Yuki Shiragiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuki Shiragiku

Message par Yuki-Mâaki le Ven 23 Juin 2017 - 13:21


Merci à Daclusia pour le dessin !

  "La vie n'est qu'un jeu, le monde son plateau, et nous, de simples pions. Le temps et le destin sont les deux adversaires qui nous manipulent selon leur bon vouloir, alors, quitte à être esclave de ces deux maîtres, autant passer le temps qu'il nous reste à nous amuser".


Yuki Shiragiku
 


Fiche Personnage :

Nom : Shiragiku
Prénom : Yuki (donné par son pére), son vrai prénom étant Shiro (donné par sa mére)
Surnom: Neige, Flocon Argenté, Fouineuse, La Naine, Naine Blanche.
Sexe : Féminin.
Âge : 20 cycles.
Âge apparent : 15-16 cycles.
Taille : 1m49.
Poids : 40kg.
Race : Humaine.
Ethnie: Canthienne.
Concept : Femme enfant dangereuse.
Classe : Voleuse.
Signes distinctifs : Affiche un éternel sourire enfantin (qui peut également devenir flippant, voir sadique), joyeuse dans toutes les situations, a toujours une sucette dans la bouche et son katana avec elle.


L'information concernant son vrai prénom, Shiro (qui est un prénom neutre, donc aussi bien applicable à une fille qu'à un garçon) n'est connaissable que si Yuki vous révèle cette information.

Thème de Yu' n°1:

Théme de Yu' n°2:

Théme de Yu' n°3:

Voix de Yuki:





Illustrations :

Dessins :


   
Merci à Skrimsli !


Merci à Ange !


Merci à Nakky !


Merci à Fairypie !


Merci à Erynn !











Merci à Hydelnia pour ces quatre illustrations !

Image 1:
 


Yuki à l'âge de 3 ans :

Yuki à l'âge de 6 ans :


 

Yuki à l'âge de 8-9 ans :







Yuki à l'âge de 11-12 ans :

Yuki à l'âge de 13 ans:
 
Yuki si elle avait pu sourire à cette période de sa vie.


Yuki à l'âge de 15 ans:
 

Yuki en infiltration (âge varié):



Yuki ayant subtilisé l'arc de glace d'un élémentaliste de l'eau lorsque sa couverture est levée en fin de mission.

" />

Yuki chibi !:
 











Apparence :


La petite canthienne ne fait clairement pas son âge, paraissant bien plus jeune que ce qu'elle pourrait avancer. Âgée de 20 cycles, on ne lui en donne guére plus de 15-16 à cause de sa façon peu féminine de se vêtir, et encore. Rare sont les gens l'ayant vu habillée comme une fille, l'ayant prise pour une simple enfant, ou "lolita" comme aime le dire certaines personnes.

De petite taille et a la silhouette bien proportionnée, Yuki a la peau relativement clair et est relativement fine de corps avec une musculature discrète mais présente. Elle est loin d'être comme toutes ces femmes aux courbes généreuses; ses reliefs supérieurs sont peu développés, lui donnant un charme unique et rare. Yu' possède une chevelure blanche-argenté semblable à la pureté de la neige à l'état brut qui recouvre les plus haut sommets des Cimefroides. Sa crinière nacrée est tous le temps coiffé en queue de cheval qui tombe jusqu'au milieu de son dos, d'ailleurs la jeune femme aime à dire que le chouchou qui retient sa coiffure est son "sceau". Lorsqu'elle détache ses cheveux, ces derniers tombent jusqu'au niveau de ses fesses voir un peu plus bas.

Yuki cheveux détachés:


Ses yeux bridé ont une couleur bleu clair qui s'accorde parfaitement avec sa crinière argenté, rappelant ainsi la teinte qu'arbore la glace lorsqu'elle est exposée à la lumière. Les traits de son visage sont indubitablement ceux d'une Canthienne, bien que la teinte de ses cheveux et de ses yeux soient atypiques comparé à ses congénères.  


Elle porte en permanence plusieurs armes sur elle, que ce soit des dagues ou des couteaux de lancé (visible sur sa tenue IG). Elle ne se sépare jamais de son Katana, un héritage familial qui représente le seul et unique lien la rattachant à sa famille. Ce sabre possède un manche (tsuka) de couleur blanche, une garde (tsuba) en forme d'étoile et à la teinte dorée, ainsi qu'une lame aiguisée. L'arme en elle-même avoisinant les 77cm.

Katana de Yuki:
" />

Ninjatô de Yuki:


Le ninjatô quand à lui mesure au total 50 cm. Plus leger et plus facilement dissimulable, on ignore ou elle le cache ou si elle le porte sur elle d'habitude. Cette arme semble offrir un panel élargit de possibilités à qui sait l'utiliser correctement.





Yuki, vêtue de façon plus féminine.
#LoliYuki

Caractère :



Ce p'tit bout de femme incarne la joie de vivre. À la fois dynamique et tête brulée, une fois qu'elle a une idée en tête il est difficile de l'arrêter. Souriante en toute circonstance, personne ne l'a jamais vu ne serait-ce qu'une fois pleurer ou déprimer. Elle possède un comportement étrange, semblable à celui d'une petite fille en constante recherche d'amusements, que ce soit des jeux ou d'histoires à raconter entre amies, tous les divertissements semblent l’intéresser. Elle est souvent accompagné de personnes différentes, bien que certains visages reviennent régulièrement vers elle, il semblerait qu'elle ne soit pas du genre à s'attacher. Elle adore également les sucreries, d'ailleurs vous ne la verrait jamais sans une sucette à la fraise dans la main ou la bouche. Concernant le reste, à vous de le découvrir...

Pêché mignon de Yu' :






Capacités :



Son physique lui permet de déployer une vitesse rare, à cela elle allie précision, agilité et une souplesse hors norme. Plusieurs personnes l'ayant vu à l'œuvre pourront témoigner de sa souplesse peu commune, décrivant une jeune femme capable de réaliser des mouvements extrêmement complexe, ainsi que de se "tordre" dans absolument toutes les façons possible et imaginable.
Tout ce qui touche à la proprioception n'a aucun secret pour elle, maitrisant parfaitement son corps et sachant l'adapter, ainsi que sa technique, à l'environnement qui l'entoure. Les acrobaties font partie intégrante de sa façon de s'amuser, de se divertir, c'est pourquoi il n'est pas rare de la voir maitriser et appliquer les mouvements les plus dur dans une situation de combat.
Concernant la magie, pour le peu que les témoins auront vu, elle semble exercer son art à un haut niveau malgré son jeune âge.

[je compte sur le fairplay des autres rôlistes pour consulter le détail des capacités de Yuki uniquement après avoir pu les découvrir, soit durant un affrontement direct, soit en l'ayant vu combattre. Merci Smile ]

Attributs généraux:
Attributs généraux : de 0 à 10 /10.

- Sociabilité : 2,5 /10.
- Intelligence : 5,5 /10.
- Force : 3,5 /10.
- Endurance : 6 /10.
- Endurance magique : 7 /10.
- Précision : 9 /10.
- Agilité : 9 /10.
- Rapidité : 9 /10.

Attributs au combat:
Attributs au combat :

- Maniement de l'espadon : 1 /10.
- Maniement bouclier : 3 /10.
- Maniement focus : 0 /10.
- Maniement sceptre : 0 /10.
- Maniement Bâton avec magie : 1 /10.
- Maniement Bâton/lance : 7 / 10.
- Maniement Dagues : 8 /10.
- Maniement Katana : 9 /10.
- Maniement Rapière : 7 /10.
- Maniement Epée : 5 / 10
- Maniement aiguilles empoisonnées et/ou sarbacane : 8,5 /10.
- Maniement couteaux de lancé : 8 /10.
- Maniement arc court : 5,5 /10.
- Maniement arc : 3,5 / 10.
- Maniement pistolet / fusil : 4/10.

- Art des ombres : 8 /10.
- Combat à mains nues : 7,5 /10
(privilégie l'utilisation de ses jambes à cause de son manque de force dans les bras. Quand elle le peut ou est contrainte d'utiliser ses poings, elle se bat à la façon de Ip Man).

Attributs divers:
Attributs divers :

- Crochetage des serrures : 8 / 10.
- Pièges / embuscades : 8 /10.
- Dessin : 1 /10 (bonhomme en bâton)
- Langue Canthienne : 10 /10.
- Langue Ascalonienne : 0 / 10.
- Langue Elonienne : 0,5 /10.
- Langue Orrienne : 0 / 10.
- Langue Néo-Krytienne : 8 /10.
- Compréhension travaux asuras : 0,5 / 10.
- Cuisine : 6 /10.





Thème combat de Yu':
   

Thème de combat de Yu, n°2:

Thème de combat de Yu, n°3:
 

Thème de combat de Yu, n°4:
 

Thème émotion de Yu, n°1:

Thème émotion de Yu, n°2:




Ce que l'on dit d'elle :

A vous !:
 
Han:


J'la hait. Elle est totalement givrée et passe son temps à me martyriser. *soupir*


Sergueï Kropt:


"Bridée"


Maka Lunesprit:

"Neige? elle est énervante et fait plein de chose bizarre ... mais au fond elle est adorable .. je l'aime bien *rougissante*"


Yann:

Le voleur de sucette[/b]

Nacrée ? Elle est marrante. Si sure d'elle et puis toujours à sourire avec sa sucette en bouche. Cependant, c'est facile de la lui prendre. De plus elle semble être assez jeune et si j'ai bien compris, peu de personne l'apprécie dans le coin. Surement sa bonne humeur, c'est tellement détestable à la longue. Enfin soit, je ne la connais pas encore très bien. Non, je ne la connais pas du tout en fait mais ce que je peux vous dire c'est qu'il ne faut pas se fier à sa petite bouille d'angelot. Et oui, elle est loin de l'être < il esquisse un sourire en coin avant de reprendre son sérieux, agitant la main vers la personne venant l'interroger aussi tard >. Aller, maintenant casse toi.


Staadnai:


“ Géante. Apparemment, j'sais pas, ça doit la déranger la gamine. J'étais pas sûre qu'elle parlait de moi la première fois, en sortant du Pichet. Et du côté du Murmure, elle me fait la même remarque. Soi-disant y a plein de grandes femmes dans l'Promontoire en ce moment. Qu'est-ce que j'en ai à foutre, mh ? En plus, je suis même pas d'ici.


Dorian Legris:


"Pauvre petite chose."


Cysa le rossignol:


Yuki? Une vrai fouineuse casse pied. Malgré son air "Je m'en foutesque" , elle est plutôt drôle. Disons que j'éviterais de l'embêter pour ne pas me faire gronder *taquine*" />


Layla Stavandottir :


"Ho.. et bien.. j'imagine qu'elle est ce qu'elle est. Elle sort du lot, ça fait plaisir de voir qu'il n'y pas que des gens mornes ou qui pense qu'a eux dans le Promontoire."

( Ce qu'en dit mon doigt : "Cette folle ne cesse de me mordre." )


La messagére:

"Cette fille distribue le rire et la bonne humeur, c'est toujours agréable de lui parler... même si elle me parle un peu trop de mes connaissances masculines. A croire qu'elle veut à tout prix me marier !"


Elizabeth Swann:


"Elle ma sauvée la vie en m'amenant a l'hôpital le soir de mon agression. Je pense que sans elle, je serais au royaume de Grenth ! Je lui dois la vie pour cela. Elle est très agréable comme fille, et même si sa manie de toucher les gens n'importe où est irritante... je ne sais pas pourquoi avec elle cela passe bien ! Pour tout vous dire c'est une bonne personne, ce qui se fait de plus en plus rare !"


John Castelroc:


"Putain mais qu'est-ce qu'elle est chiante... C't une fourbe. Elle te pousse à dire ce que tu ne veux pas, avec sa tête innocente...
Mais je l'aime bien."


Mijika:

 
Mijika à Sang après avoir croisé Yuki:

"Faudrait quand même expliquer aux humains originaire de Cantha, là, que des yeux ça peut s'ouvrir plus grands. On dirait qu'ils sont tout le temps suspicieux, hu hu. Suspicieux. En tous cas suspicieuse ou non elle suce beaucoup. Elle doit avoir des dents dans un sale état, ça craint."


Myrren de Lumine:
   

Myrren en haussant les épaules d'un air désolé:

Quand je la regarde, je me demande où est passée la noblesse canthienne. Non pas la noblesse de titre, mais de celle qui inspire le respect, qui transpire l'honneur.  


Rose du Caucase:

"Mmhh... bizarre... je ne l'avait jamais vu avant et je l'ai rencontré hier soir au pichet, mon amie la connaissait et elle ont causé cinq minutes.
Je sais pas, ça passe pas, moi une personne qui a à la fois horreur des contact humains et des sentiments, j'arrive pas à suivre."


Luciole:

< Perdu dans ses pensés, il reprend une bouffée de sa roulée alors qu'il pense : >

Cette... " Neige " ... Qu'est-ce que je dois en penser ? Ils en parlent comme une personne compétente, une mercenaire qui fait son travail avec sérieux et efficacité. Mh... J'imagine qu'avec ça, elle doit être une femme imposante, robuste et calme. Elle doit certainement savoir ce qu'elle veut et faire preuve de sagesse. Mieux, ça ne doit pas être une enfant de coeur. Il me tarde de la voir.


Doshû:

Ce que vous dira Maître Dôshu :

[Canthien] Petite ingrate ! Tsss !
[Néo-Krytien] Yukisan ? Touchez à sa sucette et vous ne pourrez jamais plus en recevoir de votre femme ! Tsss ! Dégagez maintenant !
[Canthien] Non mais, qui dérange Maître Dôshu !
*s'interrompt un instant et réfléchit à haute voix* Elle est rapide, assassine dans ses gestes, mais perturbée ! Tsss ! Pauvre gamine !
*revenu à lui même* Petite ingrate, par Kizu ! Tsss  


Aiden:

Elle est folle , répondit Aiden lorsqu'on lui demanda ce qu'il pensait de Yuki.


Vladimir:

elle gagnerait à fermer sa gueule...
Yuki-Mâaki
avatar
Lolissassine

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum