Kaylee Morridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaylee Morridan

Message par Nakky le Jeu 22 Juin 2017 - 22:36



Nom: Moriddan
Prénom: Kaylee
Surnom:s Kay' ; La Masquée
Âge: 23 ans
Taille: 171cm

Physique:
taille fine et formes esthétiques sans être pour autant généreuses. Sa peau blanche, ni pâle ni halée, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est naturellement blonde, ses  cheveux  sont fins et coiffés en une sorte de natte. Comme son corps, son visage fin et ses lèvres décemment pulpeuses. Elle a des yeux bleu clair, qui peuvent avoir des reflets gris.
Elle est richement vêtue et porte un bon nombre de bijoux sur elle.

bijoux portés:

Son collier en pierre de lune:


Sa bague en malachite à l'index droit:


Son bracelet en tourmaline noire au poignet gauche:


Autre bracelet en Quartz rose au poignet gauche, toujours:


Boucles d'oreilles en améthyste:


Mentalité:
On pourrait dire d'elle que c'est une sacrée connasse. Elle est méprisante et très fière. Elle aime envoyer des piques et commencer une discussion hargneuse ainsi. Elle a l'air assez raciste des Charrs et des sylvaris.
Elle semble parfois faire de grands efforts pour se contenir d'engager un combat en plein devant l’hôpital de Salma, ou quand elle fait face à une bande de lesbiennes en rut (car oui, Kaylee est aussi intolérante et homophobe). Comme quoi manque d'argent rend les gens plus cléments.


Signes particuliers:
Ne quitte pas son masque. Elle en change parfois mais ne dévoile jamais son visage, ou du moins pas complètement et pas à tout le monde.





Capacités au combat (/10):

Armes:

Sa rapière:

Sa dague, cachée dans sa botte droite:

Classe: Envoûteuse

4 victoires au Carré, dont une sous le pseudonyme de "Claire".

Ce qu'on dit d'elle:

Ce que dit Nybrylla Tebryn :
J'ai un peu de mal avec l'excédent d'hormones qu'elle dégage, mais c'est un spécimen intéressant, elle ne doit pas être aussi bête que ce qu'elle laisse entendre, et en vue de sa répartie, ça doit être quelque chose. Je continue de la garder a vue, elle me distrait pas mal.
Ce que dira Hargarn désormais  :

Cette salope a cru que je l'avais trahie, tseuh, c'était juste pour qu'elle se baigne. Depuis ce temps elle fait la gueule, m'insulte,  me dénigre, me fait sa putain de magie... Si elle poursuit dans cette voie, elle comprendra bien vite ce que c'est qu'un Svanir méchant et con. Je la viole, devant son vieux. Je tue son vieux, je la tue. Je viole son cadavre, je la démembre. Enfin tu vois l'truc. Hors de ma vue maintenant, personne Ô grand personne ne m'imprime d'la terreur.
Duncan Griffen en dirait:
C'est.. Une femme qui a envie de prouver qu'elle est forte et qui pour cela parlera fort sur des tons de bravade, mais cela est comme son visage, un masque.
Ce que dit Vladimir, après une folle nuit auprès d'une cliente, et assez bourré:
Uhhuhuhuhuhuh j'lui en dois une tiens, elle et ses bonne idée huhuhuhuh
Ce qu'en dit Elijah, dit "blondie":
"Kaylee. < rit aux éclats. > Une belle blonde mystérieuse. Je me demande ce qui se cache derrière ce masque..."
Ce qu'en dit Hector Bauray:
"Kay ? Pour sûre qu'vois qu'c'est ! L'bien bonne d'lleurs ! Elle m'cherche à 'ssayer d'la d'couvrir un peu, j'suis sûr que j'peux l'faire. Mais j'aime bien son s'rire et s'yeux à t'vers l'masque... Ca m'fout l'trique c'b'del..."
Ce qu'en dit Ged:
Difficile à tempérer et pourtant il le faudra, c'est le genre de personnalité indomptable qui ne se rend pas compte du moment ou elle dépasse les bornes, il ne va pas falloir que leurs histoires à la con au norn et à elle déborde de nouveau. Je me prendrais pas un coup de hache à chaque coup. Et je risque de faire ressortir mon plus mauvais coté la prochaine fois autant pour l'un que l'autre.
Ce qu'en dit Anton, fumant sa pipe:
Savoir se battre est une chose, mais il serait sage qu'elle apprenne ceci, l'arrogance étouffe la sagesse.



Illustrations et screens en tout genre

Spoiler:



Nakky
avatar
“ J'ai mal au dos ”

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum