Ellana Licht d'Argente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellana Licht d'Argente

Message par Cléa le Ven 23 Juin 2017 - 17:37

E L L A N A

- L'envoûteuse envoûtée -

-Nom : Epouse Licht, Argente, née Al Tebryn.
-Prénom : Ellana, Julia.
-Naissance : Noblesse.
-Autres rangs sociaux : Pupille de la Famille Storm.
-Situation familiale : Mariée à Helwart Licht, elle est également mère de 2 enfants, Lloyd Licht et Elly Valentine de Lichtstrahl (adoptée).
-Taille : 1m76 environ.
-Profession : Héritière et conseillère municipale, Prêtresse de Lyssa.
-Physique : Ellana est relativement svelte. Son corps est dessiné toutefois, elle dispose d'une musculature correcte pour une femme, sans que cela soit exacerbé. Elle a un regard intensément bleu, aux couleurs de l'océan. Un teint relativement caramel, un visage assez amical. Elle a une chevelure aux reflets chocolatés. Elle provoque en général deux impressions opposées chez les autres, soit une profonde admiration, soit un total rejet.
-Moral : Difficile de dire qui est vraiment Ellana sur le plan psychologique. D'abord amnésique, elle a longtemps cherché sa personne. Puis, mise sur la voie de son identité, elle a montré des traits bien plus féroces. C'est sans nul doute une femme qui a de la poigne mais en aucun cas un caractère exagéré. Ellana choisira la diplomatie à la méchanceté, elle mettra toujours les formes à des fins utiles. Certains la pensent, à tort ou à raison, franchement manipulatrice.

T H E M E :

-Chronologie : Ellana est arrivée au Promontoire il y a longtemps maintenant, totalement amnésique. Elle n'avait plus aucun souvenir ni de qui elle était, ni de sa famille de noble lignée. Elle fut d'abord trouvée par Alexandre Clayton, avec lequel elle tissa des liens sinueux tantôt fraternels, tantôt moins cordiaux, d'autant plus lorsque ce dernier céda la place à Arandir Storm, pleinement revenu, dit-il, d'entre les morts. Elle aura eu le temps de se lier d'amitié avec quelques personnes qui sont encore aujourd'hui ses amis pour certains.

Ellana rencontre Lu Chen alias Erik, à l'époque. Elle a une relation amoureuse des plus forte avec lui. Mais en raison des évènements, une distance se crée rapidement entre eux, jusqu'à la rupture. Rares sont ceux qui savent ce qui s'est réellement passé entre eux. La jeune femme a continué indirectement d'aider son ancien amant de temps à autres, sans trop s'impliquer non plus. Certains disent qu'ils ont eu des enfants, mais quasiment aucune trace d'eux n'a été laissée.

Enfin Helwart fait une entrée, intense, dans la vie de la jeune femme qui déborde aussi vite d'un amour pur et profond pour lui. Le couple finira par se marier après l'adoption d'une jeune fille : Elly Valentine de Lichtstrahl. Ellana tombera par la suite enceinte d'Helwart, avec qui elle aura un fils : Lloyd Licht. Peu à peu, la famille Argente reviendra dans le sillage de son héritière, dirigée d'une main de fer par Sonia Argente, ex épouse Al Tebryn. Les problèmes qui suivirent n'auront pas été de nature à la décourager, Ellana aura lutté, tant bien que mal, pour arracher le pouvoir des mains de sa mère Acariâtre et, sans plus attendre, asseoir sa domination. C'était sans compter l'arrivée d'un certain Eïs Ishkov, fermement enclin à faire payer la famille Argente d'une ancienne Dette. C'est dans ce climat détérioré qu'une cellule ultra violente d'hérétiques ravagera la bourgade dans laquelle la famille s'était installée. Puis, peu à peu, la menace poursuivra l'héritière et l'Inquisiteur Ishkov jusqu'au Promontoire Divin, où ils tentent tant bien que mal de faire perdurer leur nom et sa réputation.

Par dessus le marché, Ellana est parfois vue avec Arandir Storm, occupée à l'empêcher de replonger dans une addiction néfaste à la magie. On dit qu'elle a lutté, corps et âme, pour le libérer de ses travers. Hélas, il n'est jamais de tout repos d'essayer de "maîtriser" les lubies d'un Storm.

-   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -  

A SUIVRE

-   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -  
Cléa
Tête à claques

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellana Licht d'Argente

Message par Cléa le Sam 24 Juin 2017 - 23:45

Ce qu'ils pensent d'elle -

@Arandir Storm a écrit:Mademoiselle Clayton est une jeune femme dont la dévotion est sans faille, un trait de caractère rare et très apprécié. — Elizabeth Orran.

Ellana, ma chère pupille, sa beauté d'âme surpasse n'importe quelle apparence. Jusqu'à présent la vie semblait se résumer à un train train quotidien qui jamais ne se détourne de sa voie ferrée, cependant voir la vie à travers son regard et son cœur candide me permet de goûter une nouvelle fois aux plaisirs exquis de l'inédit. Cerise sur le gâteau, envoutante et envoûteuse, en sa présence je sens comme des papillons au ventre. — Alexandre Clayton.

Fleur bleue qui avec le temps deviendra une rose noire. — Arandir Storm.

Helwart a écrit:*Helwart terminant de lire une histoire aux enfant de l'orphelinat de Salma alors qu'une petite fille vient lui poser une question.*
"Dis moooiii, C'est qui la jolie madame avec toi a qui tu fais plein de sourire?"

*Il sourit avant de repondre.*
"Eh bien, elle s'appelle Ellana, elle est la femme qui partage ma vie, c'est mon amoureuse."

*D'une explication simpliste pour un enfant alors que celle-ci retorque*
"Et ca fait comment de l'aimer?"

*Helwart penche un moment la tête de côté.*
Eh bien... imagine que je marche seul.. dans un long.. très très long couloir, sombre, qui ne sent pas très bon.. c'est étroit.. tu ne peux pas sortir, je me sens assez mal, comme si il manquait quelque chose. Je marche.. encore.. et encore.. Je n'ai pas d'autre choix que d'avancer, même si je souffre ou que je suis fatigué. Et puis tout un coup, au loin, j’aperçois une lueur.. je cours vers elle.. je rassemble toute mes forces pour la rejoindre, aussi vite que je le peux. Elle n'attend que moi, je peux sentir la chaleur de ses rayons sur ma peau. Et.. une fois que je l'ai rattrapé, cette lueur... ma prison s'effrite, elle se détruit d'un seul coup.. Booom *Il fait un geste de ses bras, mimant une explosion.* Tout devient plus clair.. plus beau.. je me sens plus fort.. plus grand, je me sens entier et prêt à tout alors que je peux sentir une main qui serre la mienne. Je me retrouve avec Ellana, elle me sourit.. du même éclat que cette lueur qui a fait sauter toute mes barrières. Il n'y a plus qu'un vaste ciel devant nous, rien qu'à nous.

*La petite reprend, d'une bouille d'embarras.*
"J'ai pas tout compris à ce que tu as dis..."

*Helwart la regarde avant de rire aux éclats..*
Eh bien... pour faire un très gros résumé.. je l'aime, plus que n'importe qui.

Cléa
Tête à claques

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut