[Étherlames] L'Usine Volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Étherlames] L'Usine Volante

Message par Salhinf le Jeu 22 Juin 2017 - 21:50



L'Usine Volante
UV-34 - L'usine - Le vieux machin

Concept :
L'UV est et a toujours été une guilde Étherlame.
Plus précisément, il s'agit d'un aéronef et donc d'un équipage faisant parti de l'organisation étherlame. Bien que celle-ci soit au plus mal suite à leur boutage hors de Tyrie en bonne et due forme, l'UV est une petite bande de couillons qui y croient encore.

Recrutement :
À l'origine, l'UV était une guilde "entre amis". Un petit équipage était plus logique vis à vis de l'histoire dans laquelle on s'était lancé.
Mais à force de jeu, d'ambitions et de quelques personnes portées disparues dans les airs, l'heure est à la recherche !
Nous recherchons donc des personnes désireuses de voler (dans tous les sens du terme), de faire du mal autour d'elles, de libérer la Tyrie de ses institutions et ses armées, mais surtout de passer un bon moment mêlant action et humour.
Pas spécialement quelqu'un qui viendra augmenter l'effectif de l'aéronef, des alliés étherlames ou d'autres alliances peuvent tout aussi être utile.

But :
Puisqu'il en faut bien un. Nous avons plusieurs events sur le feu ou en cours. Nous n'allons donc pas faire des soirées au Promontoire ou des bals pour l'Orphelinat.
Vous avez tout à fait le droit de sortir vos personnages où vous voulez évidemment, nos soirées ne seront pas quotidiennes mais au moins hebdomadaire.
Les events en cours sont en lien direct avec l'Institut Main d'Argent et lient la magie naturelle avec la technologie (je lance ça là, au cas où certains seraient intéressés). Mais bien d'autres events/scénarios/raclettes sont prévus.

Ennemis :
Séraphins ? Pacte ? Oeil des arcanes ? N'importe quoi d'autre ?
Si vous avez envie de nous mettre des bâtons dans les roues... Euh.. Nous crever le ballon, vous avez tout à fait le droit. Je ne devrai même pas avoir besoin de vous dire que vous l'avez, nous jouons des méchants, c'est donc la moindre des choses d'avoir des ennuis de la part des autres joueurs. Cependant, aucun méta ne sera toléré.
(Si des enquêtes sont lancées et que vous ne trouvez rien de la part des joueurs, n'hésitez pas à me MP, je répondrai à vos questions avec plaisir pour vous donner les informations que vous pouvez trouver dans la nature)
Ceci étant dit, passons à une présentation un peu plus RP et globale !




L'aéronef :
Cet engin volant porte fièrement les couleurs de son équipage, le rose et le turquoise. La peinture montre de nombreuses coulures comme si on avait balancé le pot pour terminer le travail plus vite.
Sa taule est souvent pliée, cabossée. Une chose est certaine, il a vécu et il vit encore. Une chance pour lui, son sort était quasiment scellé suite au crash survenu il y a quelques années. Il en montre encore de nombreuses traces mais il vole désormais comme si plus rien ne pouvait le faire retomber.

L'équipage :
Une bonne galette de joyeux petits personnages.
Du simple matelot jusqu'au capitaine de bâtiment, tout en passant par l'inévitable artilleur, tout le monde à son utilité. Comme dans tous les navires chaque personne est importante.
Du moins normalement... Ici c'est plutôt CF-01 qui se casse la voix à gueuler des ordres tandis que TED-02 essaye de tondre la tête à SaE-03, CM-1 CH07 préférant ne pas voir ça.
Mais une fois l'appel aux armes fait, le sérieux reprend (un peu) afin de mener à bien l'attaque.

Les matricules :
CF-01 ? SaE-03 ? Évidemment tout ceci à une logique. Mais rien ne sera expliqué ici, ça fait parti du secret professionnel on va dire. Certaines personnes pourraient être intéressées de découvrir par elles même ce que ça signifie.
Et ceux intéressés par le RP Étherlame recevront l'explication s'ils veulent utiliser les mêmes matricules.


HRP pour finir:
Si vous avez des questions, des choses à redire, des insultes à faire, des bisous à envoyer, merci de le faire par MP Smile
Je répond tout le temps.

Par le passé, on m'avait proposé des combats d'aéronefs entre les étherlames et le pacte. J'avais refusé parce que l'on manquait d'effectif et que nous étions plutôt dans le fait de nous cacher pour ne pas perdre notre aéronef. La mentalité pourrait changer prochainement, rendant un event comme ça possible.
Salhinf
avatar

Messages : 95
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum