Nimrod Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nimrod Lovecraft

Message par Nimrod le Dim 2 Juil 2017 - 14:34



Musique d'ambiance:

Nom : Lovecraft
Prénom : Nimrod
Âge : 70-80 ans, lui même semble avoir arrêté de compter.
Sexe : Masculin
Taille : Un peu au dessus de la moyenne
Race : Humain
Lieu de résidence : Vallée de Triskellion
Situation familiale : Veuf, sans enfant
Rang social : Roturier, fils de pêcheur

Apparence physique et signes distinctifs :

Le vieil homme présente un visage parcouru de stries creusées par le temps, de légères cernes ainsi qu'un front plissé en permanence. Ses yeux d'un vert pâle, ternes et fatigués, sa barbe grisâtre et broussailleuse, ainsi que sa chevelure de même teinte tendent à lui conférer une certaine aura de sagesse à qui pourrait s'y tromper. Une méchante balafre traversant la partie gauche de son visage, partant du front et arrivant jusque sa joue, vient chaque jour lui rappeler d'éviter de se frotter aux Kraits avoisinant son humble bâtisse. Lorsqu'il est amené à sourire, il dévoile alors des dents jaunies et noircies, conséquence d'une hygiène buccale négligée depuis des décennies.
Le reste de son corps demeure constamment caché à l'aide de longs manteaux ou de longues robes aux couleurs plutôt sombres, un livre à la couverture aussi grisâtre qu'usée toujours accroché à sa ceinture.
Parfois est-il également accompagné d'un chat au pelage roux que l'on pourrait aisément qualifier d'obèse, à moins que ce ne soit qu'une impression due à ses poils d'hiver.

Nimrod:

Le félin ventripotent:



Psychologie :

Nimrod aime à se montrer comme étant quelqu'un de sage et avisé lorsqu'il est amené à réaliser de nouvelles rencontres. Un vieillard un peu sénile, gâteux sur les bords et attentionné. Peut-être fera-t-il également semblant de boiter et se tiendra-t-il le dos en marchant, ceci afin d'inspirer la compassion et la bienveillance des plus candides.
Pour les personnes de son entourage proche, la vérité est toute autre. Souvent impulsif lorsqu'une situation lui échappe, méprisant à l'égard de tout individu présentant des opinions divergentes par rapport aux siennes, il n'hésite pas à user de mensonges et autres fourberies pour arriver à ses fins. Bien qu'avant tout guidé par l'égoïsme, il est cependant à noter qu'il se révèle être plutôt bon, voire même solidaire envers les personnes partageant ses intérêts ainsi que sa vision du monde.
Malgré son âge assez avancé, il semble néanmoins vouloir s'accrocher coûte que coûte à la vie tel un parasite, tentant de fuir dès lors que le danger encouru est trop grand en comparaison des bénéfices attendus.
Ses agissements sont d'abord pragmatiques et souvent calculés sur le long terme, si tant est que sa curiosité maladive ne l'écarte pas de sa ligne de conduite habituelle. Pour ce qui est de la sénilité, par contre... il n'est pas avéré que ce soit tout le temps uniquement de la comédie.

Ce que l'on peut apprendre de lui de manière indirecte :

-Son nom et prénom figurent sur le registre des naissances de la la mairie de Garenhoff.
-Plusieurs ouvrages écoulés à quelques dizaines d'exemplaires à travers la Tyrie le désignent comme auteur :
  ¤ Conjuration élémentaire : principes théoriques et applications pratiques
  ¤ De la chair au minéral : postulat d'alchimie  
  ¤ De la nécessité d'une vision traditionaliste vis à vis de la magie, de son enseignement, et de son emploi
  ¤ Essai sur l'hybridation élémentaire : Flammes & Roches

  ¤ Histoire objective des civilisations Mursaat et Jotun
-Depuis quelques années, son nom a pu circuler dans certains petits milieux d'érudits et d'arcanistes du fait d'être l'un des fondateurs présumés d'un modeste réseau de mages.
Nimrod
avatar

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum