Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Gilebran Scale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gilebran Scale Empty Gilebran Scale

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 17:17


Seule la mort vous montrera la voie du guerrier.

Fiche de Personnage :
Nom : Scale
Prénom : Gilebran
Age : On lui donne autour de la trentaine
Sexe : Masculin
Taille : Moyenne
Race : Humain
Concept : Vagabond.

Signes particuliers :
- Revêt pratiquement toujours une armure de cuire blanche (assez tape à l'oeil) intégrale. Mais rarement immaculée, plutôt souillée de crasse et parfois de sang.


Apparence :

Gilebran Scale Gilebran_Scale_1330_2


Psychologie :
Définie par les autres.


Histoire :

[...]

Ce que l'on dit de lui : Sans doute qu'il est bizarre et perché. Aurait de bons rapports avec les historiens du Prieuré, notamment pour sa contribution à la traduction d'une oeuvre de l'historien Ermenred au sujet de Cantha.

Ninmeng, sylvari d'un jour a écrit:Gilebran est vraiment sympathique. Il parle ma langue : celle des guerriers, des durs, des vrais.

Falcon a écrit:Il n'est pas aussi blanc qu'on le croirait. *éclate de rire à son propre jeu de mot douteux.* Non, sérieusement, j'ai eu du mal à saisir son personnage. Pourtant, il est bavard. Très. Et bien qu'il prône ce genre de philosophie, je n'ai pas l'impression qu'il arrive vraiment à se remettre en question.

Dernières nouvelles: On a aperçu Gilebran au Bassin Aurique. Il aurait contribué à préempter un rituel douteux mené par un prêtre de Balthazar et une dizaine de fidèles.


Dernière édition par WhiteScale le Dim 30 Juil 2017 - 13:41, édité 5 fois
Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilebran Scale Empty Re: Gilebran Scale

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 14:44

Gilebran Scale Gilebran_auric

L'enfer, c'est mourir en chien ou être vendu en esclave aux centaures.

Pourtant ce bassin aurique aux températures de Scion me semble être un bel aperçu de ce qu'est l'enfer. Quand ce n'est plus un dragon ancestral qui vous tourmente, c'est un Dieu qui en appelle à son armée dans un temple de mauvaise facture. Ce ne sont plus des humains, mais des êtres de tout poil qui se rallient à sa cause. Ce ne sont plus des guerriers, mais des mercenaires qui se battent à ses côtés. Comment a-t-on fait pour en arriver là ?

Est-ce notre punition pour avoir été poussés par le Dieu de la guerre à chercher une conquête qui n'a plus lieu d'être depuis ces dernières années ? Il est difficile de ne pas choisir son camp parmi ceux qui veulent rejoindre le Dieu de la guerre, et ceux qui décrient son entreprise, quitte à passer pour des félons, des renégats.

Le passé et l'expérience ont pourtant montré qu'il était vain de faire la guerre aux autres races "pour faire la guerre". Nous sommes actuellement une race en perdition, dont les ennemis ne cessent de croître. N'est-ce pas au contraire le moment crucial pour rester unis ?

Comment pardonner à ces opportunistes qui se rallient à un Dieu sanguinaire ? Est-ce vraiment là les valeurs de Balthazar ? Prendre le vent d'où il vient ? Aliéner notre intégrité pour le compte du plus fort ?

Mon coeur me dit qu'il s'agit d'un leurre. Que ça n'est pas Balthazar. Qu'il s'agit d'une comédie et que nous sommes mis à l'épreuve. Ah, j'aimerais tant...

J'ai vraiment peur pour notre avenir.

Dernières nouvelles : On a aperçu Gilebran au Bassin Aurique. Il aurait contribué à préempter un rituel douteux mené par un prêtre de Balthazar et une dizaine de fidèles.
Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilebran Scale Empty Re: Gilebran Scale

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 19:11

Dernières nouvelles : On aperçoit régulièrement Gilebran se rendre au Marécage, à l'Arche du Lion, alors qu'il ne s'y trouve pour personne en particulier. En fait, il passe le plus clair de son temps à consulter des ouvrages, accoudé au comptoir, jamais loin d'une tasse de thé. Et ce malgré l'ambiance parfois un peu festive et bruyante de la taverne... Les moqueries ne manquent pas à son sujet.
Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilebran Scale Empty Re: Gilebran Scale

Message par Falcon Dim 30 Juil 2017 - 10:33

Falcon a écrit:Il n'est pas aussi blanc qu'on le croirait. *éclate de rire à son propre jeu de mot douteux.* Non, sérieusement, j'ai eu du mal à saisir son personnage. Pourtant, il est bavard. Très. Et bien qu'il prône ce genre de philosophie, je n'ai pas l'impression qu'il arrive vraiment à se remettre en question.
Falcon
Falcon

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gilebran Scale Empty Re: Gilebran Scale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum