Eskel de Belth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eskel de Belth

Message par Eskel le Ven 23 Juin 2017 - 20:52


Nom : De Belth
Prénom : Eskel
Age : 46
Sexe : mâle
Taille : Moyen
Race : Humain
Ethnie : Krytien
Corpulence : Musclé
Résidence : Promontoire Divin
Emploi : Mercenaire


Qualités :
-Honnête
-Franc
-Courageux
-Blagueur

Défauts :
-Raciste
-Homophobe
-Violent
-Libidineux
-Grossier
-Sale

Histoire :

Enfant bâtard d'une famille aisée du promontoire Divin, Eskel a vécu une enfance de privations et d'humilitations. Aimé par une mère malade qui mourut très tôt, détesté par son père et ses frêres qui moururent à leur tour dans un accident domestique qui réduisit à néant la propriété familiale, il s'est vite retrouvé livré à lui-même à peine âgé de 10 ans.

Une adolescence rude faite de menus larcins, de débrouille et de mauvaises rencontre l'endurcit jusqu'à devenir un jeune homme robuste et vigoureux, mais peu instruit. Ayant bien compris qu'il ne devrait sa survie qu'à la force de ses bras, Eskel a intégré une compagnie de mercenaires où il pût apprendre l'usage des armes et des rudiments guerriers peu académiques.

Toute sa vie fut alors une succession de contrats mercenaires et d'arènes clandestines où ses mauvaises manières et son goût prononcé pour la violence lui valurent bonne fortune. Ses bonnes performances et son endurance lui ont permis de se faire repérer par des individus parfois influents pour diverses tâches, parfois illégales, souvent dangereuses, toujours effectuées sans poser de questions et avec loyauté, jamais gratuitement.

Eskel a ainsi vu défiler les années en vivant au jour le jour, semant quelques enfants au gré de ses rencontres avec de nombreuses femmes, mais son train de vie excessif et le temps qui passent finiront par le faire vieillir avant l'âge. Bien que toujours vigoureux et actif, il se plaint de manière récurente de ses articulations et du poids de son armure, s'essoufle vite et ressasse ses souvenirs qui le rendent amer.

Signes particuliers :

Eskel a reçu durant sa vie une panoplie impressionnante de blessure et de fractures ayant laissé leur emprunte sur son corps, parmi les plus flagrantes, il a reçu un coup de hachoir au visage durant l'attaque de Scarlett à l'arche du lion et y a laissé un oeil, il lui manque également la moitié de l'annulaire gauche. Il porte une armure lourde qu'on reconnaitra au premier coup d'oeil comme étant une belle oeuvre de forge bien que comme son occupant elle accuse le poids des années ainsi qu'un espadon. Il est de notoriété publique un alcoolique violent connu d'à peu près tout les débits de boissons pourvu qu'ils aient plus d'une semaine d'ancienneté.

Apparence :

Des cheveux bruns grisonnants qu'il ne lave pas plus d'une fois par mois et une barbe poivre et sel non entretenue, un visage buriné aux traits sévères et ridés souvent opposés à un sourire bonhomme et moqueur. Le corps d'un rugbyman reconverti dans la maçonnerie, il est généralement légèrement vouté. Ses dents de devant sont jaunies et abimées par le tabac et celles du fond sont sévèrement gâtées.
Eskel
Eskel
Roi de Beauféliande

Messages : 67
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum