois moqueuse quand ses yeux se plissent à ce rictus qu'il aime étirer sur ses lèvres. Toujours taquin, jamais méchant, il aime rire, et regarde avec curiosité ce qui l'entoure, ce qui lui donne clairement et définitivement l'air d'un sale type sur le point de faire un coup bas. Se faisant tout de même calme et silencieux quand il le faut, il contemple certainement les gens qui l'encerclent d'un autre œil, l'esprit ailleurs et pensif, sans se départir de son sourire amusé. Il semble bien plus posé, bien que toujours prompt à rire, réduisant l'effet "tête-à-claques" que l'on pouvait lui attribuer avant qu'il ne disparaisse du Promontoire.



| Singularités |



Ce que les gens remarqueront tout de suite en voyant Aldarion, est le clair de ses yeux, très prononcé, en premier lieu. Son regard en ressort plus vif et attentif. La cicatrice sur sa lèvre inférieure sera d'autant plus remarquable qu'elle est plus pâle que sa couleur de peau. Ses bras sont constamment recouverts de ses gants qu'il n'aime pas quitter, les gardant précieusement quelque soit le temps ou la saison.
Et surtout, il a vieilli. Les coups durs ou autres affres de la vie lui auront enlevé sa jeunesse physique, apparemment. Certains diront que c'est à cause de la vie elle-même, trop rude pour ce pauvre garçon. D'autres oseront parler de sorcellerie, de pacte avec quelques entités occultes malveillantes donnant lieu à des histoires rocambolesques qui feront sourire le Vabbian. Un sourire jaune, à la fois amusé et désabusé.


Keharqta
Al Orïn

♦️










Tricher n'est pas mal en soi... Ce qui est mal, c'est de se faire prendre.






Shah
avatar

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum